Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4)


leozero
 0  #61
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2007 21:56
Post(s): 4876
Karma: 221
Citation :

God88 a écrit:
Les seuls fps valables sont sur pc !


+1, les FPS à la manettes c'est juste injouable, du coup il y a une visée automatique en place sur console. Ce qui fait perdre un peu l’intérêt du jeu.

Quand aux FPS moderne, je trouve dommage que le fait d'acheter des DLC te rende plus fort ... ça perd tout l’intérêt du jeu qui est (à mon avis) la récompense de la précision et des réflexes et non la récompenser du nombre d'heure de jeu et de l'argent dans le porte monnaie.

Contribution le : 20/06/2013 16:05
Signaler

 0  #62
Fantôme
Citation :

leozero a écrit:
les FPS à la manettes c'est juste injouable.



tu ne sais pas jouer aux FPS manette, c'est différent que de dire que c'est injouable

Contribution le : 20/06/2013 16:05
Signaler

leozero
 0  #63
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2007 21:56
Post(s): 4876
Karma: 221
Citation :

BabouIinet a écrit:
tu ne sais pas jouer aux FPS manette, c'est différent que de dire que c'est injouable


Je dis juste qu'ils ajoutent des mécanismes pour combler les lacunes de la manette et que du coup, le jeu perd en substance.

Et globalement, il y a bien plus de kikoo sur les serveurs console que sur les serveurs PC.

Contribution le : 20/06/2013 16:11
Signaler

 0  #64
Fantôme
Citation :

BabouIinet a écrit:
Citation :

leozero a écrit:
les FPS à la manettes c'est juste injouable.



tu ne sais pas jouer aux FPS manette, c'est différent que de dire que c'est injouable



C'est moins nerveux, moins précis et cheaté.

Ce sont des faits.

Contribution le : 20/06/2013 16:48
Signaler

Moonwalker
 0  #65
Je masterise !
Inscrit: 08/07/2008 21:14
Post(s): 2704
Citation :

DjuLiTo a écrit:
Citation :

BabouIinet a écrit:
Citation :

leozero a écrit:
les FPS à la manettes c'est juste injouable.



tu ne sais pas jouer aux FPS manette, c'est différent que de dire que c'est injouable



C'est moins nerveux, moins précis et cheaté.

Ce sont des faits.

+1

Contribution le : 20/06/2013 16:51
Signaler

carmeops
 0  #66
Je suis accro
Inscrit: 04/08/2008 05:15
Post(s): 858
la grosse différence entre console ou pc, c'est la visée à la souris

quand tu vise à la souris, le viseur c'est un prolongement direct de ton bras, comme avoir une vrai arme en main, tu réfléchit pas, tu vois un truc, t'es déjà ciblé dessus parce que t'a bougé ton bras instinctivement

aucun moyen de retrouver ça avec un joystick qui à une visée auto, c'est comme si on ajoutais une seconde conscience, une prothèse pour t'aider à bouger malgré ton handicap moteur, ça remplace pas les sensations d'un vrai bras

Contribution le : 20/06/2013 16:59
Signaler

 0  #67
Fantôme
+1 à mes vdd

J'attend avec impatience le jours où les matchs pc-console seront possibles ... les consoles vont rammasser leurs dents !

Contribution le : 20/06/2013 18:00
Signaler

 0  #68
Fantôme
Citation :

DjuLiTo a écrit:
Citation :

BabouIinet a écrit:
Citation :

leozero a écrit:
les FPS à la manettes c'est juste injouable.



tu ne sais pas jouer aux FPS manette, c'est différent que de dire que c'est injouable



C'est moins nerveux, moins précis et cheaté.

Ce sont des faits.



Blablabla, d'accord, mais c'est pas injouable. C'est un fait aussi 🙂

Contribution le : 20/06/2013 18:08
Signaler

toxicwite7
 0  #69
Je suis accro
Inscrit: 24/03/2010 20:26
Post(s): 699
Ce qui m'a fait rire, c'est Truth qui parle d'équilibre entre les armes pour sortir de nul part un "les militaires ils blablabla" ...

Je trouve ça un peu ridicule de sortir comme argument "c'est pas comme ça dans la vraie vie". C'est un jeu, il a des mécanismes et un gameplay. Il ne faut pas confondre un mauvais équilibrage avec quelque chose d'irréaliste. Sinon on pourrait s'attarder sur ces soldats qui porte des M60 à bout de bras, M200 cheytac en visée debout, quantité de munition trimballée, souplesse des mouvement avec tout cet équipement, portée utile des armes ...
Vous me suivez ?

Contribution le : 22/06/2013 17:13
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.