Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


 0  #21
Fantôme
Citation :

@OzzyO a écrit:
Alors OzzyO est une meuf qui ne réagit pas comme un con de mec décérébré qui n'a pour réponse non pas sa cervelle mais ses poings, c'est toute la différence entre toi et moi : con un jour, con toujours je préfère de loin être une bobo (gros lol d'ailleurs)

allez je t'embrasse pas tu dois avoir un herpés en plus d'un QI déficient.

Fais attention, parce que si tu cries haut et fort que tu es une fille qui ne dit rien quand on lui mange sa pizza, tu vas avoir plein de MP pour te demander ton numéro 😃

Contribution le : 14/08/2015 20:50
Signaler

 0  #22
Fantôme
Citation :

@M0rbidAngel a écrit:

Fais attention, parce que si tu cries haut et fort que tu es une fille qui ne dit rien quand on lui mange sa pizza, tu vas avoir plein de MP pour te demander ton numéro :-D


T'appelles ça une pizza ? tu dis ça pour l'odeur d'anchois ? :lol: 😃

Contribution le : 14/08/2015 20:51
Signaler

 0  #23
Fantôme
Citation :

@OzzyO a écrit:
Citation :

@M0rbidAngel a écrit:

Fais attention, parce que si tu cries haut et fort que tu es une fille qui ne dit rien quand on lui mange sa pizza, tu vas avoir plein de MP pour te demander ton numéro :-D


T'appelles ça une pizza ? tu dis ça pour l'odeur d'anchois ? :lol: :-D

C'est pour ça que je sors toujours avec un quartier de citron, pour vérifier qu'elle est encore vivante 😃

Contribution le : 14/08/2015 21:15
Signaler

 0  #24
Fantôme
Citation :

@OzzyO a écrit:
Citation :

@goreghost a écrit:
Citation :

@OzzyO a écrit:
et on sait tous qu'un poing dans la gueule n'entraîne jamais de plainte ou d'autres conséquences plus graves.

Bref libre à toi de mettre sur la gueule à quelqu'un d'autre pour "rien" faudra pas venir braire si les conséquences sont démesurées.

Une bonne gifle les auraient défoulé sans pour autant mettre KO


En fait OzzyO est tout simplement ce qu'on appelle un bobo. Comprendra qui pourra, mais ce monsieur va sûrement criez sur les toits qu'il n'est pas un bobo. Bah oui, un inconnu vient bouffer ta pizza mais lui mettre une belle droite, c'est pas proportionnel. Bobo un jour, bobo toujours!


Alors OzzyO est une meuf qui ne réagit pas comme un con décérébré qui n'a pour réponse non pas sa cervelle mais ses poings, c'est toute la différence entre toi et moi : beauf un jour, beauf toujours à choisir je préfère de loin être une bobo (gros lol d'ailleurs)

allez je t'embrasse pas tu dois avoir un herpés en plus d'un QI déficient.


Pour info, il faut un cerveau pour utiliser ses poings. C'est déjà bon à savoir, du coup je songe sérieusement à ta phrase indiquant mon soi-disant QI déficient. 😃

Et sinon, une bonne droite ne fera jamais de mal un connard fini. Ici on a des connards finis qui se croient tout permis, la bonne droite les remet à leur place. Et pourquoi pas leur en mettre 10 de plus pour les 10 prochaines conneries qu'ils feront? Car une ne suffit pas pour ce genre de mecs.

Sinon je suis très fier de mon herpès, on a un rapport privilégié lui et moi.

À bon entendeur. 😃

Contribution le : 14/08/2015 21:47
Signaler

Loucheux
 0  #25
J'aime glander ici
Inscrit: 01/09/2013 23:46
Post(s): 8363
Karma: 5221
Citation :

@goreghost a écrit:
En fait OzzyO est tout simplement ce qu'on appelle un bobo. Comprendra qui pourra, mais ce monsieur va sûrement criez sur les toits qu'il n'est pas un bobo. Bah oui, un inconnu vient bouffer ta pizza mais lui mettre une belle droite, c'est pas proportionnel. Bobo un jour, bobo toujours!


