Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 4 (5) 6 »


 0  #81
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 19/01/2010 11:18
Signaler

 0  #82
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 19/01/2010 11:27
Signaler

 0  #83
Fantôme
Citation :

JoeBlack a écrit:
Citation :

BleyTriber a écrit:
OUAIS TA COMPRIS !!11!!!! TU D2GAGE ET TU LA FERME 1!1!!!

Quelle répartie construite et délicate à la hauteur de vos vidéos. Vous devriez aller sur Rotten vous seriez morts de rire.



ne fait pas semblant de pas avoir lu le poste d'en dessus, Djulito à bien raison je trouve

sinon je suis sûre que ça aiderai les Haïtiens si ils savaient qu'il y a des débats sur internet les concernant

Contribution le : 19/01/2010 11:43
Signaler

 0  #84
Fantôme
j'ai pas tout lu mais apparemment joeblack est pôle position pour devenir le winner de la début d'année 2010, continue comme ça grand...

Contribution le : 19/01/2010 12:06
Signaler

 0  #85
Fantôme
Ca part un peu en sucette par ici.
Sinon j'ai posté cette vidéo en me posant cette question : "Se servir" dans des décombres lorsqu'il s'agit de nourriture (seulement de nourriture), quand la situation de l'approvisionnement en vivres pour la population est catastrophique, s'apparente t-il à un pillage ? Et la réaction de la police de chopper et de latter des types un peu au hasard ne semble t-elle pas disproportionnée ? Surtout après ce qui vient de se passer...

Sinon, je me passe aisément des posts suintant le racisme de Kraiste. Je ne vois pas ce que l'Afrique vient faire ici et ce continent ne se résume pas à trois cases, le nombre des tes neurones. Tu t'es déjà fais bannir pour insultes racistes et si l'activité des modos ici ne se résumait pas à des emplois fictifs, tu ne serais plus des nôtres depuis bien longtemps.

ZZ©

Contribution le : 19/01/2010 12:17
Signaler

 0  #86
Fantôme
Citation :

cquedalle a écrit:
Sinon, je me passe aisément des posts suintant le racisme de Kraiste. Je ne vois pas ce que l'Afrique vient faire ici et ce continent ne se résume pas à trois cases, le nombre des tes neurones. Tu t'es déjà fais bannir pour insultes racistes et si l'activité des modos ici ne se résumait pas à des emplois fictifs, tu ne serais plus des nôtres depuis bien longtemps.


Et personne le regretterait cet abruti.

Contribution le : 19/01/2010 12:23
Signaler

Phonk
 0  #87
J'aime glander ici
Inscrit: 30/10/2007 16:21
Post(s): 5261
Karma: 126
Au beau milieu de posts complètement inutiles d'un côté comme de l'autre je tiens à exhumer cette perle passée inaperçue!

Citation :

txitxarro a écrit:
Haïti téléphone maison


😃


Sinon

Citation :

cquedalle a écrit:
j'ai posté cette vidéo en me posant cette question : "Se servir" dans des décombres lorsqu'il s'agit de nourriture (seulement de nourriture), quand la situation de l'approvisionnement en vivres pour la population est catastrophique, s'apparente t-il à un pillage ? Et la réaction de la police de chopper et de latter des types un peu au hasard ne semble t-elle pas disproportionnée ? Surtout après ce qui vient de se passer...


Malgré l'illogisme apparent, y a quand même du passif dont la police doit bien se rappeler à Haiti.

Contribution le : 19/01/2010 12:55
Signaler

 0  #88
Fantôme
Citation :

phonk a écrit:
Au beau milieu de posts complètement inutiles d'un côté comme de l'autre je tiens à exhumer cette perle passée inaperçue!

Citation :

txitxarro a écrit:
Haïti téléphone maison



Sinon tu as aussi le Haïti Douche, ou le Haïti pêche ...

Contribution le : 19/01/2010 13:16
Signaler

Srash
 0  #89
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
Citation :

TheLord a écrit:
Sinon tu as aussi le Haïti Douche, ou le Haïti pêche ...


Tu veux peut-être parler de cette image, fruit d'un lendemain d'anniversaire ponctué d'une bonne cuite 😃

Contribution le : 19/01/2010 13:42
Signaler

 0  #90
Fantôme
Citation :

srash a écrit:
Citation :

TheLord a écrit:
Sinon tu as aussi le Haïti Douche, ou le Haïti pêche ...


Tu veux peut-être parler de cette image, fruit d'un lendemain d'anniversaire ponctué d'une bonne cuite :-D



Je ne l'avais pas vu, mais je dirais bien:

"MORT DE RIRE"

Mais j'ai peur que Miss LaVertue ne revienne nous faire un sermon, ayant mal interpreté mes propos ... 😃

Contribution le : 19/01/2010 13:55
Signaler

Squalou
 0  #91
Je suis accro
Inscrit: 09/09/2009 17:22
Post(s): 899
Joeblack je te remercie d'être une aussi belle perle! Cela me permet de rire devant mon écran en lisant seulement tes magnifiques petits message!

Enfin ça c'était au début...maintenant t'essayes de te la jouer fin en essayant de fracasser les posts de certains...tel que celui de Bleytriber dont tu n'auras pas saisi une once de second degré (enfin j'espère pour Bleytriber :-D).

Maintenant on peut peut-être faire un commentaire sur la vidéo et non un débat sur le racisme qui n'a aucun rapport direct avec elle...

