Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 »


Marino
 0  #41
Je m'installe
Inscrit: 20/12/2005 00:12
Post(s): 349
Ben bon finalement rien d'extraordinaire cet entretien sur Canal+, enfin on retiendra 2 choses:

1. Il ne regrette pas son geste mais surtout le fait que des milliards de gens l'ont vu à la télé :-?

2. Ca cautionne d'une certaine manière la violence sur le terrain, vu qu'il n'a pas de regrets, ça sent un "effet Zidane", genre "Ok je l'ai frappé, mais il m'avait insulté avant M l'arbitre et je ne le regrette pas comme Zizou !".

Enfin pas aussi facile la vie de footballeur professionnel, pfiou ! 😃

Contribution le : 13/07/2006 12:40
Signaler

ouache13
 0  #42
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Citation :

gandalf a écrit:

moi je pense qu'ils on accepter tout ca....ils on accepter les millions d'euro et la célébrité...a eux d'accepter les contraintes qui vont avec....


Citation :
(perso si je devais foutre sur la gueule de chaque connards qui a draguer ma copine ou qui ma bousculer/insulter en boite j'aurez été souvent a l'hosto....)


Citation :
pour résumer Zidane a accepter la notoriéte et l'argent qui va avec ca....si son mental ne lui permet pas de supporter ca il n'avait qua arréter avant et faire patissier ou taxidermiste....


Citation :
et les contraintes (stress papparazi etc etc etc ) son geste méme si mériter par l'italien ne s'excuse en aucun cas.....un tel geste na pas sa place en football pro(ni méme en amateur...)

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi, mais je ne vais pas t'incendier pour autant 🙂

Tout d'abord, comme l'a dit Floooo, son salaire n'a absolument rien à voir là-dedans! Ce n'est pas parce qu'il est millionnaire qu'il doit réagir différement du commun des mortels.

Ensuite, tu compares sa réaction avec la tienne lorsque ta copine se fait draguer, mais ce n'est absolument pas la même chose! Que ta copine se fasse draguer en boîte c'est "normal" (surtout si elle est bien jolie), et ce n'est pas une provocation directe envers toi. Tu peux mal le prendre, mais le mec qui fait ça ne cherche pas à te blesser, à t'attaquer.

Là Materrazi a attaqué Zidane là où ça fait mal. Il l'a blessé dans son âme, dans sa chair, en attaquant sa famille qui est sacrée pour lui. On a tous des sujets très sensibles, et là Materrazi a fait mouche. C'était le but recherché et ça a bien marché.

Le geste de Zidane n'est pas excusable, mais il est tout à fait compréhensible, et ce n'est pas une histoire de résistance au stress ou à la pression, parce qu'à ce niveau-là il doit être blindé. Je comprends tout à fait l'attitude de Zidane, mais si seulement on vait gagné on en aurait pas fait tout un plat!

Contribution le : 13/07/2006 13:15
_________________
"Le fait de pouvoir élire librement des maîtres ne supprime ni les maîtres ni les esclaves."
(Herbert Marcuse)
Signaler

Invité
 0  #43
FantômeInvité
Allons, allons, Zidane ne va pas nous faire croire qu'il n'a jamais lâché un petit "fils de pute" sur un terrain en 17 ans de carrière!
Toujours est-il ce n'est pas la peine de s'excuser auprès des gosses pour enchaîner de suite "je ne regrette pas mon geste".Quel impact sur les gosses, il s'est excusé pour qu'on arrête de le faire chier.....
Quand Barthez a craché au visage d'un arbitre, qui n'était pas blanc, personne n'en a fait une affaire d'état. Cracher au visage de quelqu'un est plus insultant qu'un "mother's fucker" ou "son's the bitch"!....

Contribution le : 13/07/2006 15:27
Signaler

Kazam
 0  #44
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
Mais arretes avec tes personnes ou tes"populaces" 😃

sinon je boude ^^

Nicou, à te lire on croirait que tu n'aime aucunement le foot,ni les joueurs,ni les supporteurs... 😃

Contribution le : 13/07/2006 15:48
Signaler

Invité
 0  #45
FantômeInvité
Citation :

Kazam a écrit:
Mais arretes avec tes personnes ou tes"populaces" :-D

Faudrait peut-être que tu songes à lâcher l'os que je t'ai donné à ronger..:roll:
Citation :

sinon je boude ^^

Ecoute mon grand....
Citation :

Nicou, à te lire on croirait que tu n'aime aucunement le foot,ni les joueurs,ni les supporteurs... :-D

Bah si, j'aime bien Materazzi 😃
Il ne suffit pas de lire, mais il faut aussi comprendre ce que tu lis 🙂

