Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 12 13 14 (15) 16 17 18 ... 37 »


Artemias
 0  #281
Je masterise !
Inscrit: 24/06/2005 16:48
Post(s): 3562
Citation :

kabylus a écrit:
Je te merde Arte 😃

Et je n'ai jamais dis que tu avais trouvé ça nul ;-)


Nan mais en fait j'étais d'accord avec ce que tu disais à propos de la fin! 😃

Contribution le : 10/02/2008 18:56
Signaler

GrosBOB
 0  #282
Je masterise !
Inscrit: 16/12/2004 20:05
Post(s): 4063
Karma: 60
CLOVERFIELD

Si vous avez loupé les affiches avec la statue de la Liberté décapitée, il s'agit d'un film catastrophe qui se passe à New York.

C'est un scénario vraiment très classique, vous prenez un monstre du genre Godzilla, saupoudrez avec des monstres du type Alien/La Chose, et le tout avec une bande de jeunes genre post ados étudiants bien énervants qui vont passer leur temps à mourir (ou pas).

Dans ce cas, c'est vraiment du déjà vu, l'originalité n'est pas là..

Le truc c'est que le tout est filmé en caméra subjective, façon "le projet Blair Witch", ce qui rends particulièrement bien dans les scènes d'actions....Si ce n'est que quand ca bouge de trop, ca fout vraiment la gerbe.

bref, c'est vraiment le truc de JJ Abrams (le mec de Lost), le producteur ... Il suffit de prendre une intrigue classique, de ne pas donner toutes les réponses, et exploiter une idée originale, pour créer un nouveau produit.

Néanmoins, malgré tous les défauts que je trouve à ce film, j'ai bien aimé...parce que je me suis laissé prendre au jeu.

Contribution le : 11/02/2008 21:51
Signaler

PseudoX
 0  #283
J'aime glander ici
Inscrit: 14/05/2005 23:57
Post(s): 5862
Citation :

GrosBOB a écrit:
CLOVERFIELD

Si vous avez loupé les affiches avec la statue de la Liberté décapitée, il s'agit d'un film catastrophe qui se passe à New York.

C'est un scénario vraiment très classique, vous prenez un monstre du genre Godzilla, saupoudrez avec des monstres du type Alien/La Chose, et le tout avec une bande de jeunes genre post ados étudiants bien énervants qui vont passer leur temps à mourir (ou pas).

Dans ce cas, c'est vraiment du déjà vu, l'originalité n'est pas là..

Le truc c'est que le tout est filmé en caméra subjective, façon "le projet Blair Witch", ce qui rends particulièrement bien dans les scènes d'actions....Si ce n'est que quand ca bouge de trop, ca fout vraiment la gerbe.

bref, c'est vraiment le truc de JJ Abrams (le mec de Lost), le producteur ... Il suffit de prendre une intrigue classique, de ne pas donner toutes les réponses, et exploiter une idée originale, pour créer un nouveau produit.

Néanmoins, malgré tous les défauts que je trouve à ce film, j'ai bien aimé...parce que je me suis laissé prendre au jeu.


Ouep! c'est vraiment un film à voir au ciné ça! j'imagine le rendu minable à la télé...

Contribution le : 12/02/2008 00:29
Signaler

Vinsouille
 0  #284
Je suis accro
Inscrit: 31/01/2007 16:15
Post(s): 1122
Citation :

PseudoX a écrit:
Citation :

GrosBOB a écrit:
CLOVERFIELD

Si vous avez loupé les affiches avec la statue de la Liberté décapitée, il s'agit d'un film catastrophe qui se passe à New York.

C'est un scénario vraiment très classique, vous prenez un monstre du genre Godzilla, saupoudrez avec des monstres du type Alien/La Chose, et le tout avec une bande de jeunes genre post ados étudiants bien énervants qui vont passer leur temps à mourir (ou pas).

Dans ce cas, c'est vraiment du déjà vu, l'originalité n'est pas là..

Le truc c'est que le tout est filmé en caméra subjective, façon "le projet Blair Witch", ce qui rends particulièrement bien dans les scènes d'actions....Si ce n'est que quand ca bouge de trop, ca fout vraiment la gerbe.

bref, c'est vraiment le truc de JJ Abrams (le mec de Lost), le producteur ... Il suffit de prendre une intrigue classique, de ne pas donner toutes les réponses, et exploiter une idée originale, pour créer un nouveau produit.

Néanmoins, malgré tous les défauts que je trouve à ce film, j'ai bien aimé...parce que je me suis laissé prendre au jeu.


