Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 »


naruto77
 0  #41
Je masterise !
Inscrit: 14/05/2005 15:29
Post(s): 2849
Citation :

tornado a écrit:
Citation :

naruto77 a écrit:
Citation :

tornado a écrit:
Je ne suis pas très Mac Do. Mais je sais qu'il ya certaines règles d'hygiène à respecter. Mais je peux vous dire aussi, que j'ai un cousin qui y travaillait et, euh...nombreux étaient les steaks qui tombaient par terre et qui étaient remis illico presto dans le pain, idem pour la laitue et les tomates..miam, miam

frenchement jle dit moi je n est jamais etait malade le seul desagrement que j est eu au mcdo cetait quand j avais 8 ans je me suis brule avec le the de ma mere c est tout et puis on est vaccine c est bon on va pas mourire et comme je lest deja dit et redit du moment que j est rien et que c est bon...


Excuse moi naturo77, mais je suis assez maniaque au niveau bouffe. Et puis Mac Do c'est une question de goût, je suis pour la bonne et vrai bouffe. :-D
moi aussi je prefere un bon plat (lasagne spaghetti bolognaise taghliatelle a la carbonara fondu homard)miam mais le mcdo j aime bien aussi de temp en temp 😃

Contribution le : 27/08/2005 03:22
Signaler

DarkMoMo
 0  #42
Je suis accro
Inscrit: 29/12/2004 00:38
Post(s): 927
Les images viennent d'un site russe, prise certainement en Russie, puis y en aura toujours des pareils, c'est pas le cas la plupart du temps, surtout en Europe. Je ne connais aucune enquete qui aurait démontré sérieusement qu'il y a quelque chose de mauvais dans les McDo hormis assez bien de graisse ... mais ca, y a pas que là.

Faut arrêter les délirs, c'est contrôlé à crevé ...

Contribution le : 27/08/2005 15:51
Signaler

Sponte
 0  #43
Je m'installe
Inscrit: 24/05/2005 18:56
Post(s): 435
pas tant que ca : pas vu pas prit !
Je connais une amie qui travaillait au macdo comme beaucoup, un jour un stylo bic bleu est tombé dans l'huile friture (bien sur ils ne l'ont pas vu) et c'est le soir en nettoyant qu'elle a vu ca !
De la a savoir si les frites était bleues... aucune idée. 🙂

Contribution le : 27/08/2005 16:18
Signaler

quadeur59
 0  #44
Je masterise !
Inscrit: 11/07/2005 13:12
Post(s): 2778
moi je vais vour raconter une histoire vrai qui sait dérouler il y a quelques semaines:
par un beau jour d'aout dans un grande ville du Nord deux persones de ma connaissance avec leur petit chien flannent devant les boutiques quand tout a coup ils aperçuent......... un reto chinois. En quête de nouvelle saveur ils s'avanturent dans l'établissement ou on méne le petit chien dans une salle rempli de petit chien (faites pas attention au répétition) ils s'assirent a une table et une tres charmante chinoise lui propose le menu.
Intrigué par ces 4 mots sur ce carton ( La surprise du Chef) ils décident de se laisser prendre au jeu ils ne savaient qu'elles viande ou poisson ils allaient déguster.
Le repas se passa a merveilleux quand a la faim du repas le chef s'avanca a leur table et leur demanda: " Bonjour, tout a bien été, le repas a été bon alors d'aprés vous qu'avez vous mangez????"
tout lesnoms d'animaux sortient de leur bouche.
Le chef fit signe NON de la tete et lui disa: 3c'est tout simplement votre chien!!!"
Croyant que c'était une blague ils se levérent de table et ce dirigérent vers la sortie prés de la salle des chiens ou la chinoise leur ayant accueilli leur rendit la laisse du chien car OUI il avait mangé le chien.
Aujourd'hui cette femme vient tout les jours pleurer la mort de son chien qu'elle avait manger.

