Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Invité
 0  #21
FantômeInvité
J'en entend de plus en plus parlé de se truc

Vive Wolf 😃

Contribution le : 25/07/2006 22:18
Signaler

Fedox
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 27/07/2004 13:43
Post(s): 2635
Ouai c'est malheureux mais si je souhaite rejouer a counter-strike il me faut payer 15 €

Contribution le : 26/07/2006 13:10
Signaler

Marsu_Xp
 0  #23
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
Citation :

Fedox a écrit:
...j'ai aussi jouer cette aprés midi en réseau avec 2 pc chez moi (sur le meme compte steam) et ce soir impossible de jouer mon compte a était banni ... j...


Peut-être comme ton compte était "actif" sur deux pc en même temps ils ont pris ça pour de la triche ou : pour un jeu copié illégalement et installé sur deux pc donc banissement... :gratte:...

Vous croyez pas que ça peut être ça ? :bizarre:

Contribution le : 26/07/2006 13:14
Signaler

Drygon
 0  #24
Je suis accro
Inscrit: 01/11/2004 21:34
Post(s): 758
Visiblement non, car tout cela c'est produit en une soirée, et Valve affirme que le VAC laisse un délai de deux semaines entre le moment où le cheat est repérer et le moment où le ban est activé...

Mais il est possible que le fait que le même compte steam soit lancé en même temps (il est stipulé dans les accords je sais plus où, que même pour faire une partie en réseau, chaque joueur doit posséder son propre compte - c'est marqué derrière ma boite, "un dvd par pc", sous entendu un compte par pc) puisse être considérer comme de la triche, ou comme piraterie..

J'vais aller faire un tour sur le site du vac pour voir si y'a des infos là dessus.. si je trouve, j'édit...

Edit : visiblement, le jeu en lan avec un seul compte ne pose aucun problème tant que la connection est 'offline' (aucun des pc n'a accès à internet)..

Si vous voulez directement poser la question à VAC ->ici<- (ou n'importe quelle autre question qui n'est pas inclus dans la FAQ -en anglais-)

Et juste en passant, n'ajoutez pas votre nouvelle clé CD à votre compte qui a été banni, sinon elle sera bannie également ! Pensez à re-créer un nouveau compte (la FAQ de VAC opte pour le formatage afin d'être sûr que les cheats soient bien supprimés.. ils sont mignons ^^)

Contribution le : 26/07/2006 15:25
Signaler

-Muse-
 0  #25
Je m'installe
Inscrit: 24/03/2006 17:08
Post(s): 225
Oui Drygon a raison. Et surtout évitez les servers pourris qui n'ont que le VAC ! Essayez ceux qui ont plus d'un truc en plus de VAC.


VAC tu peux cheater comme tu veux ! c'est pas moi qui le dit ce sont des mecs pro du wallhack et tout ce que vous voulez ! En gros VAC pour les cheaters c'est comme Bercy pour les Bootlegers, tu fais entrer ce que tu veux !

N'hésitez pas à aller sur des servers ayant 36 sécurités ! D'une part pour jouer à un jeu propre avec des joueurs clean, et d'autre part VAC est bcp bcp bcp moins vigilant quand le server est bourré d'antitrucs etc ! Pour les Dodeurs c'est DODGUARD et HLGUARD. Les deux compilés vous n'aurez aucun pb. Il y a même un autre anticheat que j'ai connu qd je jouais encore, mais pu moyen de mettre le nom dessus.

Contribution le : 26/07/2006 21:11
Signaler

JbCss
 0  #26
Je viens d'arriver
Inscrit: 25/07/2006 18:12
Post(s): 3
Pou Répondre a muse " je ne mens pas"!
Je suis partis trois semaines en corse et mon ordi est totalement "clean"!Je n'ai aucun chzeat sur mon ordi!
Voila

Tres cordialement Jean -baptiste alias jibou

Contribution le : 26/07/2006 22:26
Signaler

Fedox
 0  #27
Je masterise !
Inscrit: 27/07/2004 13:43
Post(s): 2635
Citation :

Drygon a écrit:

Edit : visiblement, le jeu en lan avec un seul compte ne pose aucun problème tant que la connection est 'offline' (aucun des pc n'a accès à internet)..


