Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




alfosynchro
Deux Cane Corso bien sages
 6  #1
Je poste trop
Inscrit: 05/06/2011 12:08
Post(s): 13784
Karma: 6563
Impressionnant !


Cane Corso with toddler


J'ai direct pensé à toi @Moustache

Contribution le : 02/04/2023 08:59
Signaler

Moustache
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 04/10/2022 15:33
Post(s): 989
Karma: 691
@alfosynchro
Je ne peux m'empêcher de flipper mais je sais bien que c'est pas rationnel...
La taille du molosse 😲

Contribution le : 02/04/2023 09:07
Signaler

alfosynchro
 4  #3
Je poste trop
Inscrit: 05/06/2011 12:08
Post(s): 13784
Karma: 6563
@Moustache
Ça n'est pas non plus complètement irrationnel. J'ai une nièce qui en avait un en même temps qu'un bébé, elle a dû faire abattre le Cane Corso qui devenait de plus en plus agressif. C'est un peu révoltant quand on sait que la mauvaise éducation y est pour beaucoup. A moi, il a failli me bouffer les c*****es. Pour avoir touché à l'éducation canine, je savais que ça aurait pris du temps pour résoudre le problème et garder le gamin en sécurité.
J'ai moi-même une Dogue Argentin. Une vraie crème avec les humains, elle peut-être agressive avec les autres chiennes ou chiens eux-mêmes agressifs. Sachant comment elle réagi dans ces situations, je ne peux être sûr d'elle qu'à 99,9%. Le 0,1% qui reste fait que quand je la promène, je la tiens toujours en laisse à l'approche d'un jeune enfant. Même sans vouloir faire de mal, vu la puissance, elle peut faire mal. Mieux vaut prévenir que guérir avec des séquelles.

Contribution le : 02/04/2023 09:23
Signaler

Levro
 0  #4
Je viens d'arriver
Inscrit: 24/02/2023 14:30
Post(s): 58
Trop mignon de prendre le risque de voir son gosse se faire arracher la moitié du visage. L'inconscience des proprios de chiens sérieux... Je vous vois arriver les " uiii mais il é gentil " et les " y'a pas de chiens méchants, justes de mauvais maîtres ". Un chien est un animal. On ne laisse jamais un enfant de cet âge seul avec un animal.

Contribution le : 03/04/2023 11:19
Signaler

vivaberthaga
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 21/04/2015 14:41
Post(s): 3286
Karma: 3571
C'est mignon oui. On a pas de panoramique de la scène, il est donc difficile de dire c'est cool ou c'est inconscient. Si effectivement le maitre des chiens est la personne qui filme c'est nimp, les chiens ne l'ont pas en visu ils se sentent donc affranchis de son autorité, si le gosse leur fait mal ils se défendront.
Mais si le maitre est devant en contact visuel avec les chiens (hors champs de la caméra) je ne vois pas plus de danger que de faire du toboggan.
Bien entendu (et ça semble être le cas) on parle de chiens éduqués comme des chiens.

@alfosynchro La laisse en public oui évidement, mais également à l'arrêt le chien toujours devant. Pour voir les gosses qui viennent le caresser, sans presque jamais demander ou prévenir. Le nombre de parents que j'ai pu recadrer en leur disant que leur part d'éducation était de dire à leurs gosses de ne jamais toucher un chien sans demander ou avertir le maitre.

Contribution le : 03/04/2023 21:20
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.