Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 13 14 15 (16) 17 18 19 ... 37 »


Dave202
 0  #301
Je masterise !
Inscrit: 22/07/2004 17:08
Post(s): 2460
Frontiere(s)

Je viens tout juste de le voir. Alors là, j'ai encore une fois été déçu. C'est pas possible les films actuel ne valent plus rien. Enfin malgré une similitude flagrante a "Hostel" je dois bien l'admettre, les réalisateurs français rentre dans la production de film a violence gratuite. Après "Irréversible" nous voilà avec "Fontière(s)" ou les scènes sont réalisme. Les acteurs jouent relativement bien leur rôles, faut l'admettre les français jouent et interpretent bien les rôles en général. Enfin si vous avez aimé "Hostel" et "Hostel chapître 2" vous aimerez "Frontière(s)". Sinon passez votre chemin.

Synopsis

Quatre jeunes fuient la banlieue parisienne en pleine crise d'émeutes dues au élections. Aprèes avoir eu un pépin le groupe dois se diviser en deux puis se retrouver près de la frontière, pour ensuite faire route vers la Hollande. 2 des 4 décident de faire une halte dans une auberge un peu angoissante. Les 2 autres les rejoindront dans cette endorit peu recomandable.

_________________________________________________________


J'ai égalment vu un film déjà de quelques année (2005) mais vraiment bien.

The Aviator

Un très bon film biographique sur le très célèbre "Howard Huges". Ce film est très bien réalisé et ces 2h40 de film nous donne finalement l'impression que le film est court. On aopprend beaucoup sur cet homme qui fit avancé l'aviation pendant la seconde guerre mondiale. Également réalisateur a ses oeuvres "Howard Huges" a sorti quelques films a gros budget mais qui firent un succèes incroyable.

Synopsis

Howard Huges, très richissime héritier d'une famille possèdant des rafineries, a des rêves qu'il confie a sa mère dès son jeune âges. "Construire l'avion le plus rapide du monde". Howard étant un constructeur d'avion mais également un pilote, entreprend la construction de cet avion de ses rêves, cepandant a coté il réalise un film qui crée énoprmément de polémique dues aux dépenses collossales qu'investi Howard Huges. Le film est critiqué avant même sa sortie. Howard sera se démarqué et réussira tout ce qu'il a entreprit. Je répète magnifique film sur la boigraphie de cet homme, qui n'est ni plus ni moin l'homme le plus riche du monde a cette époque.

Contribution le : 13/04/2008 19:51
Signaler

eider
 0  #302
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
J'ai toujours rêvé d'être un gangster

Ne vous fiez pas à l'affiche, ça n'a rien d'un thriller.
Ca lorgne plutôt du côté de Jarmusch et son Coffee and cigarettes.
Trop, même, par moments. Benchétrit n'est pas Jarmusch, et le mimétisme ne lui réussit pas.

Un film comique façon pince-sans-rire, un film à sketches, filmé en 4:3 et en noir et blanc, au rythme languissant et à l'ambiance surréaliste.
Le défaut de tout film à sketches, c'est la qualité inégale entre les chapitres. J'ai toujours rêvé d'être un gangster n'y échappe pas, le milieu du film patine un peu.

Le casting est alléchant, et en fin de compte les acteurs sont égaux à eux-mêmes. Jean Rochefort fait du Jean Rochefort, pareil pour Laurent Terzieff, Edouard Baer etc. Mais ce sont des bons acteurs à la base, donc ça passe. Anna Mouglalis est trop rare pour avoir ce défaut, et son jeu énigmatique est le grand atout du film.

Ceci posé, le film vaut amplement le coup. Une bouffée d'air frais dans le cinéma français, un film qui surprend et qui marque.

On aime, ou pas. J'ai aimé 🙂

Mention spéciale pour la bande-son et ses morceaux somptueux.