Il faut immédiatement arrêter cette mode débile d'appeler tout ce qui n'est pas un gros con un « bobo ». C'est urgent.

Contribution le : 14/08/2015 22:33
Signaler

 0  #26
Fantôme
C'est vrai que c'est un peu disproportionné à mon sens, et surtout pour le baiser ! Le mec de la sécu piège le "pranker" en disant "tu peux m'embrasser, j'pourrais même aimer ça" (truc du genre). Bon, là, c'est un prank mais imaginez ça dans une situation réelle ? De l'homophobie violente :S


Mais bref, pour le reste : une claque dans la gueule suffit ! (pour l'essence, je comprends le pétage de câble par contre).

Surtout, qu'à mon sens, une baffe est bien plus choquante à recevoir qu'un coup de poing. Quelque chose lié à l'enfance, peut-être. Et, encore à mon sens, traumatisera bien davantage le gros con qu'une patate dans les dents.


(du coup, ça fait quoi de moi ? Une bobo beauf ?)

Contribution le : 14/08/2015 22:34
Signaler

AlTi5
 0  #27
Je poste trop
Inscrit: 16/05/2006 22:25
Post(s): 12174
Karma: 2727
@Blablablabla une belle analyse psy ^^, mais effectivement c'est pas con... Ca calme le problème est que ce passe t'il si le mec en face de toi prank pas...

Contribution le : 14/08/2015 23:00
Signaler

Stupidog
 0  #28
Je m'installe
Inscrit: 28/11/2011 17:28
Post(s): 118
Si je comprends bien la plupart d'entre vous qui disent que seul celui de l'essence méritait de se prendre une droite, pour vous le deuxième (qui met quand même quelqu'un au sol et essayait de le maitriser, je vois même pas jusqu'où il comptait aller enfait) méritait pas de s'en prendre une ?

Contribution le : 14/08/2015 23:17
Signaler

 0  #29
Fantôme
Je l'avais oublié celui-ci 😉

Contribution le : 14/08/2015 23:37
Signaler

Loucheux
 0  #30
J'aime glander ici
Inscrit: 01/09/2013 23:46
Post(s): 8363
Karma: 5221
Citation :

@Stupidog a écrit:
Si je comprends bien la plupart d'entre vous qui disent que seul celui de l'essence méritait de se prendre une droite, pour vous le deuxième (qui met quand même quelqu'un au sol et essayait de le maitriser, je vois même pas jusqu'où il comptait aller enfait) méritait pas de s'en prendre une ?


Non, il mérite clairement de s'en prendre une pour cette « blague ». Mais disons qu'il y a une différence entre coller une baffe au mec et y aller de bon cœur pour lui défoncer le crâne. Il faut rester mesuré, c'est tout.

Contribution le : 14/08/2015 23:47
Signaler

 0  #31
Fantôme
Citation :

@Loucheux a écrit:
Il faut rester mesuré, c'est tout.

1m70 environ, c'est tout.

Contribution le : 15/08/2015 04:04
Signaler

 0  #32
Fantôme
TOP 10 OF THE TOP 5 OF THE BEST SCARE PRANK BLOOPERS 2015

Contribution le : 15/08/2015 06:24
Signaler

 0  #33
Fantôme
Citation :

@Blablablabla a écrit:
C'est vrai que c'est un peu disproportionné à mon sens, et surtout pour le baiser ! Le mec de la sécu piège le "pranker" en disant "tu peux m'embrasser, j'pourrais même aimer ça" (truc du genre). Bon, là, c'est un prank mais imaginez ça dans une situation réelle ? De l'homophobie violente :S


Mais bref, pour le reste : une claque dans la gueule suffit ! (pour l'essence, je comprends le pétage de câble par contre).

Surtout, qu'à mon sens, une baffe est bien plus choquante à recevoir qu'un coup de poing. Quelque chose lié à l'enfance, peut-être. Et, encore à mon sens, traumatisera bien davantage le gros con qu'une patate dans les dents.


