Invité | 0 #221 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Roulette De SOAD
I have a problem that I cannot explain I have no reasons why it should have been so plain Have no questions but i sure have excuse I lack the reason why i should be so confused I know how i feel when i'm around you I don't know how i feel when i'm around you Around you Left the message but it ain't a bit of use I have the pictures the wild might be the deuce Today you saw, you saw me, you explained Playing the show and running down the planes I know how i feel when i'm around you I don't know how i feel when i'm around you I know how i feel when i'm around you I don't know how i feel when i'm around you Around you x3 Merchi à Shuri qui participe à ma culture musicale .
Contribution le : 29/09/2006 20:00
|
|
Signaler |
Choupin | 0 #222 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 06/04/2005 23:35
Post(s): 2467
|
David Gray - Please Forgive Me
Please forgive me If I act a little strange For I know not what I do. Feels like lightning running through my veins Everytime I look at you Everytime I look at you Help me out here All my words are falling short And there's so much I want to say Want to tell you just how good it feels When you look at me that way When you look at me that way Throw a stone and watch the ripples flow Moving out across the bay Like a stone I fall into your eyes Deep into that mystery Deep into some mystery I got half a mind to scream out loud I got half a mind to die So I won't ever have to lose you girl Won't ever have to say goodbye I won't ever have to lie Won't ever have to say goodbye Yeah na na na na Yeah na na na na Please forgive me If I act alittle strange For I know not what I do feels like lightning running thru my veins Everytime I look at you Everytime I look at you Everytime I look at you Everytime I look at you
Contribution le : 29/09/2006 21:02
|
|
Signaler |
eider | 0 #223 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
|
Une chanson dont j'ai enfin chopé les coordonnées aujourd'hui, et que je me suis passé en boucle ou presque toute la journée
Vaya Con Dios - Just A Friend Of Mine He said baby, what's your name Are you new in this town? Since you walked in things don't look the same How about sticking around? The place was dark and the band played loud His voice sounded kind of fry He said: who's that guy with the funny smile? She said: he's just a friend of mine He's just a friend of mine He's just a friend of mine They talked a little, drank a lot As the evening went by The place got crowded and the air too hot He said: who's that guy following us about? She said: he's just a friend of mine He's just a friend of mine He's just a friend of mine He was nice and gentle, still rough enough To keep her satisfied She said: hold it baby, it gets too much I feel like i'm gonnna die He took her home in the early mornin' She said: please do come inside He said: who's that guy in the dressing gown? She said: he's just a friend of mine He's just a friend of mine He's just a friend of mine He said: who's that guy in the dressing gown? She said: baby don't you mind He's just a friend, just a friend, He's just a friend of mine
Contribution le : 09/10/2006 01:56
|
|
nanougua | 0 #224 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2005 20:33
Post(s): 2855
|
Santa Maria Da Feira-Devendra Banhart
Pensando Cada dia cada hora Pensando en ti Caminando Mi sesta llen de moras Son para ti Temprano Por la tarde y por la noche Sueno de ti Comiendo perra En Santa Maria De La Feira Que placer ir La gente Buena Solo gozan nunca hay pena Paque sufrir Jugando en el mar en la arena Viviendo haci Ventana Blanca hay que venga la manana Hay que venga otra vez Esperando Haci es como yo paso mi tiempo Esperando a Inaniel Y resando Por su calor por su aliento Sobre mi piel Te digo todo aqui va bien conmigo de no dormir Amigo te suplico te lo pido que me ayude a mi a mi Buscando Con mi ankla en la marea Nadando en ti Yo voy andando Oyeme te estoy llamando Te amo a ti Por el valle Me encontre un rio Escondido Y me augue ayi Me recuerdo Hacia calor pero tenia frio Bianca, ay Paloma, ay Angelina Por fin te vi Por fin te vi
Contribution le : 17/10/2006 20:34
|
|
Signaler |
nanougua | 0 #225 |
|
---|---|---|
Je masterise !
