Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 5 ... 9 »


 0  #21
Fantôme
Citation :

potexto a écrit:
-La recette du point Goldwin -

Vous avez besoin de :

-Une video de : Zemmour / Dieudonné / Michael Vendetta (rayez les mentions inutiles)
-Un article sur internet qui en parle.

Recette :

-Creez sur Koreus un topic avec un nom bien frappant pour attirer du monde 😃 (Exemples : Dieudonné insulte un juif / Michael Vendetta fait polemique etc...)

-Laissez chauffer les Koerussiens (thermostat 6)

-Et voilà, le debat est parti, vous n'avez plus qu'a regarder 😃


😛 :-P


Pour la énième fois: on dit GODWIN.

Contribution le : 10/03/2010 10:40
Signaler

angetocard
 0  #22
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
vue en direct le petit passage mais vite zappé sur autre chose. Sinon rien a dire c'est un ptit con ce mec."la plupart des noir et arabe son des dealeur" 😞

Contribution le : 10/03/2010 10:43
Signaler

Obama
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 13/09/2008 12:15
Post(s): 4114
Simplement, Zemmour est encore assez gamin, il s'énerve et balance la sauce. Il dit des trucs vrais, mais l'histoire des prénoms...C'est n'importe quoi. Maintenant si les dealers noirs et arabes sont un fait, j'attends de voir les preuves.

Contribution le : 10/03/2010 11:08
Signaler

Sentenza91
 0  #24
Je m'installe
Inscrit: 06/01/2010 17:33
Post(s): 220
ok, les arabes et les noirs sont des dealeurs
les juifs dirigent le monde en secret
les chinois sont fourbes et mangent des chiens
les prêtres tous des pédophiles

vive les clichés
ça me me rappelle une vidéos de groland où on voit jésus porter sa croix et toutes les ethnies sont représentées dans leurs caricatures, mais impossible de mettre la main dessus

Contribution le : 10/03/2010 11:18
Signaler

Xand3r
 0  #25
Je m'installe
Inscrit: 06/01/2010 08:08
Post(s): 450
Citation :

Sentenza91 a écrit:
ok, les arabes et les noirs sont des dealeurs
les juifs dirigent le monde en secret
les chinois sont fourbes et mangent des chiens
les prêtres tous des pédophiles

vive les clichés
ça me me rappelle une vidéos de groland où on voit jésus porter sa croix et toutes les ethnies sont représentées dans leurs caricatures, mais impossible de mettre la main dessus


Les arabes et les noirs sont TOUS des dealeurs ! suffit de regarder par la fenêtre !

Les Juifs ne dirigent pas le monde en secret, ce sont juste des êtres cupides !

Les chinois, ce sont les futurs bouc émissaire des extrémistes !

Les prêtres sont TOUS des pédophiles, là y a pas de discussion !





:banane:

Contribution le : 10/03/2010 11:27
Signaler

 0  #26
Fantôme
Oui bon zemmour a fait le con, ça on le sait depuis que ce mec est médiatiser que c'est un connard pas la peine de faire une tolle dés qu'il fait son zemmour.
Par contre prendre ces infos sur un site Social-fasciste comme novopress ça par contre c'est pas malin parce que niveau objectivité c'est pas les mieux placés.

Contribution le : 10/03/2010 11:58
Signaler

 0  #27
Fantôme
Citation :

angetocard a écrit:
Sinon rien a dire c'est un ptit con ce mec."la plupart des noir et arabe son des dealeur" :-(

Ne soyez pas de mauvaise foi de votre côté...

Zemmour a dit "la plupart des trafiquants sont noirs et arabes", il n'a pas dit "la plupart des noirs et arabes sont des trafiquants"!

Ce sont quand même deux choses fondamentalement différentes! Dans le second cas il s'agirait d'une discrimination raciste; dans le premier cas il s'agit de "simples" statistiques ethniques, moralement contestables évidemment mais qui existent bel et bien (aux Etats-Unis ou en Grande-Bretagne elles sont tout à fait acceptées et publiques, en France la question est plus délicate), tout comme les statistiques de la délinquance sur les facteurs sociaux, sexuels, géographiques etc.

Au delà du contenu de cette intervention (qui peut choquer à juste titre), le cas Zemmour est tout de même très intéressant dans ce qu'il montre de l'évolution de la sphère publique en France: petit à petit le rouleau compresseur du politiquement correct restreint la liberté de parole.

Contribution le : 10/03/2010 12:00
Signaler

 0  #28
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 10/03/2010 12:31
Signaler

AzRalerat
 0  #29
Je m'installe
Inscrit: 21/12/2006 18:05
Post(s): 137
Ce que j'aime sur koreus, c'est que la plupart de ceux qui sautent sur zemmour n'ont certainement jamais lu un de ses livres et jamais vu autre chose qu'une intervention certes limite mais de 2 minutes et hors-contexte.