Les 2 pc avaient accés au net ! Donc, pour jouer, il fallait se connecter avec le PC 1 avec mon compte, et quand j'allumais le 2 éme il me disais qu'il y avais deja un PC connecter au compte, il le deconnecter donc pour se connecter, ensuite je pouvais jouer !

Contribution le : 26/07/2006 23:49
Signaler

dbkamper
 0  #28
Je suis accro
Inscrit: 09/12/2004 08:43
Post(s): 1917
Citation :

Fedox a écrit:

Les 2 pc avaient accés au net ! Donc, pour jouer, il fallait se connecter avec le PC 1 avec mon compte, et quand j'allumais le 2 éme il me disais qu'il y avais deja un PC connecter au compte, il le deconnecter donc pour se connecter, ensuite je pouvais jouer !


Peut-être que le système de cheat a detecté du multi-comptes, et que ça lui a pas plu ? Enfin je sais pas je suppose ^^

Contribution le : 27/07/2006 09:39
Signaler

Drygon
 0  #29
Je suis accro
Inscrit: 01/11/2004 21:34
Post(s): 758
Je pense aussi... Si tu n'as pas cheater, filé ton compte à quelqu'un de malveillant, modifier les .exe principaux du jeu, utiliser des skins non autorisés ; et bien, soit tu t'es fait pirater ton compte, soit c'est effectivement dû au multicompte...

Citation :

dbkamper a écrit:
Peut-être que le système de cheat a detecté du multi-comptes, et que ça lui a pas plu ? Enfin je sais pas je suppose ^^



---

JbCss, tu n'as pas d'autre choix que de rejoindre les nombreux joueurs qui se sont fait bannir sans raison valable apparente.. Il ne te reste qu'à supprimer ton compte steam, acheter un nouveau CS.S et te créer un nouveau compte..
Sinon écrit à VAC (cf le lien dans mon post précédent), voire si ils daignent bien vouloir te répondre...

Contribution le : 27/07/2006 11:46
Signaler

-Muse-
 0  #30
Je m'installe
Inscrit: 24/03/2006 17:08
Post(s): 225
Citation :

JbCss a écrit:
Pou Répondre a muse " je ne mens pas"!
Je suis partis trois semaines en corse et mon ordi est totalement "clean"!Je n'ai aucun chzeat sur mon ordi!
Voila

Tres cordialement Jean -baptiste alias jibou


Oui comme beaucoup ! 😃 tout le monde presque, d'ailleurs je me demande vraiment pk autant d'anticheats existent comme tout le monde est clean ! ^^ 😉 Nan mais je déconne ! Que tu mentes ou pas ça va pas m'empécher de dormir ! C'est juste que c'est la première fois en 6 ans de jeux online et notamment en FPS que j'entends qqn dire : " J'suis parti en vacances, ça fonctionnait, je reviens ça marche pu, je suis banni de tous les servers blablabla " Voilà c'est tout ! Et ça doit vraiment toucher uniquement les joueurs de CS cette histoire de bannissement de compte à coup de pelle de VAC parce que dans DOD, DOD:Source, il n'y a pas ce souci !

Donc soit VAC a vraiment une dent contre les joueurs CS, soit t'as filé ton compte à un pote pas recommandable, ou soit tu t'es fait pirater ton compte et le mec pas très très futfut n'a pas changé le pass de ton compte 😃, et enfin..ah non c'est vrai t'as pas menti:p

Le multicompte n'a rien à voir là dedans. Une fois on a joué à 4 sous le même compte en même temps sur 4 servers différents, ce n'est pas pour autant que mon compte a été dégagé. Après c'est de la malchance...alors là !

Contribution le : 27/07/2006 13:34
Signaler

Drygon
 0  #31
Je suis accro
Inscrit: 01/11/2004 21:34
Post(s): 758
Merci -Muse- pour l'info, y'a vraiment peu d'info là dessus chez Valve...

