SushiCircus | Erreur de ma banque en ma défaveur. |
1 #1 |
---|---|---|
Je suis accro
![]() ![]() Inscrit: 10/05/2016 22:53
Post(s): 1814
![]() ![]() ![]() ![]() Je m'explique la suite juste après. Désolé de faire ma cendrillon, mon téléphone ne m'aide pas, il fallait que je poste avant minuit.
Contribution le : Hier 23:44:08
|
|
![]() ![]() |
SushiCircus | 0 #2 |
|
---|---|---|
Je suis accro
PS c'est avec l'application de la banque du début à la fin mon histoire.
Donc ce soir vers 19h10, je sors du tabac et je regarde mon compte bancaire, les 12€40 ont été pris en compte, il me reste 100,99€ donc je décides de retirer 100€, au distributeur d'intermarché (juste à côté). Dans la soirée je vois que j'ai une notification de la banque "Fonds insuffisant blabla". Je vais sur compte et j'ai 190,46€ ^^ je comprends rien, y'a une couille... Et l'historique de mon compte... Aujourd'hui j'étais visiblement à Ploumagoar, c'était hier, aujourd'hui j'étais à Lannion (les deux dans les Côtes-d'Armor 22), et je ne suis pas allé au tabac...ni dépensé 77,07€ ce matin à Intermarché. Bon en fait le temps de faire mon édit, je suis retourné sur mon compte et les chiffres son cohérent désormais, surment le minuit passé... j'ai 0.99€ sur mon compte. J'ai posté pour laisser une trace de mon emmerde avec ma banque et son application. Je fais un virement avant minuit de 190€ sur un autre compte, cela à été accepté, j'attends de voir le résultat... ça passe ou pas, frais de dossier ou pas. C'est pas la première fois que j'ai des trucs pas normal mal que je vois avec l'application. Genre -50, +50, et -50 ( j'ai pas le chiffre exact) Ou à la pompe à essence "montant autorisé : 150€", je tire 30€, sur l'application je vois ensuite -150, -30, +150... Je poste ici avant tout pour mon projet personnel avec ma banque ^^ et savoir si vous aussi vous avez des trucs du genre avec l'application de la vôtre. Également aussi pour mettre en garde sur les applications des banques. Coup de pas chance, j'ai eu internet à Lannion qui sauté toute les 30 secondes (je grossis mais pas loin) donc j'ai pas pu regarder mon compte bancaire bancaire avant de retirer 100€. PS 2: Je me relirai dans la journée. Ya surment des coquilles.
Contribution le : Aujourd'hui 00:03:02
|
|
![]() ![]() |
alfosynchro | 0 #3 |
|
---|---|---|
Je poste trop
![]() ![]() Inscrit: 05/06/2011 12:08
Post(s): 15857
@SushiCircus
J'ai pas tout bien compris. Tu peux résumer ta question ? J'ai une appli semblable au Crédit agricole, mais pas de problème avec. A part, peut-être le délai de prise en compte sur l'appli de certaines opérations. Les retraits apparaissent tout de suite, les achats non. Mais comme je le sais, j'en tiens compte pour mes nouvelles opérations.
Contribution le : Aujourd'hui 02:23:08
|
|
![]() ![]() |
SushiCircus | 0 #4 |
|
---|---|---|
Je suis accro
@alfosynchro
En gros - 19h10, j'ai 100,99€ sur mon compte Je retire 100€. - 21h, notification, je me connecte, j'ai 190,46€ sur mon compte. C'est pas normal ! - 0h00 passé, je me reconnecte, j'ai 0,99€ sur mon compte, c'est logique/normal. C'est pas la première fois que j'ai des couilles dû genre et les frais d' "incident bancaire" à payer. J'ai donc fait un transfert de 190€ avant minuit pour tester ma banque. Pour le coup j'ai des preuves. Sur le téléphone et posté sur Koreus !
Contribution le : Aujourd'hui 03:07:27
|
|
![]() ![]() |