Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 5 »


unpeuplus
 0  #21
Je suis accro
Inscrit: 11/01/2009 22:46
Post(s): 523
Citation :

lSlashl a écrit:
En gros, les immigrants... nan en fait j'ai pas envi d'atteindre le point Godwin, même si j'en pense pas moins.


ouais mais mon point de vue c'est que les responsables ce sont les entreprises francaise qui sont venus chercher ces immigrants plusieurs années plus tot. Parceque les immigrants eux c'est pas de leur faute et surtout leur couleur de peau ou leurs origines n'ont absolument rien à voir la dedans!! si ils avaient été blanc et caucasiens mais que tout les autres facteurs avaient été les mêmes on aurait vu la même chose

Contribution le : 24/03/2010 00:00
Signaler

 0  #22
Fantôme
Citation :

unpeuplus a écrit:
Citation :

lSlashl a écrit:
En gros, les immigrants... nan en fait j'ai pas envi d'atteindre le point Godwin, même si j'en pense pas moins.


ouais mais mon point de vue c'est que les responsables ce sont les entreprises francaise qui sont venus chercher ces immigrants plusieurs années plus tot. Parceque les immigrants eux c'est pas de leur faute et surtout leur couleur de peau ou leurs origines n'ont absolument rien à voir la dedans!! si ils avaient été blanc et caucasiens mais que tout les autres facteurs avaient été les mêmes on aurait vu la même chose


Ben... ils ont a qu'à pas immigrer, et puis c'est tout.


Contribution le : 24/03/2010 00:03
Signaler

unpeuplus
 0  #23
Je suis accro
Inscrit: 11/01/2009 22:46
Post(s): 523
là tu l'a voulu

Contribution le : 24/03/2010 00:05
Signaler

Biiiiiip
 0  #24
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
une pétition a même été lancée concernant son licenciement du Figaro, qui a pourtant pour devise : "Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur".

Contribution le : 24/03/2010 00:07
Signaler

 0  #25
Fantôme
Citation :

unpeuplus a écrit:
là tu l'a voulu
ipfs QmYhwBLyDLH8SvctLBZU8oky6HsvhJRfrGCX2ZK98Fx4AA



Désolé, mais fallait que ça sorte.

Contribution le : 24/03/2010 00:29
Signaler

Klaus-Mann
 0  #26
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Je la signerais bien, rien que parce qu'il m'énerve. Mais je m'abstiens, parce que fuck le zemmour.

Contribution le : 24/03/2010 00:56
Signaler

BleyTriber
 0  #27
Je suis accro
Inscrit: 08/12/2009 08:39
Post(s): 1139
Karma: 237
Et si Zemmour était mandaté secrètement par la gauche d'Aubry (vous savez, la fromagère) afin de discréditer la droite au yeux de tous et ce de maniere totalement non dissimulée, au point meme de faire retourner certaines vestes de droite, et permettre a la gauche de se rallier et d'arriver au pouvoir en France en 2012, puis au Siège de l'UE, et a la fin, les maitres du monde?

Ah ben on me dit dans l'oreillette que pour les régionales, c'est déjà gagné, allez hop, dégagez le nain, de toutes façons, Zemmour fera comme DSK, il changera de clan des que le vent aura tourné.

ipfs QmZhCVRXAmegRPozxvTCVJZJ8nv2GX566w1EPgVRzVPfVy

Contribution le : 24/03/2010 01:35
Signaler

 0  #28
Fantôme
Bon que vais je bien pouvoir faire qui n'est pas déjà pris dans un topic Zemmour.
Car ça devient dur d'innover. Donc que reste t-il ? Voyons voir ...


1. Faire un sujet polémique (raté, BleyTriber l'a fait)
2. Faire un point GodWin (raté, |Slah| l'a fait)
3. Faire une remarque socialo (raté, grillé par UnPeuPlus)
4. Faire un truc vulgaire (raté, AllenJio s'en charge)
5. Faire une polémique (Raté, Rikikijr s'en est occupé)
6. Faire une Contre-Polémique (Raté, Potexto m'a eu)
7. Faire une vanne plate (Raté, Crazy-13 first)
8. Faire une vanne intelligente (Raté, Faranight m'a grillé)
9. Faire un Clash des familles (Raté, Slash & UnPeuPlus)


Bon, bah alors il me reste plus qu'a rajouter les habituels:




ipfs Qmf8SVGU9DLkcYhRiRSwGS58KXZgNMkWHDE2qGTBouXE6z


ipfs QmV4irUME3bLwD5P9AF23UMM9V6XoMZjzZpJFS5Esz8SiT

ipfs QmaMUC27kc1Mk5adZajwkUo3Jp7rYXdm67T9LePSAwi3M1



ipfs Qmc9HHKMVPWhYkybmoeBzRQ1Shin2qseeG6r39j8PaKdrq


Bon le Topic semble être complet. On peut fermer maintenant...


bonne nuit !

