Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 »


MasterChief
 0  #21
Je suis accro
Inscrit: 25/04/2008 12:12
Post(s): 1657
Citation :

kerabera a écrit:
euh COD c'est un jeu pour les gosses de 10 ans !!


C'est pas du Pegy 18 CoD?

Encore il aurait 14ans je dirais rien, mais où sont les parents...

Contribution le : 19/06/2013 23:06
Signaler

PIume
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 07/01/2011 18:59
Post(s): 4476
Karma: 1017
ca n'a pas de valeur ce truc en France 😕

Je jouais à duke Nuken, Wolfenstein , Carmaggedon et meme C.S. 1 sur le net avant mes 10ans. Je n'ai jamais été choqué ou fait de la prison depuis...

Contribution le : 19/06/2013 23:10
Signaler

Sloth
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2007 15:07
Post(s): 3447
Karma: 73
Citation :

MasterChief a écrit:
mais où sont les parents...


En prison selon le gosse 😃

Contribution le : 19/06/2013 23:23
Signaler

 0  #24
Fantôme
Citation :

PIume a écrit:
ou fait de la prison depuis...

C'est parce que tu es malin

Contribution le : 19/06/2013 23:39
Signaler

erragan
 0  #25
Je masterise !
Inscrit: 08/11/2012 13:52
Post(s): 2206
Karma: 655
j'ai du mal à comprendre si il on juste fait une partie avec ou si il l'on intégrer à la team.

Contribution le : 19/06/2013 23:41
Signaler

6-MarViN
 0  #26
Je suis accro
Inscrit: 11/04/2011 17:12
Post(s): 999
Citation :

erragan a écrit:
j'ai du mal à comprendre si il on juste fait une partie avec ou si il l'on intégrer à la team.


Juste une partie (ils sont sympas mais faut pas déconner non plus).

Contribution le : 19/06/2013 23:51
Signaler

Ilanos
 0  #27
Je masterise !
Inscrit: 06/01/2011 18:46
Post(s): 4379
Karma: 312
C'est quoi/qui FaZe ?

Contribution le : 20/06/2013 00:34
Signaler

freezebit
 0  #28
Je m'installe
Inscrit: 01/10/2008 14:17
Post(s): 247
Citation :

sebasgo a écrit:
Beau geste, beau geste...il a quand même perdu 20€ au final pour jouer en ligne avec des inconnus. Ça craint. :-?

oui mais c'est quoi cette nouvelle manie de m***** de faire payer les joueurs pour changer de pseudo !!! à l'époque, c'était gratuit et ça devrait l'être encore aujourd'hui !!

Contribution le : 20/06/2013 01:31
Signaler

TontonBangala
 0  #29
Je viens d'arriver
Inscrit: 08/01/2012 17:05
Post(s): 74
Citation :

Ilanos a écrit:
C'est quoi/qui FaZe ?


La FaZe, c'est une team (majoritairement d'outre atlantique) de joueurs talentueux qui ne jouent exclusivement qu'au sniper, que ce soit pour trickshot (élimination avec style) ou pour killfeed (serie d'éliminations). Notre ami WarteK est passé par là bas mais a été contraint à quitter du fait de la distance et de la différence de connexion entre ici et les EU. Ils réunissent une assez grande communauté sur YouTube.

Contribution le : 20/06/2013 03:00
Signaler

DavidPolak
 0  #30
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2008 13:51
Post(s): 4682
Karma: 438
Citation :

LePetitBedo a écrit:
Citation :

Ilanos a écrit:
C'est quoi/qui FaZe ?


La FaZe, c'est une team (majoritairement d'outre atlantique) de joueurs talentueux qui ne jouent exclusivement qu'au sniper, que ce soit pour trickshot (élimination avec style) ou pour killfeed (serie d'éliminations). Notre ami WarteK est passé par là bas mais a été contraint à quitter du fait de la distance et de la différence de connexion entre ici et les EU. Ils réunissent une assez grande communauté sur YouTube.


Donc, un, comment dire, regroupement de grosses campouzes. 🙂

Contribution le : 20/06/2013 03:04
Signaler

TontonBangala
 0  #31
Je viens d'arriver
Inscrit: 08/01/2012 17:05
Post(s): 74
Citation :

DavidPolak a écrit:
Citation :

LePetitBedo a écrit:
Citation :

Ilanos a écrit:
C'est quoi/qui FaZe ?


