Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 16 17 18 (19) 20 21 22 ... 37 »


Vinsouille
 0  #361
Je suis accro
Inscrit: 31/01/2007 16:15
Post(s): 1122
Batman, The Dark Knight

Une bombe de 2h20 mesdames et messieurs. On ne s'ennuye pas du début jusqu'à la fin. On suit au fur et à mesure cette superbe histoire qui n'arrête pas de rebondir avec ses coups de théâtre magistraux.


Mention spéciale au Joker admirablement joué.

Bref une merveille ce film.

Contribution le : 16/08/2008 01:00
Signaler

eider
 0  #362
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
ipfs QmWShgnxiDrreVEADsLekVuRf2mDh36CM2CeemTyae7mLT

Plutôt pas mal.
Très bien foutu dans la forme, bons acteurs, bonne image, bonne musique, etc.
Un humour plutôt correctement mené, Brendan Gleeson et Colin Farrell ressemblent vraiment à Laurel et Hardy, c'est frappant 🙂

On regrette tout de même un peu la faiblesse de l'intrigue. Ca aurait pu faire un court ou un moyen métrage, j'ai l'impression.
Ce n'est pas du tout un problème de rythme, le scénario est bien conçu, juste un goût de légèreté à la fin.

Attention, le film n'est pas que comique cependant, on ne rit pas tout le temps. Et l'intrigue en souffre d'autant plus.
Attention aussi, allocine.fr signale que le film est un peu violent par moments, et il a raison.

Mais on passe un bon moment tout de même. C'est un vrai plaisir de revoir Ralph Feinnes, Peter Dinklage, Clémence Poésy et Jérémie Rénier, tous très bons.

Et les décors de Bruges sont un vrai conte de fées 🙂

Erratum : Il ne s'agit pas de Peter Dinklage mais de Jordan Prentice (me disais aussi qu'il avait une drôle de tête, c'est parce que c'était pas lui, tout simplement :-D).

Contribution le : 26/08/2008 08:36
Signaler

MecdeMars
 0  #363
Je viens d'arriver
Inscrit: 30/08/2004 23:56
Post(s): 34
Bons baisers de Bruges


Je serai plus négatif que toi car je dirai qu'il est nul. Au prix actuel des place de cinéma, je pense qu'il y a sûrement mieux à aller voir.

L'action... il n'y en a pas.
L'humour...il faut aimer l'humour British 😉 perso j'ai pas du sourire plus de 3 fois !
L'histoire: elle n'est pas très recherchée et c'est long.
Les décors: Ils sont beaux, c'était au moins ça !!

Contribution le : 26/08/2008 17:35
Signaler

eider
 0  #364
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Citation :
MecdeMars a écrit:
L'action... il n'y en a pas.
L'humour...il faut aimer l'humour British ;)

Ah, là, c'est sûr, tu as dû avoir l'impression de te faire enfler.
C'est pas vraiment Batman, hein. 😉 Que je n'ai toujours pas vu, du reste.

Contribution le : 26/08/2008 23:38
Signaler

Invité
 0  #365
FantômeInvité
The dark knight, assurément

Contribution le : 28/08/2008 19:14
Signaler

IV-Snake
 0  #366
Je masterise !
Inscrit: 14/06/2008 11:44
Post(s): 4170
MGS 4 compte ou pas^^

Contribution le : 28/08/2008 19:18
_________________
i am no hero, never was, never will be... i am just an old killer...
Signaler

MecdeMars
 0  #367
Je viens d'arriver
Inscrit: 30/08/2004 23:56
Post(s): 34
L'empreinte de l'ange


Film français.
Histoire touchante: une mère perd sa fille dans un incendie de la maternité dans laquelle elle vient d'acoucher. 7 ans plus tard, en allant chercher son fils à un anniversaire, elle voit une petite fille et elle est persuadée que c'est la fille qu'elle a perdue dans l'incendie.

Le film est intéressant, on se laisse convaincre par la détresse et la souffrance de la mère.

Néanmoins, je trouve que ça reste un peu banal.
Le plus dommage, selon moi, reste la fin qui est baclée. Je pense qu'il y avait plus à développer afin d'aller jusqu'au bout d'une situation unique en son genre.

Contribution le : 29/08/2008 15:35
Signaler

alias45
 0  #368
Je suis accro
Inscrit: 17/01/2007 21:34
Post(s): 575
+1 batman (mieu que le 1er)

Contribution le : 30/08/2008 17:47
Signaler

Vinsouille
 0  #369
Je suis accro
Inscrit: 31/01/2007 16:15
Post(s): 1122
Wanted

jamais une adaptation d'un comic n'a été aussi peu fiable que ce soit au niveau des personnages, mais surtout de l'histoire.

La version originale parlait d'une organisation mondiale de de supers-vilains qui avaient réussis à mettre hors d'état de nuire depuis 1986 tous les héros. 4 groupes de supers-vilains se partagent ainsi le gateau.