Citation :

-Muse- a écrit:
Le multicompte n'a rien à voir là dedans. Une fois on a joué à 4 sous le même compte en même temps sur 4 servers différents, ce n'est pas pour autant que mon compte a été dégagé. Après c'est de la malchance...alors là !



Donc en admettant qu'il ne cheat pas (soyons indulgent... allez -Muse-, je te laisse le rôle du mauvais filc et je fait le gentil 😃, on finira pas le faire parler), il ne reste que l'hypothèse du piratage de compte, et là c'est pas de bol...


NB: j'aime bien la définition du VAC sur Wikipédia : "[...] Mais ce système a de nombreux problèmes : certains joueurs se retrouvent bannis par erreur [...]" 🔨

Contribution le : 28/07/2006 12:26
Signaler

Fedox
 0  #32
Je masterise !
Inscrit: 27/07/2004 13:43
Post(s): 2635
Bon j'ai racheter un jeu en ésperant que ce compte ne sera pas banni ...

Contribution le : 16/08/2006 15:38
Signaler

Gardfunkel
 0  #33
Je viens d'arriver
Inscrit: 31/08/2006 20:05
Post(s): 1
Eh bien figurez vous que moi aussi.

Voilà donc je venez de jouer entre 17.00 et 17.30 ( approximativement ) A 19.50 j'arrive sur le serveur sur lequel
je jouais entre 17.00 et 17.30 et là O_o surprise : "vous êtes banni par le VAC gnagnagna infraction cheating " Bon là pas de soucis je cherche sur internet pof je tombe sur ce sujet .

En visionant je reflechis : Il y a 2 semaines nous êtions le 17 non ? Le 17 aout j'étais dans le luberon à sisteron dans un
NOVOTEL où je n'ai pas utilisé l'ordinateur payant . Donc, je n'ai pas pu cheaté ce jour là . J'ai joué tout les jours depuis 3 jours entre 17 heures et 22 heures ( à peu pres )

Qu'est-ce qui leur prouve que j'ai utilisé un cheat ?

Je n'ai pas terminé, il y a 2 jours (le 29) j'installe revolution script, et je met un nouveau tag sur mon ordi. Sur un site (dont je vous fournirais le lien des retrouvé ) je vois : Pour optimiser votre ping allez dans le ficher gnagna.mdll modifiez ceci etc... je pense : cool encore un truc pour moi et ma connexwion supergigapourriedebit . Je change ce truc et tout marche bien ... jusqu'a aujourd'hui

Alors ont ils une peuves de ce qu'ils affirment ?

Et si ils refusent de coopérer ( Temps de guerre ) je peut les attaquer en justice au risque de ne plus jouer de ma vie ? Si oui en quoi si non comment je pourrais retrouver mon compte, et si impossible, comment leur faire bien chié ?!

Et de plus je n'utilise ni cheat ni rien à part ( peut etre ce qui a modifié ce pu**in de comportement de VAC ) la modification du fichier chépluquoi.mddl , mais dans ce cas, le bannissement aurais été hier et pas aujourd'hui ?! Ou alors dans 2 semanes ?

Cordialement, Gard .

Contribution le : 31/08/2006 20:16
Signaler

Drygon
 0  #34
Je suis accro
Inscrit: 01/11/2004 21:34
Post(s): 758
* Qu'est-ce qui leur prouve que j'ai utilisé un cheat ?
Le VAC (qui est 'infaillible', n'oublions pas)

* Alors ont ils une peuves de ce qu'ils affirment ?
Absolument aucune, c'est d'ailleurs ce que tout les joueurs bannis leur reprochent... Pour eux, la seule preuve c'est "le VAC est infaillible".

