Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


Wiliwilliam
 0  #21
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37203
Karma: 17465
je suis démasqué:-o

Contribution le : 15/06/2013 22:19
Signaler

 0  #22
Fantôme
Edit Koreus : propos racistes

Contribution le : 16/06/2013 00:05

Edité par Koreus sur 18/6/2013 11:16:34
Signaler

CaptHook
 0  #23
Je suis accro
Inscrit: 12/08/2012 21:54
Post(s): 1427
Karma: 229
autiiiiiiiiiiiste

j'ai adoré la ruée vers le milieu de la vidéo 😃

Contribution le : 16/06/2013 00:30
Signaler

-JoJo-
 0  #24
J'aime glander ici
Inscrit: 25/12/2007 00:19
Post(s): 5066
Karma: 2249
Enfin, je pense que pour le coup, le foot n'a rien à voir.
Les mecs sont arrivés soudainement avec armes et j'en passe ; donc étaient venus dans le but d'en découdre. Je suis sur qu'ils étaient meme pas au courant du score.

Pour moi, c'est la meme chose que l'attaque du RER il y a 3 mois. On se réunit et on fait du mal.
De meme lorsque PSG a été sacré champion. L'enquete a prouvé que les casseurs n'avaient rien à voir avec le PSG et ses supporters mais juste des jeunes venus des cités.

Le foot, c'est juste un prétexte pour se donner une raison et se défendre après.

Contribution le : 16/06/2013 13:13
Signaler

epozone
 0  #25
Je suis accro
Inscrit: 09/10/2008 00:03
Post(s): 1337
Perso j'ai habité toute ma jeunesse a buchy petite ville de campagne sans arabe et sans noir et bien il y avais une baston general par mois sur le terrain communal , voir plus je crois que c'est juste le foot qui rend violent ou tres bete

Contribution le : 16/06/2013 19:49
Signaler

 0  #26
Fantôme
Citation :

epozone a écrit:
Perso j'ai habité toute ma jeunesse a buchy petite ville de campagne sans arabe et sans noir et bien il y avais une baston general par mois sur le terrain communal , voir plus je crois que c'est juste le foot qui rend violent ou tres bete


MON DIEU C'EST LE VILLAGE DE MONSIEUR POULPE! Du coup je t'aime.

Et je t'aime pour ton commentaire simple qui met à mal le racisme primaire débile.

Contribution le : 16/06/2013 20:37
Signaler

 0  #27
Fantôme
Citation :

epozone a écrit:
Perso j'ai habité toute ma jeunesse a buchy petite ville de campagne sans arabe et sans noir et bien il y avais une baston general par mois sur le terrain communal , voir plus je crois que c'est juste le foot qui rend violent ou tres bete


Peut être mais les bastons de village ne finissent pas à 10 contre 1 avec des couteaux! :roll:

Contribution le : 16/06/2013 21:21
Signaler

 0  #28
Fantôme
Citation :

Braaa a écrit:
Peut être mais les bastons de village ne finissent pas à 10 contre 1 avec des couteaux! :roll:


1/ Pourquoi pas?
2/ Tu vois des couteaux? T'as de bons yeux.

Contribution le : 16/06/2013 21:23
Signaler

 0  #29
Fantôme
Citation :

jeremyone a écrit:
2/ Tu vois des couteaux? T'as de bons yeux.


Je vois un pistolet c est mieux? :bizarre:

Contribution le : 16/06/2013 21:24
Signaler

XaNaDuu
 0  #30
Je suis accro
Inscrit: 09/02/2008 18:59
Post(s): 1125
Karma: 73
Ho ba une fois interpellés et jugés, ils s'en sortiront pour quelques mois avec surcis grand max ....

Contribution le : 16/06/2013 22:48
Signaler

Frann
 0  #31
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
Allez les racailles, tous en rang par deux et on s'aligne contre le mur, voilà voilà


Contribution le : 16/06/2013 22:55
Signaler

Martyrg
 0  #32
Je suis accro
Inscrit: 20/06/2010 01:21
Post(s): 1578
Citation :

epozone a écrit:
Perso j'ai habité toute ma jeunesse a buchy petite ville de campagne sans arabe et sans noir et bien il y avais une baston general par mois sur le terrain communal , voir plus je crois que c'est juste le foot qui rend violent ou tres bete



Y'a un moment, j'ai beau etre un anti foot connu, faut arreter de deconner. La c'est pas le foot.

Des generales on en a tout les weekends en rugby en amateur et meme chez les pro (c.f: demi finale de pro d2 entre pau et la rochelle). Des bagarres y'en a dans le hand, le foot, le basket, et tout les sports co en general. Mais c'est pas à coup de batte. La c'est juste des cons qui viennent casser, comme il y a des cons qui cassent dans les manifs, les festivals etc...

J'aime pas le foot, mais mettre ca sur le dos du foot, c'est con

Contribution le : 16/06/2013 22:56
Signaler

Wiliwilliam
 0  #33
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37203
Karma: 17465
j'ai trouvé ça épique de comparer un groupe éthnique/raciale et un groupe sportif ...................

c'est comme si je disais: "les baguettes c'est bon mais je préfère le lave linge"

Contribution le : 16/06/2013 23:47
Signaler

 0  #34
Fantôme
Ces gens sont des animaux il n'y a pas d'autre qualificatif.
Après tous les gauchistes du site vont me sortir que c'est à cause de leur milieu culturel toussa toussa mais j'ai grandi dans les quartiers chaud d'Avignon et c'est pas pour autant que je suis devenue dealer ou quoi.

