Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 »


 0  #21
Fantôme
Citation :

ascanio a écrit:
Citation :

Kiraxxlol a écrit:
ascanio ça m est arriver plusieurs fois d'arriver sur zones et en effet une présence policiere est deja au contact de la vicitime la derniere en datte etait un coup de poignard.
Mais deja regarde ce qui font par la suite ils s en occupe pas. Apres via le 911 ils ont surement reçu ordre de ne pas toucher la victime en cas de trauma(due a un accident en tout genre) Ou meme si c'est un simple sdf n ayant pas eu de trauma vu la crispamation des membres je dirais que c est due au systeme nerveux ect ect pareil personne ne touche avant la présence du medic. Et comme tu l as dis etant toi meme flic moi ça m étonnerai fort qu un de chez nous l aurai joué comme ça.


comme dit plus haut ils sont américains.. les procédures la bas je ne les connait pas je suis francais. La derniere fois qu'un chien m'a attaqué, mon reflexe a été de sortir mon tonfa : point. Ils se protégent les uns les autres comme en france un collègue protege un autre



>mon tonfa
Oh putain genre le mec quand il sort de chez lui il se trimballe avec un tonfa ! UN TONFA MDR

Contribution le : 23/06/2013 17:59
Signaler

ascanio
 0  #22
Je suis accro
Inscrit: 19/04/2008 08:45
Post(s): 1122
Karma: 68
Citation :

God88 a écrit:
Citation :

ascanio a écrit:
Citation :

Kiraxxlol a écrit:
ascanio ça m est arriver plusieurs fois d'arriver sur zones et en effet une présence policiere est deja au contact de la vicitime la derniere en datte etait un coup de poignard.
Mais deja regarde ce qui font par la suite ils s en occupe pas. Apres via le 911 ils ont surement reçu ordre de ne pas toucher la victime en cas de trauma(due a un accident en tout genre) Ou meme si c'est un simple sdf n ayant pas eu de trauma vu la crispamation des membres je dirais que c est due au systeme nerveux ect ect pareil personne ne touche avant la présence du medic. Et comme tu l as dis etant toi meme flic moi ça m étonnerai fort qu un de chez nous l aurai joué comme ça.


comme dit plus haut ils sont américains.. les procédures la bas je ne les connait pas je suis francais. La derniere fois qu'un chien m'a attaqué, mon reflexe a été de sortir mon tonfa : point. Ils se protégent les uns les autres comme en france un collègue protege un autre



>mon tonfa
Oh putain genre le mec quand il sort de chez lui il se trimballe avec un tonfa ! UN TONFA MDR


god lit un peu plus haut : je suis policier
tonfa = en service...

Contribution le : 23/06/2013 18:02
Signaler

Zolpidem
 0  #23
Je poste trop
Inscrit: 06/11/2008 18:30
Post(s): 14535
Karma: 715
J'aurais juré l'avoir vu sur le forum il y'a un an, celle là.

Contribution le : 23/06/2013 18:07
Signaler

 0  #24
Fantôme
Citation :

ascanio a écrit:
...
un chien m'est déja arrivé dessus : réponse => coup de tonfa ca lui a calmé les ardeurs...


moi aussi ça m'est arrivé.. je l'ai caressé et puis je lui ai gratté le ventre.. Il était content !!
🙂



Ceci dit, je préfère qd même le coup de tonfa au flingue... ça fait moins mal au chien, et ça permet au flic de se défouler et de raconter une bonne histoire aux collègue, le soir autour du bar: " y'avait une petite vieille avec son chien, héhéhé, je lui ai cassé les deux pattes de devant avec mon tonfa!!!! Hahahaha , t'aurais dû voir sa gueule !! :lol: :lol: "

Contribution le : 23/06/2013 18:20
Signaler

ascanio
 0  #25
Je suis accro
Inscrit: 19/04/2008 08:45
Post(s): 1122
Karma: 68
Citation :

heptan a écrit:
Citation :

ascanio a écrit:
...
un chien m'est déja arrivé dessus : réponse => coup de tonfa ca lui a calmé les ardeurs...


moi aussi ça m'ait arrivé.. je l'ai caressé et puis je lui ai gratté le ventre.. Il était content !!
:-)


c'est sur ce n'est pas le cas de tous les chiens il m'est deja arrivé d'apprivoiser un cane corso sans probleme. Mais comme dit plus haut ce jour la ce n'était pas le cas tous les chiens ne sont pas apprivoisable (ou) calmes

Contribution le : 23/06/2013 18:22
Signaler

tonyfrost
 0  #26
Je masterise !
Inscrit: 12/06/2007 18:44
Post(s): 3194
Karma: 724
Citation :

ascanio a écrit:
La derniere fois qu'un chien m'a attaqué, mon reflexe a été de sortir mon tonfa : point. Ils se protégent les uns les autres comme en france un collègue protege un autre


Je pense que tout est dis. Je réagirai pareil (sauf que j'ai pas de tonfa 😃 ).

