| Wiliwilliam | Le plus gros tracker de France détruit par un hacker |
1 #1 |
|---|---|---|
|
La loi c'est moi
![]()
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 40053
Le lien vers l'article Presse-Citron
Un des plus gros site de torrent Francophone s'est fait pirater par un hacker qui voulait se ... venger ... des admins, et surtout dénoncer des pratiques frauduleuses (pas le DL illégal, mais le traitement des données de ses utilisateurs). Il a exploité des failles du site, a récupéré/saboté des serveurs et le site a fini par fermer définitivement. Le catalogue de torrents a été copié entièrement, et est maintenu "en vie" temporairement. Dans l'article Presse-Citron, vous pouvez retrouver le lien vers les déclarations des/du propriétaire(s) du site et la déclaration du hacker, ainsi que le site web de sauvetage des torrents.
Contribution le : 04/03 12:34:54
|
|
Signaler |
||
| MYRRZINN | 0 #2 |
|
|---|---|---|
|
Je masterise !
![]()
Inscrit: 09/01/2019 12:36
Post(s): 2765
C'est défendu de télécharger illégalement !
En fait non, pas vraiment. Ceux qui se font coincer sont ceux qui PARTAGENT leurs téléchargements en conservant les torrents actifs une fois terminés dans leur application de téléchargement sans supprimer le téléchargement et surtout le partage du fichier. Le réflexe à avoir c'est : lorsque le téléchargement est terminé, c'est de supprimer le où les torrents actifs et surtout bien fermer l'application de transfert.
Contribution le : 04/03 13:20:36
|
|
Signaler |
||
| MYRRZINN | 0 #3 |
|
|---|---|---|
|
Je masterise !
![]()
Inscrit: 09/01/2019 12:36
Post(s): 2765
@Wiliwilliam
"yggtorrent" n'est plus depuis très très longtemps le meilleur site de torrents ! Y'a longtemps que j'y vais plus. Surtout depuis que ce site exige des inscriptions pour accéder a ses fichiers. De plus, l'accès à "yggtorrent" est polluée par des annonces "V.P.N." (pour info : les V.P.N. sont inutiles, ne garantissent absolument pas l'anonymat et ne sont qu'une escroquerie commerciale pour vous prendre du fric. Comme le bio quoi). Si vous voulez véritablement être sécure, des browsers existent comme TOR Browser (qui existe en français), Brave (qui a un accès en mode privé vers TOR oignon) et bien d'autres ! En plus c'est gratuit ! Y'en a d'autres, bien tout plein ! faut savoir où chercher pour trouver ! Pour les sites torrent, y'en a à foison. Il suffit d'en chercher. Mais, méfies-toi des sites mirroir. C'est pas toujours tes amis.
Contribution le : 04/03 13:32:01
|
|
Signaler |
||
| blahmeuh | 0 #4 |
|
|---|---|---|
|
Je suis accro
![]()
Inscrit: 07/10/2021 16:20
Post(s): 1044
ici, ça va être le topic des vilains pirates ^^
Contribution le : 04/03 18:52:42
|
|
Signaler |
||
| mawt1 | 0 #5 |
|
|---|---|---|
|
J'aime glander ici
![]()
Inscrit: 17/02/2008 20:35
Post(s): 7104
Quoaaa
J'adorai ce site, les logiciels, magazines, film francais, tout était bien fait!!
Contribution le : 04/03 20:24:19
|
|
Signaler |
||
| Wiliwilliam | 0 #6 |
|
|---|---|---|
|
La loi c'est moi
![]()
Citation :
C'était plutôt la news qu'un hacker ait fait sa propre justice en faisant tomber le plus gros site de torrent français qui m'intéressait ![]() Donc pour alimenter le story telling: Les admins du site en question annoncent une réouverture de leur site. Un compte à rebours suggère que leur nouveau site sera disponible dans les 10 jours. Etant donné que le terme Torrent a été supprimé de leur nom, on peut imaginer un site de streaming... qui sait.
Contribution le : 05/03 12:50:59
|
|
Signaler |
||
| Berousky | 0 #7 |
|
|---|---|---|
|
Je poste trop
![]()
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13853
@Wiliwilliam j'ai pas de compte à rebours sur ma page
![]() Sans YGG je me sens tout perdu en fait, ca fait des années que je vais là dessus et j'y trouve généralement tout ce que je veux ![]()
Contribution le : 05/03 18:50:40
|
|
Signaler |
||
| Wiliwilliam | 0 #8 |
|
|---|---|---|
|
La loi c'est moi
![]()
Citation :
Ha bon? sur l'extension .org tu n'as pas le compteur sur la droite?
Contribution le : Hier 12:19:16
|
|
Signaler |
||
| Berousky | 1 #9 |
|
|---|---|---|
|
Je poste trop
![]()
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13853
Maintenant c'est uniquement le décompte en plein écran apres redirection vers ygg guru (edit wiliwilliam: j'ai édité l'url pour qu'il n'y ait pas de lien vers ce site depuis Koreus. Tant que l'on sait pas ce que c'est, on va éviter de mettre ce lien publiquement sur le forum
)Mais hier j'avais un texte parlant de l'évolution des offres légales, Netflix etc et qu'il serait bon de rentrer dans les rangs ![]()
Contribution le : Hier 19:20:31
|
|
Signaler |
||

Signaler

)