Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 11 12 13 (14) 15 16 17 ... 37 »


Artemias
 0  #261
Je masterise !
Inscrit: 24/06/2005 16:48
Post(s): 3562
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street

Ce film est un CHEF D'OEUVRE!
Johnny Depp est littéralement au sommet de son art: il est excellent.
Les autres acteurs, quant à eux, sont tout aussi bons, et l'histoire est à la fois grisante et terrible.
Bref: du Tim Burton.

(Sacrilège à celui qui va le voir en VF!!! VO plus que conseillée)

Contribution le : 03/02/2008 14:31
Signaler

kabylus
 0  #262
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
Citation :

Artemias a écrit:

(Sacrilège à celui qui va le voir en VF!!! VO plus que conseillée)


Facile à dire, pas facile à faire. 🙂

Contribution le : 03/02/2008 15:14
Signaler

nanougua
 0  #263
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2005 20:33
Post(s): 2855
j'ai vu hier soir "no country for old men" des frères Coen, excellents comme d'hab!
Humour coenien, suspense sanguinolant, acteurs remarquables ( Javier Bardem waowwwwwww), Amérique profonde et désertique...bref je le conseille fortement!
Seul bémol: j'ai pas trop compris la fin...mon côté blonde sûrement 🙂

Contribution le : 04/02/2008 08:04
Signaler

Invité
 0  #264
FantômeInvité
Citation :

nanougua a écrit:
j'ai vu hier soir "no country for old men" des frères Coen, excellents comme d'hab!
Humour coenien, suspense sanguinolant, acteurs remarquables ( Javier Bardem waowwwwwww), Amérique profonde et désertique...bref je le conseille fortement!
Seul bémol: j'ai pas trop compris la fin...mon côté blonde sûrement :-)


J'ai bien envie d'aller le voir le W-E prochain...

J'hésitais avec le dernier Burton mais je crois que je vais craquer pour les deux.

Contribution le : 04/02/2008 11:58
Signaler

Vinsouille
 0  #265
Je suis accro
Inscrit: 31/01/2007 16:15
Post(s): 1122
Citation :

nanougua a écrit:
j'ai vu hier soir "no country for old men" des frères Coen, excellents comme d'hab!
Humour coenien, suspense sanguinolant, acteurs remarquables ( Javier Bardem waowwwwwww), Amérique profonde et désertique...bref je le conseille fortement!
Seul bémol: j'ai pas trop compris la fin...mon côté blonde sûrement :-)


Pareil que toi, pas compris la fin...
Mais sinon les 4/5 du film sont 'achement biens...

Je pense que c'est un film qui parle de chance et destinée, mais bon ça ce n'est que m'on avis...

Contribution le : 04/02/2008 19:36
Signaler

walkirye
 0  #266
Je masterise !
Inscrit: 20/09/2006 16:03
Post(s): 2069
Citation :

Artemias a écrit:
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street

Ce film est un CHEF D'OEUVRE!
Johnny Depp est littéralement au sommet de son art: il est excellent.
Les autres acteurs, quant à eux, sont tout aussi bons, et l'histoire est à la fois grisante et terrible.
Bref: du Tim Burton.

(Sacrilège à celui qui va le voir en VF!!! VO plus que conseillée)


Mais qu'est-ce que vous avez tous à dire que c'est un chef-d'oeuvre?!
Bon moi ce film franchement je vais pas le cacher je l'ai aussi trouvé pas mal avec une superbe ambiance des grandes idées et Jonnhy Depp franchement trop beau avec un look comme ça mais...c'est vide quoi!!!!L'histoire est plutot sous-entendue, et le BO n'est pas très extraordinaire...on n'a à peine compris la mélodie d'une des chansons qu'elle s'arrête immédiatement!

Mais bon,les personnages sont vraiment trop bons.Qu'est-ce qu'il est beau ce Depp quand même.

donc moi perso je lui met :6:

Et comme Arte, les Tim Burton "musicals" sont recommandés en VO.