Contribution le : 14/04/2008 11:38
Signaler

kabylus
 0  #303
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
J'ai vraiment envie d'aller le voir celui là, mais il ne passe pas au cinéma de ma ville 😞
Ainsi que Sans Arme ni Haine ni Violence

Contribution le : 14/04/2008 23:00
Signaler

PseudoX
 0  #304
J'aime glander ici
Inscrit: 14/05/2005 23:57
Post(s): 5862
j'ai vu "[rec]"...cardiaques s'abstenir! je sens que je vais mal dormir cette nuit...trés trés mal! 😃

Un film qui vous prend aux tripes et une peur gluante qui vous colle à la peau et vous noie presque...bref, depuis "The descent" et "Hypnose" j'avais plus sursauté au cinoche, la j'ai failli carrement arracher les accoudoirs de mon siege (et pas un pote à mes côtés, je suis allé le voir en mode solo comme un gland). Total respect à Plaza et son comparse Balaguero qui s'imposent en maîtres incontestés et incontestables de l'horreur à la fois suggerée et montrée furtivement...Brrrrr

Contribution le : 24/04/2008 00:09
Signaler

Invité
 0  #305
FantômeInvité
Citation :

PseudoX a écrit:
j'ai vu "[rec]"...cardiaques s'abstenir! je sens que je vais mal dormir cette nuit...trés trés mal! 😃

Un film qui vous prend aux tripes et une peur gluante qui vous colle à la peau et vous noie presque...bref


oh, étonné, je vient de le voir, enfin il y a quelques heures, c'est vrai qu'il est assez violent, mais mis à part la scène de fin, je n'ai pas trouvé ce film très, très flippant, même banale si on enlève le fait qu'il soit tourné façon "blair witch"

Contribution le : 27/04/2008 01:40
Signaler

PseudoX
 0  #306
J'aime glander ici
Inscrit: 14/05/2005 23:57
Post(s): 5862
Citation :

volto a écrit:
Citation :

PseudoX a écrit:
j'ai vu "[rec]"...cardiaques s'abstenir! je sens que je vais mal dormir cette nuit...trés trés mal! 😃

Un film qui vous prend aux tripes et une peur gluante qui vous colle à la peau et vous noie presque...bref


oh, étonné, je vient de le voir, enfin il y a quelques heures, c'est vrai qu'il est assez violent, mais mis à part la scène de fin, je n'ai pas trouvé ce film très, très flippant, même banale si on enlève le fait qu'il soit tourné façon "blair witch"



oui mais toi t'as pas fumé un chti cône avant, j'etais dans le film à fond! 😃

Contribution le : 27/04/2008 06:47
Signaler

eider
 0  #307
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Shine a Light.

Les Stones. Le plus vieux groupe de rock encore en activité. Aux multiples tubes, à tel point qu'ils ne peuvent pas tous les caser dans un concert. La tournée la plus pharaonique de l'histoire du rock avec A Bigger Bang. Des records en pagaille.
... dont un DVD de concert fait par un metteur en scène chevronné 😃

Shine a Light n'est rien d'autre : Le concert, 15 mn de making of au début et 3 images d'archives qui se battent en duel.
Evidemment, on mesure l'expérience technique de Scorsese sur cet exercice de style.

Mais la qualité du film dépendra directement de votre goût pour les Stones et leur musique.
A 60+ berges ils tiennent toujours la corde, je n'en espérais pas tant.
J'ai pris mon pied 🙂

Et Keith Richards me rappelle un peu dingo :-P

Contribution le : 27/04/2008 12:41
Signaler

verola
 0  #308
Je viens d'arriver
Inscrit: 27/04/2008 16:38
Post(s): 1
ce sont tous de très bon choix de film sans problème

Contribution le : 27/04/2008 17:09
Signaler

Invité
 0  #309
FantômeInvité
Citation :

PseudoX a écrit:
Citation :

volto a écrit:

oh, étonné, je vient de le voir, enfin il y a quelques heures, c'est vrai qu'il est assez violent, mais mis à part la scène de fin, je n'ai pas trouvé ce film très, très flippant, même banale si on enlève le fait qu'il soit tourné façon "blair witch"



oui mais toi t'as pas fumé un chti cône avant, j'etais dans le film à fond! :-D


ah ok, je comprends mieux 🙂


et en y repensant, j'étais distrait par mon sexe opposé 😃 alors je n'étais pas vraiment dedans non plus(dans le film hein :-D).

