Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


GAPGAP
 0  #21
Je viens d'arriver
Inscrit: 05/01/2005 15:06
Post(s): 42
bainmairdallaure! Pas une réaction ? Je me saigne au quatre veines (oui, j'écris aussi avec les pieds) pour faire le poste le plus long et rien ? pff, bande d'ingrâts!

Puisque c'est ça, je m'enferme dans un profond mutisme jusqu'à ma prochaine connerie (ce qui devrait arriver aux alentours de dans pas longtemps).

Contribution le : 07/02/2005 19:19
Signaler

codis
 0  #22
J'aime glander ici
Inscrit: 01/12/2004 14:37
Post(s): 5128
🙂

(pfiouuuu c'est long quand même)

Contribution le : 07/02/2005 19:35
_________________
J'essaye de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas [Pierre Desproges]



Le foutoir de codis
Signaler

Boutox
 0  #23
Je m'installe
Inscrit: 12/01/2005 19:40
Post(s): 383
Citation :

GAPGAP a écrit:
A la question que tu me poseras sans doute et qui pourrait se formuler ainsi : « Mais alors, pourquoi on ne passe pas notre temps à s’apporter du bonheur, à faire ripaille et accessoirement à forniquer dans tous les coins ? » je te répondrai :

1 – Bonne question

2 – Parce que tu es la victime de multiples lavages de cerveau depuis que ton ancêtre a décidé d’arrêter de se laisser pousser les nageoires

3 – Qu’il faut que tu me lâches maintenant (mais en toute sympathie, bien sûr)


Comment des humaines peuvent juger des humains ?

Contribution le : 07/02/2005 19:52
Signaler

Neo--Polak
 0  #24
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
j'ai vu un post de 3 km et j'ai soté ^^

bon l'amour on peut e parler des heurs c'est pour sa que je vais faire court

l'amour se donne se recois se fait
la haine est une form d'amour pour une otre personne mais en sens inverse
de tt facon hair quelqun je trouve que sa ne veut rien dire car nous n'avons pas la capacité a hair une personne on peut juste ne pas l'encaisser mais pas hair c(est trop fort comme terme

diférentes formes d'amour?
t'es amies tu les aime comme ta cop?

toi dieu?
thow encore heureu que je suis pas croyant car je me serai suicidéré desuite ^^


et les religions c'est de la mer.. (avi perso qui n'engage que moi) c'est une/des secte/s popularisé

jesus était juif et c'est toujours sur les juifs que tout tombe
jesus était musulman
jesus a créé la religion chréti(e)nne ^^

et jesus il était noir ^^ (référence Dogma __ regardez le ^^ )

et pui j'ai pas envi d'avoir un con au dessu de moi (con car pour avoir créé l'homme fallai étre con)

Contribution le : 07/02/2005 21:02
_________________
Ban - 1
Signaler

mikey0174
 0  #25
Je m'installe
Inscrit: 04/12/2004 13:51
Post(s): 211
Karma: 123
désolé de ne pas repondre avant probleme d'acces au net ^^;
en tout cas GAPGAP je me suis bien marré a lire ton post => chapeau !!!

mais je pense que l'inspiration venais plus du christianisme non ? (avec de tres belle caricature humouristique) j'attend avec hate les prochains episodes sur les autre religions XD
pour ce qui est de la reponses je dirais surtout que c'est les hommes qui se complique les choses eux même : a trop se poser des questions, a etre trop cupides pour s'approprié le territoire ou les richesses des autres....
au lieu de vivre tranquile sans vouloir ou espéré avoir quelque choses des autres... donc je dirais => reponse 1


Neo_Polak
j'ai peur de ne pas avoir bien compris ton post je doit etre trop "c*n" ) si cette "chose" est trop "c*n" pour avoir crée l'homme alors ont est quoi nous ? des c*n² (au carré) une imperfection ne peut que crée une imperfection non ?
:bizarre:


