Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Geudeul
 0  #21
Je m'installe
Inscrit: 06/06/2016 22:23
Post(s): 113
Karma: 105
@THSSS

Oui le civisme c'est une autre histoire. Après moi je me fais un point d'honneur à éviter le jugement trop hâtif sur ces sujets.

Le coup des 100m en voiture le matin, il doit y avoir certains pour qui c'est juste la flemme mais aussi beaucoup qui déposent le gosse puis enchaînent avec la route pour le boulot, à ce moment là je comprends qu'on préfère prendre directement la voiture plutôt que de faire l'aller-retour à pied pour ensuite prendre la voiture (le fait que je comprenne n'impliquant pas que je ferais forcément pareil...)

Bref, pourtant je suis de nature râleur, et comme toi j'ai parfois des accès de calotte mais j'essaie toujours de les mesurer à la lueur de mes propres erreurs (d'action ou de jugement). Donc je voulais faire avec toi ce que je me fais tout seul. Aucune agressivité envers toi, c'est juste une sorte de "memento mori'.

PS : une nissan 350z

Contribution le : 16/05/2021 17:11
Signaler

THSSS
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 23/09/2018 18:37
Post(s): 2647
Karma: 6579
@Geudeul
Hominem te esse lol !

Woaw belle auto !
Je pensais m'en acheter une (pas une nissan).
J'en ai loué une qques jours pour essayer et j'ai bien fait.
Beaucoup trop de frustrations au volant. C'est limité à 80 (bordel)!!!
Tu tousses un coup, ton pied tremble et t'es à 120 ou 150...
nan nan, j'ai préféré renoncer :'(

Je te souhaite un bon dimanche et de belles routes pour cette saison 21 🙂

Contribution le : 16/05/2021 17:28
Signaler

Geudeul
 0  #23
Je m'installe
Inscrit: 06/06/2016 22:23
Post(s): 113
Karma: 105
Justement j'ai acheté cette caisse (après être passé par 3 autres "sportives", plutôt GT que sportives d'ailleurs) car c'est la seule avec laquelle j'ai pu prendre mon pied sans avoir à être dans l'illégalité en permanence.

Je l'ai poussé une fois à 240 depuis que je l'ai, juste histoire de dire, en vrai ça ne m'a même pas esquissé un sourire (si, mais forcé, parce que j'étais décapoté et qu'à 240 le vent te défigure ^^). À l'inverse, une petite balade sur des routes de campagnes à 80, cheveux au vent, avec des petites accélérations/décélération de temps en temps (sans avoir besoin de dépasser les +20Km/h de la limitation), ça me suffit et je peux y passer des heures.

Et au pire, circuit (mais c'est pas mon délire).

Après, je donne raison à celui qui me dit que j'utilise qu'un faible pourcentage du potentiel de ma caisse, mais à partir du moment où l'on accepte de mettre les sous non pas pour le potentiel exploité mais pour le plaisir procuré, on est bon.

Contribution le : 16/05/2021 17:35
Signaler

Ustost
 0  #24
Je suis accro
Inscrit: 20/03/2019 10:42
Post(s): 1499
Karma: 1534
Citation :

@Variel a écrit:
La voiture électrique ne fait que déplacer le problème — vers la Chine, le Congo, le Chili ou whatnot — sans le réduire.
Même la pile à combustible n'est pas franchement écolo, vu qu'il faut produire l'hydrogène, le distribuer et le stocker.

Cerise bio sur le gâteau écolo : quand on roulera tous en Zoé ou en Tesla, n'importe, on devra s'éclairer à la bougie car on ne produira pas assez de courant pour pouvoir simultanément s'éclairer et recharger les voitures… Surtout si on ferme les centrales nucléaires.



JAMAIS Content, encore un Français radicalisé !!! Le choix est simple, soit tu roules, soit tu t’éclaires.

Avant les gens s'éclairaient à la bougie, ils n'en sont pas mort pour autant.

Ok, je sors très vite...

Le vrai problème et que si tu produis de électricité avec du charbon, autant remettre en service les locomotives à vapeur. 😉

Contribution le : 16/05/2021 17:35
Signaler

Swe_33
 0  #25
Je suis accro
Inscrit: 31/05/2009 02:27
Post(s): 611
Karma: 487
@Metamec

Je ne suis pas top d'accord avec toi sur certains points. Je crains que la voiture electrique ne soit pas si "jeune" que ça. Les moteur electriques existent depuis belle lurette et les batteries aussi. Il n'y a pas vraiment eu de bonds technologiques depuis les premières zoé. on se contente d'optimiser les batteries et d'en empiler toujours plus, donc pour un poids de voiture élevé. Je ne dis pas qu'il n'y aura pas de bonds technologiques à l'avenir hein.

Moi pour le coup j'habite à la campagne, et la voiture electrique est très bien pour les trajets du quotidien. On a une 2e voiture pour les longs trajets, c'est parfait ainsi

Rien à voir mais je constate que j'ai au moins 2 downvote sur mon précédent message. Ce serait possible de savoir ce qui était si scandaleux dans mon précédent post ? C'est naze de downvote sans argumenter. C'est même pas comme si j'avais défendu quelque chose

Contribution le : 16/05/2021 17:49
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.