Contribution le : 27/04/2008 17:30
Signaler

Invité
 0  #310
FantômeInvité
Tropic Thunder a l'air pas mal...
J'irai sûrement le voir.
Trailer ici : http://fr.youtube.com/watch?v=-5xUx5GA4YU

Contribution le : 27/04/2008 21:31
Signaler

zaz-crab
 0  #311
Je suis accro
Inscrit: 31/07/2006 16:50
Post(s): 1038
Citation :

PseudoX a écrit:
j'ai vu "[rec]"...cardiaques s'abstenir! je sens que je vais mal dormir cette nuit...trés trés mal! 😃

Un film qui vous prend aux tripes et une peur gluante qui vous colle à la peau et vous noie presque...bref, depuis "The descent" et "Hypnose" j'avais plus sursauté au cinoche, la j'ai failli carrement arracher les accoudoirs de mon siege (et pas un pote à mes côtés, je suis allé le voir en mode solo comme un gland). Total respect à Plaza et son comparse Balaguero qui s'imposent en maîtres incontestés et incontestables de l'horreur à la fois suggerée et montrée furtivement...Brrrrr



indeed, il va rester dans mon top 100 celui là o_o

...'tain, comment j'ai pu humainement me dire que ça serait marrant de fumer avant d'y aller du coup 😃

Contribution le : 28/04/2008 01:27
Signaler

eider
 0  #312
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
A bord du Darjeeling limited

Je connaissais déjà Wes Anderson pour son inclassable La vie aquatique.
On retrouve ici les mêmes traits généraux : une image léchée, une ambiance loufoque qui enrobe une histoire intimiste. Un film absurde sans être léger.
Avec un tout petit peu moins de cohésion que dans La vie aquatique, un petit temps mort par ici, une impression d'inachevé par là, A bord du Darjeeling Limited se penche à nouveau sur une brochette de personnages aux vies qui se croisent et se décroisent, sur les relations familiales pesantes. Et il nous offre un voyage de gosse dans un pays où les vaches sacrées côtoient les tigres, avec un regard qui n'a rien de réducteur pour autant.

Pas mal du tout 🙂

Contribution le : 29/04/2008 15:12
_________________
_ Drum Machine
Signaler

zaz-crab
 0  #313
Je suis accro
Inscrit: 31/07/2006 16:50
Post(s): 1038
ouiiii eider, il est énhaurme celui là ! 🙂
Presque mieux que la Vie Aquatique !

pour ne pas flooder et dans un autre esprit, j'attends avec beaucoup de curiosité la sortie de ce petit alien...

Teeth
Dawn est une adolescente qui essaie tant bien que mal de contenir sa sexualité naissante en étant une des membres les plus actives du club de chasteté de son lycée. Etrangère à son propre corps, la prude découvre que son vagin a la particularité d'avoir des dents...

(on va encore dire que j'ai les idées mal placées...et non! ce n'est PAS un film 😵

Contribution le : 29/04/2008 21:15
Signaler

PseudoX
 0  #314
J'aime glander ici
Inscrit: 14/05/2005 23:57
Post(s): 5862
Funny Games US, exactement pareil que le premier funny game au plan prés, bref, 4,50 euros de perdu (malgré d'assez bon acteurs). Un remake ou plutot un clone...

