Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 10 11 12 (13) 14 15 16 ... 23 »


Invité
 0  #241
FantômeInvité
Ribéry, la girouette.Deux jours plus tôt , il ne quitte pas Marseille, il est marseillais et aujourd'hui, il veut quitter Marseille et c'est au(x) dirigeant(s) de faire le nécessaire!

Contribution le : 04/08/2006 23:38
Signaler

Laird
 0  #242
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
Citation :

strologoff a écrit:
Je crois que si Ribéry quitte l'OM, c'est la fin des contrats de footballeurs professionnels.


Je te rassures ça fait longtemps dans le milieu du foot que l'on casse des contrats avant qu'ils n'arrivent à terme... 😃

Contribution le : 05/08/2006 02:21
Signaler

-Flo-
 0  #243
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Je ne vois pas en quoi c'est choquant.
Quand tu travailles tu signes un contrat, mais si on te propose un meilleur contrat ailleurs tu quittes ton entreprise pour rejoindre l'autre.
Ton entreprise ne va pas dire à l'autre "ah bah non, il a signé un contrat à durée indéterminée-euh nanananèreuh"...

Pour les joueurs c'est pareil, ce ne sont pas des esclaves, ils n'appartiennent à personne et sont libre d'aller ou ils veulent!

Et c'est le cas depuis toujours. A partir du moment où il y a une somme versée au club d'origine par le club acquéreur, cela veut dire que le contrat n'était pas arrivé à son terme.

Contribution le : 05/08/2006 14:45
Signaler

strologoff
 0  #244
Je m'installe
Inscrit: 09/06/2005 19:35
Post(s): 231
Quand toutes les parties y trouvent leur compte, je suis d'accord pour casser un contrat mais là, l'OM sera forcément perdant. Ou alors, Pape Diouf demande 100 millions d'euros pour Franck Ribéry. Si le président Aulas ou d'autres veulent absolument ce joueur, il trouvera l'argent. Sinon, Ribéry reste à Marseille. Point. Si aucun président n'ose s'opposer à Aulas, on a qu'à donner directement les 10 prochains titres de champion de France à l'Olympique Lyonnais...

Contribution le : 05/08/2006 14:46
Signaler

-Flo-
 0  #245
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
En tout cas je viens de lire un article qui m'a bien fait rire:

"Samir Nasri et Mamadou Niang ont indiqué s'être entretenu avec Ribery. Il les aurait rassuré sur certains propos tenus la veille. Son souhait d'« évoluer avec des grands joueurs » ne se voulait en aucun cas insultant à l'encontre de ses coéquipiers marseillais et ne remettait pas en question leur niveau."

:lol:

Contribution le : 05/08/2006 14:50
Signaler

Invité
 0  #246
FantômeInvité
Citation :

Floooo a écrit:
En tout cas je viens de lire un article qui m'a bien fait rire:

"Samir Nasri et Mamadou Niang ont indiqué s'être entretenu avec Ribery. Il les aurait rassuré sur certains propos tenus la veille. Son souhait d'« évoluer avec des grands joueurs » ne se voulait en aucun cas insultant à l'encontre de ses coéquipiers marseillais et ne remettait pas en question leur niveau."

:lol:

En l'écoutant, j'ai pu constater que Ribéry a de sérieuses lacunes au niveau de son français parlé....en gros, il ne sait pas s'exprimer.

Contribution le : 05/08/2006 23:48
Signaler

Invité
 0  #247
FantômeInvité
en meme temps nicou c'est pas ce qu'on lui demande...

Contribution le : 06/08/2006 02:02
Signaler

Invité
 0  #248
FantômeInvité
tout a fait, ce mec c'est une histoire feerique qui lui arrive, normal qu'il soit perdu.. les medias en rajoutant, on connait la suite ..

Contribution le : 06/08/2006 02:22
Signaler

MrFreeze
 0  #249
Je m'installe
Inscrit: 05/06/2005 20:58
Post(s): 488
Mahamadou Diarra =, le milieu de Lyon serait sur le point de signer un contrat au real de madrid. En effet, d'après le quotidien AS, il devrait rejoindre le real dès la semaine prochaine. Lyon voudrait obtenir un transfert de près de 30 milions d'euros, mais le real n'en proposerait que 25 milions. La rencontre entre les dirigent du real, diarra, son agent et JM Aulas en début de semaine

Contribution le : 06/08/2006 02:22
Signaler

Invité
 0  #250
FantômeInvité
Citation :

andrea a écrit:
tout a fait, ce mec c'est une histoire feerique qui lui arrive, normal qu'il soit perdu.. les medias en rajoutant, on connait la suite ..

