Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Acherontia
Discuter sur son lieu de travail peut avoir de graves conséquences
 2  #1
Je suis accro
Inscrit: 29/01/2020 11:28
Post(s): 744
Karma: 1285
/!\ Âmes sensibles /!\
Un contrôleur qui discutait avec l'un de ses collègues reçoit un fil électrique et se fait électrisé.



D'après Yahoo, le gars serrait dans un état stable à l'hôpital. Mais je ne trouve aucune sources journalistique pour confirmer à 100%.


@gazeleau
Autant pour moi, c'est corrigé. Merci.
On distingue le fil brièvement au moment du contact.


@Le_Relou
Merci pour les sources :
Lien 1
Lien 2

Contribution le : 09/12/2022 13:50
Signaler

gazeleau
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 16/04/2018 09:02
Post(s): 7888
Karma: 6703
Qu'est ce qui a fait contact ? On voit quelque chose après le passage du courant, comme un fil.

@Acherontia électrisé ! S'il n'est que blessé.

Edit: @Acherontia électrisER pour le coup ta conjugaison était bonne 😉

Contribution le : 09/12/2022 13:57
Signaler

Le_Relou
 1  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 14/04/2021 01:34
Post(s): 8484
Karma: 5064
source: https://www.thelallantop.com/news/post/cctv-shows-railway-official-electrocuted-by-a-live-wire-west-bengal
trad :

Deux personnes debout sur le quai de la voie ferrée se parlaient. L'un d'eux était TTE. Soudain, le fil électrique est tombé d'en haut. Des étincelles ont commencé à sortir du corps et il a chancelé et est tombé sur la piste (Live Wire Falls on Railway TTE CCTV Viral). Cet incident est de la gare de Kharagpur au Bengale occidental. Les images de vidéosurveillance devenues virales sont choquantes.

Selon le rapport d'India Today, l'incident a eu lieu le mercredi 7 décembre. Près de la passerelle du quai numéro 4 de la gare. Le nom de l'officier des chemins de fer est Sujan Singh Sardar. Dans les images, on voit Sujan parler à une autre personne. Puis soudain un fil électrique à haute tension tombe. Dès qu'il est entré en contact avec le fil, des étincelles ont été vues sortir du corps de TTE et il est tombé directement sur la voie ferrée sous la plate-forme.

Peu de temps après l'incident, Sujan Singh a été emmené à l'hôpital ferroviaire de Kharagpur. Son traitement est en cours. Les médecins disent qu'il y a eu des blessures à la tête et dans de nombreuses parties de son corps.

S'adressant à India Today, Kharagpur DRM Mohammad Sujat Hashmi a déclaré:

«Nous ne connaissons pas la raison exacte de la chute du fil. C'était du fil décoratif. Il est possible qu'il soit tombé sur le TTE et se soit blessé. Son état est maintenant stable. Nous lui avons aussi parlé.

Lorsqu'on lui a demandé s'il était nécessaire d'augmenter la sécurité sur la plate-forme, il a répondu:

"Il n'y a aucune question de sécurité là-dedans. Il arrive souvent que les oiseaux ramassent de petits fils. Peut être tombé d'eux. Il n'y avait pas non plus de pont piétonnier, dont quelqu'un aurait pu jeter le fil d'en haut. Peut-être à cause de l'oiseau.

La police des chemins de fer se prépare à enregistrer un cas de négligence sur la base de la vidéosurveillance,


https://www.indiatoday.in/amp/india/story/caught-on-cam-official-electrocuted-by-live-wire-at-kharagpur-railway-station-2306974-2022-12-08

Contribution le : 09/12/2022 14:03
Signaler

FMJ65
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 27/09/2014 10:47
Post(s): 16160
Karma: 5439
Ca ne ressemble pas à du 230V !.... Etonnant que ce sol en béton ait été à ce point conducteur
En tout cas, c'est passé par la tête, donc mauvais temps pour ce pauvre bougre !

Contribution le : 09/12/2022 15:42
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.