Je rejoins complètement Frann pour le coup, à quoi bon remplir nos prison avec des gens qui n'en valent pas la peine. Mais moi je leur laisserai quand même le choix, rentrer au Maghreb à la nage ou en rang d'oignon devant un mur et les main dans le dos.

Mare de ces fouteurs de merde.

Contribution le : 17/06/2013 01:40
Signaler

 0  #35
Fantôme
Citation :

Braaa a écrit:
Citation :

epozone a écrit:
Perso j'ai habité toute ma jeunesse a buchy petite ville de campagne sans arabe et sans noir et bien il y avais une baston general par mois sur le terrain communal , voir plus je crois que c'est juste le foot qui rend violent ou tres bete


Peut être mais les bastons de village ne finissent pas à 10 contre 1 avec des couteaux! :roll:



Je sais pas quelle campagne tu connais mais dans celles autour de chez moi, l'Opinel est la tenue réglementaire du bouseux. Loin devant les chaussettes et gel douche.


EDIT: plutôt épique l'intervention de mon VDD, dans la même veine que les autres fois tu m'diras. Un débile restera à jamais un débile hein, faut pas trop leur en demandé à ces gens, ils ont déjà la capacité de respirer, on va pas non plus leur demander d'utiliser encore plus leur cerveau.

Contribution le : 17/06/2013 03:11
Signaler

Wiliwilliam
 0  #36
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37203
Karma: 17465
y avait des coups de feu l'autre soir, peut être suite au passage de la vidéo aux infos :-S

Si c'est le cas, c'est peut être la preuve que ce n'est pas lié au match.

Contribution le : 17/06/2013 03:13
Signaler

 0  #37
Fantôme
Citation :

BabouIinet a écrit:
Citation :

Braaa a écrit:
Citation :

epozone a écrit:
Perso j'ai habité toute ma jeunesse a buchy petite ville de campagne sans arabe et sans noir et bien il y avais une baston general par mois sur le terrain communal , voir plus je crois que c'est juste le foot qui rend violent ou tres bete


Peut être mais les bastons de village ne finissent pas à 10 contre 1 avec des couteaux! :roll:



Je sais pas quelle campagne tu connais mais dans celles autour de chez moi, l'Opinel est la tenue réglementaire du bouseux. Loin devant les chaussettes et gel douche.


EDIT: plutôt épique l'intervention de mon VDD, dans la même veine que les autres fois tu m'diras. Un débile restera à jamais un débile hein, faut pas trop leur en demandé à ces gens, ils ont déjà la capacité de respirer, on va pas non plus leur demander d'utiliser encore plus leur cerveau.


Excuse nous Albert, nous n'avons pas tous hérité de tes capacités cérébrales hors du commun.
T'as bien raison, laissons leur faire ce qu'ils veulent, ne disons rien, fermons les yeux sur leur comportement et leurs agissement, la société ne s'en portera que mieux !

Contribution le : 17/06/2013 04:14
Signaler

 0  #38
Fantôme
Citation :

counterstrike a écrit:
Excuse nous Albert, nous n'avons pas tous hérité de tes capacités cérébrales hors du commun.
T'as bien raison, laissons leur faire ce qu'ils veulent, ne disons rien, fermons les yeux sur leur comportement et leurs agissement, la société ne s'en portera que mieux !


C'est pas un point Godwin, mais t'es quand même en train d'appeler au meurtre racial hein. Ça pourrait t'emmener devant les tribunaux, ce qui serait quand même très chouette. Surtout si tu tombes sur un juge noir.

Bref, c'est même pas la peine de débattre avec toi si tu pars du principe qu'un africain est moins évolué qu'un blanc. Si c'est pas du racisme, je sais pas ce qu'est le racisme.

Et ne viens pas me dire que tu n'as pas parlé explicitement de ça, tu parles de "ces gens" à renvoyer au Maghreb.

Contribution le : 17/06/2013 09:30
Signaler

aioren
 0  #39
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14000
Karma: 3930
Citation :

jeremyone a écrit:
Bref, c'est même pas la peine de débattre avec toi si tu pars du principe qu'un africain est moins évolué qu'un blanc. Si c'est pas du racisme, je sais pas ce qu'est le racisme.


C'est effectivement du racisme. Ce n'est pas parce qu'ils sont noirs que ce sont forcément des africains. On peut très bien être noir ET français, môssieur le gros raciste !


Ouais, j'avoue, elle était facile celle-là 😃

Troll à part, pour en revenir à la vidéo, ce sont quand même des petits joueurs. Les russes qui organisent de véritables mêlées pour se mettre sur la gueule, c'est d'un autre niveau.

Contribution le : 17/06/2013 10:16
Signaler

 0  #40
Fantôme
Citation :

counterstrike a écrit:
Excuse nous Albert, nous n'avons pas tous hérité de tes capacités cérébrales hors du commun.




Aussi étonnant soit-il, réfléchir c'est pas hors du commun. Même si pour toi ça représente un capacité impossible à avoir, on est plusieurs à le faire en France, ça nous réussi pas trop mal. Mais encore une fois, on ne t'en demande pas trop, faut pas pousser.

Contribution le : 17/06/2013 11:02
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.