Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Koreus
Un homme nu tasé plusieurs fois par la police
 0  #1
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75206
Karma: 36893
Ames sensibles s'abstenir

Un homme nu et à terre se fait taser plusieurs fois par la police


Contribution le : 20/06/2013 12:21
Signaler

Dakitess
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Assez insoutenable de gratuite, inefficacité et de débilité.

Contribution le : 20/06/2013 12:32
Signaler

Truth
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
J'ai l'impression que le mec nu ne se laisse pas trop faire non plus ... Le policier à pas l'air de faire ça avec du plaisir, je pense que c'est plutôt préventif non ?

Contribution le : 20/06/2013 12:32
Signaler

Dakitess
 0  #4
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Ouais c'est sur ouais. Au cas où.

P'tit coup de crosse dans le coin de la gueule moi je dis.

Contribution le : 20/06/2013 12:34
Signaler

 0  #5
Fantôme
Citation :

rayman1000 a écrit:
Ouais c'est sur ouais. Au cas où.

P'tit coup de crosse dans le coin de la gueule moi je dis.


Attends, le mec aurait pu biffler un des flics !

Contribution le : 20/06/2013 12:40
Signaler

Truth
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Bin s'il était bourré le mec, il peut être dangereux, au USA les flics sont vraiment à cran ... C'est la politique du pays de toute façon, mettre à cran tout le monde.

Contribution le : 20/06/2013 13:08
Signaler

JioAllen
 0  #7
Je suis accro
Inscrit: 14/08/2010 18:37
Post(s): 1078
Citation :

Truth a écrit:
Bin s'il était bourré le mec, il peut être dangereux, au USA les flics sont vraiment à cran ... C'est la politique du pays de toute façon, mettre à cran tout le monde.


c'est quoi la différence entre un français un américain un africain un chinois ? politique du pays ou pas les gens changent pas en fonction de leurs pays, stop les étiquettes j'pensais que ça au moins les gens l'avaient intégrer.

Contribution le : 20/06/2013 13:39
Signaler

Arsenick
 0  #8
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6447
Karma: 1023
Citation :

Truth a écrit:
Bin s'il était bourré le mec, il peut être dangereux, au USA les flics sont vraiment à cran ... C'est la politique du pays de toute façon, mettre à cran tout le monde.


Surtout que le foule commence à s'amasser ce qui rend leur position extrêmement inconfortable parce que si un seul gars démarre il y en a forcément 10 ou 15 qui vont suivre surtout que ça à l'air dans un festival donc la moitier des gars sont défoncer.

En plus on a qu'une partie de l'action et pas la totalité: rien ne prouve que le n'a pas été violent avant le début de la prise. Ce genre de vidéo est a regarder avec un certain esprit critique.

Contribution le : 20/06/2013 13:43
Signaler

Truth
 0  #9
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Pour JioAllen :



Bien sur que les gens change selon leurs expériences, ce qu'ils apprennent, ce qu'ils retiennent. Sinon on serait tous exactement les même. On consommerais tous la même choses, aurions des croyances religieuses équivalentes, etc etc. As tu déjà été aux Etats-unis ? Bien sur que tous les policiers ne sont pas comme ça, mais une majorité est entrainée à ne prendre aucun risque, c'est ce qu'ils font. Une fois pour un contrôle un ranger m'a demander le permis de conduire (qui était dans mon coffre), je lui ai indiquer que c'était dans le coffre et j'ai voulu sortir le chercher. J'ai à peine mis la main sur la poignée et défait ma ceinture que le ranger a reculer d'un mettre, mis la main sur son arme et demander de ne pas bouger, d'ouvrir le coffre et qu'il allait prendre lui même la saccoche.

Non ils ne sont pas tous comme ça, oui une majorité l'est. oui c'est normal que ça transparaisse donc plus sur les vidéos d'abus de la force. Oui on a pas le choix de mettre une étiquette pour pouvoir spéculer, sinon tu ne pourras jamais rien dire ...

Citation :

Arsenick a écrit:

En plus on a qu'une partie de l'action et pas la totalité: rien ne prouve que le n'a pas été violent avant le début de la prise. Ce genre de vidéo est a regarder avec un certain esprit critique.


J'ai lu que la police le suivait des yeux depuis quelques minutes et qu'ils ont attendus que l'homme nue décide de rentrer dans la foule pour intervenir. Maintenant comme tout ce qui est sur le net, c'est à prendre avec des pincettes.

Après l'homme à peut-être essayer de résisté, ça j'en sais rien, il n'empêche que lorsqu'il est a terre, il n'est pas coopératif.

Contribution le : 20/06/2013 13:46
Signaler

Arsenick
 0  #10
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6447
Karma: 1023
Citation :

JioAllen a écrit:
Citation :

Truth a écrit:
Bin s'il était bourré le mec, il peut être dangereux, au USA les flics sont vraiment à cran ... C'est la politique du pays de toute façon, mettre à cran tout le monde.


c'est quoi la différence entre un français un américain un africain un chinois ? politique du pays ou pas les gens changent pas en fonction de leurs pays, stop les étiquettes j'pensais que ça au moins les gens l'avaient intégrer.


Les mentalités change, la culture change ce qui fait pas mal de différence.

Fait un gros fuck à un policier en Belgique, en Russie , en Chine et au USA, tu va très vite comprendre la différence.


Citation :

Truth a écrit:
J'ai lu que la police le suivait des yeux depuis quelques minutes et qu'ils ont attendus que l'homme nue décide de rentrer dans la foule pour intervenir.


