Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 3 »


Koreus
"Pas d'accès à internet, achetez une Xbox 360" - Microsoft
 0  #1
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75206
Karma: 36893
La Xbox One demandera un accès à Internet.
Si vous n'avez pas de connexion à Internet, voici la recommandation de Microsoft


Contribution le : 12/06/2013 16:13
Signaler

Truth
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Ils sont en train de se flinguer le marché là mine de rien ... Sony n'a rien à faire, ils vont récupérer les nombreux déçus ^^.

Contribution le : 12/06/2013 16:15
Signaler

Skwatek
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47793
Karma: 25774
Il y arrange bien :lol:

Contribution le : 12/06/2013 16:18
Signaler

TrUite_MoUstach
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 25/09/2012 15:16
Post(s): 589
Karma: 106
Je m'excuse, j'ai pas compris... (Le boulet)

Contribution le : 12/06/2013 16:26
Signaler

Demetan
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 29/03/2012 10:31
Post(s): 1364
Karma: 154
Citation :

TrUite_MoUstach a écrit:
Je m'excuse, j'ai pas compris... (Le boulet)


Traduction de Jeuxvideo.com


« - Heureusement, nous avons un produit pour les gens qui n'ont aucune forme de connectivité, qui s'appelle la Xbox 360.
- Donc, "restez sur 360", c'est votre message... ?
- Eh bien, si vous avez zéro accès à Internet, c'est un appareil offline...»

Contribution le : 12/06/2013 16:32
Signaler

Kirouille
 0  #6
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
ben en gros si tu as pas d'accès internet le commercial de chez Microsoft dit : ben tu reste sur une 360.

donc en gros Microsoft vient de ce faire éclater sur la guerre des consoles en l espace de 24 heure.

ils vont être heureux de faire 15% de part de marché avec leur xbox one comparé a nintendo et sony, en gros va rester que les pure de dur et les accro a une licence exclus (et encore si ils ont une connexion internet)

ca me rappel le super message d un gars assez haut placé de chez eux quand on lui a demandé ce qu ils feront pour ceux qui habitent dans une zone ayant une connexion pourri ou inexistante et sa réponse a était : mais je ferais quoi dans un endroit pareil ?

Contribution le : 12/06/2013 16:37
Signaler

 0  #7
Fantôme
Microsoft, la seule entreprise qui encourage le piratage de ses produits :lolhit:

Contribution le : 12/06/2013 19:27
Signaler

Dieu-Val
 0  #8
J'aime glander ici
Inscrit: 07/05/2008 15:44
Post(s): 9839
Karma: 1068
La vidéo a été supprimée 😕

Contribution le : 12/06/2013 19:39
Signaler

Truth
 0  #9
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Liens : http://www.youtube.com/watch?v=5yC8FbgGnd0]http://www.youtube.com/watch?v=5yC8FbgGnd0



En attendant l'intégration dans le poste initiale 🙂

Contribution le : 13/06/2013 00:49
Signaler

Dieu-Val
 0  #10
J'aime glander ici
Inscrit: 07/05/2008 15:44
Post(s): 9839
Karma: 1068
Merci ^^

Contribution le : 13/06/2013 00:57
Signaler

TrUite_MoUstach
 0  #11
Je suis accro
Inscrit: 25/09/2012 15:16
Post(s): 589
Karma: 106
Citation :

Demetan a écrit:
Citation :

TrUite_MoUstach a écrit:
Je m'excuse, j'ai pas compris... (Le boulet)


Traduction de Jeuxvideo.com


« - Heureusement, nous avons un produit pour les gens qui n'ont aucune forme de connectivité, qui s'appelle la Xbox 360.
- Donc, "restez sur 360", c'est votre message... ?
- Eh bien, si vous avez zéro accès à Internet, c'est un appareil offline...»


Ah d'accord merci beaucoup, Microsoft se coule tout seul ? :bizarre:

Contribution le : 13/06/2013 10:41
Signaler

Soraliste
 0  #12
Je masterise !
Inscrit: 13/12/2007 23:16
Post(s): 4534
Microsoft est maladroit. Mais un des ingénieurs ayant travaillé sur la Xbox one a réagi et je trouve que ce qu'il dit se défend. Ici.

Contribution le : 14/06/2013 17:06
Signaler

Leviatan
 0  #13
Je poste trop
Inscrit: 18/09/2008 21:28
Post(s): 13825
Karma: 5584
Citation :

Soraliste a écrit:
Microsoft est maladroit. Mais un des ingénieurs ayant travaillé sur la Xbox one a réagi et je trouve que ce qu'il dit se défend. Ici.

