Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 »


alexnd
 0  #41
Je m'installe
Inscrit: 06/02/2010 05:56
Post(s): 142
J'adore cette image! C'est vraiment excellent!

Contribution le : 19/03/2010 04:22
Signaler

 0  #42
Fantôme
Citation :

Phadeb a écrit:
Franchement bienvenue au club ... Ca fait des années (littéralement) que je dédie ma lutte au fait de pouvoir poster librement une image dans la chambre des liens avec le tag "[Image]", sans qu'il n'y-ai un kéké qui vienne pointer le bout de son nez pour nous faire ravaler notre salive verte et gluante avec un sonnant "Y'a le topic images insolites !"

Bordel que j'en ai vu à gogo, depuis le temps que je suis sur ce forum, des avatars différents plaquer la même phrase au bout du nez de jeunes innocents qui ne cherchaient qu'a amuser le peuple par une petite coquillette visuelle qui méritait d'être soulignée et d'avoir un topic consacré.

Quand à -You-, tes répliques sont pour le coup bien stériles, et ta tendance à claquer la porte au nez des gens, à leur lire les manuscrits bibliques au nez, ils ne baissent point la tête en sentant le souffle chaud et glauque de ta respiration sur leur nuque, heureusement. Et ce n'est pas le fait que tu veuille à tout prix t'expulser anti-conformistement (oui je viens de l'inventer) d'une terre d'ovins qui puisse légitimer cette façon ignominieuse de voir les autres comme des moutons. Ne tombe pas dans l'extrême, ceci est ma préconisation, que tu l'accueile ou que tu la décline.

Au risque que cela ne devienne vaudevilesque.


En gros t'as pas lu ce que j'ai marqué quoi. La preuve que je ne claque la porte à personne puisque je continue à lire les réponses qu'on me donne. Le gros soucis c'est surtout que tu/vous n'acceptes pas que je puisse penser différement. Alors, à qui doit-on parler de tolérance ? Si je tombe dans l'extrême, c'est bien parce qu'ici il n'y a aucune étape entre le normal et le reste, puisque la preuve en est que tu me catalogues d'anti-conformiste juste pour avoir osé critiquer l'intiative de Freakyou.

Donc oui, je suis un kéké, merci de ta contribution hautement intéressante. J'aurai également pu sortir mon Robert pour te répondre avec une syntaxe et un vocabulaire sans faille, mais il faut croire qu'au final je n'ai pas vraiment besoin de ça pour faire passer mon idée.

Contribution le : 19/03/2010 10:16
Signaler

Yoda44
 0  #43
Je suis accro
Inscrit: 05/03/2009 20:10
Post(s): 504
Moi j'aime moins bleytruc que -You- alors je suis d'accord avec -You-.
(j'aime pas l'image non plus.)

Contribution le : 19/03/2010 10:19
Signaler

aioren
 0  #44
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14000
Karma: 3930
Citation :

lakkam a écrit:
Citation :

n1b0rh00d a écrit:
Le mieux c'est switzerland "baking cookies with mother, so much fun"


"Sweden likes this" ^^

Le débat est assez pathétique.


Totalement d'accord 😃

Contribution le : 19/03/2010 10:44
Signaler

 0  #45
Fantôme
Citation :

Yoda44 a écrit:
Moi j'aime moins bleytruc que -You- alors je suis d'accord avec -You-.
(j'aime pas l'image non plus.)


Et moi j'aime aucun des deux alors je crée un troisième camp que j'ai intelligemment appelé "camp de concentration" parce que c'est le troisième (reich). Ce qui me permet de remporter tout de suite la bataille avec un point godwin.

Et comme l'a remarquablement fait remarquer KissBlood,

Citation :

KissBlood a écrit:
pour moi il y a un manque d'ambience et trop de bagarre verbales 😢


Heil KissBlood.

Contribution le : 19/03/2010 11:18
Signaler

 0  #46
Fantôme
Citation :

-You- a écrit:

Le gros soucis c'est surtout que tu/vous n'acceptes pas que je puisse penser différement. Alors, à qui doit-on parler de tolérance ?


Tu as raison, certains ici n'acceptent pas ta façon de penser, ce qui est en effet une chose critiquable. Je considère néanmoins que tu es aussi intolérant que ceux qui te "reprochent de penser différemment".