Contribution le : 23/06/2013 18:23
Signaler

Demi-Sel
 0  #27
Je suis accro
Inscrit: 08/06/2008 19:31
Post(s): 518
Citation :

Kiraxxlol a écrit:

Le 911 gere tout le 15 le 18 le 17 ect.



Je connais pas trop ces trucs la, mais en France, le 112 fait pas la même chose ?

Contribution le : 23/06/2013 18:23
Signaler

Hyste
 0  #28
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2009 00:33
Post(s): 5736
Karma: 136
Citation :

Demi-Sel a écrit:
Citation :

Kiraxxlol a écrit:

Le 911 gere tout le 15 le 18 le 17 ect.



Je connais pas trop ces trucs la, mais en France, le 112 fait pas la même chose ?


Non c'est le 118 218.

Moi j'aime trop les chiens mais dans l'action et pour la vie/santé d'un autre on peut pas savoir ...

Contribution le : 23/06/2013 18:30
Signaler

Meow2
 0  #29
Je viens d'arriver
Inscrit: 07/06/2013 14:55
Post(s): 81
*Regarde son chien* mouais yen a qui sont de vrais larve, s'pas l'miens qui m'aiderait >.>


Sinon comme dit plus haut, c'est au US, ils tirent aussi facilement sur des humains parfois.

Contribution le : 23/06/2013 18:31
Signaler

 0  #30
Fantôme
non le 112 est le numero touriste on dira ça.. Touriste car il est fait en générale par les touristes avec leur tel portable quand ils voyagent en europe, et touriste parque peut de monde le connaissent... Il est assez invisible..
Comme toujours l'union européenne a fait une belle démarche mais ne la pas poussé.. Faut supprimer le 18 et toutes ces conneries et mettre que le 112 de valable en France. Mais bien entendue aucun policard n aura les couilles de le faire... Parc que avec le 18 des pompiers travail avec le 17 et le 15 pareil le 112 qui va travailler ? Syndicats manifestations greves ect ? un peuple de veaux merci la France.
Comme selon moi il faudrait mettre les inters de pompiers payante a disons une hauteurs de 100 euros et c est gentil. Mais encore une fois aucun politique le faira a cause des gos veaux que sont les francais et du manque patriotisme et de réelle convictions des politiques.
Encore une fois emeute dans la rue greves ect.. Alors que entre nous combiens de fois avez vous eu affaires aux pompiers ? ^^ a coté de ça rajoute 6millions d inter par ans en france pour moins de 50 0000 milles pro et multiplie par 100 surtout que les inter d année en année ça peut que grossir . Ben t as un jolie budjet pour des creations d emploies ect etc.. plustot que de nous foutre comme le souhaite le connard d hollande un impôts qui vise en gros a dire tu es propriétaire d une villa ? tu as fini de payer ton crédits ? ben c est pas grave maitenant tu va nous donner des sous kd même comme si l etat te louais ta villa .. Y en aurait des choses a faire alala..

Contribution le : 23/06/2013 18:37
Signaler

Hyste
 0  #31
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2009 00:33
Post(s): 5736
Karma: 136
100euros pour me sauver la vie ça me dérangerai pas en plus. Et pis les crétins arrêterai d’appeler pour rien.

Mais où je ne suis malheureusement pas d'accord c'est qu'on c'est battu bien avant pour mettre en place un accès à tout ces secours donc bon c'est revenir en arrière d'un pas de géant. Tu veux pas privatiser pendant qu'on y est ?

Contribution le : 23/06/2013 18:44
Signaler

Guraz
 0  #32
Je masterise !
Inscrit: 07/05/2009 18:39
Post(s): 4842
Karma: 710
C'est horrible, exécuter un animal devant la foule...
(je n'aurais jamais dû regarder la vidéo (crie du chien :-?))
Les policiers n'ont pas eu peur que la balle ricoche sur le goudron et tue un passant.

Contribution le : 23/06/2013 18:44
Signaler

Gnarkification
 0  #33
Je viens d'arriver
Inscrit: 22/06/2013 14:46
Post(s): 8
Honnêtement, il faut protéger les animaux, mais si on en arrive à faire de la psychologie canine pour pas blesser la pauv' bête alors qu'un mec agonise à côté, c'est plus une société barbare que civilisée... Donc la réaction des flics est normale.