VIVE le MAC'DO et n'allez pas CHEZ LES CHINOIS

Contribution le : 27/08/2005 16:41
Signaler

 0  #45
Fantôme
C'est vrai que les restos chinois sont pire mes pas tous 😃

Contribution le : 27/08/2005 16:45
Signaler

-Flo-
 0  #46
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

quadeur59 a écrit:
moi je vais vour raconter une histoire vrai qui sait dérouler il y a quelques semaines:
par un beau jour d'aout dans un grande ville du Nord deux persones de ma connaissance avec leur petit chien flannent devant les boutiques quand tout a coup ils aperçuent......... un reto chinois. En quête de nouvelle saveur ils s'avanturent dans l'établissement ou on méne le petit chien dans une salle rempli de petit chien (faites pas attention au répétition) ils s'assirent a une table et une tres charmante chinoise lui propose le menu.
Intrigué par ces 4 mots sur ce carton ( La surprise du Chef) ils décident de se laisser prendre au jeu ils ne savaient qu'elles viande ou poisson ils allaient déguster.
Le repas se passa a merveilleux quand a la faim du repas le chef s'avanca a leur table et leur demanda: " Bonjour, tout a bien été, le repas a été bon alors d'aprés vous qu'avez vous mangez????"
tout lesnoms d'animaux sortient de leur bouche.
Le chef fit signe NON de la tete et lui disa: 3c'est tout simplement votre chien!!!"
Croyant que c'était une blague ils se levérent de table et ce dirigérent vers la sortie prés de la salle des chiens ou la chinoise leur ayant accueilli leur rendit la laisse du chien car OUI il avait mangé le chien.
Aujourd'hui cette femme vient tout les jours pleurer la mort de son chien qu'elle avait manger.

VIVE le MAC'DO et n'allez pas CHEZ LES CHINOIS


Ne le prends pas mal mais je ne crois pas du tout à cette histoire...

Contribution le : 27/08/2005 17:00
Signaler

zabibounette
 0  #47
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
Citation :

quadeur59 a écrit:
moi je vais vour raconter une histoire vrai qui sait dérouler il y a quelques semaines:
par un beau jour d'aout dans un grande ville du Nord deux persones de ma connaissance avec leur petit chien flannent devant les boutiques quand tout a coup ils aperçuent......... un reto chinois. En quête de nouvelle saveur ils s'avanturent dans l'établissement ou on méne le petit chien dans une salle rempli de petit chien (faites pas attention au répétition) ils s'assirent a une table et une tres charmante chinoise lui propose le menu.
Intrigué par ces 4 mots sur ce carton ( La surprise du Chef) ils décident de se laisser prendre au jeu ils ne savaient qu'elles viande ou poisson ils allaient déguster.
Le repas se passa a merveilleux quand a la faim du repas le chef s'avanca a leur table et leur demanda: " Bonjour, tout a bien été, le repas a été bon alors d'aprés vous qu'avez vous mangez????"
tout lesnoms d'animaux sortient de leur bouche.
Le chef fit signe NON de la tete et lui disa: 3c'est tout simplement votre chien!!!"
Croyant que c'était une blague ils se levérent de table et ce dirigérent vers la sortie prés de la salle des chiens ou la chinoise leur ayant accueilli leur rendit la laisse du chien car OUI il avait mangé le chien.
Aujourd'hui cette femme vient tout les jours pleurer la mort de son chien qu'elle avait manger.

VIVE le MAC'DO et n'allez pas CHEZ LES CHINOIS


marrant la même histoire est arrivée à pleins d'amis d'amis d'amis de moi-même...

vive les légendes urbaines

Contribution le : 27/08/2005 17:01
Signaler

orochimaru
 0  #48
Je viens d'arriver
Inscrit: 26/08/2005 17:29
Post(s): 16
j'avous ne pas tgrop savoir sur quel pied danser il est vrai qu'enfaite mc do remplis l'un des plus gros cahier des charge vis a vis de l'hygienne mais on doit bien nous cacher quelques truc .C'est comme partout il y a toujours quelques truc de pas tres catholique et croyer moi si on savai tout ce que l'on mange enfin tout ce qui compose ced que l'on mange on finirai par ne plus rien avaler du tout . alors moi je prefere ne pas savoir se que je mange et rester sur mon impression de " hum je quif le big mag il est trop bon " lol