|
Miossec
Je m'en vais Je m'en vais bien avant l'heure Je m'en vais bien avant de te trahir Je m'en vais avant que l'on ne se laisse aller Je m'en vais avant que l'on puisse en rire Je m'en vais en gardant toute ton odeur Je m'en vais en te regardant dormir Je m'en vais car l'on sait vu voler Je m'en vais avant que l'on n' puisse atterrir Je m'en vais car l'on s'est tant aimé Je m'en vais avant d' te détruire Je m'en vais pour que tu n' m'oublies jamais Je m'en vais en te voyant sourire Je m'en vais en croyant que tout est vrai Je m'en vais avant d' te découvrir Je m'en vais bien avant d' te décevoir Je m'en vais bien avant de te trahir {Refrain:} Je n'ai aimé que toi Je t'embrasse jusqu'à en mourir Je n'ai aimé que toi Je t'embrasse jusqu'à en mourir Je m'en vais pour tout recommencer Je m'en vais pour n' jamais m'assagir Je m'en vais car tout est si léger Je m'en vais en te regardant dormir Je m'en vais pour n' jamais t'oublier Je m'en vais sans même te l'écrire Je m'en vais en croyant que tu devrais Je m'en vais bien avant d' te découvrir Je m'en vais pour n' jamais te décevoir Je m'en vais bien avant de te trahir Je m'en vais car l'on sait vu voler Je m'en vais avant que l'on n' puisse atterrir Je m'en vais car l'on s'est tant aimé Je m'en vais avant d' te détruire {au Refrain, x2} Je n'ai aimé que toi Je t'embrasse jusqu'à en mourir ICI
Contribution le : 24/10/2006 12:55
|
|
Signaler |
Invité | 0 #226 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
brel
Ça sent la bière De Londres à Berlin Ça sent la bière Dieu qu'on est bien Ça sent la bière De Londres à Berlin Ça sent la bière Donne-moi la main C'est plein d'Uilenspieghel Et de ses cousins et d'arrière-cousins De Breughel l'Ancien C'est plein de gens du nord Qui mord comme un chien Le porc qui dort le ventre plein Ça sent la bière De Londres à Berlin Ça sent la bière Dieu qu'on est bien Ça sent la bière De Londres à Berlin Ça sent la bière Donne-moi la main C'est plein de verres pleins Qui vont à kermesse comme vont à messe Vieilles au matin C'est plein de jours morts Et d'amours gelés Chez nous y a qu'l'été Que les filles aient un corps Ça sent la bière De Londres à Berlin Ça sent la bière Dieu qu'on est bien Ça sent la bière De Londres à Berlin Ça sent la bière Donne-moi la main C'est plein de finissants Qui soignent leurs souvenirs En mouillant de rires Leurs poiluchons blancs C'est plein de débutants Qui soignent leur vérole En caracolant de Prosit en Skoll Ça sent la bière De Londres à Berlin Ça sent la bière Dieu qu'on est bien Ça sent la bière De Londres à Berlin Ça sent la bière Donne-moi la main C'est plein de "Godferdom" C'est plein d'Amsterdam C'est plein de mains d'hommes Aux croupes des femmes C'est plein de mèmères Qui ont depuis toujours Un sein pour la bière Un sein pour l'amour Ça sent la bière De Londres à Berlin Ça sent la bière Dieu qu'on est bien Ça sent la bière De Londres à Berlin Ça sent la bière Donne-moi la main C'est plein d'horizons À vous rendre fous Mais l'alcool est blond Et le diable est à nous Les gens sans Espagne Ont besoin des deux On fait des montagnes Avec ce qu'on peut Ça sent la bière De Londres à Berlin Ça sent la bière Donne-moi la main :pint:
Contribution le : 02/11/2006 16:45
|
|
Signaler |
Jesus | 0 #227 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 09/04/2006 02:09
Post(s): 1899
The Wright Brothers : Smiling addiction
