Kiwi81 | [Cherche vieille vidéo FR (1998–2005)] Flic interroge… un pot de Nutella ! |
1 #1 |
---|---|---|
Je viens d'arriver
![]() ![]() Inscrit: 09/09 10:11:01
Post(s): 4
|
Bonjour,
Je cherche ![]() une vieille vidéo humoristique française, probablement entre 1998 et 2005. Format : court-métrage / sketch (~3–5 minutes) Style : polar / film noir parodique Décor : une salle d’interrogatoire (bureau, ambiance chargée) Personnages : un policier (acteur pas connu, accent possible, ton “méchant / ironique”), un pot de Nutella (muet, posé sur une chaise). Gags / répliques approximatives : “Une de tes victimes te consommait au lit avec une cuillère…” “Ton patron, Ferrero…” “Je vais te mettre au frais (au frigo, ce que tu n’aimes pas trop).” Accessoires : pièces à conviction absurdes (ex. une très grande culotte). Vu à l’époque intégré dans un article ou un forum (pas sur YouTube, mais hébergé sur un site tiers, genre Free.fr, Multimania, Koreus, WAT.tv…). ![]() J’ai refait un petit croquis pour illustrer la scène (voir image jointe). Est-ce que ça dit quelque chose à quelqu’un ? Auriez-vous un titre, nom de collectif, lien Wayback ou miroir ? ![]() ![]() Merci d’avance !
Contribution le : 09/09 10:17:52
|
|
![]() ![]() |
Kiwi81 | 0 #2 |
|
---|---|---|
Je viens d'arriver
|
Petit ajout : je me souviens d’un détail en plus !
Le policier était persuadé de la culpabilité du pot de Nutella. Toute la scène tournait autour de sa tentative d’obtenir des aveux. Il évoquait même le fait qu’il y avait plusieurs victimes. Ça collait vraiment avec l’ambiance parodie de polar / interrogatoire.
Contribution le : Hier 16:04:25
|
|
![]() ![]() |
Kiwi81 | 0 #3 |
|
---|---|---|
Je viens d'arriver
|
Petit ajout : je me souviens d’un détail en plus !
Le policier était persuadé de la culpabilité du pot de Nutella. Toute la scène tournait autour de sa tentative d’obtenir des aveux. Il évoquait même le fait qu’il y avait plusieurs victimes. Ça collait vraiment avec l’ambiance parodie de polar / interrogatoire.
Contribution le : Hier 16:05:43
|
|
![]() ![]() |
Kiwi81 | 0 #4 |
|
---|---|---|
Je viens d'arriver
|
> Nouvel indice : je l’ai vue intégrée sur un site de recettes (sans téléchargement), vers 1999–2001. Probable rubrique “humour/vidéos”. Toujours la scène d’interrogatoire : flic persuadé, aveux recherchés, plusieurs victimes, pot de Nutella muet sur une chaise. Un titre/créateur/lien Wayback ?
Contribution le : Hier 16:18:12
|
|
![]() ![]() |