Contribution le : 04/02/2008 19:44
Signaler

Artemias
 0  #267
Je masterise !
Inscrit: 24/06/2005 16:48
Post(s): 3562
L'histoire n'a peut-être pas de fond à tes yeux, mais elle en a pour moi . De plus, quand tu parles des mélodies qui durent pas assez longtemps, bah on a pas dû voir le même film alors.... 😃

"I feel youuuuu Johanna"

"Pretty women..."
😃

Contribution le : 04/02/2008 20:27
Signaler

Dave202
 0  #268
Je masterise !
Inscrit: 22/07/2004 17:08
Post(s): 2460
Citation :

Artemias a écrit:
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street

Ce film est un CHEF D'OEUVRE!
Johnny Depp est littéralement au sommet de son art: il est excellent.
Les autres acteurs, quant à eux, sont tout aussi bons, et l'histoire est à la fois grisante et terrible.
Bref: du Tim Burton.

(Sacrilège à celui qui va le voir en VF!!! VO plus que conseillée)


Je ne l'ai pas vu mais il me tarde d'aller le voir. Tim Burton est un maître pour ce type de film je ne serai pas déçu. En ce qui concerne le groupe d'acteur, Tim Burton a le sien et il fonctionne très bien. Il y a Johnny Deep et Helena Boham Carter (qui entre autre est sa femme).

Abandonnée

C'est le premier film qui m'a fait passer par des moments insoutenables en frisson. C'est un film espagnole très bien réalisé. Le scénario est plutot pas mal. Les acteurs sont dans leurs rôles "RAS" de se coté là. Les décors sont terribles et nous plongent dans ce lieu de terreur. Un film a aller voir pour ceux qui aime l'épouvante/l'horreur.

Synopsis:

Marie, est productrice de film aux USA et décide de retrouvé sa mère biologique. Elle retourne donc en Russie sont pays natal, la chez le notaire elle apprend qu'elle a héritée d'une maison bien isolée dans une région abandonnée type no mans land. Arrivée a la demeure abandonnée depuis 40ans la femme qui est aussi mère de famille commence a voir des choses étranges...

Contribution le : 05/02/2008 10:48
Signaler

Invité
 0  #269
FantômeInvité
Citation :

Dave202 a écrit:
Synopsis:

Marie, est productrice de film aux USA et décide de retrouvé sa mère biologique. Elle retourne donc en Russie sont pays natal, la chez le notaire elle apprend qu'elle a héritée d'une maison bien isolée dans une région abandonnée type no mans land. Arrivée a la demeure abandonnée depuis 40ans la femme qui est aussi mère de famille commence a voir des choses étranges...


J'ai l'impression d'avoir lu ça des centaines de fois.

Contribution le : 05/02/2008 12:49
Signaler

daft_jack
 0  #270
Je m'installe
Inscrit: 09/12/2007 13:44
Post(s): 497
trop lol quand il les "squik"

Contribution le : 07/02/2008 18:04
Signaler

PseudoX
 0  #271
J'aime glander ici
Inscrit: 14/05/2005 23:57
Post(s): 5862
Citation :

magik_kiss a écrit:
Citation :

nanougua a écrit:
j'ai vu hier soir "no country for old men" des frères Coen, excellents comme d'hab!
Humour coenien, suspense sanguinolant, acteurs remarquables ( Javier Bardem waowwwwwww), Amérique profonde et désertique...bref je le conseille fortement!
Seul bémol: j'ai pas trop compris la fin...mon côté blonde sûrement :-)


J'ai bien envie d'aller le voir le W-E prochain...

J'hésitais avec le dernier Burton mais je crois que je vais craquer pour les deux.


Ayant vu les 2, jme suis fais chier au film de Tim Burton mais NCFOM est vraiment un excellent film assez stressant!

