Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




7 Robots impressionants
 0  #1
Fantôme



certains sont déjà connus, mais c'est fou qu'il y ait des gars prêts à passer des mois à concevoir ces machines.

c'est pathétique mais fascinant !!


ps : je n'étais pas venu depuis 3 jours sur koreus, j'avoue que ça m'a manqué ^^

Contribution le : 07/04/2010 21:50
Signaler

potexto
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 05/01/2010 18:03
Post(s): 2115
Je comprends pas pourquoi tu dis que c'est pathetique. :gratte: Chacun sa passion j'ai envie de dire. Moi je trouve ca tres interessant, et peut être que grâce à ces "petites" inventions, un jour ce sera utile pour l'humanité.

Donc non, ce n'est surement pas pathetique. 🙂

Contribution le : 07/04/2010 21:58
Signaler

bibalo007
 0  #3
Je m'installe
Inscrit: 11/06/2009 02:27
Post(s): 176
C'et pas pathétiques ils passent des heures dessus comme tu passes des heures à chercher un sample et à le travailler.

Par contre un monde rempli de robot, perso, ça à tendance à me faire flipper

Contribution le : 07/04/2010 22:29
Signaler

laidonni
 0  #4
Je m'installe
Inscrit: 24/07/2008 22:05
Post(s): 468
Un robot peut faire un travail dangereux pour l'humain,les pompiers par exemple 🙂 !

Contribution le : 07/04/2010 22:38
Signaler

lucskywalk
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 19/04/2009 15:36
Post(s): 864
Citation :

laidonni a écrit:
Un robot peut faire un travail dangereux pour l'humain,les pompiers par exemple 🙂 !


t'utilise justement le + mauvais exemple des choses que le robot pourrait faire...
parce que être pompier, c'est pas que sauver des gens (ds le meilleur des cas), c'est aussi avoir une présence réconfortante, qu'aucune machine ne pourra avoir...

Contribution le : 07/04/2010 22:42
Signaler

Crazy-13
 0  #6
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82713
Karma: 8320
je pensais que la vidéo allait m'intéresse, mais la présentation des robots est d'un ennuie, j'ai avancé la vidéo à plusieurs reprise afin de les voir rapidement, et bien dans le lot, il n'y en a pas beaucoup que je trouve de si formidable que ça.

Contribution le : 09/04/2010 00:45
Signaler

aioren
 0  #7
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
Ce n'est pas beaucoup plus pathétique que chercher des vidéos insolites et les afficher dans un forum... Chacun son truc.

Contribution le : 09/04/2010 00:55
Signaler

 0  #8
Fantôme
Citation :

aioren a écrit:
Ce n'est pas beaucoup plus pathétique que chercher des vidéos insolites et les afficher dans un forum... Chacun son truc.


de un :
ce qui est pathétique pour moi ce n'est pas de concevoir des robots ou faire de la recherche,
"certains sont déjà connus, mais c'est fou qu'il y ait des gars prêts à passer des mois à concevoir ces machines.
c'est pathétique mais fascinant !!"

de deux :
vous vous êtes basé sur cette phrase et vous m'avez pris pour quelqu'un de suffisant, j'ai bien peur que personne ne l'ait comprise :bizarre:

c'est le fait de passer plusieurs mois à concevoir de tel robots ( les robots dans la vidéo )

et perso je n'ai jamais cherché une vidéo pour la mettre sur koreus,
mes flux twitter ou facebook en sont remplis. :lol:

Contribution le : 09/04/2010 10:31
Signaler

Yoda44
 0  #9
Je suis accro
Inscrit: 05/03/2009 20:10
Post(s): 504
Bah trouver quelqun pathétique car sa passion l'occupe plusieurs mois c'est pitoyable aussi :lol:

Contribution le : 09/04/2010 10:35
Signaler

 0  #10
Fantôme
Citation :

Yoda44 a écrit:
c'est pitoyable aussi :lol:


pitoyable ?


c'est pathétique aussi d'utiliser des mots sans en connaître le véritable sens 😉

Contribution le : 09/04/2010 10:39
Signaler

Milowen
 0  #11
Je m'installe
Inscrit: 21/09/2009 11:50
Post(s): 227
Citation :

lucskywalk a écrit:
Citation :

laidonni a écrit:
Un robot peut faire un travail dangereux pour l'humain,les pompiers par exemple 🙂 !


t'utilise justement le + mauvais exemple des choses que le robot pourrait faire...
parce que être pompier, c'est pas que sauver des gens (ds le meilleur des cas), c'est aussi avoir une présence réconfortante, qu'aucune machine ne pourra avoir...