La BD est drôle, grossière, politiquement incorrect, alors que le film est plat à partir du 1er tiers.
Je rejoins ce qu'a dit GrosBob, la fin est d'une nullité incroayble, à ce demander pourquoi l'histoire est tellement différente...

Bref, à lire, mais pas à regarder...

Contribution le : 30/08/2008 18:58
Signaler

Invité
 0  #370
FantômeInvité
Citation :

eider a écrit:
ipfs QmWShgnxiDrreVEADsLekVuRf2mDh36CM2CeemTyae7mLT

Plutôt pas mal.
Très bien foutu dans la forme, bons acteurs, bonne image, bonne musique, etc.
Un humour plutôt correctement mené, Brendan Gleeson et Colin Farrell ressemblent vraiment à Laurel et Hardy, c'est frappant 🙂

On regrette tout de même un peu la faiblesse de l'intrigue. Ca aurait pu faire un court ou un moyen métrage, j'ai l'impression.
Ce n'est pas du tout un problème de rythme, le scénario est bien conçu, juste un goût de légèreté à la fin.

Attention, le film n'est pas que comique cependant, on ne rit pas tout le temps. Et l'intrigue en souffre d'autant plus.
Attention aussi, allocine.fr signale que le film est un peu violent par moments, et il a raison.

Mais on passe un bon moment tout de même. C'est un vrai plaisir de revoir Ralph Feinnes, Peter Dinklage, Clémence Poésy et Jérémie Rénier, tous très bons.

Et les décors de Bruges sont un vrai conte de fées 🙂

Erratum : Il ne s'agit pas de Peter Dinklage mais de Jordan Prentice (me disais aussi qu'il avait une drôle de tête, c'est parce que c'était pas lui, tout simplement :-D).


entièrement d'accord avec toi.

j'ai vu wall e aujourd'hui, comme tout le monde, je le trouve vraiment bien ce film, ça vaut le coup de payer une place pour aller le voir 🙂

Contribution le : 31/08/2008 21:20
Signaler

joel18
 0  #371
Je masterise !
Inscrit: 23/04/2007 20:11
Post(s): 3510
Batman: The Dark Knight

Avec un peu de retard mais ca ne fais rien 😃

Tous ceux que je connais qui ont vu le film n'ont pas aimé :bizarre:, je ne les comprendrai jamais.

Il est énorme ce film, comment ne pas aimé ?

Contribution le : 03/09/2008 00:36
Signaler

avalon471
 0  #372
Je masterise !
Inscrit: 28/04/2008 21:47
Post(s): 2057
Karma: 1485
un film français dont personne n'a parlé jusqu'a present(ou alors j'ai zappé)
Les dents de la nuits
L'affiche et le titre font pensé à un de ces navets récement sorti tels: American pie 5 ou encore Scary movie 4..
Rien a voir!Je le compare plus facilement à l'excellent La cité de la peur. A voir donc!

Sinon le tour des bons films etant deja fait,quelques sorties à venir qui semblent prometteuses:
-Eagle eyes

-Tonerre sous les tropiques (tropic thunder)

Contribution le : 05/09/2008 12:48
_________________
Signaler

avalon471
 0  #373
Je masterise !
Inscrit: 28/04/2008 21:47
Post(s): 2057
Karma: 1485

Contribution le : 05/09/2008 12:49
_________________
Signaler

Invité
 0  #374
FantômeInvité
"Taken", excellent film à voir, surtout la prestation de l'acteur qui n'est pas tant connu que ça, et est pourtant très bon à mon goût.

Petite bande annonce :

http://www.europacorp.com/fiches/taken/taken_640.swf

Contribution le : 15/09/2008 15:13
Signaler

avalon471
 0  #375
Je masterise !
Inscrit: 28/04/2008 21:47
Post(s): 2057
Karma: 1485
Liam Neeson,pas très connu!?!
Lui qui à brillé par son interprétation d'Oskar Schindler dans La liste de Schindler(1994)de Steven Spielberg.
Vu plus recemment dans le rôle de Ra's al Goul dans Batman begins(2005)de Christopher Nolan.
Liam Neeson à 43 film à son actif(dont 4 à venir)avec entres autres:Excalibur,Le bounty,Darkman,Nell,Les Misérables,Kingdom of heaven etc..
Ainsi que le doublage de 5 films(le monde de Narnia,Star wars episodeII,Everest etc..)

Contribution le : 18/09/2008 23:09
_________________
Signaler

Undead
 0  #376
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Je viens de me faire quelques films que j'avait en stock.


Soyez sympa rembobinez.

a voir et a revoir, vraiment un super super film, tant par la prestation des acteurs que par toutes ls trouvailles, et le fil du film qui ne tombe pas dans l'accumulation grossiere de film suédé, mais reste sur un lit plus que plaisant, confrontant des personnes coupés des technologies nouvelles, et ce nouveau monde. J'ai adoré.