(du coup, ça fait quoi de moi ? Une bobo beauf ?)


Bah non du coup t'es que bobo comme moi, bienvenue au club

Contribution le : 15/08/2015 09:22
Signaler

l3utterfly
 0  #34
Je m'installe
Inscrit: 27/04/2011 12:45
Post(s): 110
Très cher @OzzyO et @Loucheux : je vous souhaite de mettre une "petite claque" à un type qui vient vous piquer votre pizza, tout sourire. C'est ensuite, à l'hôpital, après vos deux mois de coma dû à de multiples traumas crâniens que vous pourrez sagement dire "ma réaction était proportionnée, il ne méritait pas plus !".
Comment savoir qui tu as en face ? Si quelqu'un venait me piquer ma bouffe, je n'entrerais (j'espère !) pas dans la violence. Mais si vraiment il faut en venir aux mains, mettre une claque au type, c'est le meilleur moyen de mettre le lascar en mode berserk, et de se retrouver la bouche ouverte sur le trottoir, ses Doc Martens en chemins pour t'éclater la mâchoire
Le père d'un pote me disait toujours : "évite la bagarre, chenapan, mais si un jour t'as à frapper, frappe fort".

Une réaction disproportionnée dans ce genre de cas aurait été de s'acharner sur le type à terre. Frapper pour mettre KO ? Ça c'est du pu**in de bon sens. :roll:

Contribution le : 15/08/2015 10:30
Signaler

Kikimojoko
 0  #35
Je m'installe
Inscrit: 21/10/2010 16:06
Post(s): 458
Citation :

@l3utterfly a écrit:
Très cher @OzzyO et @Loucheux : je vous souhaite de mettre une "petite claque" à un type qui vient vous piquer votre pizza, tout sourire. C'est ensuite, à l'hôpital, après vos deux mois de coma dû à de multiples traumas crâniens que vous pourrez sagement dire "ma réaction était proportionnée, il ne méritait pas plus !".
Comment savoir qui tu as en face ? Si quelqu'un venait me piquer ma bouffe, je n'entrerais (j'espère !) pas dans la violence. Mais si vraiment il faut en venir aux mains, mettre une claque au type, c'est le meilleur moyen de mettre le lascar en mode berserk, et de se retrouver la bouche ouverte sur le trottoir, ses Doc Martens en chemins pour t'éclater la mâchoire
Le père d'un pote me disait toujours : "évite la bagarre, chenapan, mais si un jour t'as à frapper, frappe fort".

Une réaction disproportionnée dans ce genre de cas aurait été de s'acharner sur le type à terre. Frapper pour mettre KO ? Ça c'est du pu**in de bon sens. :roll:

+100 :roll:

Contribution le : 15/08/2015 11:24
Signaler

 0  #36
Fantôme
Citation :

@l3utterfly a écrit:


Une réaction disproportionnée dans ce genre de cas aurait été de s'acharner sur le type à terre. Frapper pour mettre KO ? Ça c'est du pu**in de bon sens. :roll:



Trés trés cher trou de balle,

Frapper pour mettre KO ça c'est du bon sens ??? je pense que tout est dit sur la profondeur et le niveau de ta réflexion.

Quand à la baffe je parlais dans l'absolu en comparaison à un coup de poing....mais mieux vaut ne pas réagir (la vraie vie c'est ça...de la mesure et un soupçon d'intelligence)

Allez je te laisse embrasser amoureusement tes biceps de mâle dominant.

Contribution le : 15/08/2015 11:26
Signaler

Nazor95
 0  #37
Je suis accro
Inscrit: 17/02/2011 18:34
Post(s): 902
Karma: 178
La façon dont ils disent: "It's a prank dude!" on croirait qu'ils sont censé être au courant...