Moi ce que je vois c'est des gens opportuniste 😃 quoi de mieux que le pillage! C'est vrai, tout est gratuit faut se servir 😃. Plus sérieusement c'est assez décevant de voir cela plutôt que des gens qui tentent de secourir les autres...maintenant je ne suis pas dans leur cas (Haïti c'est pas vraiment un pays riche il me semble...) donc le jugement n'a peut-être pas sa place.
Sinon pour la police, bah ils arrivent tout le monde se barre...Ils font leurs boulot même s'ils sont un peu violent mais quand on voit la situation ça peut paraître normal. Par contre ils sont vachement armés!:-o D'ailleurs ce seraient pas des militaires plutôt que de la police...ça expliquerait un peu plus les armes.

Contribution le : 19/01/2010 14:13
Signaler

 0  #92
Fantôme
Citation :

Squalou a écrit:
Par contre ils sont vachement armés!:-o D'ailleurs ce seraient pas des militaires plutôt que de la police...ça expliquerait un peu plus les armes.



Ayant voyagé à Haïti et son pays limitrophe Saint Domingue, je peux t'assurer que les forces armées (police, militaire) sont dans la plus grande majorité équipé de fusil mitrailleurs, voir de fusils à pompe. Ce sont des pays chaud dans tous les sens du terme.

D'ailleurs 90% des banques disposent de milices chargées de les surveiller, et les gardes sont équipés comme John Rambo.

Contribution le : 19/01/2010 17:12
Signaler

AikiNoodle
 0  #93
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2004 15:21
Post(s): 2517
Je suis désolé mais .. je l'ai fait.



Pardon.

Contribution le : 19/01/2010 17:54
Signaler

 0  #94
Fantôme
Citation :

AikiNoodle a écrit:
Je suis désolé mais .. je l'ai fait.



Pardon.



😃

Contribution le : 19/01/2010 18:12
Signaler

Kraiste
 0  #95
Je suis accro
Inscrit: 15/06/2006 18:27
Post(s): 1811
Citation :

cquedalle a écrit:

Sinon, je me passe aisément des posts suintant le racisme de Kraiste. Je ne vois pas ce que l'Afrique vient faire ici et ce continent ne se résume pas à trois cases, le nombre des tes neurones. Tu t'es déjà fais bannir pour insultes racistes et si l'activité des modos ici ne se résumait pas à des emplois fictifs, tu ne serais plus des nôtres depuis bien longtemps.

ZZ©


Moi aussi je t'aime. Alors comme ça c'est toi qui balance les gens à Koreus, (tien ca peut etre ton nouveau surnom ), surtout que c'était pas raciste, enfin bon tu dis ce que t'as envie d'entendre. T'facon des lors qu'on dit "noir", ça y est on est raciste. Et pourquoi tu dis que je compare Haiti à l'Afrique? Qui te dis pas que je la compare à Rome? Ai-je dit que Haiti=Afrique? Pourquoi pas Haiti=Rome? C'est toi qui te fait ta propre idée de raciste.

C'est bizarre de te voir aussi souvent d'un coup, tu ré-apparait d'un coup en 2010, maintenant que les compteurs ont été réinitialisé, tu espère avoir la 1ere place et gagner le cadeau, çà me fait assez rire ta mentalité. T'es obsédé par ça, et ta jalousie de Micay me faire aussi marrer.

Contribution le : 19/01/2010 20:23
Signaler

 0  #96
Fantôme
Citation :

Kraiste a écrit:
Et pourquoi tu dis que je compare Haiti à l'Afrique? Qui te dis pas que je la compare à Rome? Ai-je dit que Haiti=Afrique? Pourquoi pas Haiti=Rome?



Ah ouai quand même !
Que tu ai confondu les Antilles et l'Afrique c'était déjà drôle mais alors avec ta démonstration de mauvaise foi tu m'as exploser !

Je ne sais pas si cquedalle sera premier du classement Koreus en 2010 par contre au classement des membres pas super malins tu peux viser un podium mec, on voit tout de suite que tu as ça en toi ! La loose attitude incarné, ne laisse pas passer ta chance, continue a nous régaler !

Contribution le : 19/01/2010 21:11
Signaler

lordtiche
 0  #97
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2006 11:28
Post(s): 3109
2 tte façon lé policiais c d nazis


====>[]

Contribution le : 19/01/2010 21:28
Signaler

Guicha
 0  #98
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2008 18:15
Post(s): 2777
Citation :

lordtiche a écrit:
2 tte façon lé policiais c d nazis


====>[]


+1, ils s'attaquent aux noirs, ils sont racistes!!

Contribution le : 19/01/2010 21:36
Signaler

Candysama
 0  #99
Je viens d'arriver
Inscrit: 19/01/2010 21:43
Post(s): 10
Je pense qu'il n'y qu'une seule petite chose à dire et elle est même pas de moi:

"On peux rire de tout mais on ne peux pas rire avec tout le monde."

Pierre Desproges, Paix à son âme (et a son cancer)

😃

(5 ans que je regarde Koreus et je m'inscrit pour dire ça...
Quelqu'un peux me pendre?)

Contribution le : 19/01/2010 21:48
Signaler

 0  #100
Fantôme
Et pendant ce temps, de l'autre côté de la ville:

Contribution le : 19/01/2010 23:06
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5) 6 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.