Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


defds
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 17/07/2018 23:27
Post(s): 2315
Karma: 1709
Les individus ont beau faire des actions coups de poing, ils pourraient même se pendre ou s'éviscérer que ceux qui ont le plus grand pouvoir continueraient de l'ignorer les avertissements.

Pourtant quand la situation sera suffisamment invivable au quotidien, c'est ces mêmes "Grands" qui s'imposeront comme ambassadeurs de la protection contre le désastre écologique en devenir/en place.
Et avec un peu de culot, la responsabilité et les sacrifices incomberont encore à la population.

Contribution le : 19/06/2023 18:56
Signaler

Staffie
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 05/07/2017 18:29
Post(s): 2249
Karma: 2209
@defds Nimporte quoi, c'est pas du tout le genre de Nicholas Hulot ! 😃

Contribution le : 19/06/2023 19:06
Signaler

 5  #23
Fantôme
Le nombre de personnes qui chialent pour des dégâts fictifs qui dénoncent des dégâts réels dont ils n'ont rien à foutre... Incroyable...

Vous êtes vieux, égoïstes, et/ou vous n'avez pas de descendance. C'est effarant de vous côtoyer, vraiment.

Contribution le : 19/06/2023 19:38
Signaler

 1  #24
Fantôme
je voulais éditer mon ancien message j'ai foiré, désolé pour le up

Citation :

Jashugan13 a écrit:
Erreur404 Pour les Tournesols de Vincent van Gogh c'est Just Stop Oil qui demande l'arrêt des projets pétrolier, pour Roland-Garros et pour le tour de France c'était pour que l'état français finance la rénovation des immeubles énergivore (si j'ai bien compris). Et je viens de pourrir mon historique internet pour retrouver ça .(Rendez moi mes historiques de pron ! ^^)


Exactement ce que j'avais dis 😃 Tu aurais du me faire confiance. ( et utiliser le mode incognito )

Contribution le : 21/06/2023 08:31
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.