Ouep! c'est vraiment un film à voir au ciné ça! j'imagine le rendu minable à la télé...

Et en screener tu y as pensé?

Contribution le : 12/02/2008 00:55
Signaler

GrosBOB
 0  #285
Je masterise !
Inscrit: 16/12/2004 20:05
Post(s): 4063
Karma: 60
NO COUNTRY FOR OLD MEN

(ou "Mais qu'est-ce qu'il avait besoin de lui rapporter de l'eau? C'était sûr qu'il avait déjà cané !")

Un type parti à la chasse en plein désert tombe sur un deal de drogue qui a mal tourné... Il emporte l'argent, mais va se trouver confronté à un tueur qui veut récupérer son argent

Du très bon Coen ! Selon moi, un film plus sombre et plus mature sur le thème "plus les choses changent et plus elles restent les mêmes" avec en toile de fond la violence, et la sagesse qui vient aux hommes que lorsqu'ils ne sont plus en phase avec le monde....

On remarque l'absence de l'humour gricant caractéristique des réalisateurs pour trouver en échange une grande tension. Le grand gagnant du film : Javier Bardem, surement un des plus beaux enculés que j'ai vu ces derniers temps auciné. Il est vraiment hallucinant dans le rôle du tueur fou psychopathe qui te met les liquettes.... Vraiment sauvage !

Quant à la fin.... vraiment tout pour plaire ... pas de happy ending... allez donc voir ce film !

Contribution le : 12/02/2008 23:49
Signaler

angetocard
 0  #286
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
coverfield

c'est vraiment un bon film mis a part la fin qui nous laisses sur notre fain!

Contribution le : 13/02/2008 13:32
Signaler

kabylus
 0  #287
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
Citation :

GrosBOB a écrit:
NO COUNTRY FOR OLD MEN

(ou "Mais qu'est-ce qu'il avait besoin de lui rapporter de l'eau? C'était sûr qu'il avait déjà cané !")


😃 C'est carrément ça !

Contribution le : 13/02/2008 19:51
Signaler

Invité
 0  #288
FantômeInvité
je vais voir Into the wild ce soir est-ce bien ? quelqu'un l'a déjà vu ? vais-je payer 6.50 pour rien ? 😃

Contribution le : 22/02/2008 13:19
Signaler

Dave202
 0  #289
Je masterise !
Inscrit: 22/07/2004 17:08
Post(s): 2460
The Mist

Voilà ce que je viens tout juste de voir. Tiré du très célèbre écrivain Stephen King, le film est réalisé Frank Darabont une erreur je pense. Le film semble souffrir de l'effet de la grêve des scénaristes. L'idée est pourtant bonne, mais encore une fois très mal translater du livre sur grand écran. L'ambiance au début est bien tendue, on y rentre facilement mais par la suite des scènes terriblement longue et mal integré sur la lancé du film coupe et l'ambiance et l'histoire (peut-être que la tentative de faire du réel dans ce film fantastique n'a pas réussi). La fin est pathétique (pour certains tragique). Voilà, je vous le dit c'est la première fois que je me suis enmerdé au ciné...et j'en ai vu des films... Sa m'a littéralement déçu surtout tiré d'un Stephen King. Seule le message du film passe bien.

Synopsis: (pour ceux qui veulent les autres passer votre chemnin)

Un soir tandis que David Drayton peint une nouvelle affiche pour une future sortie de film au ciné, un violent orage s'abat sur la petite ville du Maine. Le lendemain après cette tempêtes les dégats sont considérable, les lignes sont coupées et plus d'éléctricité. David décide d'aller en ville avec son fils laissant sa femme seule à la maison. arrivé en ville et commençant par faire ses cours pour la réparation des dégat, un homme surgit en courant dans la magasin annoçant qu'une brume mortel était entrain d'arriver et que personne ne devrait s'aventurer dehors. C'est là que David et son fils vont devoir faire face aux dangers qu'ils les guettent dehors dans cette brume et des dangers plus importants des personnes coincé a l'intérieur avec eux.

Contribution le : 01/03/2008 00:42
Signaler

PseudoX
 0  #290
J'aime glander ici
Inscrit: 14/05/2005 23:57
Post(s): 5862
there will be blood (en vo), un trés bon film mais un peu longuet par moment...

