Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


GreeDyloO
 0  #41
Je suis accro
Inscrit: 08/02/2005 21:34
Post(s): 1839
Puisque la royauté de droit divin vous affirme que la religion est un droit inaltérable.
Veuillez s'il vous plaît sortir vos tapis et reprendre à la dernière sourate/psaume/connerie et bien vous enduire de lubrifiant en attendant la fin.
Surtout, laissez leurs délires liberticides vous enfiler jusqu'à la garde, il n'y a qu'eux qui aient le droit de broncher.

ps: que ce post purement polémique ne remette pas en cause mon manque d'intérêt pour la chiante-fiction religieuse.

Contribution le : 19/05/2010 14:20
Signaler

Fabe95
 0  #42
Je suis accro
Inscrit: 04/05/2010 11:26
Post(s): 794
Karma: 71
Citation :

aioren a écrit:
Et entre nous, j'en ai franchement plein le cul des radicaux islamistes. Ils squattent toute la place, entre une annonce de crise due à la spéculation financière et la pute des footeux.
Par contre, les trucs intéressants, comme les dernières découvertes scientifiques, ça passe à la trappe.


je voudrais juste rebondir là dessus, car je pense que pour le reste Floo résume assez bien ma vision des choses.
Tu dis qu'ils squattent toute la place. Mais la faute à qui ?
Qui fait échos à ce déversement de haine dont on nous rabâche les oreilles à longueur de journée ? Et on pourrait se demander d'ailleurs si ce n'est pas uniquement dans le but de nous faire croire qu'il est impossible que des telles différences cohabitent.

Une célèbre citation me vient : la haine attire la haine.
Et c'est l'ironie du serpent qui se mord la queue qui devient "notre" passe temps favori.

Contribution le : 19/05/2010 14:39
Signaler

-Flo-
 0  #43
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

GreeDyloO a écrit:
Puisque la royauté de droit divin vous affirme que la religion est un droit inaltérable.
Veuillez s'il vous plaît sortir vos tapis et reprendre à la dernière sourate/psaume/connerie et bien vous enduire de lubrifiant en attendant la fin.
Surtout, laissez leurs délires liberticides vous enfiler jusqu'à la garde, il n'y a qu'eux qui aient le droit de broncher.

ps: que ce post purement polémique ne remette pas en cause mon manque d'intérêt pour la chiante-fiction religieuse.


Parce que considérer que la religion n'est pas un droit, ce n'est pas liberticide ?

Contribution le : 19/05/2010 14:44
Signaler

GreeDyloO
 0  #44
Je suis accro
Inscrit: 08/02/2005 21:34
Post(s): 1839
Vu le flot de dérives et d'horreurs qu'apporte immanquablement la religion, la liberté de culte est un des ratés de notre chère constitution.
Regardez bien mon nombre de postes, à l'époque on aurait dû brûler les églises avec les châteaux.

Contribution le : 19/05/2010 14:50
Signaler

-Flo-
 0  #45
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Pour quelqu'un qui ne se dit pas intéressé par le sujet, tu as l'air bien remonté... :lol:

Enfin bon, prôner la liberté par l'extermination, encore un concept qui m'échappe.

Contribution le : 19/05/2010 14:57
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.