Sauf qu'il répond à la dématérialisation mais pas à l'obligation d'avoir une connexion internet (j'ai lu en diagonal).

Contribution le : 14/06/2013 17:28
Signaler

Biiiiiip
 0  #14
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
Citation :

Soraliste a écrit:
Microsoft est maladroit. Mais un des ingénieurs ayant travaillé sur la Xbox one a réagi et je trouve que ce qu'il dit se défend. Ici.


bien sûr que ce choix se défend... mais critiquer Microsoft, c'est tellement à la mode depuis 15 ans que personne n'en connait réellement la raison. mais on continue, LOLROFLMAOBBQ!!!!!!11.

Contribution le : 14/06/2013 17:28
Signaler

 0  #15
Fantôme
Citation :

Leviatan a écrit:

Sauf qu'il répond à la dématérialisation mais pas à l'obligation d'avoir une connexion internet (j'ai lu en diagonal).


Il dit en gros que la majorité des gens peuvent avoir accès à internet au moins une fois par jour. De là ceux qui ne peuvent pas et bien ps4 ou pc pour eux on ne les obliges à rien. Mais MS veut faire avancer le monde vidéo ludique et high-tech, ils ont une vision de l'avenir et ils vont tout faire pour l'appliquer.

A chaque avancé il y a des récalcitrants, et dans 10ans vous verrez tout le monde trouvera ça normal et se demanderons comment ils faisaient avant.

MS veut avancer, n'en déplaise au plus puristes, mais dans 5ans MS aura gagné la guerre des consoles.

Contribution le : 14/06/2013 17:40
Signaler

Soraliste
 0  #16
Je masterise !
Inscrit: 13/12/2007 23:16
Post(s): 4534
Citation :

Volvik a écrit:
Citation :

Soraliste a écrit:
Microsoft est maladroit. Mais un des ingénieurs ayant travaillé sur la Xbox one a réagi et je trouve que ce qu'il dit se défend. Ici.


bien sûr que ce choix se défend... mais critiquer Microsoft, c'est tellement à la mode depuis 15 ans que personne n'en connait réellement la raison. mais on continue, LOLROFLMAOBBQ!!!!!!11.


Faut quand même pas déconner. Microsoft à quand même l'habitude de sortir de la grosse merde et a ne pas apprendre des erreurs passées... Internet explorer, Microsoft 8 et la, avec la Xbox one et ses multiples fails. On peut dire ce qu'on veut, Microsoft est vraiment perché sur son nuage et ne semble pas connecté à la même réalité que nous. Ils seraient temps qu'ils atterrissent. 🙂

Contribution le : 14/06/2013 17:41
Signaler

mawt1
 0  #17
J'aime glander ici
Inscrit: 17/02/2008 20:35
Post(s): 6905
Karma: 3147
J'aimerai quand même voir les résultats de vente. Car Microsoft sont pas des nuls en marketing quand même, même si on croit qu'ils vont foirer peut-être pas!


C'est comme quand tout le monde se plaint de nouveaux facebook et disent je vais partir, ben au final tout le monde reste 😃

Contribution le : 14/06/2013 18:05
Signaler

Biiiiiip
 0  #18
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
Citation :

Soraliste a écrit:
Faut quand même pas déconner. Microsoft à quand même l'habitude de sortir de la grosse merde et a ne pas apprendre des erreurs passées... Internet explorer, Microsoft 8 et la, avec la Xbox one et ses multiples fails. On peut dire ce qu'on veut, Microsoft est vraiment perché sur son nuage et ne semble pas connecté à la même réalité que nous. Ils seraient temps qu'ils atterrissent. :-)


Internet Explorer est depuis la version 9 au niveau des autres navigateurs. d'ailleurs, en tant que web développeur (et même si je ne fais plus ce métier à temps plein, je réalise toujours quelques projets de temps en temps), je peux assurer que je rencontre bien moins de difficultés avec Internet Explorer 9 qu'avec Firefox, Opera ou Safari, malgré un respect ultra strict des standards W3C. critiquer encore Internet Explorer, c'est faire partie de ceux qui critiquent pour critiquer, sans savoir pourquoi.