Contribution le : 10/03/2010 12:38
Signaler

OMGWTFBBQ
 0  #30
Je m'installe
Inscrit: 09/05/2009 21:18
Post(s): 403
Citation :

meuhnon a écrit:
Citation :

angetocard a écrit:
Sinon rien a dire c'est un ptit con ce mec."la plupart des noir et arabe son des dealeur" :-(

Ne soyez pas de mauvaise foi de votre côté...

Zemmour a dit "la plupart des trafiquants sont noirs et arabes", il n'a pas dit "la plupart des noirs et arabes sont des trafiquants"!

Ce sont quand même deux choses fondamentalement différentes! Dans le second cas il s'agirait d'une discrimination raciste; dans le premier cas il s'agit de "simples" statistiques ethniques, moralement contestables évidemment mais qui existent bel et bien (aux Etats-Unis ou en Grande-Bretagne elles sont tout à fait acceptées et publiques, en France la question est plus délicate), tout comme les statistiques de la délinquance sur les facteurs sociaux, sexuels, géographiques etc.

Au delà du contenu de cette intervention (qui peut choquer à juste titre), le cas Zemmour est tout de même très intéressant dans ce qu'il montre de l'évolution de la sphère publique en France: petit à petit le rouleau compresseur du politiquement correct restreint la liberté de parole.


Merci

Contribution le : 10/03/2010 12:39
Signaler

 0  #31
Fantôme
Citation :

meuhnon a écrit:
Citation :

angetocard a écrit:
Sinon rien a dire c'est un ptit con ce mec."la plupart des noir et arabe son des dealeur" :-(

Ne soyez pas de mauvaise foi de votre côté...

Zemmour a dit "la plupart des trafiquants sont noirs et arabes", il n'a pas dit "la plupart des noirs et arabes sont des trafiquants"!

Ce sont quand même deux choses fondamentalement différentes! Dans le second cas il s'agirait d'une discrimination raciste; dans le premier cas il s'agit de "simples" statistiques ethniques, moralement contestables évidemment mais qui existent bel et bien (aux Etats-Unis ou en Grande-Bretagne elles sont tout à fait acceptées et publiques, en France la question est plus délicate), tout comme les statistiques de la délinquance sur les facteurs sociaux, sexuels, géographiques etc.

Au delà du contenu de cette intervention (qui peut choquer à juste titre), le cas Zemmour est tout de même très intéressant dans ce qu'il montre de l'évolution de la sphère publique en France: petit à petit le rouleau compresseur du politiquement correct restreint la liberté de parole.


J'ai envie de dire +1.


+1

Contribution le : 10/03/2010 12:45
Signaler

 0  #32
Fantôme
Citation :

meuhnon a écrit:
Citation :

angetocard a écrit:
Sinon rien a dire c'est un ptit con ce mec."la plupart des noir et arabe son des dealeur" :-(

Ne soyez pas de mauvaise foi de votre côté...

Zemmour a dit "la plupart des trafiquants sont noirs et arabes", il n'a pas dit "la plupart des noirs et arabes sont des trafiquants"!

Ce sont quand même deux choses fondamentalement différentes! Dans le second cas il s'agirait d'une discrimination raciste; dans le premier cas il s'agit de "simples" statistiques ethniques, moralement contestables évidemment mais qui existent bel et bien (aux Etats-Unis ou en Grande-Bretagne elles sont tout à fait acceptées et publiques, en France la question est plus délicate), tout comme les statistiques de la délinquance sur les facteurs sociaux, sexuels, géographiques etc.

Au delà du contenu de cette intervention (qui peut choquer à juste titre), le cas Zemmour est tout de même très intéressant dans ce qu'il montre de l'évolution de la sphère publique en France: petit à petit le rouleau compresseur du politiquement correct restreint la liberté de parole.


j'aurais pas dit mieux.

Contribution le : 10/03/2010 12:47
Signaler

 0  #33
Fantôme
Ce que j'aime, c'est que la plupart ici disent "Zemmour est un con" par principe, pcq il dit ce qu'on a pas le droit de dire, parce qu'il ne pense pas comme vous..

Alors peut être que c'est un con, mais en se braquant contre lui parce qu'il ne pense pas comme vous, vous ne faites pas mieux que lui.. A la différence que lui est payé pour faire la polémique...

Après, je vois pas pourquoi faut tout de suite être agressif..

Contribution le : 10/03/2010 12:54
Signaler

aioren
 0  #34
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13997
Karma: 3929
Citation :

meuhnon a écrit:
Citation :

angetocard a écrit:
Sinon rien a dire c'est un ptit con ce mec."la plupart des noir et arabe son des dealeur" :-(

Ne soyez pas de mauvaise foi de votre côté...

