Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




grugeur
Chut ça SPOIL #3 - FIGHT CLUB
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 11/11/2012 20:14
Post(s): 56
Bon je sais y'a encore quelques petits soucis avec le son, mais promis j'y travaille pour l'épisode 4 😉


Contribution le : 15/06/2013 11:07
Signaler

-Cyr-
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 04/04/2009 17:23
Post(s): 4808
Karma: 203
Toujours très sympa !

Contribution le : 15/06/2013 11:27
Signaler

portnawak
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 24/11/2005 14:02
Post(s): 3300
Karma: 249
c'est pas mal mais un peu trop court....
bien que j'ai vu le film, j'ai pas tout compris a ton "spoil" alors pour ce qui ne l'ont pas vu....

Contribution le : 15/06/2013 11:34
Signaler

grugeur
 0  #4
Je viens d'arriver
Inscrit: 11/11/2012 20:14
Post(s): 56
Merci pour vos retours !
Le fait que ça soit speed et court c'est voulu par contre 😉

Contribution le : 15/06/2013 13:27
Signaler

Koreus
 0  #5
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75204
Karma: 36893
C'est sympa à regarder et bel effort de maquillage 🙂

Contribution le : 15/06/2013 15:40
Signaler

 0  #6
Fantôme
Moi aussi j'aime bien, mais je trouve la qualité de l'enregistrement de ta voix pas top. Tu as un micro, ou tu prends le son directement depuis ta caméra?

Contribution le : 15/06/2013 16:52
Signaler

grugeur
 0  #7
Je viens d'arriver
Inscrit: 11/11/2012 20:14
Post(s): 56
Merci 😉

J'ai un micro a part, mais qui est apparemment mal orienté, j'ai fait des tests là en le plaçant differement et c'est nettement mieux. Si tout va bien l’épisode 4 aura (enfin) une bonne prise de son lol

Contribution le : 15/06/2013 17:09
Signaler

Soraliste
 0  #8
Je masterise !
Inscrit: 13/12/2007 23:16
Post(s): 4534
Moi j'ai trouvé ça très mauvais. Et d'ailleurs, je vais même aller plus loin en disant que je t'attendais au tournant, après l'épisode précédent qui ne m'avait pas du tout plu et le premier qui m'avait laissé dubitatif mais que j'avais trouvé dans l'ensemble correct. Cet épisode était pour moi celui qui ferait pencher la balance... Et puis en plus sur Fight club, alors la, c'est d'autant plus vrai. Et malheureusement, j'ai pas eu mon compte.

Le résumé fait presque honte au film, l'humour est naze et n'a pas réussi à me décrocher un seul sourire et finalement, j'ai trouvé que tu n'allais pas au bout de ton concept qui est pourtant pas mal. Comme si tu en avais peur... Au final donc on se retrouve avec une bonne idée, très mal exploitée qui fait limite honte au film que tu présentes. Bref, je n'aurais pas été un de tes abonnés pendant longtemps.

Contribution le : 15/06/2013 17:31
Signaler

grugeur
 0  #9
Je viens d'arriver
Inscrit: 11/11/2012 20:14
Post(s): 56
Hello Soraliste

Ma foi que veux tu, on ne peux pas plaire à tout le monde:p Y'en a qui vont aimer cet humour d'autre pas, en tout cas ta critique est constructive ça j’apprécie !
Par contre je ne comprend pas quand tu dis que je ne vais pas au bout du concept ? qu'attendais tu de plus ?

Contribution le : 15/06/2013 17:51
Signaler

Soraliste
 0  #10
Je masterise !
Inscrit: 13/12/2007 23:16
Post(s): 4534
Le principe, c'est de spoil un film. Et franchement, si y a bien un film qu'est bon à spoil, c'est bien Fight club. Pourtant, en regardant ta vidéo et en ayant pas vu le film, on est limite pas spoiler. En tout cas, pas complétement et pas sur le plus important.

A se demander à qui s'adresse ce concept. A celui qui a déjà vu le film ? Ou alors à celui qui ne l'a pas vu ? Une chose est sûre, c'est que pour l'instant, il ne semble pas y avoir de réponse définitive à cette question et que le tout laisse un gout très amère au final.

Contribution le : 15/06/2013 18:25
Signaler

grugeur
 0  #11
Je viens d'arriver
Inscrit: 11/11/2012 20:14
Post(s): 56
Les vidéos ne font pas + de 2 minutes (c'est un choix), donc forcement je vais à l'essentiel en prenant les grosses lignes du film, je ne peux pas tout dévoiler en détails.

Concernant le public ciblé, je pense que majoritairement les gens qui vont regarder ces vidéos sont des gens ayant déjà vu les films à la base, ou alors qui s'en fichent de le voir, donc dans les 2 cas s'ils n'ont pas tout les détails précis ça ne change rien pour eux

Par contre pour une personne n'ayant pas vu le film, dans le cas de Fight Club, si tu lui dit simplement que Edward Norton est skyzo et que Brad Pitt c'est lui, ça lui spoil quand meme pas mal l'histoire lol !

