Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


 0  #41
Fantôme
Clair que c'est abuser, le nombre de personnes qui tapent dessus.... La caisse à l'envers et les foutre à poil aurait suffit :roll:

Contribution le : 24/06/2013 11:02
Signaler

Canardo
 0  #42
Je masterise !
Inscrit: 14/07/2007 17:54
Post(s): 4121
Citation :

D'un côté je dis oui, t'as raison, mais de l'autre : Pour imprégner quelque chose de le crâne, il n'y a que la manière forte qui fonctionne.

Donc, je ne dis pas "Bien fait pour lui", mais je ne dis pas non plus "Il ne mérite pas ces coups". Je suis entre le deux o/

Je suis du même avis. Les gars ont tentés un vol à la base, les routiers ont étés très bourrins. Les deux sont à blâmer donc finalement aucun.

Contribution le : 24/06/2013 11:12
Signaler

condescendance
 0  #43
Je m'installe
Inscrit: 03/01/2012 20:57
Post(s): 215
pareil, je penser non a tord donc que certains comprendrez ma position.


faire mieux que ce que l'on nous fait, voila ce que la vie m'a appris, non sans douleurs, mais si personne n'ose briser la chaine de la violence, comment l'humanites sortira t'elle de ce cercle.

je pense profondement que si espece superieuse nous somme, seul une civilisation en paix nous le prouvera...mais pour consoler les rageux, je ne vie pas chez les bisounours est essai avec un maximun de justesse de pretendre qu'on en est pas si loin.

internet est deja le vecteur d'une autre pensee, culture, democratie....

Contribution le : 24/06/2013 11:13
Signaler

 0  #44
Fantôme
Citation :

condescendance a écrit:
pareil, je penser non a tord donc que certains comprendrez ma position.


faire mieux que ce que l'on nous fait, voila ce que la vie m'a appris, non sans douleurs, mais si personne n'ose briser la chaine de la violence, comment l'humanites sortira t'elle de ce cercle.

je pense profondement que si espece superieuse nous somme, seul une civilisation en paix nous le prouvera...mais pour consoler les rageux, je ne vie pas chez les bisounours est essai avec un maximun de justesse de pretendre qu'on en est pas si loin.

internet est deja le vecteur d'une autre pensee, culture, democratie....


kamoulox

Contribution le : 24/06/2013 11:56
Signaler

 0  #45
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 24/06/2013 12:16
Signaler

AshySlashy
 0  #46
J'aime glander ici
Inscrit: 05/04/2007 11:48
Post(s): 8183
Karma: 1336
Des mecs qui extorquent les camionneurs? C'est juste des douaniers des pays de l'est, non?

Blague à part, se faire casser les deux genoux ça fait partie des risques du métier quand t'es voleur.

Contribution le : 24/06/2013 15:11
Signaler

BleyTriber
 0  #47
Je suis accro
Inscrit: 08/12/2009 08:39
Post(s): 1139
Karma: 237
@Condescendance : T'utilises plein de joli mots, et tu fais plein de fautes... je me retrouve dans un paradoxe tellement chelou que je zappe tes messages... c'est marrant.

Contribution le : 24/06/2013 15:27
Signaler

 0  #48
Fantôme
Quelqu'un sait si c'est un cas isolé ou si c'est fréquent les camionneurs rackettés en Russie?

Parce que si c'est récurrent ce problème, je comprend tout à fait la violence des camionneurs qui on ont ras le cul de ces types et qui veulent riposter de manière importante pour les calmer.

Après si c'est juste 2 abrutis comme ça, un jour par hasard, j'avoue que c'est exagéré.


Citation :

condescendance a écrit:
pareil, je penser non a tord donc que certains comprendrez ma position.


faire mieux que ce que l'on nous fait, voila ce que la vie m'a appris, non sans douleurs, mais si personne n'ose briser la chaine de la violence, comment l'humanites sortira t'elle de ce cercle.

je pense profondement que si espece superieuse nous somme, seul une civilisation en paix nous le prouvera...mais pour consoler les rageux, je ne vie pas chez les bisounours est essai avec un maximun de justesse de pretendre qu'on en est pas si loin.

internet est deja le vecteur d'une autre pensee, culture, democratie....



Peace mon frère!

Tu me fileras le nom de ton fournisseur steuplé?

Contribution le : 24/06/2013 15:33
Signaler

AshySlashy
 0  #49
J'aime glander ici
Inscrit: 05/04/2007 11:48
Post(s): 8183
Karma: 1336
Citation :

Vault_Man a écrit:
Quelqu'un sait si c'est un cas isolé ou si c'est fréquent les camionneurs rackettés en Russie?


Le racket ça commence par la police et par la douane, un ptit bifton par-ci par-là coincé dans les papiers que tu leur file pour passer les contrôles plus vite, des trucs du genre.

Alors sur la route, j'imagine même pas.

Contribution le : 24/06/2013 15:59
Signaler

condescendance
 0  #50
Je m'installe
Inscrit: 03/01/2012 20:57
Post(s): 215
bla bla bla 😃 😃


Contrairement à nombres de vos propos qui prétende détenir la science infuse, surtout a mon sujet, je n'ai tenter en aucun cas de convaincre qui que ce soit......

Depuis que je lis koreus, et internet en générale, je me suis souvent dit qu'une certaine schizophrénie hante cette univers car aucun des propos que vous m'avez tenue ne vous seriez venue a l'esprit lors d'une conversation réel.


bon vent et bien a vous.



Contribution le : 24/06/2013 19:38
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.