C'est débile ce que tu dis. Il n'a jamais dit que les robots pouvaient remplacer les pompiers mais faire un travail dangereux à leur place. Pour couper une vanne d'arrivée de gaz, vérifier l'intérieur d'un bâtiment menaçant de s'écrouler, quel est l'intérêt d'une présence réconfortante ? Autant qu'un robot le fasse sans mettre en péril la vie du pompier.

Contribution le : 09/04/2010 10:48
Signaler

lucskywalk
 0  #12
Je suis accro
Inscrit: 19/04/2009 15:36
Post(s): 864
Citation :

Milowen a écrit:
Citation :

lucskywalk a écrit:
Citation :

laidonni a écrit:
Un robot peut faire un travail dangereux pour l'humain,les pompiers par exemple 🙂 !


t'utilise justement le + mauvais exemple des choses que le robot pourrait faire...
parce que être pompier, c'est pas que sauver des gens (ds le meilleur des cas), c'est aussi avoir une présence réconfortante, qu'aucune machine ne pourra avoir...


C'est débile ce que tu dis. Il n'a jamais dit que les robots pouvaient remplacer les pompiers mais faire un travail dangereux à leur place. Pour couper une vanne d'arrivée de gaz, vérifier l'intérieur d'un bâtiment menaçant de s'écrouler, quel est l'intérêt d'une présence réconfortante ? Autant qu'un robot le fasse sans mettre en péril la vie du pompier.


le probleme, c'est que tu penses que le travail d'un pompier est uniquement consacré aux fuites de gaz, aux incendies etc... mais la grande majorité des interventions sont soit des chutes dans des escaliers, des malaises, soit des mecs bourrés, donc il me semble que il fallait choisir 1 métier ou l'utilisation des robots serait vraiment utile et rentable, ca serait loin d'être les pompiers ...

Contribution le : 09/04/2010 13:08
Signaler

 0  #13
Fantôme
Citation :

lucskywalk a écrit:
le probleme, c'est que tu penses que le travail d'un pompier est uniquement consacré aux fuites de gaz, aux incendies etc...


Il a dit ça où? Il a pas aggressé ton métier tu sais, il a juste dit que les pompiers doivent faire certaines activités dangereuses qui peuvent être faites par des robots..

Contribution le : 09/04/2010 13:20
Signaler

Milowen
 0  #14
Je m'installe
Inscrit: 21/09/2009 11:50
Post(s): 227
Citation :

lucskywalk a écrit:

le probleme, c'est que tu penses que le travail d'un pompier est uniquement consacré aux fuites de gaz, aux incendies etc... mais la grande majorité des interventions sont soit des chutes dans des escaliers, des malaises, soit des mecs bourrés, donc il me semble que il fallait choisir 1 métier ou l'utilisation des robots serait vraiment utile et rentable, ca serait loin d'être les pompiers ...


Whao, c'est impressionnant les raccourcis que tu prends dans tes raisonnements.
Pas la peine de discuter plus loin que ça.

Contribution le : 09/04/2010 13:53
Signaler

 0  #15
Fantôme
bof j'ai trouvé ça lourd la présentation, le truc que je préfère c'est le tripode, je trouve ça assez cool!

Contribution le : 09/04/2010 13:56
Signaler

lucskywalk
 0  #16
Je suis accro
Inscrit: 19/04/2009 15:36
Post(s): 864
Citation :

Leroux a écrit:
Citation :

lucskywalk a écrit:
le probleme, c'est que tu penses que le travail d'un pompier est uniquement consacré aux fuites de gaz, aux incendies etc...


Il a dit ça où? Il a pas aggressé ton métier tu sais, il a juste dit que les pompiers doivent faire certaines activités dangereuses qui peuvent être faites par des robots..


jsuis pas pompier ...

Contribution le : 09/04/2010 16:58
Signaler

youplahoup
 0  #17
Je suis accro
Inscrit: 11/04/2006 15:37
Post(s): 919
Alors la le mec en bouche en coin en technique de presentation 🙂 il a le mot pour rire n'empeche.

du genre, "il laisse encore tomber le café on doit encore bosser dessus" quand il quitte la presentation du tripod 🙂 les references aux films et tout.

le mieux c'est quand il veux montrer que l'education est importante et il assimile les outils mathematique a la ceinture de dadged de batman 🙂

ce type est extra, j'adore bosser avec des gens qui prennent le coté fun du dévellopement 🙂

Contribution le : 09/04/2010 17:45
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.