Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 »


angetocard
 0  #41
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
Citation :

papives a écrit:
Citation :

MaxevO a écrit:
Je suis totalement d'accord mais sa me fais chier si elle repond par la négative quoi :oops:


C'est très sain de chier quand il faut, tu te sentiras mieux après et si tu ne sents rien, les autres le feront.


le grand sage a parlé.

Contribution le : 28/02/2010 00:09
Signaler

nefrem
 0  #42
Je masterise !
Inscrit: 31/01/2006 11:35
Post(s): 2214
Citation :

MaxevO a écrit:
je voulai savoir, quelles etaient les tactiques d'approches des koreusiens vis a vis des femmes


Discrètement dans un premier temps, couteau et corde après.
Toujours penser au chiffon pour effacer les traces.

Contribution le : 02/03/2010 14:19
_________________
Signaler

Invité
 0  #43
FantômeInvité
Citation :

nefrem a écrit:
Citation :

MaxevO a écrit:
je voulai savoir, quelles etaient les tactiques d'approches des koreusiens vis a vis des femmes


Discrètement dans un premier temps, couteau et corde après.
Toujours penser au chiffon pour effacer les traces.


Biensur s'agit d'pas laissé de traces=p

mais quel serieux ! 😉

Contribution le : 04/03/2010 02:26
Signaler

Invité
 0  #44
FantômeInvité
Citation :

MaxevO a écrit:
Je suis totalement d'accord mais sa me fais chier si elle repond par la négative quoi :oops:


Donne 20 Euros d'plus 😃

Contribution le : 04/03/2010 08:56
Signaler

Invité
 0  #45
FantômeInvité
Citation :

Popi_Zz a écrit:
Citation :

MaxevO a écrit:
Je suis totalement d'accord mais sa me fais chier si elle repond par la négative quoi :oops:


Donne 20 Euros d'plus :-D



Chacun sa méthode MOI j'ai des chances de plaire donc pas envie de passez mon temp a faire les trotoirs chacun son truck et je respecte ton choix 😉


😃 😃 😃 😃

Contribution le : 04/03/2010 17:31
Signaler

Swiggen
 0  #46
Je suis accro
Inscrit: 29/05/2009 19:24
Post(s): 994
Que fais-tu dans la vie Maxev0 ? Es-tu etudiant, lyceen ? tu travailles ?

Je ne suis pas sur qu'il y ait des techniques miracles, mais par contre comme le dit asm_0, il faut rester naturel ! Un peu de confiance en soi (meme si ce n'est pas forcement evident) et une grande qualite d'ecoute !

Tout depend aussi de ce que tu veux ! 😉 Tu recherches une belle histoire facon fleur bleue, "te faire la main" sans attendre reellement quelque chose, "juste" tirer un coup ? Parce que la aussi, suivant ce que tu cherches, certaines "techniques" sont a eviter et les "cibles" ne sont pas les memes ! 😉

As tu des passions aussi ? Par ce biais non seulement tu peux rencontrer du monde (qui partage ta/tes passion(s) du coup !), mais aussi avoir une premiere "accroche" de discussion ! Si tes passions sont "extremement" masculines, cherche a te diversifier ! 😉 L'idee n'est pas de te "feminiser", mais multiplier les opportunites de rencontrer du monde !

Si ca te semble vieux-jeu (c'est plus que probable), dis toi que ces quelques conseils sont loin d'etre prejudiciables en tout cas et te serviront plus tard ! 😃

Contribution le : 04/03/2010 21:11
_________________
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. A. E.
Signaler

Femto2
 0  #47
Je suis accro
Inscrit: 16/03/2008 17:19
Post(s): 1376
Citation :

MaxevO a écrit:
Citation :

_Muse_ a écrit:
"Les vrais mecs c'est ceux qui te plaquent contre le mur et t'embrasse"

Dixit facebook, t'as plus qu'à trouver un mur et le tour est joué!




oui enfin si je plaque chaque meuf contre le mur que je luiroule une pelle ca va peut etre pas trop le faire si ?


Si tu sais plaqué une fille contre un mur sans la foutre dans un coma c'est dans la poche.

Sinon il me semble que l'approche directe dans la rue étais une méthode violente que l'espèce féminine sur Terre n'apprécie pas beaucoup. Va savoir

Contribution le : 04/03/2010 22:57
_________________
Tous les champignons sont comestibles, mais quelques uns qu'une seul fois :bizarre:
Signaler

Invité
 0  #48
FantômeInvité

Contribution le : 04/03/2010 23:17
Signaler

Billy-Bob
 0  #49
Je masterise !
Inscrit: 11/11/2009 21:49
Post(s): 2183
Citation :

Pleroma a écrit:
http://www.dragueur.net/


autant l'envoyer sur chatroulette si il veut des conseils de ce genre :lol:

Contribution le : 04/03/2010 23:42
Signaler

Invité
 0  #50
FantômeInvité
En fait j'ai presque 17 ans je suis au lycée mais Une des problemes qui fait que je ne peux rencontrer beacoup de monde c'est que j'habite marrakech et etant l'anné derniere au lycée français dont le niveaux est pire qu'en france je suis maintenant au cned ( cours a distance { on m'envoie les cours et les devoirs et je les rends par la poste ou internet}) ce qui est deja un obstacle pour rencontrer du monde...
je sais écouter sans paraitre muet ce qui d'apres moi est un bon point je m'adapte au conversation mais un de mes plus gros problemes est que je n'ai AUCUN CONFIANCE EN MOI je ne suis pas tres optimiste meme si j'en reve, Bon pour orienter vos conseil je ne souhaite pas que ce soit un coup d'un soir j'espere une relation et la personne et deja fixé il s'agit seulement de trouver la façon de lui donner un rendez-vous alors que je ne la connais psa beaucoup...
en esperant vous avoir éclairer pour que vous puissiez faire de meme en retour=p