Pourtant, il était mécontent que Pape le prenne pour un gamin, si bien qu il a rappelé qu'il avait 23 ans.Et c'est lui encore qui a dit qu il attend l'après coupe du monde et que toute cette feerie retombe avant de prendre une décision.Ce gamin est une girouette.Deux jours plus tôt il se prétend marseillais et met en avant son contrat de 4 ans pour ensuite faire ses dernières declarations.....

Citation :

dingo a ecrit.
en meme temps nicou c'est pas ce qu'on lui demande...

Peut-être bien, mais un minimum lui aurait évité de dire qu'il veut évoluer avec des grands joueurs....

Contribution le : 06/08/2006 05:39

Edité par nicou sur 7/8/2006 3:10:06
Signaler

-KsE-
 0  #251
Je m'installe
Inscrit: 13/06/2005 18:34
Post(s): 133
Moi je ne le vois pas du tout comme vous...
Diouf a toujours dit que Ribéry était marseillais et le resterai. Comment fait-on pour partir d'un club quand celui-ci ne veut pas à coup sur? Réponse : se foutre à dos tout le monde!

Explication :
- Il dit du bien du club histoire de rester au cas où le salaire des propositions de clubs est merdique... (il fait aussi grimper les enchères héhé)
- Il dit aprés que l'OM c'est de la merde (il a pas tout à fait tord... 😃 ) car il sait qu'il a de bonnes offres ailleurs! Ce qui est génial avec l'hypocrisie de la 1ere déclaration, c'est qu'il se fout à dos tout les supporters et le staff marseillais! Il est même sous protection policière maintenant!
En résumé, Pape Diouf ne reniera pas les dizaines de millions d'euros du transfert contre un joueur qui ne mouillera pas le maillot, surtout s'il joue en CFA comme punition...( pour sévire faut attendre la fin de la période des transferts...ils sont un peu stupide quand meme... :bizarre: ), et s'il n'est pas aimé du public et que cela peut nuire à la sécurité du joueur.

Conclusion : Ribéry, y racaille grave! 😃

Contribution le : 07/08/2006 10:15
Signaler

stephano29
 0  #252
Je m'installe
Inscrit: 07/01/2006 17:29
Post(s): 145
David Diatta à ST-Etienne.

Contribution le : 08/08/2006 15:57
Signaler

strologoff
 0  #253
Je m'installe
Inscrit: 09/06/2005 19:35
Post(s): 231
Citation :

stephano29 a écrit:
David Diatta à ST-Etienne.


C'est pas plutôt Lamine Diatta ?

Contribution le : 08/08/2006 16:05
Signaler

stephano29
 0  #254
Je m'installe
Inscrit: 07/01/2006 17:29
Post(s): 145
Effectivement je me suis trompé.Autant pour moi.

Contribution le : 08/08/2006 21:25
Signaler

Srash
 0  #255
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
bon bas :

(Chelsea)(CRESPO(Hernan de son doux prenom) va a l'Inter de milan (Uééééé)

Sol Campbell(Arsenal) lui va a portsmouth

Djimi Traoré(Liverpool) va a charlton avec Amdy Faye (Newcastle)


Mertesacker(Hanovre) lui se casse au werder

et Vargas (Gimnasia de La Plata) va a Monaco

a ui Javier Portillo(Real) à Tarragon

edit :

personne n'en parle alors
Patrick Vieira(Juventus de Turin) a L'INTER
Olivier Dacourt(AS Roma)a L'INTER
Maicon (AS Monaco) a L'INTER
Grosso (Sampodira jcrois)a L'INTER

Contribution le : 09/08/2006 00:35
Signaler

Invité
 0  #256
FantômeInvité
je me permets de completer
lu ce matin dans l'equipe
a noter les aventures de ribery...

09/08/2006
Foot - Transferts : Les infos du jour

A l'étranger :

Luca Toni reste à la Fiorentina
Cinq jours seulement après avoir demandé à ses dirigeants de le laisser partir à l'Inter Milan, où il avait la possibilité de tripler son salaire, Luca Toni est revenu sur sa décision et a décidé de continuer son aventure florentine.