(transcription faite maison, si j'dis des conneries dites le moi :D) Happyness is the absence of common sense A smoking gun Everything will be just fine just by you live and close your eyes Where there are no wars there is no hoooope Drink to forget what you've seen, this life is just a dream with candy all around. Got a smiling addiction, a smiling addiction, treat your smiling addiction, today, today. Say goodbye to all your pain, and feel alive when the feeling is gone. Atrophy of the heart and mind is but a gift from the leading blind (??? pas sur là ???) Why should we change when we've got nowhere ? Drink to forget what you've seen, this life is just a dream with candy all around. Got a smiling addiction, a smiling addiction, got a smiling addiction, treat your smiling addiction, today, today, smile today. :'( [edit] Merci pour la correction
Contribution le : 03/11/2006 11:39
Edité par Jesus sur 21/11/2006 2:12:03
|
|
Signaler |
Invité | 0 #228 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Il n'y a pas de S à "pain"
Il manque un "the" avant le "heart and mind" 2 lignes plus bas, c'est "Why should we change when we've got nowhere?" Mis à part ça, c'est bon
Contribution le : 05/11/2006 14:10
|
|
Signaler |
Invité | 0 #229 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
cool on a un correcteur d'orthographe .. :bizarre:
Contribution le : 05/11/2006 16:10
|
|
Signaler |
tibby7 | 0 #230 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 27/09/2006 20:41
Post(s): 107
|
tututu tututulu tutututulu
ce soir on vous ...faiiiiit ce soir on vous fait des...paaaaates eric et ramzy
Contribution le : 05/11/2006 17:01
|
|
Signaler |
Invité | 0 #231 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Alexis HK - Chien de vieille
Aliéné par sa laisse en cuir, Le pauvre clebs qu'on tire à l'air Désemparé... Sa maîtresse, une dame agée Se pâme devant son Poupi adoré Pas facile d'être chien de vieille.. Quand la vieille devient aigrie, Et reporte ses insomnies..! Sur le chien de sa chienne de vie.. Sur le chien de sa chienne de vie.. Devenu le seul objet de désir de la veuve, Le chien n'est jamais laché.. Habillé d'un manteau de cuir trés laid, Le yorkshire se voit humanisé.. Pas facile d'être chien de vieille.. Quand la vieille devient aigrie, Et reporte ses insomnies..! Sur le chien de sa chienne de vie.. Sur le chien de sa chienne de vie.. Devenu au fil du temps, Le seul remplaçant de tous ceux qui ont Délaissé la vieille.. Le chien est le mari, l'amant, L'ami, et l'enfant.. De cette pauvre âme en detresse.. Pas facile d'être chien de vieille .. Quand la vieille devient aigrie, Et reporte ses insomnies..! Sur le chien de sa chienne de vie.. Sur le chien de sa chienne de vie.. Puis le jour s'en vient où la vieille s'en va.. Sans le chien qu'elle avait tant aimé la veille..! Et le pauvre cabot se retrouve devant Le corps froid de la femme qu'il aimait tant.. Pas facile d'être chien sans vieille.. Quand la vieille est déja partie , Et vous laisse à votre agonie..! Votre vie de chien sans sommeil.. Votre vie de chien sans sommeil..
Contribution le : 05/11/2006 17:19
|
|
Signaler |
soul-taker | 0 #232 |
|
---|---|---|
Je viens d'arriver
Inscrit: 18/11/2006 11:35
Post(s): 7
|
Bon ben voila moi j'ai tellement aimer la chanson smiling addiction que je voulai remercier d'avoir mit les paroles et je me suis permi de corriger un peut et de faire une traduction pour les gens qui serai interesser.
