Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 3 4 »


Ame sensible... Des policiers execute un chien protégeant son maitre vicitime d'un accident
 0  #1
Fantôme

Contribution le : 23/06/2013 16:45
Signaler

 0  #2
Fantôme
Ben normal, d'ou est-ce qu'un chien est plus important qu'un homme ?

Contribution le : 23/06/2013 16:52
Signaler

Wiliwilliam
 0  #3
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37155
Karma: 17397
le mec par terre tout le monde s'en branle.
Je pense que c'est un clodo et non un accidenté.
(quoique...)
(quoique bis, je maintiens que c'est un clodo)

Contribution le : 23/06/2013 16:52
Signaler

 0  #4
Fantôme
J'ai pas de parti pris ... Seulement que étant habitué a ce genre de situation je peux affirmer qu il y a un manquement et faute dans les procédures... Y a un blessé face a un accident de voiture, un chien le protégeant.. tu l exites pas tu empeches les civils de s approcher... tu maitrises le chien avec le matos qu il y a dans la caisse ou soit tu recules pour pas l énnerver.. De plus un veto doit obligatoirement être envoyé sur le lieu de l accident. Par exemple chez les pompiers en plus de nos outils nous permettant de pas descendre un animal mais de le maitriser on a des vétos pompiers... Enfin bref Rien n'a été respecté... Le flic a eu un geste de préservation envers son collègue on peut pas lui en vouloir de ça. Même si selon moi le tire n est pas justifié a ce moment la.

Apparemment le chien aurait été sauvez par la suite.

Ba sur internet il disait accidenté de la route. Contrairement a la description de la videos donc je sais pas.

Contribution le : 23/06/2013 16:53
Signaler

 0  #5
Fantôme
Non mais qu'est qu'on attend pour anéantir la race canine, il n'y aura plus de problème pour l'humain, l'animal suprème

Contribution le : 23/06/2013 17:00
Signaler

 0  #6
Fantôme
toi t aimes pas les chiens ^^

Contribution le : 23/06/2013 17:02
Signaler

 0  #7
Fantôme
Les chiens comme tout les autres animaux, c'est juste un gros tas de problèmes pour nous

Contribution le : 23/06/2013 17:06
Signaler

 0  #8
Fantôme
Je part du même principe que toi l humain est le plus fort le meilleur.. Alors c est a l être humain de protéger les plus faibles. Y compris les annimaux. C est une forme de vie c est précieux au même titre que la notre. Si tu existes et que tu vis je peux t assurer a 100% que c est certainement grâce a un chien . Qui jadis a proteger ou sauver la vie d'un de tes ancêtres. Si on a nous donnez le pouvoir de régner de diriger de calculer ect, c est d en faire profiter les autres. Et pas d exterminer de détruire. Si un jour on a un contact avec une forme de vie extraterrestre j espère qu il auront pas la même vision que tu as toi vis a vis des animaux, et que surtout ils ne nous considérons pas comme.

Contribution le : 23/06/2013 17:11
Signaler

 0  #9
Fantôme
Citation :

Syjae a écrit:
Les chiens comme tout les autres animaux, c'est juste un gros tas de problèmes pour nous


t'as raison, quand il n'y aura plus d'animaux, on aura plus de problème puisqu'on ne sera plus là non plus.

ps : ta psychothérapie ne t'as pas fait que du bien,
Syjae...

Contribution le : 23/06/2013 17:14
Signaler

 0  #10
Fantôme
Wiliwilliam_ a écrit:
le mec par terre tout le monde s'en branle.


Ben justement c est navrant de descendre le chien pour ce qui font ensuite...

Contribution le : 23/06/2013 17:15
Signaler

Variel
 0  #11
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2009 15:53
Post(s): 15305
Karma: 5462
Les procédures U.S. ne sont peut-être pas les mêmes que dans notre beau pays de France ?…

Contribution le : 23/06/2013 17:22
Signaler

Frann
 0  #12
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
Stop répondre au troll x)

Et sinon j'aurais fais la même. Y'a un chien qui me charge et j'ai un flingue dans la main, il se prend une balle, c'est tout. Et pourtant j'aime bien les chiens, y'en a pas mal dans mon entourage mais faut pas déconner ^^

Contribution le : 23/06/2013 17:23
Signaler

 0  #13
Fantôme
Ca y est, les écolos nous on envahi, allez manger de l'herbe, quoi !

Contribution le : 23/06/2013 17:29
Signaler

 0  #14
Fantôme
Variel non tu as raison. Mais au contraire elles sont 100% mieux Rien que par le 911 qui est déja incomparable par rapport au système d appel d urgence en France. Ou si tu fait le 18 pour un pb nous maintenant on est obliger d appeler le samu d avoir un medecin régulateur patin coufins perdre généralement 5mn avant de pouvoir décaler. Le 911 gere tout le 15 le 18 le 17 ect. Donc ils savent mieux que nous sur quoi ils partent.. Ou nous 1 fax sur 4 qu on reçoit on ne sais meme pas a quoi s attendre il y a juste le lieux de l'inter indiquer et encore on a plutôt un secteur indiquer et on nous dis faites un repérage visuel vous devriez trouver du monde... ou autre exemple c est pas a moi avec mon tel perso de phone les flics pour faire des rapprochement sur l inter en cours... On a 20 ans de retard comparer aux usa vis a vis des procédures materiels et meme formations. On vient a peine de passer a 30/2 sur le massage cardiaque ca fait 15 ans qu ils le pratique aux usa.


