Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 3 »


Koreus
Un camion en panne et deux racketteurs (Russie)
 0  #1
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75206
Karma: 36893
Un routier sur le bord de la route se fait racketter par deux mecs.
Heureusement, il peut compter sur ses collègues


Contribution le : 23/06/2013 15:07
Signaler

Poum45
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
ha ha, je me disais que ça serait chouette de retourner leur bagnole 🙂

Contribution le : 23/06/2013 15:12
Signaler

condescendance
 0  #3
Je m'installe
Inscrit: 03/01/2012 20:57
Post(s): 215
Ce qui me gène toujours dans ce genre de vidéo, c'est la violence déployés envers les "méchants".

En quoi autant d'acharnement sur ces pauvre gars qui sont déjà sur les voies de garage de l'existence, va changer la face de leurs mondes, bien au contraire, le coup de la bagnole j’adhère, c'est matériel et sa calme, par contre lui broyer la gueule alors que le nombres doit suffisamment les impressionnés, a leurs places je re-rackétterez mais armées jusqu'au dents, et ainsi va l'engrenage de la violence....

Il y a une frontières très mince entre héros et bourreaux, et eux l'on franchie.

bien a vous.

Contribution le : 23/06/2013 15:56
Signaler

Evil-Ash
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 29/07/2008 18:21
Post(s): 2170
Karma: 734
Citation :

condescendance a écrit:
Ce qui me gène toujours dans ce genre de vidéo, c'est la violence déployés envers les "méchants".

En quoi autant d'acharnement sur ces pauvre gars qui sont déjà sur les voies de garage de l'existence, va changer la face de leurs mondes, bien au contraire, le coup de la bagnole j’adhère, c'est matériel et sa calme, par contre lui broyer la gueule alors que le nombres doit suffisamment les impressionnés, a leurs places je re-rackétterez mais armées jusqu'au dents, et ainsi va l'engrenage de la violence....

Il y a une frontières très mince entre héros et bourreaux, et eux l'on franchie.

bien a vous.


D'un côté je dis oui, t'as raison, mais de l'autre : Pour imprégner quelque chose de le crâne, il n'y a que la manière forte qui fonctionne.

Donc, je ne dis pas "Bien fait pour lui", mais je ne dis pas non plus "Il ne mérite pas ces coups". Je suis entre le deux o/

Contribution le : 23/06/2013 16:05
Signaler

Wiliwilliam
 0  #5
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37199
Karma: 17462
la voiture dans le fossé je le voyais venir 😃

Contribution le : 23/06/2013 16:10
Signaler

condescendance
 0  #6
Je m'installe
Inscrit: 03/01/2012 20:57
Post(s): 215
Et bien quitte a provoquez je direz dirait qu'il ne mérite pas leurs coups......

car si l’humain doit atteindre un jours un état plus en paix que ce qu'il fait depuis qu'il existe, cela passera sans aucun doute par une capacités à faire entendre à autrui autrement que par la force et la violence. et ce envers quelconque protagoniste (dupire au meilleurs)....

Mais on en est bien loin c'est sur, et le premier réflexe que nous avons face a l’adversité (idéologique ou physique)c'est la haine et les sentiments de devoir convaincre l'autre.

L’individu est un être souverain a l'intérieur de ces frontières, personne ne peut en modifier sa conception, seul l'individu en question.

bien a vous

Contribution le : 23/06/2013 16:18
Signaler

Flowwlol
 0  #7
Je m'installe
Inscrit: 18/06/2008 00:44
Post(s): 231
Il me semble que la vidéo est déjà passé, je l'ai déjà vu y'a un moment mais pas moyen de remettre la main dessus.

Contribution le : 23/06/2013 16:19
Signaler

Hard-Gay
 0  #8
Je suis accro
Inscrit: 15/03/2009 11:34
Post(s): 1255
Citation :

condescendance a écrit:
Ce qui me gène toujours dans ce genre de vidéo, c'est la violence déployés envers les "méchants".

En quoi autant d'acharnement sur ces pauvre gars qui sont déjà sur les voies de garage de l'existence, va changer la face de leurs mondes, bien au contraire, le coup de la bagnole j’adhère, c'est matériel et sa calme, par contre lui broyer la gueule alors que le nombres doit suffisamment les impressionnés, a leurs places je re-rackétterez mais armées jusqu'au dents, et ainsi va l'engrenage de la violence....