Donc voila pour les internautes fans de cette magnifique chanson: paroles: Happiness is the absence of common sense A smoking gun Everything will be just fine just by you live and close your eyes Where there are no wars there is no hoooope Drink to forget what you've seen, this life is just a dream with candy all around. Got a smiling addiction, a smiling addiction, treat your smiling addiction, today, today. Say goodbye to all your pains, and feel alive when the feeling is gone. Atrophy of the heart and mind is but a gift from the leading blind Why should we change when we’ve got nowhere? Drink to forget what you've seen, this life is just a dream with candy all around. Got a smiling addiction, a smiling addiction, got a smiling addiction, treat your smiling addiction, today, today, smile today. Traduction: Le bonheur est une absence de bon sens. Un flingue fumant. Tout sera simplement bon. Vivre a cote de vous et fermer vos yeux. La ou il n’y a aucune guerre il n’y a aucun espoir. Boire pour oublier ce que vous avez vu. Cette vie est juste un rêve. Avec des sucreries autour. Et avoir une dépendance au sourire. Une dépendance au sourire. Traiter votre dépendance au sourire. Aujourd’hui aujourd’hui. Dire au revoir a toutes vos douleurs et se sentir vivant quand le sentiment est parti. L’Atrophie du cœur et d’esprit est cependant un cadeau pour l’aveugle au pouvoir. Pourquoi devon nous changer alors que nous avons été nul-part. Boire pour oublier ce que vous avez vu. Cette vie est juste un rêve. Avec des sucreries autour. Et avoir une dépendance au sourire. Une dépendance au sourire. Traiter votre dépendance au sourire. Aujourd’hui, aujourd’hui, souriez aujourd’hui.
Contribution le : 18/11/2006 11:46
|
|
Signaler |
boomerang | 0 #233 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 07/06/2005 10:53
Post(s): 252
|
merci bcp pour la trad.
très pratic surtout pour comprendre le court metrage Smiling addiction
Contribution le : 20/11/2006 22:02
|
|
Jesus | 0 #234 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 09/04/2006 02:09
Post(s): 1899
T'es québéquois ou c'est une traduction google ?
petites corrections à ma sauce : "Tout ira bien" "quand les sentiments sont partis" "Pourquoi devrions nous changer, quand on n'a nulle part"
Contribution le : 21/11/2006 02:17
|
|
Signaler |
ouache13 | 0 #235 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
|
Spook & The Guay - L'Homme
Je veux que l'homme traite l'homme en homme Respect et dignité voilà ce que je prône Je veux que l'homme traite l'homme en homme Car c'est un vent mauvais qui souffle sur l'hexagone Je veux que l'homme traite l'homme en homme Respect et dignité voilà ce que je prône Je veux que l'homme traite l'homme en homme Car c'est un vent mauvais qui souffle sur l'hexagone C'est pas des paroles en l'air, non y a pas de travers C'est pas un cours de morale, c'est juste une pensée globale C'est pas difficile de voir que tout le monde s'enlise Il suffit d'ouvrir les yeux pour mater la crise L'esclavage économique c'est la moderne réalité D'une société mécanique qui peut très bien te broyer Puis te laisser seul, puis te laisser tomber La pression est trop forte pour qui ne sait pas lutter REFRAIN Dites moi où est la paix? Expliquez moi, où est le respect? Je veux savoir, où est la vie? Montrez la moi, où est la dignité? J'ai des frissons de dégoût quand je vois ces charters Remplies d'homme humiliés par ces méthodes guerrières Il y a des gens dans la rue qui dorment sous des cartons Oubliés et balayés par l'administration Il y a d'la vaisselle cassée, il y a des gosses martyrisés Il y a des coups qui pleuvent et ce ne sont pas des fessées Des chômeurs dans chaque famille et des drames à gogo Des cris dans les cours d'immeubles avec la mort en écho Des seringues dans un corps à peine sorti de l'enfance Des couteaux affutés et des sirènes d'ambulance La couleur de la nuit brille dans les yeux des marmots La noirceur de la vie les fait briller un peu trop tôt REFRAIN... Je vis dans une société où les rapports sont faussés Où la couleur de l'argent est plus belle que celle des gens Je vois des mères qui pleurent et des jeunes qui glissent Sur la pente savonneuse du crime et du vice Je vois des fafs qui s'ignorent et d'autres qui s'affichent Des regards acérés et des paroles révélatrices Des putains de faits divers dans des paniers à salade Des bavures policières derrière des palissades Une colère générale dans toutes les cités Le désespoir fait tâche dans ce pays de libertés Le constat est amer quand à l'égalité Il devient dérisoire au vu de la fraternité La haine est dans la place et la misère est aux aguets Le bateau fait naufrage et les capitaines sont dépassés Nous sommes les galériens et nous devons écoper Depuis la nuit des temps nous continuons de ramer REFRAIN... Je veux que l'homme traite l'homme en homme Si il n'y a pas de respect ca ne peut pas marcher Je veux que l'homme traite l'homme en homme Sans la dignité ca ne peut pas marcher Je veux que l'homme traite l'homme en homme Sans l'égalité ca ne peut pas marcher Je veux que l'homme traite l'homme en homme, traite l'homme, traite l'homme en homme...