Contribution le : 13/07/2006 16:19
Signaler

rems2mars
 0  #46
Je suis accro
Inscrit: 22/06/2005 15:32
Post(s): 633
Citation :

nicou a écrit:
Allons, allons, Zidane ne va pas nous faire croire qu'il n'a jamais lâché un petit "fils de pute" sur un terrain en 17 ans de carrière!
Toujours est-il ce n'est pas la peine de s'excuser auprès des gosses pour enchaîner de suite "je ne regrette pas mon geste".Quel impact sur les gosses, il s'est excusé pour qu'on arrête de le faire chier.....
Quand Barthez a craché au visage d'un arbitre, qui n'était pas blanc, personne n'en a fait une affaire d'état. Cracher au visage de quelqu'un est plus insultant qu'un "mother's fucker" ou "son's the bitch"!....


Quand zidane s'excuse auprés des enfants et éducateurs et qu'il dit qu'il ne regrette pas son geste, je pense qu'il faut simlplement comprendre "les enfants ne faites pas ce que j'ai fait. Si je l'ai fait c'est parceque j'étais tellement énervé que je ne réfléchissez plus, mais si ca se repassait, je sais que je referait pareil, parcequ'aprés tout je ne suis qu'un homme. Mais c'est pas parceque je 'ai fait que vous devez faire pareil, j'ai mes failles aussi."

Sinon pour le coup ou barthez a craché sur un arbitre, il ne me semble pas qu'il n'y a pas eu d'histoires, puisqu'il a quand même été sanctionné six mois...

Contribution le : 13/07/2006 16:32
_________________
choisir la vie.choisir un travail. choisir une carrière. choisir une famille. choisir une grande télévision foutue. choisir ...
Signaler

Invité
 0  #47
FantômeInvité
Citation :

rems2mars a écrit:
Sinon pour le coup ou barthez a craché sur un arbitre, il ne me semble pas qu'il n'y a pas eu d'histoires, puisqu'il a quand même été sanctionné six mois...

Il a même eu des travaux d'intérêt général ;-)
Ce que je voulais dire c'est qu'il n'a pas eu autant de médiatisation sur cette affaire, et aucune édition spéciale à la TV....Et que son affaire n'avait pas pris le pas sur des choses plus importantes qui se passent actuellement....

Contribution le : 13/07/2006 16:55
Signaler

Invité
 0  #48
FantômeInvité
Citation :

nicou a écrit:
Ce que je voulais dire c'est qu'il n'a pas eu autant de médiatisation sur cette affaire, et aucune édition spéciale à la TV....

Normal, c'est une finale de coupe du monde quand meme 🙂
Citation :
Et que son affaire n'avait pas pris le pas sur des choses plus importantes qui se passent actuellement....

Tout à fait d'accord.

Contribution le : 13/07/2006 17:13
Signaler

ouache13
 0  #49
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Citation :

nicou a écrit:

Allons, allons, Zidane ne va pas nous faire croire qu'il n'a jamais lâché un petit "fils de pute" sur un terrain en 17 ans de carrière!

Qui prétend le contraire? Mais je ne pense pas que Materazzi a simplement dit "fils de pute", ça devait bien plus grave que ça.



Citation :

Toujours est-il ce n'est pas la peine de s'excuser auprès des gosses pour enchaîner de suite "je ne regrette pas mon geste".Quel impact sur les gosses, il s'est excusé pour qu'on arrête de le faire chier.....

Au moins il a été franc, il ne l'a pas dit clairement mais il a sous-entendu qu'il l'aurait refait, dans ce contexte ou un autre, ça veut vraiment dire que ce que Materazzi lui a sorti l'a blessé.



Citation :

Quand Barthez a craché au visage d'un arbitre, qui n'était pas blanc, personne n'en a fait une affaire d'état. Cracher au visage de quelqu'un est plus insultant qu'un "mother's fucker" ou "son's the bitch"!....

Barthez est Barthez et Zizou est une méga-star, élu meilleur joueur du Mondial. De plus il s'est fait expulsé dans un "petit" match et pas en finale de la Coupe du Monde, ça fait une sacrée différence! Non franchement les deux situations ne sont pas comparables, même si je trouve aussi qu'on éxagère avec "l'affaire" Zizou.

Contribution le : 13/07/2006 17:15
_________________
"Le fait de pouvoir élire librement des maîtres ne supprime ni les maîtres ni les esclaves."
(Herbert Marcuse)
Signaler

gandalf
 0  #50
Je masterise !
Inscrit: 28/08/2004 16:19
Post(s): 3558
Citation :

ouache13 a écrit:
Tout d'abord, comme l'a dit Floooo, son salaire n'a absolument rien à voir là-dedans! Ce n'est pas parce qu'il est millionnaire qu'il doit réagir différement du commun des mortels.