Contribution le : 02/03/2008 13:28
Signaler

darkheaven
 0  #291
Je suis accro
Inscrit: 30/12/2007 17:11
Post(s): 1819
les simpson le film apres sa sorti en dvd

-----> []

Contribution le : 02/03/2008 16:36
_________________


(\__/)Voici Lapin.
(='.'=)Copier et collez le dans votre signature pour
('')_('')l'aider à concrétiser sa domination du monde
Signaler

eider
 0  #292
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Citation :
Artemias a écrit:
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street


Ayé, je l'ai vu. Et... bof 🙂
Pas super super convaincu.
Le film patine pendant 1h30 avec un scénario basique, des personnages ultra-plats (bouh le vilain juge, oh qu'il est triste le barbier) et des passages chantés qui diluent encore plus la sauce.
La dernière demi-heure prend enfin du rythme et de la profondeur, même si pour le coup Burton en fait trop par moments.
Quelques passages sont époustouflants : la confrontation avec le camelot, Sweeney Todd parcourant les rues en menaçant les passants avec ses lames, les projets d'avenir de Mme Lovett, et aussi le final. De véritables bijoux, qui sont hélas trop rares.
Bien sûr, l'ambiance gothique et joyeuse à la fois est réussie, comme toujours chez Burton. Bien sûr le film d'horreur musical est une expérience super intéressante.
N'empêche que je me suis autant ennuyé que devant Big Fish.

Contribution le : 04/03/2008 11:15
Signaler

angetocard
 0  #293
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
dimanche j'ai été voir "Bienvenue chez le Ch'ti" mise a part la fin qui est trop moraliste a mon goût,c'est un film vraiment pas mal aves des scéne qui resterons culte pour moi.

Contribution le : 18/03/2008 03:01
Signaler

joel18
 0  #294
Je masterise !
Inscrit: 23/04/2007 20:11
Post(s): 3510
Pour ma part j'attend avec impatience Iron Man:



Et hancock qui sort en juillet aux etats unis mais je en sais pas quand il va sortir en france:


Contribution le : 26/03/2008 20:14
Signaler

joel18
 0  #295
Je masterise !
Inscrit: 23/04/2007 20:11
Post(s): 3510
Oups double poste dsl 😃

Contribution le : 26/03/2008 20:16
Signaler

Dave202
 0  #296
Je masterise !
Inscrit: 22/07/2004 17:08
Post(s): 2460
Hancook me parait un film asser comique, se foutant de la gueule de tous ses héros parfais dans tout leur moindre fait et geste.

Pour ma part j'ai enfin vu Hitman.

Il est pas mal mais n'ayant pas joué au jeu je ne peux pas trop me prononcer si ça reste fidèle au jeu.

Contribution le : 05/04/2008 21:18
Signaler

Sebmagic
 0  #297
J'aime glander ici
Inscrit: 26/11/2007 22:04
Post(s): 5872
Karma: 2169
Le film que j'attend avec le plus d'impatience est le prochain film de mon réalisateur préféré M Night Shyamalan, The Happening (ou Phénomènes pour les anglophobes)... La bande annonce, je trouve que ça envoie !


Contribution le : 05/04/2008 21:23
Signaler

joel18
 0  #298
Je masterise !
Inscrit: 23/04/2007 20:11
Post(s): 3510
Citation :

Sebmagic a écrit:
Le film que j'attend avec le plus d'impatience est le prochain film de mon réalisateur préféré M Night Shyamalan, The Happening (ou Phénomènes pour les anglophobes)... La bande annonce, je trouve que ça envoie !




Ca a l'air vraiment pas mal !

Contribution le : 06/04/2008 14:53
Signaler

Dave202
 0  #299
Je masterise !
Inscrit: 22/07/2004 17:08
Post(s): 2460
J'ai vu récement Alien Vs Prédator 2 - Requiem

Alors comme film decevant on arrive à la perfection. Sans queue ni tête et c'est le cas de le dire car on voit que ça voler dans tous les sens, rien ne vaut le détour dans ce film. Étant un passioné de la saga Alien et des 2 Prédator les AvP m'ont radicalement déçu. On peut peut-être faire le rapprochement entre le jeu et le film. Un deathmatch pur et dure ou tout le monde est contre tout le monde.

Enfin bref passé votre chemin, même si on y crois au début du film car tout va vite, mais le résultat est catastrophique.

Il y a plus aucun film qui vaut vraiment le détour en ce moment, je vais voir pour louer "NO COUNTRY FOR OLD MEN".

A bientôt

Contribution le : 09/04/2008 23:54
Signaler

Undead
 0  #300
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
c est vrai qu il a l air pas mal, la fille qui sort son aiguille de son chouchou pour... hum.

doit etre bien flippant, si tout du moins il n est pas comme signe que ai trouvé super decevant.

Contribution le : 10/04/2008 16:09
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 12 13 14 (15) 16 17 18 ... 37 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.