Contribution le : 24/03/2010 01:47
Signaler

lemoustike
 0  #29
J'aime glander ici
Inscrit: 12/01/2007 20:35
Post(s): 5904
Karma: 595
Zemmour fait toujours 2 pages au moins ... Il est fort ^^

Contribution le : 24/03/2010 01:49
Signaler

 0  #30
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 24/03/2010 02:15
Signaler

rikikijr
 0  #31
Je suis accro
Inscrit: 17/04/2009 20:32
Post(s): 662
Karma: 172
Citation :

erystel a écrit:
J aime bien les petits mots gentils des mecs de banlieues, entre eux, y a toujours un "fils de pute" ou "va te faire enculer" qui traine... C est ce que j ai encore vu aujourd hui dans le metro bondé en raison de greve (ca aussi c est une habitude que zemmour pourrait donner)... C etait affligeant. Et ce sont ces mecs qui viennent parler de respect !!!

2- LE niveau scolaires des prisonniers en france est de l ordre du niveau du cm2, cela est tout aussi consternant.


3- faut pas se leurrer et se filer bonne conscience en parlant politiquement correct. Faudrait ouvrir les yeux et rejeter le mepris de droit sur ces personnes ! Ca les motiverait à devenir des icones de la nation plutot que des objets utiles aux pamphlets de zemmour.


4- Y a une nana qui est issue des minorités ethniques à la tete de la halde. C est une maghrebine... Je trouve que depuis le gars qui a crée sos racisme, on les retrouve toujours aux memes endroit.

Perso je trouve que la halde est la base meme de la discrimination qu ils sont sensés juger. Pourquoi ne pas faire un college d electeurs avec des rebeux des blancs des jaunes et des verts plutot que mettre une personne qui de base aura un parti pris ?



5- pour avoir cotoyer pas mal de monde recemment, tous les problemes rencontrés provenaient d africains ou de rebeus resident en france, (et quand je dis tous, ca represente une quinzaine de cas sur cinq ans, ce qui n est pas forcement enorme (cependant sur ces quinze cas, ca represente cinq braquages !) et AUCUN probleme provenant des etrangers d'afrique noire, ou d afrique du nord !!! ces derniers donnant vraiment envie de les connaitre.

Alors il serait peutetre temps plutot que parler de racisme de faire quelque chose, comme par exemple, leur donner envie de montrer leur culture, plutot que d en faire une culture de la difference... ce serait encourageant.


Paragraphes 1-2-4 Hors sujet.
3- J'avoue que j'ai pas tout compris.
5- Mouai, on peut pas tirer de conclusions avec 15 délits

Contribution le : 24/03/2010 02:38
Signaler

Beija
 0  #32
Je masterise !
Inscrit: 18/01/2009 15:24
Post(s): 2336
Karma: 124
c'est marrant parce que,
quand un noir ou un arabe dit que les français sont des enculés, y a pas de racisme, c'est juste le droit d'expression
(vous comprenez, c'est la démocratie)
quand un français dit qu'un noir ou un arabe deal, oh putain le scandale!

...à force, ça ne me fait plus rigoler du tout

on est toujours entrain de nous taper dessus dès qu'on utilise les mots "noir" ou "arabes" (quelque soit le contexte)
mais alors quand eux t'appellent blanche-neige ou sale cul blanc, c'est normal. Les pauvres, il faut les comprendre.

Contribution le : 24/03/2010 02:58
Signaler

Yoda44
 0  #33
Je suis accro
Inscrit: 05/03/2009 20:10
Post(s): 504
La rebellion des racistes refoulés ❤

Contribution le : 24/03/2010 06:46
Signaler

icemelody
 0  #34
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
Citation :

Beija a écrit:
c'est marrant parce que,
quand un noir ou un arabe dit que les français sont des enculés, y a pas de racisme, c'est juste le droit d'expression
(vous comprenez, c'est la démocratie)
quand un français dit qu'un noir ou un arabe deal, oh putain le scandale!

...à force, ça ne me fait plus rigoler du tout

on est toujours entrain de nous taper dessus dès qu'on utilise les mots "noir" ou "arabes" (quelque soit le contexte)
mais alors quand eux t'appellent blanche-neige ou sale cul blanc, c'est normal. Les pauvres, il faut les comprendre.