Et bien si justement son salaire a voir la dedans....quand on gagne des millions d'euros par ans (par mois???) que l'on est une "star" on a des contraintes.....si les contrainte ne nous plaisent pas on a qua pas faire ce metier....moi dans mon boulot si je lance un gros coup de téte a un collégue je me fait virer direct...pas de mise a pied ou quoi que ce soit.....donc si il supporte pas le "stress" et tout le toutim il avait qua faire un autre taf.....


Citation :

ouache13 a écrit:
Ensuite, tu compares sa réaction avec la tienne lorsque ta copine se fait draguer, mais ce n'est absolument pas la même chose! Que ta copine se fasse draguer en boîte c'est "normal" (surtout si elle est bien jolie), et ce n'est pas une provocation directe envers toi. Tu peux mal le prendre, mais le mec qui fait ça ne cherche pas à te blesser, à t'attaquer.

Bon la ok je me suis mal exprimer...(enfin j'ai pris un mauvais exemple.....) mais si il suporte pas la pression des autres joueurs il n'avaient qua arréter avant....il représente la nation francaise dans le foot et il est une idole pour nombre incalculable de jeune joueur....ca c'est un bel exemple....je suis désolé il na aucune excuse....et ce n'est pas le semblen d'excuse qu'il a donner qui changera quelque chose.....

Citation :

ouache13 a écrit:
Là Materrazi a attaqué Zidane là où ça fait mal. Il l'a blessé dans son âme, dans sa chair, en attaquant sa famille qui est sacrée pour lui. On a tous des sujets très sensibles, et là Materrazi a fait mouche. C'était le but recherché et ça a bien marché.

Ca aurez été plus intéligent de laisser pisser plutot que de foutre des coups de tronche....enfin apres ce n'est qu'un avis personelle...


Citation :

ouache13 a écrit:
Le geste de Zidane n'est pas excusable, mais il est tout à fait compréhensible, et ce n'est pas une histoire de résistance au stress ou à la pression, parce qu'à ce niveau-là il doit être blindé. Je comprends tout à fait l'attitude de Zidane, mais si seulement on avait gagné on en aurait pas fait tout un plat!

Justement le fait est que l'on a pas gagner....et quand bien méme on aurez gagner le geste de zidane n'aurez pas été plus excusable....il donne chaque jour une image de lui aux jeunes qui le regarde ou son fan....je trouve juste que ce n'est pas un tres bon exemple....

Contribution le : 13/07/2006 19:05
_________________


Libère la violence qui est en toi.....
Signaler

Invité
 0  #51
FantômeInvité
Citation :

ouache13 a écrit:
Barthez est Barthez et Zizou est une méga-star, élu meilleur joueur du Mondial. De plus il s'est fait expulsé dans un "petit" match et pas en finale de la Coupe du Monde, ça fait une sacrée différence! Non franchement les deux situations ne sont pas comparables, même si je trouve aussi qu'on éxagère avec "l'affaire" Zizou.


Ouais, Zizou chie de l'or tandis que Barthez non! 😃

Contribution le : 14/07/2006 00:06
Signaler

-Muse-
 0  #52
Je m'installe
Inscrit: 24/03/2006 17:08
Post(s): 225
qu'il aille embrasser des hamburgers lui ^^ 😃

Contribution le : 14/07/2006 00:22
_________________
La dictature c'est " Ferme ta gueule ! "...la démocratie c'est " Cause toujours ! ".
Ceci est mon site...Cliquez sur moi :)
Signaler

tornado
 0  #53
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2005 04:13
Post(s): 4099
gandalf a écrit :
Citation :
Et bien si justement son salaire a voir la dedans....quand on gagne des millions d'euros par ans (par mois???) que l'on est une "star" on a des contraintes.....si les contrainte ne nous plaisent pas on a qua pas faire ce metier....moi dans mon boulot si je lance un gros coup de téte a un collégue je me fait virer direct...pas de mise a pied ou quoi que ce soit.....donc si il supporte pas le "stress" et tout le toutim il avait qua faire un autre taf.....


je n'ai pas le même salaire que zidane( si si je le jure) mais une chose est sûre, personne ne supporte le stress et le toutim qu'il peut y avoir dans son boulot, mais on essaie tous de faire avec et je ne pense pas que ce soit là un facteur pour changer de boulot. De plus, on ne devrait pas s'arrêter sur un coup de boule pour faire entrer en compte le salaire d'un footballeur, en ce qui me concerne, je ne vois pas le rapport. Il est arrivé tant bien que mal, tout au long de sa carrière, à supporter justement tout ce stress, lui et tous les joueurs de foot ,toutes équipes confondues, et aucun ne s'est arrêté à ça, pour lâcher le foot. Avant tout, il y a l'amour du foot même si il est de plus en plus pourri.