Contribution le : 21/11/2006 02:25
|
|
jumbolina | 0 #236 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
|
« Ni, Breizhiz a galon, karomp hon gwir Vro !
Brudet eo an Arvor dre ar bed tro-dro. Dispont kreiz ar brezel, hon tadoù ken mat, A skuilhas eviti o gwad. O Breizh, ma Bro, me 'gar ma Bro. Tra ma vo mor 'vel mur 'n he zro. Ra vezo digabestr ma Bro ! Breizh, douar ar Sent kozh, douar ar Varzhed, N'eus bro all a garan kement 'barzh ar bed, Pep menez, pep traonienn, d'am c'halon zo kaer, Enne kousk meur a Vreizhad taer ! Ar Vretoned 'zo tud kalet ha kreñv ; N'eus pobl ken kalonek a zindan an neñv, Gwerz trist, son dudius a ziwan eno, O ! pegen kaer ec'h out, ma Bro ! Mar d'eo bet trec'het Breizh er brezelioù bras, He yezh a zo bepred ken beo ha bizkoazh, He c'halon birvidik a lamm c'hoazh 'n he c'hreiz, Dihunet out bremañ, ma Breizh ! »
Contribution le : 24/11/2006 16:27
|
|
Signaler |
nanougua | 0 #237 |
|
---|---|---|
Je masterise !
|
...chef d'oeuvre musical qui a animé une bonne partie de mon week-end...:-D
dédicace spéciale bien sûr Francis Lalanne Pense à moi comme je t'aime Promets moi si tu me survis D'être plus forte que jamais Je serai toujours dans ta vie Près de toi, je te promets Et si la mort me programme Sur son grand ordinateur De ne pas en faire un drame De ne pas en avoir peur Pense à moi, comme je t'aime Et tu me délivreras Tu briseras l'anathème Qui me tient loin de tes bras Pense à moi, comme je t'aime Rien ne nous séparera Même pas les chrysanthèmes Tu verras, on se retrouvera N'oublie pas ce que je t'ai dit L'amour est plus fort que tout Ni l'enfer ni le paradis Ne se mettront entre nous Et si la mort me programme Sur son grand ordinateur Elle ne prendra que mon âme Mais elle n'aura pas mon cœur Pense à moi, comme je t'aime Et tu me délivreras Tu briseras l'anathème Qui me tient loin de tes bras Pense à moi, comme je t'aime Rien ne nous séparera Même pas les chrysanthèmes Tu verras, on se retrouvera On se retrouvera On se retrouvera...