* je peut les attaquer en justice au risque de ne plus jouer de ma vie ?
Techniquement, tu pourrais les attaquers en justice.. Mais je te le déconseil (ou alors, investi dans un cabinet d'avocat). Tout simplement car tu vas leur dire 'voilà monsieur le juge, je suis un joueur tout ce qu'il y a de plus honnête, je n'ai jamais triché à CS.S et voilà que l'on me banni pour utilisation illégal de cheat'... Bon, très bien... Maintenant, Valve va te demander 'Prouvez nous que vous n'avez pas tricher ! Notre logiciel est programmé à la perfection et ne peut en aucun ce tromper, mais si cela est le cas, prouvez le nous'... Libre à toi de t'éclater à prouver que le VAC à pas mal de problème de fiabilité et que tu n'as pas triché... Dans les deux, bonne chance...

* comment leur faire bien chié ?!
Boycotte les produits Valve (y'a plein d'autres jeux pas trop mal en multi sur le net)

* Pour optimiser votre ping allez dans le ficher gnagna.mdll
Peut être que le problème est là... On ne sait pas de quel fichier tu parles, mais si il fait parti des fichiers dont la modification est banni par VAC, alors tu tiens peut être la cause de ton bannissement... (comme déjà dit dans un post précédent, VAC ne tolère pas que l'on touche à tout ce qui est le coeur de CS.S -fichier .exe et d'autre-, à savoir si gnagna.mdll en fait parti)

* le bannissement aurais été hier et pas aujourd'hui ?! Ou alors dans 2 semanes ?
Peut être qu'au cours des mises à jours récentes de CS.S et de Steam, ils ont réussi à mettre en place un 'accélateur de bannissement'...


Alors comme pour les autres, tu peux toujours écrire à VAC (lien dans un post ci dessus) et s'ils te répondent, fait nous part de la réponse (qu'elle soit bonne ou mauvaise)...

Contribution le : 01/09/2006 00:13
Signaler

xigxig
 0  #35
Je viens d'arriver
Inscrit: 25/10/2007 20:12
Post(s): 1
lol moi tout ca me fait doucement rire
pour la petite histoire moi ca fait des mois que j ai pas joué a css
et voila ca fait une semaine que j essaie et je suis banni
merci^^
en suite je sais pas comment ils s y prennent mais un exemple simple
sur soldier of fortune si on joue avec un casque , on peut suivre un adversaire a travers un mur grace au sons si on bouge pas nous meme qui peut faire croire a un WH pour quelqu un qui spec
et je finirai par dire que ca tente les gents a prendrent des numeros en grande surface en laissant la boite
je fais pas un appel mais j ai vu des boites ouvertes dans des rayons qui avaient rien a voir

Contribution le : 25/10/2007 20:16
Signaler

yellowsnak
 0  #36
Je viens d'arriver
Inscrit: 22/11/2007 13:09
Post(s): 1
pour ceux que ce sont fait hacker leur compte steam j'ai une solution, je sais que c'est pas tres bien mais on peut aussi hacker notre hackeur lol j'ai trouver pour ca une methode infaillible et tres rapide voila comment on peut si prendre

Il existe des comptes priviligés sur steam, qu'on peut qualifier de comptes admin, ce sont en effet des personnes chargées de gérer les changements de mots de passes puisque steam offre un service pour les mots de passes oubliés. Rappellons qu'il existe deux méthodes pour récupérer un mot de passe oublié :

Les demandes de remise a zero du mot de passe automatiques : Dans la fenêtre de login de steam, lorsque vous cliquez sur l'option "mot de passe oublié", un mail est automatiquement envoyé au serveur steam qui contient la demande de remise à zero du mot de passe oublié. Le serveur vous renvoie donc un mail contenant un nouveau mot de passe et tout .... etc... (on connaît tous ça)

Les demandes remise à zero de mots de passe via une réclamation mail : ces demandes ne se font pas automatiquement, les admins (les comptes steam" privilégiés dont j'ai déjà parlé) possédent une interface steam particuliére. Lorsqu'ils recoivent une demande ecrite de remise a zero, ils examinent la situation, si vous leur donnez un bon serial et le numéro de série du pack qui va avec, ils décident de vous donne un nouveau mot de passe dans un délai de qques jours. Lorsque ces personnes valident un changement de mot de passe, un e-mail est envoyé au serveur steam, un email contenant l'identifiant du compte admin et son mot de passe et le nom du compte steam qu'il dont il veut remettre le mot de passe à zero.