La FaZe, c'est une team (majoritairement d'outre atlantique) de joueurs talentueux qui ne jouent exclusivement qu'au sniper, que ce soit pour trickshot (élimination avec style) ou pour killfeed (serie d'éliminations). Notre ami WarteK est passé par là bas mais a été contraint à quitter du fait de la distance et de la différence de connexion entre ici et les EU. Ils réunissent une assez grande communauté sur YouTube.


Donc, un, comment dire, regroupement de grosses campouzes. :)


T'as pris un 360 no scope wallbang pour dire ça ? ^^

C'est archi-faux. Puis si c'était vrai depuis quand camper c'est interdit ? Enfin non, rien, ton avis m'intéresse même pas.

Contribution le : 20/06/2013 03:08
Signaler

Undead
 0  #32
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Citation :

LePetitBedo a écrit:
killfeed (serie d'éliminations).


Première fois que j'entend parler de killfeed.
Pour moi une série c'est un killstreak.

Contribution le : 20/06/2013 03:34
Signaler

 0  #33
Fantôme
Citation :

LePetitBedo a écrit:
T'as pris un 360 no scope wallbang pour dire ça ? ^^

C'est archi-faux. Puis si c'était vrai depuis quand camper c'est interdit ? Enfin non, rien, ton avis m'intéresse même pas.

Tiens, un fanboy
Ça n'est pas interdit, mais c'est complètement nul, pour parler poliment, c'est juste exécrable
Perso j'emploirai d'autres mots pour qualifier les campeurs, mais pas envie de m'ennerver à cette heure-ci, ni de me faire (encore) bannir

Contribution le : 20/06/2013 03:49
Signaler

TontonBangala
 0  #34
Je viens d'arriver
Inscrit: 08/01/2012 17:05
Post(s): 74
Citation :

Undead a écrit:
Citation :

LePetitBedo a écrit:
killfeed (serie d'éliminations).


Première fois que j'entend parler de killfeed.
Pour moi une série c'est un killstreak.


La feed, c'est en bas à gauche, l'endroit où les kills apparaissent. Si tu tues 4 mecs en peu de temps, tu fais une "quad feed on screen" en gros tu monopolise la feed.

Les killstreaks, c'était sur Mw3. En 3 kill tu avais un drône. Maintenant on apelle ça des Scorestreaks, une kill apporte généralement 100 points, et les captures d'objectifs 200. Ce système a un avantage, il force les joueurs à jouer l'objectif plutot que les kills, car c'est tout aussi rentable pour débloquer ses Scorestreaks.

Citation :

Syjae a écrit:
Citation :

LePetitBedo a écrit:
T'as pris un 360 no scope wallbang pour dire ça ? ^^

C'est archi-faux. Puis si c'était vrai depuis quand camper c'est interdit ? Enfin non, rien, ton avis m'intéresse même pas.

Tiens, un fanboy
Ça n'est pas interdit, mais c'est complètement nul, pour parler poliment, c'est juste exécrable
Perso j'emploirai d'autres mots pour qualifier les campeurs, mais pas envie de m'ennerver à cette heure-ci, ni de me faire (encore) bannir


Donc on est d'accord, tu représente bien la commu FR.
Y'as pas d'Fanboy, faut arrêter d'utiliser ce mot à tout va. J'suis juste passionné, et faut arrêté de se plaindre pour un oui ou pour un non. En compétition parfois ça campe à mort, et personne se plain. C'est à toi de te déplacer intélligment et de checker les coins de maps pour pas te faire avoir.

Contribution le : 20/06/2013 09:26
Signaler

Dakitess
 0  #35
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Non mais quel que soit le jeu, sans déconner, les campeurs sont misérables. Le pire étant que tous les meilleurs jouent ce style qui ne manque pas de challenge ou de talents, mais qui en représente bien moins que les autre styles plus mobiles et moins cheaté en terme de dégats.

Je pense notamment à CSS, les joueurs à l'AWP qui ne font que ça me débecte tellement... Surtout quand je vois comme ils se démerdent avec un AK, ils ne devraient faire que ça. Une balle d'AWP dans la trainée, à hauteur de pied, et One Shot, faut pas déconner ni appeler ça quelque chose de stylé...

Contribution le : 20/06/2013 09:34
Signaler

Frann
 0  #36
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
Citation :

LePetitBedo a écrit:
La FaZe, c'est une team (majoritairement d'outre atlantique) de joueurs talentueux qui ne jouent exclusivement qu'au sniper, que ce soit pour trickshot (élimination avec style) ou pour killfeed (serie d'éliminations). Notre ami WarteK est passé par là bas mais a été contraint à quitter du fait de la distance et de la différence de connexion entre ici et les EU. Ils réunissent une assez grande communauté sur YouTube.


