Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


 0  #21
Fantôme
Citation :

Px-rider a écrit:
Prodigy mérite de bruler en enfer pour avoir mixer ces deux genre musicaux. On ne mélange pas la weed et l’ecstasy voyons.


Oh j'pense que Prodigy mélangeaient pas que ça héhé

Contribution le : 23/09/2012 12:29
Signaler

PierrotLL
 0  #22
Je suis accro
Inscrit: 22/03/2010 11:10
Post(s): 1917
Le brave petit, il ne connait qu'un unique mot grossier 😃

Contribution le : 23/09/2012 14:59
Signaler

Brocoli2
 0  #23
Je suis accro
Inscrit: 24/02/2009 16:13
Post(s): 1577
Karma: 351
J'aurai explosé encore plus truc de moi 😃

Contribution le : 23/09/2012 16:48
Signaler

 0  #24
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 23/09/2012 17:23
Signaler

Ilanos
 0  #25
Je masterise !
Inscrit: 06/01/2011 18:46
Post(s): 4379
Karma: 312
Green Day punk ? Et bien c'est pas glorieux pour le punk, c'est plus ce que c'était ...

Contribution le : 23/09/2012 17:24
Signaler

 0  #26
Fantôme
Citation :

Ilanos a écrit:
Green Day punk ? Et bien c'est pas glorieux pour le punk, c'est plus ce que c'était ...



Depuis les Ramones, certes, ça a beaucoup évolué, et c'est pas quelque chose de négatif.

Contribution le : 23/09/2012 17:37
Signaler

Nausicaa
 0  #27
Je suis accro
Inscrit: 01/07/2009 17:15
Post(s): 659
"I'm not fucking Justin Bieber you motherfuckers"

ipfs QmYZ5Q7zTc6Y8gfJDzPXgrWLxHmrFcx57cK6bUjxqn7uV5

Contribution le : 23/09/2012 17:38
Signaler

Siddh
 0  #28
Je masterise !
Inscrit: 04/10/2010 14:02
Post(s): 2438
Karma: 286
Oh mais c'est marrant tous ces bien pensants qui crachent sur Green Day et qui sont tellement fiers de dire que c'est pas du punk.

Green Day fait du punk commercial mais du punk quand même.

La réaction de Billie Joe est plus que compréhensible. Moi ça m'aurait fait pété les plombs qu'on me sucre la moitié de mon concert pour laisser plus de temps à de la musique de clubbing.

Bref, j'vais pas cracher sur Usher pour autant, mais là en l'occurrence c'est du gros foutage de gueule.

Contribution le : 24/09/2012 11:34
Signaler

 0  #29
Fantôme
Citation :

Siddh a écrit:
Oh mais c'est marrant tous ces bien pensants qui crachent sur Green Day et qui sont tellement fiers de dire que c'est pas du punk.

Green Day fait du punk commercial mais du punk quand même.

La réaction de Billie Joe est plus que compréhensible. Moi ça m'aurait fait pété les plombs qu'on me sucre la moitié de mon concert pour laisser plus de temps à de la musique de clubbing.

Bref, j'vais pas cracher sur Usher pour autant, mais là en l'occurrence c'est du gros foutage de gueule.


Ben ouais, il déteste tellement ce genre de musique qu'il va être juré pour The Voice. Yeeeahhhhh trop punk ça !

Contribution le : 24/09/2012 11:37
Signaler

Siddh
 0  #30
Je masterise !
Inscrit: 04/10/2010 14:02
Post(s): 2438
Karma: 286
Citation :

Hellsing a écrit:
Citation :

Siddh a écrit:
Oh mais c'est marrant tous ces bien pensants qui crachent sur Green Day et qui sont tellement fiers de dire que c'est pas du punk.

Green Day fait du punk commercial mais du punk quand même.

La réaction de Billie Joe est plus que compréhensible. Moi ça m'aurait fait pété les plombs qu'on me sucre la moitié de mon concert pour laisser plus de temps à de la musique de clubbing.

Bref, j'vais pas cracher sur Usher pour autant, mais là en l'occurrence c'est du gros foutage de gueule.


Ben ouais, il déteste tellement ce genre de musique qu'il va être juré pour The Voice. Yeeeahhhhh trop punk ça !

Ah pardon, c'est juste. Si tu veux faire "du vrai punk", il faut être sale, avoir une crête, les vêtements troués, cracher sur scène et chanter sa haine envers la société.

Je suppose qu'on en finira jamais d'avoir des enclos pour qualifier les styles musicaux et les genres 😑

EDIT :

Ah, et concernant "the voices".. je sais pas si c'est une bonne chose ou non, mais si il arrive à diriger plus de gens sur le côté bien rock c'est pas plus mal...non?

Contribution le : 24/09/2012 11:40
Signaler

BrainOff
 0  #31
Je suis accro
Inscrit: 07/06/2006 20:13
Post(s): 1128
Si tu lis bien Siddh, on est pas beaucoup à dire que c'est pas du punk, on est juste beaucoup dire que c'est un peu de la merde 😃

Après j'approuve sa réaction à Joe, mais si j'étais lui, en tant que rocker, j'aurais jamais accepté de jouer dans le même festival que Usher.