Contribution le : 14/07/2006 04:26
_________________
Je ne parle pas aux cons, ça les instruit

Audiard
Signaler

A_Rod
 0  #54
Je masterise !
Inscrit: 28/02/2005 10:01
Post(s): 4422
Karma: 126
en lisant les derniers topics, et meme si je sais que nombre de koreusiens en ont marre de cette affaire (fallait venir aux usa ils en parlaient presque pas) j'ai pas pu m'empecher de penser a chirac...
oui avec son salaire + celui qu'il s'octroie et qu'on a pas encore decouvert, il represente la france et depuis longtemps,... il devrait pouvoir resister aux pots de vins, aux magouilles etc 😃
maintenant je comprends pourquoi il adore le foot et son milieu très politisé et magouilleur...

Contribution le : 25/07/2006 15:35
_________________
Coluche : "il est très gentil le président, car tout le monde sait qu'on a des libertés, et que s'il nous les retirait, personne dirait rien"
Signaler

Kurotsuki
 0  #55
Je viens d'arriver
Inscrit: 23/07/2006 22:12
Post(s): 16
Moi je pense que c'est chtete po bien ce qu'il a fait mais c'est quand meme un humain et il a franchement peter les plombs comme on dirait ! Mais c'est vrai que pour son dernier match il aurait pu s'abstenir

Contribution le : 25/07/2006 21:03
Signaler

mazima
 0  #56
Je m'installe
Inscrit: 28/06/2006 22:47
Post(s): 113
Vrai qu'il 'pompe' un peu ce sujet mais c'est drôle de voir que tout le monde à une opinion différente 🙂

Et puis une chose est certaine ce 'coup de boule ! coup de boule !' restera dans les mémoires, arf. 🙂

Contribution le : 26/07/2006 19:18
_________________
Ne vous emmerdez plus... emmerdez les autres !
Signaler

SAURON
 0  #57
Je viens d'arriver
Inscrit: 31/07/2006 15:19
Post(s): 2
ouai ptetre mai il la cherché s'tenfoiré

Contribution le : 31/07/2006 15:31
Signaler

SAURON
 0  #58
Je viens d'arriver
Inscrit: 31/07/2006 15:19
Post(s): 2
Mazzerati c 1 naze .barre zidane a bien fait

zidane il l'a taper zidane il l'a taper coude boule cou de boule.

Contribution le : 04/08/2006 13:47
Signaler

MrFreeze
 0  #59
Je m'installe
Inscrit: 05/06/2005 20:58
Post(s): 488
Je pense qu'on n'as pas a le juger pour son coup de boule. Il l'a dit : il l'a fait parce qu'il pensait qu'il devait le faire. Chaque personne a sa facon de réagir.
C'est juste dommage qu'il stoppe sa carrière sur un geste comme celui-la et encore plus dommage que ca se soit passé dans un match autant regardé que la finale de la coupe du monde (en plus geste commis par la plus grande star du football mondial)
Le truc que je trouve le plus honteux c'est ou j'ai regardé le mach (sur une place a strasbourg) le geste a été suivi par des cris de joie et une ovation a Zizou...

Peut-etre que l'age se faisant sentir, la vue de Zizou baisse (comme l'ouie de Chirac...) et qu'il a simplement confondu le maillot de Materazzi avec une balle et qu'il a voulu réitéré le but de la tête en finale.

J'vais juste rajouter un truc (daileur j'vais me faire tapre peut-etre) Zidane n'aurait pas du être expulsé car personne du corps arbitral n'avait remarqué l'agression; mais c'est le 4eme arbitre qui s'est servi de la vidéo grace a son écran de controle pour expulsé Zidane. Si la video peut expulser des joueurs, pourquoi ne peut-elle pas valider des buts cmome ceux de Viera et d'Henry au début de la coupe?

Contribution le : 04/08/2006 14:13
_________________
*Le sud a froid mais le nord s’tire la couverture.
*J’me fous du Monde et prépare ma Libération
Je suis le Nouvel Observateur en pleine expansion.
*Toute la bouffe qu’on jette ici la bas toute les mains qui s’tendent. -----> Disiz
Signaler

GrosBill
 0  #60
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
Le matin je me lève, et je croise une personne agée, je la pousse lui pique son sac. Elle tombe, se fait ecraser par un bus.
Je vais dire "Oh mais je pensais que je devais le faire"

Donc merci de ne pas me juger.....

Y a pas a dire, y a des supers arguments pour defendre Zizou ici...

Citation :

MrFreeze a écrit:
Je pense qu'on n'as pas a le juger pour son coup de boule. Il l'a dit : il l'a fait parce qu'il pensait qu'il devait le faire. Chaque personne a sa facon de réagir.

Contribution le : 04/08/2006 15:29
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.