Sont surtout l'une des rares team à avoir atteint les 1 millions d'abonnés (l'an dernier, depuis je ne suis plus abonné) sur Youtube.

Après, y'a 2/3 ans je trouvais la Faze vraiment classe mais avec le nombre de nouveaux qui sont arrivés en un an, j'ai perdu tous mes repères pour tenter de m'identifier à certains. A part Pamaaj et l'autre dingo dont je me souviens plus de son nom, les autres je les oublie vite fait.

C'est un peu triste d'ailleurs cette course au montage pour faire des vues et donc de l'argent, ça tue un peu le truc. Même si faut avouer que les clips restent de qualité et les édit pas en reste. Mais justement, trop d'awesome tue l'awesome ^^

Contribution le : 20/06/2013 09:47
Signaler

Truth
 0  #37
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Citation :

LePetitBedo a écrit:

Donc on est d'accord, tu représente bien la commu FR.
Y'as pas d'Fanboy, faut arrêter d'utiliser ce mot à tout va. J'suis juste passionné, et faut arrêté de se plaindre pour un oui ou pour un non. En compétition parfois ça campe à mort, et personne se plain. C'est à toi de te déplacer intélligment et de checker les coins de maps pour pas te faire avoir.


Alors toi je vais te décrir et tu me dis si j'ai juste.

Au vu de tes commentaires tu es :

Le mec dans BO2 qui ne joue qu'avec les petites mitraillette (Vectore ou PDW de préférence). Bin oui elle sont dans le jeu, pourquoi ne pas les utiliser alors ? Tout simplement parce qu'elle ne représente aucun challenge lors de l'utilisation et aucun kill réaliser avec n'est réellement beau ...

Le mec dans BO2 qui ne joue avec le C4. Bin oui il est dans le jeu, pourquoi ne pas l'utiliser alors ? Encore une fois parce qu'il ne représente aucun challenge, il n'est pas possible à l'adversaire de l'évité et se déclenche très (trop rapidement). Depuis quand les militaires jettent le C4 en l'air ?

Le mec dans BO2 qui se cache dans un coin de l'autre coté de la carte pour attendre qu'un gars passe devant toi et lui mettre 3 balles dans le dos (arme utiliser pour se déplacer rapidement dans des espaces étroit, tu notes donc l’ambiguïté avec la camp'). Bin oui c'est autorisé dans le jeu alors pourquoi ne pas l'utiliser alors ? Tout simplement parce que dans CoD les gens ne parlent pas, si tu le fait en tournois, tu dégommes un gars puis tu es spotted, à la limite c'est acceptable dans ce cas ...

Le mec dans BO2 lors des parties à Objectifs qui va spawnkiller. Bin oui tu ne maitrise pas encore bien la petite mitraillette (déjà là c'est triste) mais en plus tu décide d'aller pourrir la partie des adversaires parce qu'Activision n'a pas eu l'intelligence de faire une zone de Spawn mobile si elle est envahit ...

Une dernière question : En compétition, tu parles bien du coup de parties à Objectifs non (R&D, Démolition) parce qu'il est impossible que la campe soit tolérée en MME or c'est surtout en MME que la campe est déloyale. En partie avec objectif, tant qu'il n'y a pas de spawnkill je peux la comprendre.

Alors alors ? J'ai juste non ? Ah j'en étais sur !
Si tu veux en discuter, je suis dispo :

Atout 1 : Fantome + Colis Stratégique
Atout 2 : Pillard
Atout 3 : Ingénieur

Grenade mortelle : Grenade I.E.M
Grenade Tactique : Réinsertion Tac'

Arme Principale : None
Arme Secondaire : B23R/TAC45 Edit : + Silencieux

Et ça ne m'empêche pas de finir dans le top 3 assez souvent.

PPF :

un mec enregistre un gamin qui lui gueule dessus, puis lui rebalance l'enregistrement. Le gamin se met alors à parler à lui même sans s'en rendre compte, je me suis bien marrer 😃


Contribution le : 20/06/2013 10:03
Signaler

Frann
 0  #38
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
Citation :

Truth a écrit:
Alors alors ? J'ai juste non ? Ah j'en étais sur !
Si tu veux en discuter, je suis dispo :

Atout 1 : Fantome + Colis Stratégique
Atout 2 : Pillard
Atout 3 : Ingénieur

Grenade mortelle : Grenade I.E.M
Grenade Tactique : Réinsertion Tac'

Arme Principale : None
Arme Secondaire : B23R/TAC45

Et ça ne m'empêche pas de finir dans le top 3 assez souvent.