Contribution le : 23/06/2013 18:52
Signaler

 0  #34
Fantôme
Faut savoir evoluer avec son temps. Si a l époque il etait bon de se battre pour certaines chose il n est plus bon aujourd hui de gardez d ancienne règles . Quand t as du chômage une grosse crise que tu refuses de nationaliser les banques comme en Islande( aujourd hui le pays avec la plus forte croissance d europe) que avec l aire du temps de nouveaux risques naissent que tu as besoin de plus en plus de pompiers avec l'augmentation de la population et que pourtant tu maintiens un effectifs de moins de 50 000 milles pompiers pro .. Je suis allez en intervention dans le feux le plus important des 10 dernières années francaises dans un camion de 1968 ...

Ben honnêtement 100 euros de payants par inter et tu met des factures plus salées aux touristes. Tu recrutes a foisons et pis 1 milliards ça peut toujours aidées en plus dans les caisses que tu redistribues a la populations...

Surtout pour avoir a verser une ou deux fois dans ta vie 100 euros..

Double moi ou triple moi l effectifs des pompiers ca fairai du bien au taux de chaumages et je parle de ça comme pour d autres postes ou il y aurait largement a faire avec d autres catégories de travail.

Contribution le : 23/06/2013 18:53
Signaler

 0  #35
Fantôme
Citation :

Gnarkification a écrit:
Honnêtement, il faut protéger les animaux, mais si on en arrive à faire de la psychologie canine pour pas blesser la pauv' bête alors qu'un mec agonise à côté, c'est plus une société barbare que civilisée... Donc la réaction des flics est normale.



C est ce que tu fais en formation dans ce genre de métiers pourtant, de la pyscologie animalière et meme humaines.

Contribution le : 23/06/2013 18:54
Signaler

Hyste
 0  #36
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2009 00:33
Post(s): 5736
Karma: 136
Je lis toutes tes réponses parce qu'un mec dans le vif du sujet c'est intéressant mais si tu pouvais aérer parce que les gros blocs de mots c'est dur à se farcir.

Bref je suis quand même d'accord avec toi que les vielles règles de notre pays on vraiment besoin de renouveau, mais il y a tellement à faire et on est bloqué par une France de vieux cons comme on a pu le voir pour le mariage gay...

Contribution le : 23/06/2013 18:59
Signaler

ascanio
 0  #37
Je suis accro
Inscrit: 19/04/2008 08:45
Post(s): 1122
Karma: 68
Citation :

Kiraxxlol a écrit:
Citation :

Gnarkification a écrit:
Honnêtement, il faut protéger les animaux, mais si on en arrive à faire de la psychologie canine pour pas blesser la pauv' bête alors qu'un mec agonise à côté, c'est plus une société barbare que civilisée... Donc la réaction des flics est normale.



C est ce que tu fais en formation dans ce genre de métiers pourtant, de la pyscologie animalière et meme humaines.


dans quel pays ?

Contribution le : 23/06/2013 19:06
Signaler

 0  #38
Fantôme
En France. Au niveau formation pompier c est national en tout cas. ET Policière a l époque ou j étais pompier de paris je formais justement des policiers sur le comportements animaliers ansi que sur les nouveaux annimaux domestiques.
Pour les usa pompier c ets pareils mais niveaux COPS je sais pas.

Contribution le : 23/06/2013 19:15
Signaler

ascanio
 0  #39
Je suis accro
Inscrit: 19/04/2008 08:45
Post(s): 1122
Karma: 68
Citation :

Kiraxxlol a écrit:
En France. Au niveau formation pompier c est national en tout cas. ET Policière a l époque ou j étais pompier de paris je formais justement des policiers sur le comportements animaliers ansi que sur les nouveaux annimaux domestiques.
Pour les usa pompier c ets pareils mais niveaux COPS je sais pas.


j'étais SPV de 1997 a 2001 : jamais eu de formation en psy animaliere.
En police : idem

des questions ? répond moi en MP je suis ouvert a tout

Contribution le : 23/06/2013 19:18
Signaler

ascanio
 0  #40
Je suis accro
Inscrit: 19/04/2008 08:45
Post(s): 1122
Karma: 68
Citation :

Kiraxxlol a écrit:
En France. Au niveau formation pompier c est national en tout cas. ET Policière a l époque ou j étais pompier de paris je formais justement des policiers sur le comportements animaliers ansi que sur les nouveaux annimaux domestiques.
Pour les usa pompier c ets pareils mais niveaux COPS je sais pas.


au fait je ne t'ai pas posé la question : dans quoi tu travailles ?

Contribution le : 23/06/2013 19:20
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.