+1
Lawl c'est quoi cet article de merde. Zemmour s'excuse absolument pas de ses propos dans sa lettre, il les expliques.

Et la bien-pensance et la gauchisation de certains ici fait vraiment peur "OLOL FO PA PARLE DES ARABS VOU ETE RACISTE LOL"
Ce que zemmour a dit c'est que A CAUSE d'une précarité certaine dans certaines communauté, celle ci a plus tendance a se tourner vers la délinquance. Et les gauchos d'ici comprennent ce qu'ils veulent comprendre, a savoir "les noirs et arabes sont des délinquants".

Contribution le : 24/03/2010 07:17
Signaler

Suricate
 0  #35
Je m'installe
Inscrit: 18/08/2009 22:55
Post(s): 215
Tien ! j'ai une blague .
Qu'est ce qu'un juif dans les bois ?

Un rabbin des bois

Contribution le : 24/03/2010 08:03
Signaler

 0  #36
Fantôme
Citation :

Suricate a écrit:
Tien ! j'ai une blague .
Qu'est ce qu'un juif dans les bois ?

Un rabbin des bois


I lost! 😃

Contribution le : 24/03/2010 09:36
Signaler

 0  #37
Fantôme
Citation :

erystel a écrit:

5- pour avoir cotoyer pas mal de monde recemment, tous les problemes rencontrés provenaient d africains ou de rebeus resident en france, (et quand je dis tous, ca represente une quinzaine de cas sur cinq ans, ce qui n est pas forcement enorme (cependant sur ces quinze cas, ca represente cinq braquages !) et AUCUN probleme provenant des etrangers d'afrique noire, ou d afrique du nord !!! ces derniers donnant vraiment envie de les connaitre.


Tiens, j'avais justement envi de repondre à ce paragraphe. Si ils viennent en France, c'est pas pour nous montrer leur culture, c'est pour s'adapter à la notre. Et si ils sont pas content, bah tant pis. C'est juste que, ce genre de mec de cité comme tu dis, ils sont en France, mais ils font rien pour s'adapter, et bien qu'ils dégagent :roll:

Citation :

Yoda44 a écrit:
La rebellion des racistes refoulés <3


Nan nan, je suis pas refoulé. 🙂 Et pourtant je suis malheureusement à moitié d'origine d'Algérie...

Contribution le : 24/03/2010 09:55
Signaler

 0  #38
Fantôme
Dans 3 mois il nous sort son bouquin intitulé "Zemmour, vous êtes viré!" expliquant les détails de l'affaire vu par le principal intéressé et ce sera reparti pour un tour.

Contribution le : 24/03/2010 09:58
Signaler

BleyTriber
 0  #39
Je suis accro
Inscrit: 08/12/2009 08:39
Post(s): 1139
Karma: 237
C'est extreme et généraliste, ce que tu dis Slash. Tu peux pas tout ramener a ce genre d'exemple...

j'ai pas envie de développer pour écrire des pavés et en prendre en retour... ca serait stérile... mais un minimum de tolérance et de réflexion dans tes/vos propos, ca serait pas mal.

Je vais juste ajouter que "S'ils sont pas contents, qu'ils rentrent chez eux" est vraiment intolérable comme phrase...

Je te rappelle que pour la plupart, leurs grands parents ont été accueillis en France après la 2nde guerre mondiale, et ils ont étés parqués dans des cités apres qu'on leur ai fait croire a un remerciement éternel de la nation.

Ils ont fondés des familles en France, et aujourd'hui, ces "arabes" dont vous parlez sont aussi francais que vous et moi, et ont le droit de gueuler a l'injustice dont sont victimes leurs familles depuis 3 génerations...

Apres, le mal engendre le mal, faute d'argent dans ces quartiers, les mauvaises influences se propagent et le manque d'éducation apparait, car ce sont des gens faciles a manipuler. Ils n'ont pas tous le meme esprit critique que toi ou moi, TF1 et l'exemple du rap violent et des grands freres casseurs est pour beaucoup la seule éducation qu'il y a dans ces cités.

Donc pour en venir a ce que j'allais dire, "s'ils sont pas contents, qu'ils rentrent chez eux"... Mais c'est ici, chez eux... Je trouve ca révoltant d'oser proférer de telles phrases sans meme savoir de quoi tu parles, c'est du rascisme pur et dur, et ca m'écoeure...

Contribution le : 24/03/2010 11:42
Signaler

Yoda44
 0  #40
Je suis accro
Inscrit: 05/03/2009 20:10
Post(s): 504
Bah Slash il s'en fout il va pas dehors :lol:

Contribution le : 24/03/2010 11:48
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.