Contribution le : 07/02/2008 18:28
Signaler

Dave202
 0  #272
Je masterise !
Inscrit: 22/07/2004 17:08
Post(s): 2460
A vif (The Brave one)

Un superbe film joué et interpréter par la talentuese Jodie Foster (Flight Plan, Contact, Inside Man). Un film avec un scénerio construit d'une manière intélligente. Une ambiance asser tendue ou l'on éprouve et ressent tout du personnage principal (Jodie Foster). Bref ce film ne m'a pas déçu il est très prenant. Je vous le conseil vivement.

Synopsis:

Erica Bain, est une narratrice d'histoire à la radio, son sujet et sa passion sont les rues de New York. Elle passe le plus clair de son temps a observer et écouter tout ce qui se passe. Puis en fait des histoires qu'elle raconte tout les matins aux quelques million de new yorkais qui travaillent chaques jours. Un soir en se baladant dans Centrale Parc avec son petit amis David, des agresseurs batte à mort David et blesse gravement Erica. A son reveil Erica n'est plus la même, les rues qu'elle admirait tant sont devenue son angoisse sa peur. Elle trouvera un moyen de surmonter a tout ça.

Contribution le : 09/02/2008 14:09
Signaler

walkirye
 0  #273
Je masterise !
Inscrit: 20/09/2006 16:03
Post(s): 2069
Citation :

Artemias a écrit:
L'histoire n'a peut-être pas de fond à tes yeux, mais elle en a pour moi . De plus, quand tu parles des mélodies qui durent pas assez longtemps, bah on a pas dû voir le même film alors.... 😃

"I feel youuuuu Johanna"

"Pretty women..."
:-D


Ben si l'histoire est simplissime,c'est un barbier pour se venger il tue tout le monde et il donne les cadavres à sa copine pour en faire des tourtes.Et pendant ce temps ya le copain à Swenney qui tombe amoureux de sa fille mais ya le vilain pas beau qui la défend de l'approcher et pour final elle va dans la prison à cheuveux et après bon ben faut voir le film parce que sinon c'est pas drole.

A part "I feel you Johanna" je ne me souviens de rien, les chanson sont toutes pareilles pour moi.En tout cas par rapport aux autres Tim Burton que j'ai vu c'est surement pas mon préféré.Enfin bon pour les chansons faut pas trop me demander mon avis pour les Tim burton...Je préfère par exemple "L'étrange Noël de M.Jack" en matière de musique car jmen souviens vraiment par coeur et elles sont vraiment terrible les chansons.



Sinon je ne l'ai pas vu mais il parait que Astérix aux jeux Olimpyquesest un gros navet...

Contribution le : 09/02/2008 14:18
Signaler

LeLutin
 0  #274
Je suis accro
Inscrit: 15/08/2007 19:44
Post(s): 1438
Qu'est ce que vous penser du nouveau Rambo??? Je sait pas si je dois aller le voir ou pas.

Contribution le : 09/02/2008 14:22
Signaler

Artemias
 0  #275
Je masterise !
Inscrit: 24/06/2005 16:48
Post(s): 3562
Tiens je reviens de No Counrty For Old Men, et, à part une fin qui est un peu trop "freinée" à mon goût, c'est génial d'intensité...Allez-y 😉

PS: Walkyrie, je n'ai pas dit que l'histoire n'était pas simple. Peut-être qu'à tes yeux ça se résume à un bouffon de barbier qui butte des gens pour en faire de la chaire à paté, mais tu peux aussi y voir une satyre de la société et une critique des hauts fonctionnaires de cette époque, comme souvent chez Burton.;-)
Je rajoute aux musique:
"There was a barber and his wife...And she was beautifuuuul" 😃

Contribution le : 09/02/2008 17:56
Signaler

darkheaven
 0  #276
Je suis accro
Inscrit: 30/12/2007 17:11
Post(s): 1819
cloverfield a l'air tres bien je pense que je vais aller le voir

