Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




caravan
L'explorateur n'affiche pas tout le contenu d'un DVD !!!
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 02/01/2006 18:10
Post(s): 1
Bonjour,

J'ai un problème avec des DVDs qu'un ami américain a fait avec ses vieux enregistrements d'emissions musicales des années 80, qu'il avait sur vhs...

J'arrive à les lire sans aucun problème avec mon lecteur de salon, sauf que l'image est en noir et blanc vu qu'ils sont en format NTSC. Le menu (sur deux ou trois pages) fonctionne parfaitement, je peux acceder à tous les passages...etc.

Bref. Pour les voir en couleur et aussi faire quelques captures d'écran, je les passe dans mon lecteur d'ordi et là je n'arrive pas à lire certains des passages. Notamment ceux qui sont au dela de la plage 9.

Je décide alors d'aller fouiner dans les DVD avec l'explorateur windows (j'ai fait de même avec Nero et power DVD d'ailleurs) et là je m'apperçois qu'il ne m'affiche pas la totalité des fichiers !!!!!

Et ils y sont pourtant, vu que j'arrive à les lire sur le lecteur de salon !!!

Alors quel est le problème ?
Quelqu'un a-til déjà eu un cas similaire ?

Quelques précisions: ce sont des DVD+R (TDK), authorés avec DVDLab, j'ai un lecteur/graveur Nec neuf, et PowerDVD.

Contribution le : 02/01/2006 18:34
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.