😃

Contribution le : 04/03/2010 23:43
Signaler

Invité
 0  #51
FantômeInvité
Citation :

Pleroma a écrit:
http://www.dragueur.net/



*Contexte* pleroma suite a ma demande de conseil post un lien sur lequel je vais pour voir si des conseils pourrait m'etre utiles *fin de la pose du contexte*

( caricaturation 🙂 )

Grossecochonne : salut j'ai chaud tu veux me voir, il suffit d'aller sur un site qui va te demander ta carte bleu et qui va te pomper ton compte sans que je ne pompe quoi que ce soit 🙂




Merci pleroma ! 😉

Contribution le : 04/03/2010 23:48
Signaler

Invité
 0  #52
FantômeInvité
non mais sérieux pour t'aider je crois que les conseilles données sont parfait.

Arrange toi pour la revoir même si c'est encore une fois avec ton pote.
Prend lui son num.
tu l'écris pour lui dire que tu t'est bien amusé avec et que tu voudrais la revoir.

et puis après tu verra bien,tout dépend de la personne que ta en face, faut juste pas que tu te prenne pas la tête

Si tu te lance pas il va rien se passer (où alors ta du bol et elle fais les premiers pas) et t'aura encore plus de peine a te lancer les prochaines fois que tu aura une occase avec une nana

si elle veut rien ma fois temps-pis c'est pas la bonne
et si elle t'envoie chier comme une merde c'est que c'était pas la bonne et qu'elle n'en valait même pas la peine.

Contribution le : 05/03/2010 00:10
Signaler

joel18
 0  #53
Je masterise !
Inscrit: 23/04/2007 20:11
Post(s): 3510
Si t'as un contact avec une zouna, ami en commun etc... demande déjà que ton ami t'introduise gentiment avec des p'tis sous entendus. Ca marche pas mal après tu vas la voir tu fais genre le mec sympa qui veut juste discuter, ne te remet pas en question vas-y fonce, mais joue la soft, faut pas que tu montres trop que tu la désire 😃 sinon ça marchera pas !

Si tu la connais pas du tout bah, j'ai jamais tester alors j'peux rien dire 🙂

Contribution le : 05/03/2010 00:17
_________________
Signaler

Invité
 0  #54
FantômeInvité
La seul relation c'est que c'est une copine a ma voisine donc ca restreint les possibilité...

Contribution le : 06/03/2010 02:09
Signaler

papives
 0  #55
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6501
Karma: 3835
Citation :

joel18 a écrit:
Si t'as un contact avec une zouna, ami en commun etc... demande déjà que ton ami t'introduise gentiment avec des p'tis sous entendus. Ca marche pas mal après tu vas la voir tu fais genre le mec sympa qui veut juste discuter, ne te remet pas en question vas-y fonce, mais joue la soft, faut pas que tu montres trop que tu la désire 😃 sinon ça marchera pas !

Si tu la connais pas du tout bah, j'ai jamais tester alors j'peux rien dire :)


Si tu te fais introduire gentiment par ton ami, arrange toi pour qu'elle n'en sache rien, ca ferait mauvaise impression :roll:

Contribution le : 06/03/2010 18:43
Signaler

Invité
 0  #56
FantômeInvité
Citation :

papives a écrit:
Citation :

joel18 a écrit:
Si t'as un contact avec une zouna, ami en commun etc... demande déjà que ton ami t'introduise gentiment avec des p'tis sous entendus. Ca marche pas mal après tu vas la voir tu fais genre le mec sympa qui veut juste discuter, ne te remet pas en question vas-y fonce, mais joue la soft, faut pas que tu montres trop que tu la désire 😃 sinon ça marchera pas !

Si tu la connais pas du tout bah, j'ai jamais tester alors j'peux rien dire :)


Si tu te fais introduire gentiment par ton ami, arrange toi pour qu'elle n'en sache rien, ca ferait mauvaise impression :roll:





Ouai, FOrcement 🙂

Contribution le : 08/03/2010 11:12
Signaler

Balkis
 0  #57
Je masterise !
Inscrit: 06/06/2006 09:25
Post(s): 2802
Citation :

papives a écrit:

Si tu te fais introduire gentiment par ton ami, arrange toi pour qu'elle n'en sache rien, ca ferait mauvaise impression :roll:


J'adore l'ambiguïté de cette phrase 🙂

Contribution le : 08/03/2010 11:17
Signaler

brunodwarf
 0  #58
Je suis accro
Inscrit: 31/01/2008 15:28
Post(s): 1559
bonnes méthodes :
- ne pas faire comme les autres
- ne pas être où sont les autres (exemple : restau/ciné un soir de grande finale de foot, c'est s'assurer une présence féminine maximum ...)
- ne pas être bourré en fin de soirée (c'est celui qui n'a pas bu qui ramène les filles ...)

et si ça marche pas, essaye encore !

et surtout se souvenir, c'est que le plus dur, c'est pas l'approche, c'est de repartir après

(car dans chaque fille, même la plus délurée, il y a toujours l'idée d'une grande robe blanche et de 2 anneaux dorés)

Contribution le : 08/03/2010 11:29
Signaler

DjPfrshprncOMJD
 0  #59
Je suis accro
Inscrit: 19/01/2010 21:50
Post(s): 505

Contribution le : 08/03/2010 23:30
Signaler

Undead
 0  #60
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Citation :

brunodwarf a écrit:
- ne pas être bourré en fin de soirée (c'est celui qui n'a pas bu qui ramène les filles ...)



MUAHAHAHAhaha !

Contribution le : 09/03/2010 21:49
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.