Marcos Senna vers MU ?
Villarreal devrait permettre à son mlilieu de terrain Marcos Senna de rejoindre Manchester United si le club anglais fait parvenir une offre financièrement intéressante.

Munitis retourne à Santander
L'attaquant du Deportivo La Corogne Pedro Munitis est de retour dans son club formateur le Racing Santander.

En France :

Arsenal va négocier Ribéry
Arsenal va tenter cette semaine d'obtenir la précieuse signature de Franck Ribéry, selon une information révélée mardi par le quotidien anglais The Guardian. Le club londonien serait prêt à débourser 20 millions d'euros pour le joueur.

A. Diarra patiente à Lens
Le Lensois Alou Diarra et son agent se sont mis d'accord avec l'AS Roma sur un contrat de quatre saisons, même si Arsenal a aussi fait part de son intérêt ces derniers jours. Le club nordiste et le club romain doivent désormais s'entendre.

Boumsong-OM : c'est compliqué
Jean-Alain Boumsong veut absolument quitter Newcastle et souhaite aller à Marseille, à la recherche d'un défenseur central. Pape Diouf a confirmé mardi dans L'Equipe l'existence de cette piste mais a reconnu toute la difficulté à boucler ce dossier.

Legwinski à l'essai à Troyes
Après cinq saisons passées à Fulham, le milieu de terrain Sylvain Legwinski (32 ans) pourrait retrouver la L1. L'ancien Bordelais est actuellement à l'essai à Troyes.

Guingamp : Rivière prolonge
L'attaquant de Guingamp, Yohann Rivière, vient de prolonger pour deux ans son contrat avec le club breton. Le joueur de 22 ans est donc lié à Guingamp jusqu'en juin 2009.

Contribution le : 09/08/2006 08:17
Signaler

Berousky
 0  #257
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13821
Karma: 768
juste pour dire un jour "j'ai posté dans un topic foot" car je ne pense pas le refaire:p

Contribution le : 09/08/2006 08:32
Signaler

Milee
 0  #258
Je suis accro
Inscrit: 11/07/2006 12:03
Post(s): 536
Encore mieux que Dallas le feuilleton Ribery :

RIBERY PRET A RESTER ?

L'amour du maillot sera t-il plus fort que tout ? Ce qui est sûr, c'est que le feuilleton Franck Ribéry alimente les débats. Cette fois-ci, un nouveau rebondissement vient semer le trouble. Le joueur vient de revenir sur ces propos de vendredi dernier et déclare au quotidien La Provence vouloir rester au club. "C'est un problème qu'il faut régler entre le club et mon agent (...) Je suis prêt à jouer. J'aime le club, le maillot" déclare le joueur. Alors partira, partira pas ? L'affaire est loin d'être terminée.

source eurosport.fr

Contribution le : 09/08/2006 10:38
Signaler

Takahito
 0  #259
Je m'installe
Inscrit: 29/05/2006 20:40
Post(s): 146
A force de jouer avec le feu, Ribéry va finir par se brûler car s'il continu à démentir toutes ses déclarations comme quoi il quitera l'OM ou non, les clubs vont finir par perdre patience et à s'orienter vers d'autres joueurs disont plus "stable".
Alors il faudrait peut-être qu'il redescende sur terre...

Contribution le : 09/08/2006 11:46
_________________
La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale...
Signaler

A_Rod
 0  #260
Je masterise !
Inscrit: 28/02/2005 10:01
Post(s): 4422
Karma: 126
ribery c'est pire qu'une girouette c'est une pale d'helicoptere en vol. Enfin sa revele surtout que les agents prennent trop de pouvoirs maintenant, celui de ribery est a l'origine de ce malaise, pape diouf etait un agent et la ligue voulait pas qu'il ait un poste si important vu les liens qu'il avait (affaire etouffé non ?) enfin bref, tout ça pour dire que le ribery il sera plus le chouchou de tout les français après ça.
N'oublions pas qu'il reclame aussi une prime non versée par diouf a se venue de Turquie, n'empeche le ribery il a pas aligné 2 seasons dans le meme club, la preuve d'un bon footballeur qui cherche pas sa voie ou les thunes tiens.

Contribution le : 09/08/2006 18:26
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 10 11 12 (13) 14 15 16 ... 23 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.