Fraan je comprend que tu aurais fais la meme c'est normal mais si tu es flic t es un minimum professionnel. Tu es former a ce genre de situation.Et surtout au comportement animalier et juste par videos je peux t assurer que le chien charge pour faire reculer et non mordre. C est au flic et aux pompiers d etre pro. Si je vais me faire mordre meme perdre un doigts tempis pour moi c est ma faute je connais les risques et j ai merdé. Je vais pas buter bêtement pour ma peau parque j ai fait le con. J ai des responsabilités.
Toi qui vient en aide c est diffèrent et ça sera noble de ta Part.
Je condamne juste les faits. Pas l acte.

Contribution le : 23/06/2013 17:29
Signaler

 0  #15
Fantôme
Citation :

Syjae a écrit:
Ca y est, les écolos nous on envahi, allez manger de l'herbe, quoi !


toi arrête d'en fumer...ça te fait dire des débilités.

Contribution le : 23/06/2013 17:41
Signaler

ascanio
 0  #16
Je suis accro
Inscrit: 19/04/2008 08:45
Post(s): 1122
Karma: 68
mouais..

réponse de policier (aimant les animaux)
un chien m'est déja arrivé dessus : réponse => coup de tonfa ca lui a calmé les ardeurs
Je comprend le flic (américain) qui a fait ca, il se protége. En ce qui me concerne je n'aurais pas utilisé mon arme mais comme dit plus haut il est américain les procédures sont surement diffférentes.
En ce qui concerne le mec au sol, le chien le protège surement, mais les policiers doivent s'occuper de lui (en toutes sécurité) mais le chien les en empeche.
Il faut se mettre a leur place.

Contribution le : 23/06/2013 17:41
Signaler

 0  #17
Fantôme
Je reste perplexe. C'est un peu trop simple de tirer sur le chien sans savoir vraiment ce qui allait se passer. Bien qu'on constate que ce soit un réflexe instantané de la part du flic de protéger son collègue, n'y aurait-il pas une gâchette trop facile ici...

Difficile de reprocher totalement le geste. A moitié justifié, à moitié exagéré.

Quoiqu'il en soit, c'est fait. Par contre c'est peut-être un peu poussif de la part de certain de dire "Tant mieux".

Contribution le : 23/06/2013 17:41
Signaler

 0  #18
Fantôme
L'attitude des flics est navrante, ils abattent le compagnon du pauvre gars... Nulle doute que ça va l'aider à se rétablir 😕
et le type à terre a vraiment tout perdu ce jour là.. Le pauvre 😞

Contribution le : 23/06/2013 17:46
Signaler

 0  #19
Fantôme
ascanio ça m est arriver plusieurs fois d'arriver sur zones et en effet une présence policiere est deja au contact de la vicitime la derniere en datte etait un coup de poignard.
Mais deja regarde ce qui font par la suite ils s en occupent pas. Apres via le 911 ils ont surement reçu ordre de ne pas toucher la victime en cas de trauma(due a un accident en tout genre) Ou meme si c'est un simple sdf n ayant pas eu de trauma vu la crispamation des membres je dirais que c est due au systeme nerveux ect ect pareil personne ne touche avant la présence du medic. Et comme tu l as dis etant toi meme flic moi ça m étonnerai fort qu un de chez nous l aurai joué comme ça.

Contribution le : 23/06/2013 17:50
Signaler

ascanio
 0  #20
Je suis accro
Inscrit: 19/04/2008 08:45
Post(s): 1122
Karma: 68
Citation :

Kiraxxlol a écrit:
ascanio ça m est arriver plusieurs fois d'arriver sur zones et en effet une présence policiere est deja au contact de la vicitime la derniere en datte etait un coup de poignard.
Mais deja regarde ce qui font par la suite ils s en occupe pas. Apres via le 911 ils ont surement reçu ordre de ne pas toucher la victime en cas de trauma(due a un accident en tout genre) Ou meme si c'est un simple sdf n ayant pas eu de trauma vu la crispamation des membres je dirais que c est due au systeme nerveux ect ect pareil personne ne touche avant la présence du medic. Et comme tu l as dis etant toi meme flic moi ça m étonnerai fort qu un de chez nous l aurai joué comme ça.


comme dit plus haut ils sont américains.. les procédures la bas je ne les connait pas je suis francais. La derniere fois qu'un chien m'a attaqué, mon reflexe a été de sortir mon tonfa : point. Ils se protégent les uns les autres comme en france un collègue protege un autre

Contribution le : 23/06/2013 17:55
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.