Kung fu Panda:

sympatoche, pas prise de tête, pas très long. assez joli et décalé, il ne tient pas la comparaison face a un vrai disney, mais les décors, les personnages et bien sur les combats plutôt drôle valent le détour.

triple X 2:

oui là on tombe beaucoup plus bac:

malgré un départ plus que poussif, voir proche de l'épisode pilote d'une série pourrie, on s'méliore doucement sans aller très loin. Dommage que le côté gangsta / tuning prenne autant de place, et que xzibit soit la (il gache vraiment la pélicule ici) pour juste un clin d oeil trop long a pimp my ride. Les autres bizareries, comme le l'idée pour le recrutement d'un nouvel agent.
":-o on s'est fait attaqué, il nous faut un nouveau triple X, touours plus fort, toujours plus loin".
alors que triple X ce n'est que Vine diesel avec chaque X signifiant une condanation a mort, et non un nom de code comme le double zero. d'ailleurs le film regarde un peu trop de ce côté, plutôt que d'essayer de faire une suite qui aurait pu etre correcte si elle s etait concentré sur le premier episode (un budget plus large ou moins consacré aux bagnoles aurait été judicieux)


Hell Boy 2:

attention navet, on ne comprend pas pourquoi ils ont fait une suite qui lorgne du côté du seigneur des anneaux. On ne comprend jamais les motivations des personnages, ni leurs pensées, sentiments, par exemple la scène finale spoiler attention où hellboy et ses copains donnent tous leurs démissions sans qu'on comprennent pourquoi. Ils agissent au dela de la raison ce qui refroidit terriblement le spectateur qui se sent tout le long du film exterieur a l'action. Mention spéciale quand même pour la scene du marché qu'on dirait tiré d'un star wars ou du labyrinth, et au bébé accroché au corps d'une personne qui dit de sa petite bouche être une tumeur 😃.


Hancock:

sympa a regarder, surtout le début, de ce super héros gaffeur et alcoolo. Dommage que ces "exploits" (ceux de b.a)ne sont montré qu'en 30sc. La deuxième partie du film, et l'idée su laquelle elle est basée est plutôt décevante. On attendais plus de ce film, j'en sort un brin déçu.
mais essayer quand même de le voir, il vaut le coup qu'on s'y attarde un peu.

Contribution le : 19/09/2008 18:19
_________________
Signaler

avalon471
 0  #377
Je masterise !
Inscrit: 28/04/2008 21:47
Post(s): 2057
Karma: 1485
à voir,Max la menace.
De gros moyens,de bons acteurs et un humour pas trop "lourd".

Un film qui à reçu une mauvaise critique,mais qui finalement n'est pas si mal..
Babylon A.D
(dommage quand même pour la voix de vin diesel..)

Contribution le : 21/09/2008 14:28
_________________
Signaler

joel18
 0  #378
Je masterise !
Inscrit: 23/04/2007 20:11
Post(s): 3510
Citation :

avalon471 a écrit:
à voir,Max la menace.
De gros moyens,de bons acteurs et un humour pas trop "lourd".

Un film qui à reçu une mauvaise critique,mais qui finalement n'est pas si mal..
Babylon A.D
(dommage quand même pour la voix de vin diesel..)



Clair il lui ont collé une voix vraiment dégueulasse

Contribution le : 21/09/2008 14:37
Signaler

Dave202
 0  #379
Je masterise !
Inscrit: 22/07/2004 17:08
Post(s): 2460
Citation :

Undead a écrit:
Je viens de me faire quelques films que j'avait en stock.

Hell Boy 2:

attention navet.


Je voudrais surtout pas savoir d'ou vient ton stock a savoir que ce film est projeté que le 29oct au ciné. 😃

Death Race

Film asser banale dont on connait facilement ce qui se déroule, scène relativement gore ou osée. Enfin pas un bon film. Certain aimeront d'autres (dont je fais parti) pas.

Synopsis

Un homme est accusé d'avoir tué sa femme. Il est envoyé dans une prison situé à 2km au large des cotes. Cette dernière est un pénitencier de haute sécurité dont l'activité principale est la course de la mort visionée par des milions de telespectateurs. Notre accusé devrait faire ses preuves est dans la prison et sur le macadame de la prison.

Contribution le : 02/10/2008 15:31
Signaler

avalon471
 0  #380
Je masterise !
Inscrit: 28/04/2008 21:47
Post(s): 2057
Karma: 1485
à éviter:"La loi et l'ordre" de Jon Avnet avec Al pacino et Robert de Niro.
Seul le jeu des deux acteurs sauve le film d'un ennui mortel..
Bon en même temps on était prévenu,c'est du Jon Avnet("88 minutes" c'était lui aussi!)

Contribution le : 11/10/2008 20:46
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 16 17 18 (19) 20 21 22 ... 37 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.