Il y a une frontières très mince entre héros et bourreaux, et eux l'on franchie.

bien a vous.


ipfs QmeupK28pz2rgdgjKxYGewTAzBxt1knJmTZvK3o8QbtM9F

Contribution le : 23/06/2013 16:23
Signaler

Daybatsu
 0  #9
Je suis accro
Inscrit: 01/09/2010 13:02
Post(s): 1547
Karma: 193
Citation :

condescendance a écrit:
bla bla bla



Avec un pseudo pareil je m'attendais à des grandes phrases de ce type dommage que ce qu'elles contiennent soit sans intérêt. C'est bien de connaitre des mots, essais de les utiliser quand tu as quelque chose à dire la je vois juste une coquille vide.

Contribution le : 23/06/2013 16:28
Signaler

 0  #10
Fantôme
La base de l'enseignement c'est la répétition.

Déjà rien que avoir l'idée de braquer quelqu'un faut pas être fini, la au moins il devraient pas recommencer de si tôt et c'est tant mieux, pars que le prochain sortira surement avec un flingues et les laissera sur le bords de la route.

Contribution le : 23/06/2013 16:35
Signaler

condescendance
 0  #11
Je m'installe
Inscrit: 03/01/2012 20:57
Post(s): 215
Exemple concret quoi.

Je tente rarement d'instiguer un débat et pourtant nombreux son les postes qui mériterais d'être plus largement débattus, bref.

Premier réflexe de ces chers koreusien lorsque un individu pense en dehors de ce que la masse attend de lui, la sanction de hard gay qui me prétend trolleurs de prime abord, et ensuite ce cher daybatsu (tu aime le japon??) qui prétend avoir m'avoir cernés au vu de mon pseudo, et utilise la "condescendance" en pensant d'ores et déjà que ma coquille est vide (drôle sensation de se sentir comme une moule dans le dessert, mais triste, comme la bamba quoi) et c'est le boulanger qui parle.

D'ailleurs je resterais désespérément vide vu que de la bactérie à la galaxie, nous ne faisons que passer.

Ce pseudo est là, non pas pour en usée, mais bien pour signifier que prétendre que l'on sait mieux qu'un autre et d'une connerie sans bornes, et c'est le père qui parle.....

Contribution le : 23/06/2013 16:57
Signaler

 0  #12
Fantôme
Pareil la videos est déja passé je l ai vue aussi. y a un ou deux ans.

Contribution le : 23/06/2013 17:19
Signaler

 0  #13
Fantôme
Citation :

condescendance a écrit:
Exemple concret quoi.

Je tente rarement d'instiguer un débat et pourtant nombreux son les postes qui mériterais d'être plus largement débattus, bref.

Premier réflexe de ces chers koreusien lorsque un individu pense en dehors de ce que la masse attend de lui, la sanction de hard gay qui me prétend trolleurs de prime abord, et ensuite ce cher daybatsu (tu aime le japon??) qui prétend avoir m'avoir cernés au vu de mon pseudo, et utilise la "condescendance" en pensant d'ores et déjà que ma coquille est vide (drôle sensation de se sentir comme une moule dans le dessert, mais triste, comme la bamba quoi) et c'est le boulanger qui parle.

D'ailleurs je resterais désespérément vide vu que de la bactérie à la galaxie, nous ne faisons que passer.

Ce pseudo est là, non pas pour en usée, mais bien pour signifier que prétendre que l'on sait mieux qu'un autre et d'une connerie sans bornes, et c'est le père qui parle.....


trou de balle... Le jour où on te piquera ton galaxy avec une bonne tarte au passage, tu feras quoi?? Moi j'en rigolerai, et je te remettrai une autre tarte pour t'apprendre la vie !

Le racket, ça doit rester une activité à risque.. pas un métier. des types qui pourrissent la vie des autres, ça ne mérite pas de rester en vie..

Contribution le : 23/06/2013 17:38
Signaler

erragan
 0  #14
Je masterise !
Inscrit: 08/11/2012 13:52
Post(s): 2206
Karma: 655
les bourrins quoi

Contribution le : 23/06/2013 17:54
Signaler

condescendance
 0  #15
Je m'installe
Inscrit: 03/01/2012 20:57
Post(s): 215
hou yeah sa c'est envoyés, cela est déjà arrivés de nombreuse foi dans ma vie, et tu recommence par la même car tes mots sont bien plus violent que des claques....