Contribution le : 30/04/2008 01:15
Signaler

joel18
 0  #315
Je masterise !
Inscrit: 23/04/2007 20:11
Post(s): 3510
Citation :

PseudoX a écrit:
j'ai vu "[rec]"...cardiaques s'abstenir! je sens que je vais mal dormir cette nuit...très très mal! 😃

Un film qui vous prend aux tripes et une peur gluante qui vous colle à la peau et vous noie presque...bref, depuis "The descent" et "Hypnose" j'avais plus sursauté au cinoche, la j'ai failli carrément arracher les accoudoirs de mon siege (et pas un pote à mes côtés, je suis allé le voir en mode solo comme un gland). Total respect à Plaza et son comparse Balaguero qui s'imposent en maîtres incontestés et incontestables de l'horreur à la fois suggérée et montrée furtivement...Brrrrr


Moi aussi je l'ai vu, honnêtement je pas mis en plein écran, j'ai rétréci la fenêtre et j'étais sur internet en même temps parce que franchement, je flippait trop.

La fin est vraiment brrrrr 😃

Contribution le : 30/04/2008 01:33
Signaler

Sebmagic
 0  #316
J'aime glander ici
Inscrit: 26/11/2007 22:04
Post(s): 5910
Karma: 2244
Alors que j'étais un féru de Matrix (le premier), et que je n'avais rien compris aux deux autres (je trouvais les suites trop commerciales et inutiles, alors qu'ils auraient pu s'en tenir seulement au premier), voilà que la semaine dernière je regarde Matrix Reloaded pour montrer à un pote...

Et là, la révélation ! Je me suis dit que j'allais m'intéresser à ce film plus profondément, voir s'il y a quelque chose à comprendre. Quelle ne fut pas ma surprise de voir que pour beaucoup, le fait de ne pas aimer Matrix 2 pour incompréhension est stupide et débile, car derrière ce film se cache quelque chose d'ultra compliqué et de très intelligent, très complexe, qui n'est à la portée que de ceux qui vont chercher à le comprendre. J'ai donc téléchargé un fichier de 86 pages qui explique ce film et je suis en train de le lire avant de revoir Revolutions (mardi).

C'est impressionnant comme je suis passé de déçu à féru de ce deuxième film.

Contribution le : 03/05/2008 20:08
Signaler

Undead
 0  #317
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Citation :

PseudoX a écrit:
Funny Games US, exactement pareil que le premier funny game au plan prés, bref, 4,50 euros de perdu (malgré d'assez bon acteurs). Un remake ou plutot un clone...



en même temps le réalisateur, qui est le même pour les deux films a dit que ce remake etait fait pour trouver le public americain, cible que voulait absolument touché le réalisateur et qui était passée a côté du premier.

donc faut pas trop s'étonner, a part le nom et les acteurs y a rien qui change.

Contribution le : 03/05/2008 20:17
Signaler

Sebmagic
 0  #318
J'aime glander ici
Inscrit: 26/11/2007 22:04
Post(s): 5910
Karma: 2244
Je viens de voir Little Miss Sunshine... C'est un des plus beaux films qu'il m'ait été donné de voir depuis ce début d'année... Je ne regrette pas mon passage à la FNAC cette après-midi tant ce film est excellent et brillant.

Contribution le : 03/05/2008 22:28
_________________
In memory 
Signaler

snakebike
 0  #319
Je m'installe
Inscrit: 07/11/2007 18:07
Post(s): 116
"ken le survivant" au cinema ce mois ci !!!

Contribution le : 03/05/2008 23:05
Signaler

Vinsouille
 0  #320
Je suis accro
Inscrit: 31/01/2007 16:15
Post(s): 1122
Iron Man. Pas déçu, un bon divertissement. Un des seuls héros Marvel auquel je n'ai pas réussi à accrocher, mais là je dois dire que le film est plutôt bon.

Contribution le : 10/05/2008 00:12
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 13 14 15 (16) 17 18 19 ... 37 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.