Contribution le : 15/08/2015 11:38
Signaler

 0  #38
Fantôme
Effectivement, on ne sait pas à qui on foutrait une baffe (et pas une "petite claque"). Faudrait être débile pour foutre une baffe à quelqu'un de 2x plus costaud que toi (en corpulence). Mais faudrait aussi être débile de lui foutre un coup de poing (sauf si t'es un as et que tu es sûr à 100% de le foutre KO).

J'me verrai mal foutre une baffe ou un poing à un mec, ou même une meuf, sur qui y'a écrit en gros et gras : touche-moi et je te bute.

Faut être un imbécile fini, pour une part de pizza.

Mais si, physiquement, la personne n'a pas l'air bien menaçante : une bonne baffe dans la gueule, oui. (bon, après, il/elle peut être champion/ne de Muay Thai, hein).

M'enfin, de mon côté, j'foutrai aucune baffe. Je suis violente que pousser à bout. Ca fait plus de 10 ans que je n'ai pas eu recours à la violence. (c'est pas parce que je suis une bobo, j'ai toujours été comme ça. La dernière fois que je me suis battue - en dehors de la frangine 😃 - j'ai quand même attendu d'être maintenue et de me recevoir quelques baffes, sans compter la violence psychologique qui était la pire. Voyez le niveau le niveau de non-violence ? J'leur ai bien pété la gueule après, j'vous rassure, faut pas pousser mémé dans les orties :-D)


Pour celles et ceux qui sont plus enclin à frapper, selon l3utterfly : faut donc soit 1) ne pas frapper / 2) frapper jusqu'à ce que le voleur de pizza finisse dans les vapes.

Mais, attention, il n'a pas dis qu'il recourrait à la solution n°2 😉

Le mieux pour moi (même si c'est pas ce que je ferai parce que je serais choquée de frapper comme ça quelqu'un :-D) :

1) si trop costaud => se barrer (mais tu peux toujours avoir recours à la verve)(ou la verge, si t'es un mec, pour le bifler).

2) si pas trop costaud => une baffe dans la gueule pour le secouer un peu et le remettre à sa place. Et t'évites ainsi de devenir un gros décérébré. C'est-y pas beau, ça ?



Bon, y'a plus qu'à tenter l'expé maintenant. Qui tente ? 😃

Contribution le : 15/08/2015 12:12
Signaler

 0  #39
Fantôme
Citation :

@Blablablabla a écrit:

Bon, y'a plus qu'à tenter l'expé maintenant. Qui tente ? :-D


Ca dépend du type de pizza que tu prends, j'irais pas t'en piquer un morceau si y'a des anchois 😃

Contribution le : 15/08/2015 12:18
Signaler

Kikimojoko
 0  #40
Je m'installe
Inscrit: 21/10/2010 16:06
Post(s): 458
@OzzyO
Rhooo arrête un peu de décontextualiser les choses !
je vais finir par sentir un relent de féminisme de bas étage s'échapper de tes massages ( cf. les dernières lignes de tes derniers posts). Même si c'est je l'espère juste une façon de remettre en place les personnes avec qui ne partage pas ton point de vu.


Tu mettrais une simple gifle a un potentiel agresseur cagoulé qui te sauterait dessus ??
Un bon coup de pied bien placé serait plus adéquat te dirais-tu. 😉
Le K.O c'est l'idée de mettre hors d'état de nuire.
On ne parle pas de mettre K.O toutes les personnes qui nous regarde de travers dans la rue ou se faire justice de simples incivilités quotidiennes, mais quand il n'est plus possible d'établir un dialogue avec une personne agressive en face de nous dans un environnement hostile, dans ce cas PRECIS ( ce qui est le cas dans au moins 2 extraits de la vidéo prank ) on est dans situation de défense et une optique "c'est lui ou moi".

On ne frappe pas pour dissuader quelqu'un, le dialogue est là pour ça.

Attention OzzyO, je réagis simplement à la citation de ton dernier message sans remettre en cause certaines réactions disproportionnées ( mais compréhensible ) de la vidéo.

EDIT: Assez d'accord avec Blablablabla

Contribution le : 15/08/2015 12:18
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.