Contribution le : 27/08/2005 17:02
Signaler

vanfredolina
 0  #49
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
Citation :

quadeur59 a écrit:
moi je vais vour raconter une histoire vrai qui sait dérouler il y a quelques semaines:
par un beau jour d'aout dans un grande ville du Nord deux persones de ma connaissance avec leur petit chien flannent devant les boutiques quand tout a coup ils aperçuent......... un reto chinois. En quête de nouvelle saveur ils s'avanturent dans l'établissement ou on méne le petit chien dans une salle rempli de petit chien (faites pas attention au répétition) ils s'assirent a une table et une tres charmante chinoise lui propose le menu.
Intrigué par ces 4 mots sur ce carton ( La surprise du Chef) ils décident de se laisser prendre au jeu ils ne savaient qu'elles viande ou poisson ils allaient déguster.
Le repas se passa a merveilleux quand a la faim du repas le chef s'avanca a leur table et leur demanda: " Bonjour, tout a bien été, le repas a été bon alors d'aprés vous qu'avez vous mangez????"
tout lesnoms d'animaux sortient de leur bouche.
Le chef fit signe NON de la tete et lui disa: 3c'est tout simplement votre chien!!!"
Croyant que c'était une blague ils se levérent de table et ce dirigérent vers la sortie prés de la salle des chiens ou la chinoise leur ayant accueilli leur rendit la laisse du chien car OUI il avait mangé le chien.
Aujourd'hui cette femme vient tout les jours pleurer la mort de son chien qu'elle avait manger.

VIVE le MAC'DO et n'allez pas CHEZ LES CHINOIS


mais bien sur, c'est une histoire vraie, il est arrivé la meme chose a ma tante qui est apicultrice, elle se baladait avec son mari, pas mon tonton (parce que ma tante c'est une chaudasse, du coup j'ai plein de tonton) et il s'arrete devant un restaurant qui fait des spécialités au miel, elle pose ses abeilles dans la garderie a abeilles, et le serveur leur propose des croquettes au miel d'abeilles avec des vrais morceaux d'abeiles dedans, et ben vous me croirez ou pas, mais a la fin du repas le serveur leur demande si ils savaient ce qu'ils avaient mangé, ma tante lui a repondu " oui des croquettes au miel et c'etait dégueulasse!!!" et elle est parti recupéré sa ruche avec son mari et ils sont partis, c'est dingue, non?

Contribution le : 27/08/2005 17:07
Signaler

quadeur59
 0  #50
Je masterise !
Inscrit: 11/07/2005 13:12
Post(s): 2778
t'es revenu acid sa fait plaisir.
Croyez moi OUI ou NON mais les personnes sont mon oncle et ma tante.
Les os du chien ont été retrouvé dans les poubelles du resto par des agents sanitaires.
On arrete avec cette histoire car on va dériver du sujet et se faire locker.
Pour revenir au sujet si les photos sont prisent en Russie sa ne m'étonne pas vu le peu de moyen qu'ils ont la bas

Contribution le : 27/08/2005 17:08
Signaler

zabibounette
 0  #51
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
et tu l'as vu de tes yeux??? parce que je crois que tu t'es fais avoir sur ce coup 😃

Contribution le : 27/08/2005 17:13
Signaler

quadeur59
 0  #52
Je masterise !
Inscrit: 11/07/2005 13:12
Post(s): 2778
ils habitent a coté de chez moi ilsont parti avec et revenu avec seulement la laisse et montraient le ticket du resto au c'était marqué 2*surprise du chef

Contribution le : 27/08/2005 17:18
Signaler

GrosBill
 0  #53
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
Peut etre mais c'est pas le topic chien ici c'est sur le MacDo alors merci d'arreter le HS

Contribution le : 27/08/2005 17:21
Signaler

Minmay
 0  #54
Je masterise !
Inscrit: 13/06/2004 16:40
Post(s): 3956
ah les légendes urbaines...