C'est pas beaucoup plus mature de venir se vanter.
Tu vas me faire croire que tu joues TOUJOURS au pistolet ?

Sérieux, je déteste les campeurs mais je vois pas en quoi jouer à la mitraillette (ma préférée restant de loin la msmc, malgrès les maj qui n'arrètent plus de baisser ses stats) ou à la FAL et je vois pas en quoi c'est noob.

De toute façon, quoique tu fasses, tu es un noob. Je hais les gens qui utilisent les bettys, claymore, charge éléctrique ou même para et stun (pck dans boII elles durent beaucoup trop longtemps) plus que le c4 ...

Après, je joue en hardcore quasiment tout le temps donc les campouzes me butent une fois, pas deux.

Et l'atout "colis stratégique" s'appelle détermination x)

Contribution le : 20/06/2013 10:15
Signaler

Truth
 0  #39
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Non je me vante pas, y a des mec bien meilleurs que moi, je dit juste que s'il veut venir critiquer je lui détaille ma façon de jouer 🙂.

J'ai fait du snip j'ai pas aimé.
J'ai fait de la petite mitraillette pour me rendre compte par moi même si elles était overabused : Elle le sont, quand j'en prend une, je fais des ratios bien plus grands qu'avec une autre arme.
J'ai fait du Shotgun pour tester (uniquement le KSG car je déteste les armes a large spread)
Jamais touché aux M60 qui sont ridiculesement précises, si tout les militaires n'en porte pas une, c'est parce que tu ne touche quasiement rien avec ... Dans COD tu enchaines les H.S ...

J'ai pas dit que les gens qui utilisait autre choses que les pistolets étaits de noobs.
Si si je ne joue qu'au pistolet maintenant, ça me fait bien plus marrer au final, car il faut être relativement précis et c'est classieux je trouve de le tenir (et quand tu t'es emmerder à faire 10 Sanguinaires avec l’exécuteur pour débloquer le camo diamant tu veux rentabiliser cette classe)

Déjà tu me dis que tu utilise le FAL soit comme 0.01% des joueurs, ça prouve déjà que tu ne t'es pas arrêter à la simplicité. J'aime bien les armes coups par coups, elle sont sympa mais dans COD tu es énormément pénaliser face à des MSMC.

Ce que je reproches aux Vectore/MSMC/PDW/MP7/Scorpion : D'être beaucoup trop puissantes par rapports aux autres armes du jeu. Elles ont des cadences de sauvages, plus de balles (PDW 50 balles je crois), tu vises bien plus rapidement, ton spread en tir à la hanche est bien moins élevé. Tu n'a pas besoin de plus de balle pour tuer un adversaire.

De toute façon dans COD quand une arme est utiliser par 70% des joueurs, regarde ses stats, elle est toujours au dessus du lot. Et je parle d’expérience, je ne dit pas ça comme ça. Quand j'ai utiliser le scorpion, je faisait des scores complètement ridicules ... Tu tus aussi facilement un adversaire de loin avec une AK qu'avec un PDW ... Faut pas exagérer ...

Par contre tu as de la motivation de jouer en H.C, je trouve qu'ils ne l'ont pas développé du tout. Ils l'ont créé histoire de dire qu'il y en a un, mais c'est hyper mal pensé ...

En domination, tu attaques le point A, tu tues deux adversaire dessus, ils respawn sur le point A ... C'est impossible à prendre ... Normalement, le H.C tu as un temps avant de pouvoir réapparaitre ... pas la ...

Par contre j'ai une question, tu dis que t'es embété par les claymore/Betty et compagnie, tu utilises quel Atout 3 pour que ça te gène ?

Contribution le : 20/06/2013 10:32
Signaler

Frann
 0  #40
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
Silence de mort ou dextérité. Parfois condition extrème quand je veux courir dans tous les sens 😃

Mais bon, après je me prend des sacrées bullshits en HC aussi. Mention spéciale au 3 hitmarkers dans la tête pour finalement me prendre un turn en HS ... ^^

Mais bon, je fais énormément d'EC, car c'est le mode où les gens campent le moins selon moi. La domi est injouable en hc, ça je te le laisse et sinon un peu de R&D que je trouve sympa 🙂

Pour ce qui est de la msmc, elle était ultra forte au début du jeu mais avec tous les patchs qu'elle s'est mangée, je trouve que les rares fois où je vais en mode normal, je tape 1000 hit ... 😕

Contribution le : 20/06/2013 10:45
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.