J'émettrai des doutes dans le sens où il est plus facile d'intervenir autre part qu'au milieu de la foule vu que le risque est toujours plus élevé au sein d'une foule. Sauf si vraiment les policiers cherchent la merde mais la faut être maso.

Contribution le : 20/06/2013 13:51
Signaler

Truth
 0  #11
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Citation :

Arsenick a écrit:
J'émettrai des doutes dans le sens où il est plus facile d'intervenir autre part qu'au milieu de la foule vu que le risque est toujours plus élevé au sein d'une foule. Sauf si vraiment les policiers cherchent la merde mais la faut être maso.


Ouai mais aux U.S.A il y a des techniques d’arrestation très controverser, je ne serait pas étonner qu'ils aient voulu attendre le flagrant délis.

Il y a des histoires comme ça ou des policiers demande à des passants s'ils veulent acheter/vendre de la drogue et si la personne fait l'acte, hop ils l'arrête en flagrant délis.

Contribution le : 20/06/2013 13:55
Signaler

Hard-Gay
 0  #12
Je suis accro
Inscrit: 15/03/2009 11:34
Post(s): 1255
Citation :

JioAllen a écrit:
Citation :

Truth a écrit:
Bin s'il était bourré le mec, il peut être dangereux, au USA les flics sont vraiment à cran ... C'est la politique du pays de toute façon, mettre à cran tout le monde.


c'est quoi la différence entre un français un américain un africain un chinois ? politique du pays ou pas les gens changent pas en fonction de leurs pays, stop les étiquettes j'pensais que ça au moins les gens l'avaient intégrer.


Mon Dieu, tu craches sur les civilisations ? tu met à bat l'histoire des peuples ? tu foutres les différences culturelles ?
On ne vit pas de la même façon partout dans le monde :-o(as-tu ne serait-ce que regardé le moindre reportage sur un pays étranger ?)

Tu es si naïf 😃

Contribution le : 20/06/2013 14:00
Signaler

Dakitess
 0  #13
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
mais osef du contexte... Un flic n'est pas censé agir différemment parce qu'il s'est pris 2-3 mandales par un mec à la ramasse, il le coffre point barre. Ils sont largement suffisamment pour l'immobiliser et le contenir sans devoir user du Tazer comme ils le font.

Pourquoi faut il toujours cherché des éléments atténuants ou mettre sur le tapis "le contexte"... Bien sur que c'est important, mais est-ce que oui ou merde le mec est facilement immobilisable sans Tazer ?... -_-"

Contribution le : 20/06/2013 16:11
Signaler

 0  #14
Fantôme
+1 rayman.

Ils sont 4 ou 5 et ils sont pas foutu de le mettre sur le ventre pour lui passer les menottes ?


J'aimerai bien savoir pourquoi il y a une telle foule.

Contribution le : 20/06/2013 20:53
Signaler

Wiliwilliam
 0  #15
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37199
Karma: 17462
la fin de la scène d'un autre point de vue
http://www.youtube.com/embed/9vIcwtgsWZI
(LouL)

C'est assez inhumain, le bruit répété des décharges... ça donne des p***** de frissons

Contribution le : 20/06/2013 21:06
Signaler

Hyste
 0  #16
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2009 00:33
Post(s): 5736
Karma: 136
J'approuve rayman par contre JioAllen ta remarque est peut être évidente dans ton esprit mais elle est complétement à coté de la plaque en ce qui concerne la réalité des chose.

Je rajouterai même que c'est la première remarque, même si ironique, de HardGay que j'approuve.

Contribution le : 20/06/2013 21:20
Signaler

Arsenick
 0  #17
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6447
Karma: 1023
Citation :

rayman1000 a écrit:
mais osef du contexte... Un flic n'est pas censé agir différemment parce qu'il s'est pris 2-3 mandales par un mec à la ramasse, il le coffre point barre. Ils sont largement suffisamment pour l'immobiliser et le contenir sans devoir user du Tazer comme ils le font.

Pourquoi faut il toujours cherché des éléments atténuants ou mettre sur le tapis "le contexte"... Bien sur que c'est important, mais est-ce que oui ou merde le mec est facilement immobilisable sans Tazer ?... -_-"


Le contexte permet de comprendre le pourquoi et ne pas se limiter à du "c'est du gratuit sans raison".

Vu comment le mec se débat et la manière dont il réagit, il est pas clean mais bon la plupart des gens ici semble connaitre la bonne méthode à utiliser dans ces cas la... Je demande à les voir en actions.

Contribution le : 21/06/2013 01:38
Signaler

Dakitess
 0  #18
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
La différence fondamentale étant que nous ne sommes... Pas flics.

Bien sur qu'il ne semble pas tout à fait dans son état normal, ni bien tranquille, mais est-ce que ce sont les pré-requis pour une intervention classique ? Un seul homme à maîtriser, vraiment ?

Le contexte est essentiel, encore une fois, mais la vidéo en montre suffisamment pour savoir qu'il n'est pas/plus armé, et qu'il ne représente pas plus de danger qu'un autre homme à être interpellé de manière classique. C'est à dire sans avoir à recourir de manière abusive aux Volts.

La réplique "si vous savez faire mieux, allez y" est franchement pas terrible...

Y'en a ras le bol des actions défendues sous couvert de "on connait pas le contexte". C'est parfois légitime, mais là, LA, ils peuvent pas le maîtriser simplement ? Ils se donnent en spectacle de manière pitoyable et s'attirent les foudre de la foule qui ne demanderait qu'à désamorcer la situation, semble-t-il, ou cesser la torture tout du moins.

Contribution le : 21/06/2013 02:04
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.