Le gros souci c'est surtout que tu n'acceptes pas que l'on puisse créer un topic pour une image. Alors, à qui doit-on parler de tolérance?

A pas grand monde sur ce topic il me semble.

PNPEHS:

J'adore le délire qui a vraiment été exploité à fond. C'est rare de trouver des trucs aussi soignés ces derniers temps, ce qui ne fait que contribuer à l'effet positif de l'image 🙂

Contribution le : 19/03/2010 14:20
Signaler

 0  #47
Fantôme
J'vais faire ma dernière intervention ici, ça sert pas des masses de toutes façons : cette image mérite peut être son topic (bien que ça soit pas mon opinion, mais je comprends l'avis des autres), j'espère juste qu'on en arrivera pas à faire à chaque fois un topic dés que quelqu'un trouvera une image à son goût.

Contribution le : 19/03/2010 15:16
Signaler

Elgrego
 0  #48
Je viens d'arriver
Inscrit: 17/06/2009 15:15
Post(s): 28
Ton avatar te va trés bien -You-... "Le vengeur masqué qui vient faire sa loi sur le forum"... Tu sais, les donneurs de leçons à tout va finissent toujours par se faire rembarrer, alors essaye d'être plus tolérant à l'avenir. Ce forum n'est pas TON forum mec 😉
En tout cas, je suis content de voir que tu as su écouté les autres, c'est beau Koreus quand même ^^

Contribution le : 19/03/2010 15:21
Signaler

lemoustike
 0  #49
J'aime glander ici
Inscrit: 12/01/2007 20:35
Post(s): 5904
Karma: 595
C'est pas son forum, mais je suis assez d'accord avec lui. Chaque image est "cool" d'après la personne qui la poste, même si elle est "méga giga cool" d'après la personne qui l'a trouvé on la poste dans le topic fait pour c'est tout. Si il y a des règles on les respecte, c'est tout on se pose pas de question. Si on commence à faire une exception par ci et une autre par là etc etc ba un jour il n'y aura plus du tout règle ... Il y a un topic image, on la poste dedans, il n'y a pas de questions à se poser ... mais bon !

Contribution le : 19/03/2010 15:24
Signaler

BleyTriber
 0  #50
Je suis accro
Inscrit: 08/12/2009 08:39
Post(s): 1139
Karma: 237
Mais putain !! Ou est la regle qui interdit de poster une image dans un topic ????????

Faudrait arreter de dire nimp, quand t'étais au college, t'as entendu parler de la regle qui parle de pouvoir quitter l'établissement quand un prof est en retard de 10 min? T'es allé vérifier si elle y était cette regle?? C'est bidon, ben la vous etes en train de vous inventer une close qui n'est pas dans la charte, alors stop maintenant, le débat est clos.

Et pour répondre spécifiquement a ta derniere phrase, chaque image est "cool" pour celui qui la poste, certes.

Exemple :



Celle la est cool, tu souris a peine en la voyant

D'autres comme celle la :



sont sujettes a discussion et débat.

D'autres peuvent aussi etre amenées a etre toshoppées pour le fun, tant que ca reste marrant et que c'est pas rébarbatif ni lourd...

j'arrive pas a comprendre comment vous pouvez encore nous casser les couilles apres tous les arguments qui ont étés donnés, ni pourquoi ca vous emmerde tant qu'un topic a image fasse 5 ou 10 pages et reste en premiere page du forum...

Vous etes dégoutés de pas l'avoir fait avant ou quoi?? Je pige pas...

Contribution le : 19/03/2010 15:32
Signaler

Tetoro
 0  #51
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2005 22:32
Post(s): 2144
Bien foutu ce délire!

Contribution le : 19/03/2010 15:38
Signaler

Smernoff
 0  #52
Je m'installe
Inscrit: 17/06/2009 14:09
Post(s): 214
Je preferais mon post avec Star Wars
Na !

Contribution le : 19/03/2010 15:46
Signaler

 0  #53
Fantôme
oh les lourds ...

Contribution le : 19/03/2010 15:59
Signaler

Kenok
 0  #54
Je suis accro
Inscrit: 26/12/2005 23:28
Post(s): 533
Stop feeding the troll plz (ou créez-vous un topic pour y débattre comme bon vous semble). Ça pourrit le topic, il va répondre a tout coup pour avoir le dernier mot.