Il faut avoir vécue l'enfer pour comprendre sa légitimités d’exister!!!

Si certains vienne au racket et autre moyen torturant de vivre, cela n'est il pas en réponse au faite qu'il convoite la vie de leurs victimes.

Et prétendre apprendre la vie en mettant des claques n'est il pas le meilleurs moyen de la détruire.

Depuis c'est tout début je lis ce forum consciencieusement, persuader qu'un jour j'y mettrai mon grains de sel, persuader que les habitants d"ici" on un regard plus ouvert vue qu'il s'émerveille et réagisse devant tout et son contraire....

Sa m'apprendra a fermez ma gueule, car tel est le désir de la "communauté"

Bien a vous, sans animosités, et en vous souhaitant du temps pour être heureux, car il n'y a bien que cela que l'on possède, le vent emportera tout le reste(mon galaxy entre autre):-D et les claques que j'aurai pris au passage

Un boulanger bien heureux 😃

PPF: vu que je suis un "trou de balle", je te laisse faire le rapprochement sur ce que je déverse sur tes propos et de part la même sur ta pensée, car tes mots sont là pour la traduire non?:-x

PPPF: 😃 j'ai enlever le "s", pardon d'avoir offensé la bien séance orthographique de tes états d'âmes. Bien que pour une foi j’étalais les miens......

Contribution le : 23/06/2013 17:58
Signaler

 0  #16
Fantôme
Citation :

condescendance a écrit: bla bla bla
Sa m'apprendra a fermez ma gueule, car tel est le désir de la "communautés"
bla bla bla


communauté sans "s" stp..

Tu apprends doucement..donc oui: tu peux la fermer et ne pas répondre..

Contribution le : 23/06/2013 18:04
Signaler

mawt1
 0  #17
J'aime glander ici
Inscrit: 17/02/2008 20:35
Post(s): 6905
Karma: 3147
Pff des voleurs lâches c'est des crapules, aucunes bonne foi donc oui je trouve qu'ils méritent des coups!!

Contribution le : 23/06/2013 18:18
Signaler

Hyste
 0  #18
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2009 00:33
Post(s): 5736
Karma: 136
Sans déconner, vous arrivez vraiment à cautionner que 2 paumés qui ratent un pseudo-braquage se prennent 30routards dans la gueule pendant 10min ?

Tu leur met 3baffe tu défonce leur voiture et tu te casse, je vois pas ce qui justifie que les routiers viennent un par un pour donner des coups de pieds/poings dans le mec à terre depuis 2min.

Contribution le : 23/06/2013 18:55
Signaler

Martyrg
 0  #19
Je suis accro
Inscrit: 20/06/2010 01:21
Post(s): 1578
Citation :

condescendance a écrit:
Exemple concret quoi.

Je tente rarement d'instiguer un débat et pourtant nombreux son les postes qui mériterais d'être plus largement débattus, bref.

Premier réflexe de ces chers koreusien lorsque un individu pense en dehors de ce que la masse attend de lui, la sanction de hard gay qui me prétend trolleurs de prime abord, et ensuite ce cher daybatsu (tu aime le japon??) qui prétend avoir m'avoir cernés au vu de mon pseudo, et utilise la "condescendance" en pensant d'ores et déjà que ma coquille est vide (drôle sensation de se sentir comme une moule dans le dessert, mais triste, comme la bamba quoi) et c'est le boulanger qui parle.

D'ailleurs je resterais désespérément vide vu que de la bactérie à la galaxie, nous ne faisons que passer.

Ce pseudo est là, non pas pour en usée, mais bien pour signifier que prétendre que l'on sait mieux qu'un autre et d'une connerie sans bornes, et c'est le père qui parle.....


Bah monsieur le libre penseur, révolutionneur d'idée, rebelle à l'encontre de la société, essaye donc de présenter plus de profondeur qu'affirmer les choses sans plus d'argumentation.

Contribution le : 23/06/2013 19:01
Signaler

nagol
 0  #20
Je suis accro
Inscrit: 13/09/2006 18:49
Post(s): 517
S'attaquer à des russes, faut être fou.
S'attaquer à des camionneurs, faut être fou.
S'attaquer à des camionneurs russes, ça donne ça..

Contribution le : 23/06/2013 19:02
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.