Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Lordneya
Pedretti à Lyon!
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 12/06/2005 17:09
Post(s): 3
J'aimerais savoir si vous pensez que Pedretti puisse apporter quelquechose à Lyon!
Pour moi c'est un joueur à peine moyen. Que fait Aulas?

Contribution le : 18/06/2005 03:43
Signaler

lumpy37
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 27/01/2005 19:01
Post(s): 917
pedretti a lyon?Il va pas faire long feu j hallucine pourquoi lyon prend des fiotasses comme lui?!

Contribution le : 18/06/2005 09:24
_________________

Nous ne prendrions pas tant de plaisir a remarquer des defauts chez les autres si nous n en possedions pas.
Signaler

strologoff
 0  #3
Je m'installe
Inscrit: 09/06/2005 19:35
Post(s): 231
Pedretti, c'est un bon joueur mais au niveau des milieux récupérateurs, ils sont déjà bien fournis à l'OL...(Diarra-Essien-Juninho). C'est un signe fort, ça veut dire qu'ils vont vendre Essien et donc, Diarra.

Contribution le : 18/06/2005 10:08
Signaler

Ananymous
 0  #4
Je m'installe
Inscrit: 06/11/2004 11:19
Post(s): 297
Cela à mon avis veut dire que Essien part et à choisir entre Essien et Pedretti y'a pas photo ...

Pedretti n'est pas un mauvais joueur mais il va devoir s'habituer aux règles lyonnaises et arreter de penser comme à Marseille:p
Attendons de vois ce que ça va donner avant de critiquer 🙂

Contribution le : 18/06/2005 10:09
Signaler

Pikill
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 13/06/2005 08:59
Post(s): 560
Citation :

Zaiks69 a écrit:
Cela à mon avis veut dire que Essien part et à choisir entre Essien et Pedretti y'a pas photo ...


Chelsea veut Essien et je pense que Mourinho obtient toujours ce qu'il veut. Surtout qu'Aulas veut faire monter les enchère pour obtenir Drogba + un joli pactole en échange de son super milieu.
Après au lieu de se cassé le cul a cherché un bon milieu dans les championnats étrangés mieux vaut prendre un Pedretti complétement anéhanti par son expérience marseillaise qui voudra donc absolument se resaisir!

Contribution le : 18/06/2005 10:28
Signaler

spiff
 0  #6
Je viens d'arriver
Inscrit: 10/03/2005 17:48
Post(s): 36
pedretti est un tres bon jeune joueur
attendez de voir ce qu'il va donner a lyon
l'om est un club ou il est forcement facile pour se revele
la pression des supporters est enorme
pedretti je pense : a besoin de stabilite et serenite pour
donne sa pleine mesure donc attendons car l'ol c'est le club qu'il lui faut j'ose le pense :gratte:

Contribution le : 18/06/2005 15:21
Signaler

-Flo-
 0  #7
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
A mes yeux Pedretti a une excellente vision du jeu et est très précis au niveau de ses relances, il n'a qu'à progresser au niveau physique pour devenir un très grand.

Forcément ce n'est pas le même style qu'Essien, mais on peut être un très grand milieu défensif sans être aussi puissant que lui, il existe d'ailleurs de nombreux exemples...

Contribution le : 19/06/2005 02:02
Signaler

lemarseill
 0  #8
Je suis accro
Inscrit: 18/04/2005 21:13
Post(s): 503
Pedretti est un tres bon joueurs,et je pense que Aulas l as prit avec une idée derriere la tete,comme l a dit pikil plus bas,Lyon veulent Drogba depuis longtemps et chelsea veulent essien pour épauler makelelé,affaire a suivre...
Pour la tite histoire Pedretti quand il a signé a l(om avait dit"je suis la pour 2 ans minimum,je ne partirais pas sans rien apporté aux supporter",bhein voila un ans apres ou ont en aie,encor un qui est venut se faire bronzé avant de se mettre vraiment au travail...
*LYON / BENOIT PEDRETTI :
« A l’OM, on croyait que j’allais tout faire »
voila ce qu il dit maintenant a la presse,ce mec est un arriviste et un opportuniste,il en a rien a battre du maillot...

Contribution le : 19/06/2005 03:08
Signaler

Kopom
 0  #9
Je m'installe
Inscrit: 13/06/2005 14:14
Post(s): 351
Je suis completement d'accord avec toi le maillot rien a foutre!! J'aimerais qu'il chauffe le banc Lyonnais moi avec les calibres qu'il y a la-bas va trouver une place si il y a pas de depart!!

Pedretti vient a Marseille pour le deplacement... 😃

Contribution le : 20/06/2005 14:52
Signaler

marcdewan
 0  #10
Je viens d'arriver
Inscrit: 14/06/2005 10:45
Post(s): 6
Citation :

lemarseill a écrit:
Pedretti est un tres bon joueurs,et je pense que Aulas l as prit avec une idée derriere la tete,comme l a dit pikil plus bas,Lyon veulent Drogba depuis longtemps et chelsea veulent essien pour épauler makelelé,affaire a suivre...
Pour la tite histoire Pedretti quand il a signé a l(om avait dit"je suis la pour 2 ans minimum,je ne partirais pas sans rien apporté aux supporter",bhein voila un ans apres ou ont en aie,encor un qui est venut se faire bronzé avant de se mettre vraiment au travail...
*LYON / BENOIT PEDRETTI :
« A l’OM, on croyait que j’allais tout faire »
voila ce qu il dit maintenant a la presse,ce mec est un arriviste et un opportuniste,il en a rien a battre du maillot...


Tout à fait d'accord avec toi, il m'a fortement déçù... j'ai l'impression qu'aujourd'hui, tous les jeunes joueurs (plus ou moins talentueux) viennent à Marseille uniquement pour se dire à leur retraite : j'ai joué à l'OM, le seul club français à avoir gagné la Ligue des Champions, etc...

Et du coup, ce sont le club et les supporters qui attendent un titre depuis plus d'une dizaine d'années, snif car une fois transféré à l'OM, ces joueurs n'en foutent pas une, M. Pedretti le premier, seuls Drogba, Nasri et Barthez me font mentir...

Voilà

Bye

Contribution le : 20/06/2005 15:48
Signaler

strologoff
 0  #11
Je m'installe
Inscrit: 09/06/2005 19:35
Post(s): 231
Oui sauf que Nasri va partir, Drogba a été vendu et Barthez est en fin de carrière...

Contribution le : 20/06/2005 23:18
Signaler

lemarseill
 0  #12
Je suis accro
Inscrit: 18/04/2005 21:13
Post(s): 503
Pour l instant c est pas sur que samir parte,et sa c'est une source sur,il seras fixé apres avoir discuté avec fernandez mais sont souhait est de resté encor un an minimum...

Contribution le : 20/06/2005 23:22
Signaler

ouache13
 0  #13
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Citation :

Floooo a écrit:
A mes yeux Pedretti a une excellente vision du jeu et est très précis au niveau de ses relances, il n'a qu'à progresser au niveau physique pour devenir un très grand.

Forcément ce n'est pas le même style qu'Essien, mais on peut être un très grand milieu défensif sans être aussi puissant que lui, il existe d'ailleurs de nombreux exemples...

Exact. T'as bien résumé ce que je pense!

Contribution le : 21/06/2005 00:53
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.