Microsoft 8 est un OS charnière entre 2 générations. d'un côté une interface à l'ergonomie classique (Windows 7), et de l'autre ce qui sera demain le standard de l'expérience utilisateur. Windows 8 est très loin d'être raté, c'est simplement à cheval entre 2 mondes afin de préparer à la fois le public et le monde informatique à cette transition. et juste pour information (ou anecdote), Windows 8 est très apprécié des personnes d'un certain âge qui ne connaissent rien à l'informatique (ce qu'a exactement procuré Ubuntu avec Unity auprès du même public). comme quoi, ce n'est pas l'OS qui est merdique mais le changement qui fait systématiquement chier les utilisateurs habituels (et qui trouvent des parades pour retrouver leur petit confort d’antan...).

je considère que la XBOX One est une vraie réussite, car c'est exactement ce que j'attendais d'une console de salon : un centre multimédia complet. c'est exactement ce que je m'étais fait à l'époque avec la XBOX et XBMC, et je retrouve ici le même concept, mais d'origine. la connexion internet permanente ne dérange quasiment personne, mais c'est bien pour râler. et puis si cela dérange, il suffit d'aller voir à la concurrence... ça me rappelle exactement Steam à l'époque, que c'était totalement honteux de dématérialiser le jeu vidéo, qu'il fallait avoir une connexion internet pour charger son jeu, etc etc... résultat, Steam est ultra performant, c'est un bonheur d'utiliser une telle plateforme et j'ai comme l'impression que tous les joueurs sur PC ont leur propre compte aujourd'hui. bref, encore le changement.

et pour finir, je suis loin d'être un fanboy Microsoft... je n'ai d'ailleurs plus ma XBOX depuis plusieurs années, je n'ai jamais eu de XBOX 360, et en ce moment je tourne sous Linux Mint sur tous mes PCs... mais j'en ai juste ras le bol d'entendre toujours les mêmes arguments... qui n'en sont pas d'ailleurs, juste pour le plaisir de critiquer sans savoir réellement de quoi on parle.

Contribution le : 15/06/2013 10:17
Signaler

Arsenick
 0  #19
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6447
Karma: 1023
Citation :

Soraliste a écrit:
Citation :

Volvik a écrit:
Citation :

Soraliste a écrit:
Microsoft est maladroit. Mais un des ingénieurs ayant travaillé sur la Xbox one a réagi et je trouve que ce qu'il dit se défend. Ici.


bien sûr que ce choix se défend... mais critiquer Microsoft, c'est tellement à la mode depuis 15 ans que personne n'en connait réellement la raison. mais on continue, LOLROFLMAOBBQ!!!!!!11.


Faut quand même pas déconner. Microsoft à quand même l'habitude de sortir de la grosse merde et a ne pas apprendre des erreurs passées... Internet explorer, Microsoft 8 et la, avec la Xbox one et ses multiples fails. On peut dire ce qu'on veut, Microsoft est vraiment perché sur son nuage et ne semble pas connecté à la même réalité que nous. Ils seraient temps qu'ils atterrissent. :-)


- IE est vachement plus stable qu'avant et ses activeX permette pas mal de chose (signature électronique par exemple) la ou tu galère avec Firefox/Chrome (et dieu seul sais que je me suis servi d'IE juste le temps de dl Firefox)
- windows defender est un bon anti-virus gratuit, preuve d'une évolution par rapport au passé.
- Microsoft 8 je connais pas :Windows 8 est certes pas le meilleur mais Windows à toujours été bon une version sur deux: 8 ne déroge pas à la régle.

Il ne faut pas oublier que le particulier n'a jamais été la cible de Mircrosoft (contrairement à Apple): il n'y a qu'a regarder la finition des versions serveur pour s'en rendre compte.

Concernant le One je me dis de plus en plus que Microsoft nous fait une campagne à la Rayanair: Des prises de décision absurde maintenue par des déclarations débiles mais qui font parler du produit. Et qui ne seront jamais mise en oeuvre

Contribution le : 15/06/2013 15:49
Signaler

Soraliste
 0  #20
Je masterise !
Inscrit: 13/12/2007 23:16
Post(s): 4534
IE ? Le problème, c'est pas la sécurité. Mais plutôt tout le reste, la compatibilité avec les sites web, les modules inexistant etc.

W8 ? Ok, les vieux adorent. Super. Et après ? Ca a clairement été conçu pour le tactile, sauf que foutre l'OS d'une tablette, sur un pc, désolé mais c'est du foutage de gueule, et je vous dit tout ça sur un pc de 2 semaines, donc avec W8.

Quant à la One, on peut dire ce qu'on veut, mais même si je compte pas passer à la next gen (je suis toujours sur ps2/xbox original) y a des trucs qui me choquent. Et même si c'est justifié, force est de constater que je suis pas le seul à ne pas avoir compris ou ils voulaient en venir : leurs moyens de communications sont lamentables.

Bref, on peut se la jouer pro M, mais dire qu'on critique microsoft sans raison, c'est de la blague. C'est microsoft qui nous donne les moyens de les troller.

Contribution le : 15/06/2013 16:38
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.