Mc Do est pas mal touché par ce genre d'histoires (genre des vers dans la viande etc.), mais bon la majeur partie de ces légendes sont infondées...

(pareil, désolée quadeur mais je pense que s'ils n'ont plus leur chien c'est qu'ils ont été le faire piquer et n'ont pas osé te le dire, c'est plus plausible qu'un restau chinois qui fait ça pour la bonne raison qu'ils auraient fermé depuis belle lurette avec les plaintes qu'ils auraient au popotin)

Contribution le : 27/08/2005 19:06
Signaler

Lefty93
 0  #55
Je masterise !
Inscrit: 01/12/2004 21:03
Post(s): 3862
Citation :

Minmay a écrit:

(pareil, désolée quadeur mais je pense que s'ils n'ont plus leur chien c'est qu'ils ont été le faire piquer et n'ont pas osé te le dire, c'est plus plausible qu'un restau chinois qui fait ça pour la bonne raison qu'ils auraient fermé depuis belle lurette avec les plaintes qu'ils auraient au popotin)

Enfin, si cette histoire est vraie.... parce que manger son chien... Moi je les aurais emmené dans les cuisines et je les aurait manger eux(h'aurait mangé les cuisiniers!)!!

Contribution le : 27/08/2005 19:18
Signaler

Sponte
 0  #56
Je m'installe
Inscrit: 24/05/2005 18:56
Post(s): 435
allez chez Quick avec la carte étudiant que tout le monde a (je parle des jeunes) vous avez le sandwish en double (2 fois le supreme c'est costaud) alors que chez macdo il faut la carte imagin"R" et je l'ai pas (en plus t'a droit a une reduc minable)! Et pour les anti US macdo et américain et Quick est Belges !
go go go quick !

Contribution le : 27/08/2005 19:28
Signaler

Choupin
 0  #57
Je masterise !
Inscrit: 06/04/2005 23:35
Post(s): 2467
vive les légendes urbaines.

Les photos ne prouvent rien du tout.
J'ai travaillé au McDo pendant 2 mois et je peux vous assurer que l'hygiène est vraiment parfaite.
A part quelques petites dérives que j'ai pu constater (pas sur l'hygiène mais sur la conservation des frites en prod.

Ce sont souvent des rumeurs comme sur le deuxième lien et je trouve ça quand même grave de faire croire des anneries pareilles aux gens.

Contribution le : 27/08/2005 21:10
Signaler

Etanne
 0  #58
Je suis accro
Inscrit: 15/11/2004 09:54
Post(s): 1788
J'ai déjà bossé chez McDo, question hygiène, c'est nickel, il y a des règles à appliquer.

Et puis il faut arréter de raconter des conneries en disant qu'il y a des os de rats dans les humbugers. C'est juste de la viande.. ..la viande que vous bouffer est contrôlé ! (heureusement).

Il faut arréter de coire aux conneries des autres !!!!

Sinon, le McDo ca fait grossir ! Alors pas d'abus, et puis le plus important c'est de manger des produits fermiers !

Contribution le : 28/08/2005 01:24
Signaler

tornado
 0  #59
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2005 04:13
Post(s): 4099
Je ne vais pas recentrer le débat mais bon ,juste pour vous dire qu'en Martinique il y a environ une bonne dizaine d'années, on avait découvert, dans un restau chinois, qu'une partie de leur nourriture était accompagnée de Canigou et autres conserves de ce genre. Mais je confirme que dans les mac Do il y a des règles d'hygiènes, maintenant ça dépend de celui qui est en cuisine (malheureusement)

Contribution le : 28/08/2005 01:52
Signaler

Fedox
 0  #60
Je masterise !
Inscrit: 27/07/2004 13:43
Post(s): 2635
Il parait qu'a Mcdo Il y a des controls tout les Mois !!

Contribution le : 28/08/2005 02:04
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.