Justement il existe une faille dans le systéme mis en point par steam, en effet il ne vérifie pas si le nom de compte et le mot de passe envoyé avec est bien un compte possédant les droits nécessaires, en plus clair, le serveur ne vérifie pas si le compte a partir duquel la demande a été envoyée est bien un compte admin, il se contente juste de vérifier si les identifiants de mail sont ceux d'un compte bien valide. Quoi? me direz vous? Steam sont aussi stupides?
Non, parce que cette méthode est censée être sûre à mille pour cent, vu que seul un compte admin a accés à la surface qui permet d'envoyer la demande en question. Et vu que l'admin en question a du faire son login pour connecter lui même sur son propre compte steam, les réalisateurs de steam ont jugé inutile de revérifier les paramétres de login une deuxiéme fois. Cela ne ferait que ralentir le serveur inutilement. Et même si ceci n'est pas une faille au sens propre du terme, on peut s'en servir pour remettre a zero le mot de passe de n'importe quel compte steam. COmment ça? en recréant manuellement le mail qui est envoyé par les admins
Voici la methode

envoyer un mail a l'adresse: " steamcorp@live.fr "

mettez sujet: " To.FW:Add01=fcba$ mailsubject=password_reply "

Dans le corps du message ecrivez ceci:

{scrib}
if steam$=0
packet id svs2.3
secure id v1.32
{!scrib}
id sender value="le_nom_du_compte_que_vous_vouler_pirater"
granted.%
auto.R=0
reply pw="le_nom_de_votre_compte_steam"
secure2=$pw
postto=rpw
reply packet id svs2.3
secure idr v1.32
secure3="le_mot_de_passe_de_votre_comte_steam"
reply=ad$pw
id$.send

vous n'avez que trois champs a changer:

"le_nom_du_compte_que_vous_vouler_pirater"
"le_nom_de_votre_compte_steam"
"le_mot_de_passe_de_votre_comte_steam"

Les guillemets ne sont pas a garder, il faut les suprimmer, écrivez les noms d'utilisateurs, et le mot de passe directement aprés =
Par exemple si votre compte est julien1663
Vous devez écrire :

id sender value=julien1663

Respectez la casse, sinon le server lira que c'est une erreur. Ce ne serait pas bon que steam reçoive des rapports d'erreurs.
Vous recevrez sous qques jours un mail avec un mot de passe nouveau pour le compte que vous vouliez hacker...

voila et bonne chance !

Contribution le : 22/11/2007 13:11
Signaler

Gideon
 0  #37
Je suis accro
Inscrit: 08/05/2007 17:23
Post(s): 1059
Message précedent à supprimer.

On est pas des glands. On sait très bien qu'il ne faut donner à personne nom de compte et mot de passe.

Bref, encore un boulet ... pourtant, c'est bientôt l'hiver, et y'a toujours autant de glands.

:'(

Contribution le : 22/11/2007 14:41
Signaler

Marsu_Xp
 0  #38
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
Je croyais que ça existait que pour msn ce genre d'arnaques :bizarre:...

Contribution le : 22/11/2007 16:23
Signaler

Pro-GamerS
 0  #39
Je viens d'arriver
Inscrit: 26/12/2007 21:49
Post(s): 9
Peut-être qu'il banissent des comptes pour se faire de l'argent... Hum pourquoi pas? après tout nous ne sommes que des "joueurs"... Et il y a les accros bien sûr qui sont victimes...

Contribution le : 27/12/2007 15:12
Signaler

Arsenick
 0  #40
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6451
Karma: 1027
Jusqu'à preuve du contraire, scan un HD est contraire à la loi (belge ne tout cas et francaise aussi je pense) pour non respect de la vie privée.

Les conditions d'utilisation n'ont pas force de loi et légalement vous avez le droit de demander un remboursement du jeu car il n'est écrit nul part sur la boite de jeu que l'acceptation du VAC est obligatoire pour jouer.

Contribution le : 29/12/2007 22:38
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.