Contribution le : 09/02/2008 21:30
_________________


(\__/)Voici Lapin.
(='.'=)Copier et collez le dans votre signature pour
('')_('')l'aider à concrétiser sa domination du monde
Signaler

kabylus
 0  #277
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
Citation :

Artemias a écrit:
Tiens je reviens de No Counrty For Old Men, et, à part une fin qui est un peu trop "freinée" à mon goût, c'est génial d'intensité...Allez-y ;-)


Suis allé le voir hier (je confirme au passage la qualité du film, quoi que les dialogues ne sont pas aussi incisifs qu'un "Cohen" pourrait nous faire espérer) et justement, cette fin qui est freinée a toute son importance.

En fait, un des messages du film, c'est "l'Homme devient de plus en plus fou" et le fait que l'histoire nous projette au début des années 80 nous oblige à faire un bilan, une comparaison avec aujourd'hui.

On se rend compte alors à quelle point cette histoire qui nous a tenu en haleine est banale. Pas de fin "western" où le gentil gagne. Juste une fin sur le constat d'un vieil homme, mais la vie qui continue. D'où cette impression de ne pas avoir de "fin" comme on en a l'habitude.

Bon cela dit, j'ai pas compris son rêve à la fin non plus. Je pense que je ne suis pas assez vieux et déprimé pour comprendre ce qu'il voulait dire 😃

PS: j'ai vraiment le talent d'un pied pour m'exprimer :roll:

Contribution le : 09/02/2008 22:03
Signaler

PseudoX
 0  #278
J'aime glander ici
Inscrit: 14/05/2005 23:57
Post(s): 5862
Citation :

LeLutin a écrit:
Qu'est ce que vous penser du nouveau Rambo??? Je sait pas si je dois aller le voir ou pas.


Je reviens tout juste du ciné!

Vraiment content de voir Rambo revenir sur grand ecran. Ce film réalisé par Stallone a une approche assez naïve mais il nous montre vraiment ce qu'est la guerre et surtout nous rappelle que en Birmanie un génocide est perpétré et ce depuis plus de soixante ans! Les medias ne s'interessent qu'a ce pays que depuis les dernieres manifestations du peuple durement réprimées. Bref, ce film est le plus violent et sanglant que j'ai vu de toute ma vie, il est vraiment gore et il aurait mérité une interdiction au - de 16 ans! (pas de 12!). La fin est vraiment trés belle!
Bref si tu aimes les massacres et les combats sanglants ce film est fait pour toi!
Rambo is back!


Ptite mention pour cloverfield qui est un excellent film à voir au cinéma et non à la télé! c'est du tout bon!

Contribution le : 10/02/2008 00:02
Signaler

Artemias
 0  #279
Je masterise !
Inscrit: 24/06/2005 16:48
Post(s): 3562
Citation :

kabylus a écrit:
Citation :

Artemias a écrit:
Tiens je reviens de No Counrty For Old Men, et, à part une fin qui est un peu trop "freinée" à mon goût, c'est génial d'intensité...Allez-y ;-)


Suis allé le voir hier (je confirme au passage la qualité du film, quoi que les dialogues ne sont pas aussi incisifs qu'un "Cohen" pourrait nous faire espérer) et justement, cette fin qui est freinée a toute son importance.
(...)
PS: j'ai vraiment le talent d'un pied pour m'exprimer :roll:


Complètement d'accord! 😉

PS: je n'ai pas dit que la fin était nulle...Je l'ai seulement jugée très (trop?) lente. Mais elle est bien. 😉

PS': J'ai trouvé que c'était pompé sur Fargo au passage. (Remarquez, c'était aussi un film des frères Cohen...)

Contribution le : 10/02/2008 17:39
Signaler

kabylus
 0  #280
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
Je te merde Arte 😃

Et je n'ai jamais dis que tu avais trouvé ça nul 😉

Contribution le : 10/02/2008 18:17
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 11 12 13 (14) 15 16 17 ... 37 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.