Excellente création, ça me fait penser à la petite BD amateur faite sur le même sujet où les pays étaient transformés en personnages qui se tapaient dessus. D'ailleurs si quelqu'un était capable de remettre la main dessus ce serait bien apprécié!

Contribution le : 19/03/2010 16:24
Signaler

 0  #55
Fantôme
Citation :

Kenok a écrit:
Stop feeding the troll plz (ou créez-vous un topic pour y débattre comme bon vous semble). Ça pourrit le topic, il va répondre a tout coup pour avoir le dernier mot.

Excellente création, ça me fait penser à la petite BD amateur faite sur le même sujet où les pays étaient transformés en personnages qui se tapaient dessus. D'ailleurs si quelqu'un serait capable de remettre la main dessus ce serait bien apprécié!


les si n'aime pas les rait

Contribution le : 19/03/2010 16:49
Signaler

Maksimsky
 0  #56
Je m'installe
Inscrit: 30/06/2008 11:28
Post(s): 310
Mieux vaut une image insolite qu'une vidéo DJP.

Je trouve dommage que tel ou tel sujet parte en débat sur plusieurs pages car personne ne veut admettre que l'autre partie peut aussi avoir raison. Merde, je vous jette des fleurs vu que vous ne le faîtes pas vous même:

ipfs QmbGpFxu1ELUYgEid64XX4HHQ3EtJFLQLVqnCoo2AsbzuU

Contribution le : 19/03/2010 16:52
Signaler

Colass
 0  #57
J'aime glander ici
Inscrit: 19/06/2007 13:44
Post(s): 6599
Karma: 72
Excellent...un délire qui relève le niveau pour une fois...

C'est clair que cette image mérite d'être sortie du topic images drôles et insolites.

Contribution le : 19/03/2010 16:59
Signaler

fefe54
 0  #58
Je m'installe
Inscrit: 06/03/2008 16:23
Post(s): 168
Karma: 50
Je suis d'accord sur le principe avec -You- et j'aime beaucoup le pavé césar, mais cette image mérite sa place ici, elle est vraiment très bonne!^^

Contribution le : 19/03/2010 17:10
Signaler

 0  #59
Fantôme
Citation :

-You- a écrit:
J'vais faire ma dernière intervention ici, ça sert pas des masses de toutes façons : cette image mérite peut être son topic (bien que ça soit pas mon opinion, mais je comprends l'avis des autres), j'espère juste qu'on en arrivera pas à faire à chaque fois un topic dés que quelqu'un trouvera une image à son goût.


-YOU- avec tout le respect que j'ai pour toi,

tu n'es pas à même de pouvoir juger si un tel topic de vidéo ou d'image a sa place ici,
pas plus que moi ou quiconque,

c'est l'auto-jugement du posteur [moi] qui va susciter cette envie de partager, car "partager" c'est uniquement ce dont il est question.
tu n'en veux pas, ne le prends pas, tu donnes ton avis, les autres donnent le leur,
mais tu n'as pas à me dire de faire ou de pas faire quelque chose.

c'est justement avec des post réussi que l'on peux savoir quel sont les ratés (dans ce contexte aussi)

ce post ne s'arrête pas à l'image en question, mais à la réflexion et l'humour ingénieux avec lequel les concepteurs de ce délire ont fait preuve.

et puis tout simplement, comme dit plus haut,
pourquoi a t'on le choix d'insérer la balise [image] ?
comme [jeu vidéo], alors qu'il y a carrément un forum pour ça.

et bien parce que la CDL c'est l'endroit le plus actif sur Koreus et c'est ici que les posts les plus intéressants doivent apparaître mais il en revient au posteur de faire un choix judicieux.
et dans mon cas je trouve que ça l'est.
ne crois pas que je vais poster une photo de mon chien par ce que je le trouve rigolo,

le sujet est différent.

Contribution le : 19/03/2010 17:37
Signaler

BleyTriber
 0  #60
Je suis accro
Inscrit: 08/12/2009 08:39
Post(s): 1139
Karma: 237
Je plussoie l'OP

Contribution le : 19/03/2010 18:30
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.