Zemmour a dit "la plupart des trafiquants sont noirs et arabes", il n'a pas dit "la plupart des noirs et arabes sont des trafiquants"!


Après avoir vu la vidéo, je ne peux dire que +1 par rapport à ce commentaire.

C'est à l'image de la tendance des dernières années. Assemblez dans la même phrase un sujet "noir/arabe" et un complément "drogue/délinquance" et votre phrase sera détournée, dénaturée ou déformée pour faire de vous un gros raciste.
Assemblez dans la même phrase un sujet "blanc/caucasien" et un complément "drogue/délinquance" et votre phrase passera totalement inaperçue.

Le "quotient d'égalité" (Qé) qui détermine votre importance dans les médias se calcule d'ailleurs de la façon suivante :

Nombre de clichés / (Nombre de normes + 1) = Qé

Si vous êtes un chinois qui mange des chiens et que vous avez un poids d'environ 60 à 80kg pour une taille de 1,70 à 1,85, mais que vous êtes agnostique, votre Qé = 1 / (1 + 1 + 1) = 1/3.
Si vous êtes un arabe musulman, barbu, polygame, vendeur de drogue, avec un poids de 120kg et une taille inférieure à 1,60m, votre Qé = (1 + 1 + 1 + 1)/1 = 4
Si vous êtes un blanc agnostique/athée/chrétien et que vous avez un poids d'environ 60 à 80kg pour une taille de 1,70 à 1,85, votre Qé = 0 / (1 + 1 + 1) = 0
A noter que si vous vous convertissez au judaïsme et soutenez les sionistes israéliens, votre Qé passe alors à 1/3 et vous devenez aussi "clichesque" qu'un chinois qui mange des chiens ou un rasta qui fume des pétards ou un écolo végétarien 😃

Qé = 0 : aucune chance de passer à la télé, vous ne valez rien et êtes "polémiquement parlant" inintéressant.
Qé < 1 : très faibles chances de passer à la télé, pour meubler.
Qé < 3 : laissez votre CV à TF1/France2/Canal+, on vous contactera très prochainement.
Qé > 3 : future star de la télé-réalité 😎

Contribution le : 10/03/2010 13:21
Signaler

 0  #35
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 10/03/2010 13:22
Signaler

 0  #36
Fantôme
Quand on a 14 ans, on se tait.

Contribution le : 10/03/2010 13:28
Signaler

joel18
 0  #37
Je masterise !
Inscrit: 23/04/2007 20:11
Post(s): 3510
Citation :

AzRalerat a écrit:
Ce que j'aime sur koreus, c'est que la plupart de ceux qui sautent sur zemmour n'ont certainement jamais lu un de ses livres et jamais vu autre chose qu'une intervention certes limite mais de 2 minutes et hors-contexte.


J'ai pas lu "Mein kampf" et pourtant...

(oui certes c'est extrême et fermé d'esprit)

Quand on voit et entend ce qu'il dit ca donne pas envie de lire ses livres ou quoi que ce soit venant de lui.

EDIT : 1 point Godwin

Contribution le : 10/03/2010 13:31
Signaler

Squalou
 0  #38
Je suis accro
Inscrit: 09/09/2009 17:22
Post(s): 899
Je me range aux côtés de meuhnon, je l'aurais pas dis s'il ne l'avait pas fait 😃.

"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre et ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même..."

Contribution le : 10/03/2010 13:34
Signaler

 0  #39
Fantôme
C'que je remarque c'est qu'à l'image de Sarkozy, beaucoup de gens disent ne pas aimer Zemmour pour suivre l'effet de masse. La plupart de ces mêmes personnes suivent le courant général plus qu'il ne se font leur propre point de vue.

Bien sur, je dis ça sans viser qui que ce soit, bien entendu.

Contribution le : 10/03/2010 13:35
Signaler

Asm_0
 0  #40
Je suis accro
Inscrit: 11/11/2009 17:20
Post(s): 830
Citation :

LesJohnny a écrit:
C'que je remarque c'est qu'à l'image de Sarkozy, beaucoup de gens disent ne pas aimer Zemmour pour suivre l'effet de masse. La plupart de ces mêmes personnes suivent le courant général plus qu'il ne se font leur propre point de vue.

Bien sur, je dis ça sans viser qui que ce soit, bien entendu.

OH MON AMOUR JE T'AIME.
Personnellement, Zemmour je le connaissais pas avant d'arriver sur Koreus, mais visiblement c'est à la mode de dire que ce n'est qu'un "con". Et +1 pour Meuhnon.

De fait, on peut appliquer cette phrase Citation :
La plupart de ces mêmes personnes suivent le courant général plus qu'il ne se font leur propre point de vue.
pour bien des choses.

Contribution le : 10/03/2010 14:17
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 ... 9 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.