Contribution le : 24/09/2012 11:47
Signaler

 0  #32
Fantôme
Citation :
Green Day fait du punk commercial

Le punk commercial n’existe pas, en revanche il y a des groupes punk qui ont réussi à se faire connaitre et de par le fait à se faire de la thune, genre
the exploited ou the casualties.
Green day fait du rock, du rock moderne et commercial et ce n'est pas injurieux de les classer comme tel.

Le mouvement punk ne peut pas être réduit à un style musical, il y a un style de vie qui va avec, les punks ont toujours été très proche du mouvement skinhead qui lui aussi a créé son propre style musical, la oï.

C'est la même chose avec le rap, c'est plus qu'un style musical et c'est pour ça que beaucoup de personnes qui sont fan de rap (comme moi) rejettent tout ces nouveaux "rappeurs" qui ne font que brasser du vent et de l'argent.

Contribution le : 24/09/2012 12:01
Signaler

Poum45
 0  #33
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Il a du vocabulaire au moins 😉
Un grand poète ?

Contribution le : 24/09/2012 12:07
Signaler

 0  #34
Fantôme
les guitares se cassent aussi facilement aujourd'hui?
elles ont du etre faite sur mesure c'est pas possible sinon

Contribution le : 24/09/2012 12:50
Signaler

 0  #35
Fantôme
Citation :

black_bass a écrit:
les guitares se cassent aussi facilement aujourd'hui?
elles ont du etre faite sur mesure c'est pas possible sinon



Suffit que le manche soit monté sur le corps pour qu'elle se disloque assez facilement.

Contribution le : 24/09/2012 12:54
Signaler

Hyste
 0  #36
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2009 00:33
Post(s): 5736
Karma: 136
Citation :

black_bass a écrit:
les guitares se cassent aussi facilement aujourd'hui?
elles ont du etre faite sur mesure c'est pas possible sinon


L'autre guitare blanche n'a pas cédé, je dirai même que c'est un fail.

Sinon le reggae-techno se rapproche beaucoup du drum'&'bass comme la musique de prodigy. Enfin bref on peut tout croiser je pense du moment que c'est bien fait.

Sinon pour gree day j'ai cru voir quelqu'un mettre :

"déjà un concert d'ouverture pour Usher j'aurai refuser"

Ba la même, +1.

Contribution le : 24/09/2012 15:19
Signaler

 0  #37
Fantôme
Ce qu'il a pas compris c'est que son comportement c'est surement ce qu'attendait l'organisateur d'eux (et s'il l'attendait pas c'est quand même une bonne chose pour le show) ça fait "le buzz", ça fait parler du concert ...

Ils s'adonnent au spectacle de la contestation, complètement récupérés par le capital, ils ont vraiment plus rien de punk (depuis bien longtemps) ...

Dans le "milieu" punk en France des punks qui organisent des concerts à 30€ avec une quinzaine de groupes sont déjà pratiquement considérés comme des vendus ayant perdus de vue ce qu'était le punk, donc imaginez ce qu'on pense de ce genre de groupes ...

Contribution le : 24/09/2012 15:43
Signaler

 0  #38
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 24/09/2012 15:53
Signaler

Siddh
 0  #39
Je masterise !
Inscrit: 04/10/2010 14:02
Post(s): 2438
Karma: 286
Citation :

Px-rider a écrit:
Citation :
Green Day fait du punk commercial

Le punk commercial n’existe pas, en revanche il y a des groupes punk qui ont réussi à se faire connaitre et de par le fait à se faire de la thune, genre
the exploited ou the casualties.
Green day fait du rock, du rock moderne et commercial et ce n'est pas injurieux de les classer comme tel.

Le mouvement punk ne peut pas être réduit à un style musical, il y a un style de vie qui va avec, les punks ont toujours été très proche du mouvement skinhead qui lui aussi a créé son propre style musical, la oï.

C'est la même chose avec le rap, c'est plus qu'un style musical et c'est pour ça que beaucoup de personnes qui sont fan de rap (comme moi) rejettent tout ces nouveaux "rappeurs" qui ne font que brasser du vent et de l'argent.
Le mouvement punk ne peut en effet pas être réduit au style musicale punk/punk-rock. Le style musical n'est pas forcément lié au mouvement. Et je parlais du style musical, pas du mouvement punk (dont ils ne font clairement pas partie, ni avant ni maintenant)

Contribution le : 24/09/2012 16:54
Signaler

FaZe_prUne
 0  #40
Je suis accro
Inscrit: 04/04/2012 13:32
Post(s): 812
Tout a fait compréhensible, surtout pour du Usher, manquerait plus que Justin bieber ait partici... WAIT, Green day et usher dans le même festival ?

Contribution le : 24/09/2012 18:23
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.