Contribution le : 27/11/2006 13:09
|
|
Signaler |
zabibounette | 0 #238 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
|
SAMMY DAVIS JR. | The Candy Man
Candy Man, hey Candy Man [Spoken] Alright Everybody, Gather round The Candy Man is here What kind of candy do you want? Sweet chocolate? Chocolate walnut candy? Gum drops? Anything you want You've come to the right man because I'm the Candy man! [Sing]Who can take a sunrise? (Who can take a sunrise?) Sprinkle it with dew Cover it with chocolate and a miracle or two [Chorus] The Candy Man (the candy man) The Candy Man can (the candy man can) The Candy Man can cause He mixes it with love And makes the world taste good (Makes the world taste good) Who can take the rainbow? (Who can take the rainbow?) Wrap it in a sigh (Wrap it in a sigh) Soak it in the sun and make a groovy lemon pie [Chorus] The Candy Man makes everything he bakes Satisfying and delicious talk about your childhood wishes You can even eat the dishes Who can take tomorrow? (Who can take tomorrow?) Dip it in a dream (Dip it in a dream) Separate the sorrow and collect up all the cream [Chorus] The Candy Man makes everything he bakes Satisfying and delicious talk about your childhood wishes You can even eat the dishes Who can take tomorrow? (Who can take tomorrow?) Dip it in a dream (Dip it in a dream) Separate the sorrow and collect up all the cream [Chorus] The Candy Man can because He mixes it with love and makes the world taste good (Makes the world taste good) A candy man, a candy man, a candy man Makes the world taste good
Contribution le : 27/11/2006 20:17
|
|
Signaler |
christeuff | 0 #239 |
|
---|---|---|
La loi c'est moi
Inscrit: 12/07/2004 18:42
Post(s): 5794
|
Herbert Léonard
Pour le plaisir Sans en attendre rien Mais pour le plaisir Regarder une fille dans la rue et se dire Qu'elle est belle Sans même aller plus loin Mais pour le plaisir En passant simplement lui sourire Pour le plaisir Il faut savoir prendre le temps De refaire d'un homme un enfant Et s'éblouir Pour le plaisir S'offrir ce qui n'a pas de prix Un peu de rêve à notre vie Et faire plaisir Pour le plaisir Ne plus courber le dos Même pour réussir Préférer être bien dans sa peau que sourire Sur commande Avoir pendant des mois Trimé comme un fou Et un soir tout claquer d'un seul coup ... Pour le plaisir ne plus courir, ne plus compter Prendre la vie du bon cote Pour le plaisir Pour le plaisir On peut aussi tout foutre en l'air Faire souffrir comme on a souffert Et revenir Pour le plaisir Oublier qu'on a dit un jour Ça sert à rien les mots d'amour Et te les dire Pour le plaisir
Contribution le : 27/11/2006 21:30
|
|
Signaler |
nanougua | 0 #240 |
|
---|---|---|
Je masterise !
|
Jean-Pierre François
Je te survivrai Dans les miroirs chinois Dans le bleu des photos Dans le regard d'un chat Dans les ailes d'un oiseau Dans la force d'un arbre Dans la couleur de l'eau Je te survivrai Dans l'hiver et le vent Dans le froid des maisons Dans les sables mouvants Où j'écrirai ton nom Dans la fièvre et le sang Dans les murs des prisons Je te survivrai Je te survivrai d'un amour vivant Je te survivrai dans des yeux d'enfant Je te survivrai comme un revenant Je te survivrai Je te survivrai et tu m'entendras Je te survivrai quelque part en toi Je te survivrai au-delà de toi Je te survivrai Dans les bruits de la ville Dans les aéroports Dans les jours difficiles Où je t'aimais encore Dans les nuits anonymes Où je perdrai mon corps Je te survivrai Je te survivrai d'un amour vivant Je te survivrai dans des yeux d'enfant Je te survivrai comme un revenant Je te survivrai Dans les frissons du cœur Dans les maudites chansons Dans les cages d'ascenseur Où ils gardent les bas-fonds Dans l'angoisse et la peur Frissonnant d'émotion Je te survivrai Je te survivrai d'un amour vivant Je te survivrai dans des yeux d'enfant Je te survivrai comme un revenant Je te survivrai Je te survivrai et tu m'entendras Je te survivrai quelque part en toi Je te survivrai au-delà de moi Je te survivrai Je te survivrai d'un amour vivant Je te survivrai dans des yeux d'enfant Je te survivrai comme un revenant Je te survivrai ...... {ad lib}
Contribution le : 27/11/2006 21:39
|
|
Signaler |