Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


 0  #21
Fantôme
a chier

Contribution le : 09/07/2007 12:02
Signaler

Phadeb
 0  #22
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9275
Karma: 368
Diagnostic:

Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais un homme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.


Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Chine du sud, aux environs de 1600 après JC.

Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : cantonnier, ou quelquechose en rapport avec le riz.



Psychologiquement, tu étais plutot :

Un peu revolutionnaire. Tu as été à l'origine de changements- politiques, judicaires, religieux, intimes. Tu aurais pu être charismatique si tu n'avais été comme tu es un peu aujourd'hui .



De ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons :

Tu est destiné à résoudre les problemes de pollution, recyclage, elimination des ondes négatives, dans tous les sens du terme incluant le sens psychiatrique du terme.




Bong Zwar Tou l'monte !! 😃

Contribution le : 09/07/2007 14:38
Signaler

rwane31
 0  #23
Je m'installe
Inscrit: 28/06/2007 15:33
Post(s): 162
Assez marrant ce site mais pas pour un :10: il vaut un :6:

Contribution le : 09/07/2007 14:41
Signaler

lumpy37
 0  #24
Je suis accro
Inscrit: 27/01/2005 19:01
Post(s): 917
Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais une femme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.


Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Martinique, aux environs de 1700 après JC.

Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : berger, forestier, professeur de latin .



--------------------------------------------------------------------------------


Psychologiquement, tu étais plutot :

Grosse énergie, pas toujours facile à canaliser, des dons pour la planification et la supervision. Si tu étais éboueur, tu étais chef-éboueur.



--------------------------------------------------------------------------------


De ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons :

Tu es destiné à apprendreà comprendre les autres et rencontrer toutes les difficultés de la vie avec un coeur heureux. Tu devrais aider les autres, amener leurs esprits vers la joie.



----------------------------


Omg, prof de latin °°.

Contribution le : 09/07/2007 14:43
Signaler

Apoz36
 0  #25
Je suis accro
Inscrit: 03/03/2007 20:00
Post(s): 518
Citation :

Restless a écrit:
a chier

c'est ça qui est marrant ^^

Contribution le : 09/07/2007 14:48
Signaler

 0  #26
Fantôme
Surtout que vu que tout ce qu'il te demande c'ets ta date de naissance, tous les philosophes tcheques en 432 après JC se sont réincarnées le même jour et tous les gens nés ce jour la sont des philosophes tcheques de 432...

Contribution le : 09/07/2007 14:56
Signaler

celtina
 0  #27
Je m'installe
Inscrit: 27/12/2006 02:45
Post(s): 314
Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais un homme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.

Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Inde, aux environs de 900 après JC.

Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : ecrivain, dramatologue, organisateur de ceremonies rituelles.
--------------------------------------------------------------------------------
Psychologiquement, tu étais plutot :

Tu avais l'esprit d'un scientifique, toujours à la recherche de nouvelles explications.Tes comtemporains ne t'ont pas toujours suivis,mais ont toujours respecter ton savoir faire.
--------------------------------------------------------------------------------
De ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons :

Ta leçon -- étudier, s'exercer et utiliser la sagesse, liée aux sciences psychologiques,et manuscripts anciens. Avec une grande foi et un dur labeur, tu atteindras ta vraie destinée dans cette vie.

Contribution le : 09/07/2007 17:34
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.