Contribution le : 15/06/2013 19:05
Signaler

Soraliste
 0  #12
Je masterise !
Inscrit: 13/12/2007 23:16
Post(s): 4534
Justement, moi j'ai vu le film et à la fin, j'ai été frustré. J'avais rien appris, j'avais pas souri, y a rien eu quoi. Du vide pendant 2 minutes. C'était même pas intéressant.

Quelqu'un qui à l'inverse n'a pas vu le film, il va juste rien comprendre. C'est pas clair et pas adapté pour quelqu'un n'ayant pas vu le film. Ok, il sait quand même un gros truc. Mais ce gros truc, c'est noyé dans un flot de trucs pas intéressants et au fond, est ce qu'il va retenir l'essentiel ? Non. Est ce qu'il en saura vraiment plus sur le film ? Non plus. Est ce qu'il sera vraiment spoil ? Pas complétement.

En 2 minutes, tu as quand même le temps de placer pas mal d'informations. Après, ça demande un sacré travail d'écriture et je suis peut être exigeant. Mais dans les faits, c'est trop médiocre pour l'instant alors que tu tiens un concept inédit et vraiment sympa. Si je suis aussi direct, c'est vraiment que je pense que tu as un bon concept que tu gâches. Alors qu'il manquerait pas grand chose.

La blague sur les gremlins, c'est très mauvais. Et en plus, ça revient plusieurs fois. Durant ce temps, tu aurais mieux fait d'expliquer le film comme si tu devais le raconter à quelqu'un qui ne l'avait pas vu... Sans vraiment faire de l'humour. Je pense que tu devrais voir tes vidéos comme des vraies vidéos de spoil. C'est à dire que tu expliques un film à quelqu'un qui ne le connait pas et tu vas jusqu'au bout des explications en lui donnant la fin. La, oui, ça peut vraiment être pas mal. Et si pour ça, tu dois laisser tomber le coté "humour", je pense que dans un premier temps, c'est pas un mal. Car la, c'est pas drôle. C'est juste "sympa". Ça le serait encore plus si tu jouais le truc à fond.

L'humour, c'est bien, mais c'est pas forcement nécessaire et ça peut être casse gueule. N'oublie pas que tu t'attaques pas à de la merde, les grands classiques du cinéma, tu vas forcement tomber sur des fans dans mon genre. Et un humour lourd, c'est insupportable quand on est fan d'un film. C'est limite lui faire honte.

Bref, je rentre du boulot, je suis crevé et je suis peut être un peu trop direct. Mais dans le fond, c'est ce que je pense. 🙂

Contribution le : 15/06/2013 19:20
Signaler

grugeur
 0  #13
Je viens d'arriver
Inscrit: 11/11/2012 20:14
Post(s): 56
Vraiment aucun souci t'inquiète, je trouve ça cool d'échanger avec quelqu'un d'objectif et qui s'arrête pas à "c'est de la merde, va te pendre" lol

Contribution le : 15/06/2013 19:29
Signaler

portnawak
 0  #14
Je masterise !
Inscrit: 24/11/2005 14:02
Post(s): 3300
Karma: 249
Ce que veut dire soraliste (a moins que je me trompe) c'est que pour spoilé le film, bah on reste sur sa faim, tu fais trop de "décalage" avec d'autre film et du coup je savais plus si tu parlais du film ou d'un autre, pour moi c'est un peu trop flou, dans le "vague"...

Par contre en qui concerne le montage, là c'est impec' 😉

Contribution le : 15/06/2013 19:31
Signaler

Soraliste
 0  #15
Je masterise !
Inscrit: 13/12/2007 23:16
Post(s): 4534
Citation :

portnawak a écrit:
Ce que veut dire soraliste (a moins que je me trompe) c'est que pour spoilé le film, bah on reste sur sa faim, tu fais trop de "décalage" avec d'autre film et du coup je savais plus si tu parlais du film ou d'un autre, pour moi c'est un peu trop flou, dans le "vague"...

Par contre en qui concerne le montage, là c'est impec' ;-)


Pas du tout, je disais juste que c'était de la merde et qu'il devait aller se pendre. 😎

Contribution le : 15/06/2013 20:00
Signaler

grugeur
 0  #16
Je viens d'arriver
Inscrit: 11/11/2012 20:14
Post(s): 56
Citation :

Soraliste a écrit:
Citation :

portnawak a écrit:
Ce que veut dire soraliste (a moins que je me trompe) c'est que pour spoilé le film, bah on reste sur sa faim, tu fais trop de "décalage" avec d'autre film et du coup je savais plus si tu parlais du film ou d'un autre, pour moi c'est un peu trop flou, dans le "vague"...

Par contre en qui concerne le montage, là c'est impec' ;-)


Pas du tout, je disais juste que c'était de la merde et qu'il devait aller se pendre. 8-)


looool 😃 😃 :10:

Contribution le : 15/06/2013 20:02
Signaler

portnawak
 0  #17
Je masterise !
Inscrit: 24/11/2005 14:02
Post(s): 3300
Karma: 249
@Soraliste...

Et ben dis donc tu y va pas par 4 chemins toi 😃

Contribution le : 15/06/2013 20:07
Signaler

Gekko
 0  #18
Je suis accro
Inscrit: 28/04/2005 23:48
Post(s): 552
On comprend rien ! achète un mic

Contribution le : 15/06/2013 22:34
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.