PS: je pense que ce sujet serais bien mieux dans un autres topics car là c'est du gros hors sujet qu'on fait ^^;

Contribution le : 07/02/2005 21:32
Signaler

Neo--Polak
 0  #26
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
personne n'est parfait non? ^^

Contribution le : 07/02/2005 21:47
_________________
Ban - 1
Signaler

Drygon
 0  #27
Je suis accro
Inscrit: 01/11/2004 21:34
Post(s): 758
Gap gap : ton post, si c'est toi qui l'a écrit de toi méme, je dis respect.. y'a pas que du faux et c'est bien marrant... mais bon, c'est pas trop le sujet du post...

Sinon, l'amûûûûr... euh... je laisse parler quelqu'un d'autre...

Contribution le : 08/02/2005 14:05
_________________
- image de 450*120 pixels maximum de 50Ko
ou
- 4 lignes de texte
Signaler

freeman
 0  #28
Je viens d'arriver
Inscrit: 05/12/2004 02:51
Post(s): 15
ben gapgap
j'ai lu ton texte jusque au bout..
et je dis :10:
un bel assemblage de Vérités sur fond d'Histoire vulgarisée et d'humour caricatural et de sous entendus :bizarre:

ben pour l'amour, comme dit drygon, je laisse parler les autres..
c'est pas quelqu'un qui est pas sorti une seule fois avec une fille au bout de 20 balais qui va la ramener 😃

Contribution le : 08/02/2005 19:15
Signaler

vindz
 0  #29
Je m'installe
Inscrit: 27/01/2005 15:08
Post(s): 103
😃 😃 😃
He Djizeus, trop fort 😉

Contribution le : 09/02/2005 17:49
_________________
Signaler

InFlames
 0  #30
Je m'installe
Inscrit: 27/01/2005 23:44
Post(s): 118
Tiens Djizeus, puisque tu poses des questions, moi j'en ai une à ton sujet :

Le site auquel tu fais référence http://www.jesuswho.org/french/ est fédéré au site http://www.ccci.org/ (Campus Crusade for Christ International).

Si on va un peu plus loin, on arrive sur un autre site : http://www.ecfa.org/ (Evangelical Council for Financial Accountability)

Je cite : "ECFA membership is now 1,149 organizations with a combined income of more than $10 billion."

Ah ils sont fort ces ricains qd même, faire autant de business avec la crédulité des gens...

Personnellement, j'aime tout particulièrement ce lien ("Pourquoi et comment donner ?")

http://www.ecfa.org/ContentEngine.aspx?Page=GivingWhyHow

Vous y apprendrez que tout appartient à Dieu 😃

Tu peux nous en dire un peu plus sur ces liens stp? Tu touches une com' sur les nouveaux adeptes?

Contribution le : 09/02/2005 22:57
Signaler

GAPGAP
 0  #31
Je viens d'arriver
Inscrit: 05/01/2005 15:06
Post(s): 42
Citation :

Drygon a écrit:
Gap gap : ton post, si c'est toi qui l'a écrit de toi méme, je dis respect.. y'a pas que du faux et c'est bien marrant... mais bon, c'est pas trop le sujet du post...


Ben vi, c'est de moi, ce n'est qu'un exemple parmi d'autres de ce que peut commettre mon cerveau malade...

Quand au hors sujet, je ne suis pas tout à fait d'accord, l'amour est abordé, mais en demi-teinte on va dire, et surtout vers la fin... J'ai eu envie de mettre ce truc (qui a quelques mois) parce que le topic s'était un peu barré religion et que c'est un truc qui me fait réagir.

J'en ai d'autres des trucs comme ça, notament un sur la drague sur les chats qui est assez croquignolet, j'attends la bonne occasion 😉

(en tout cas merci pour les compliments ;-))

Contribution le : 09/02/2005 23:38
Signaler

tornado
 0  #32
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2005 04:13
Post(s): 4099
le sujet de ce topic est : aaah l'amour
j'aurais souhaité résumer ce sujet simplement à une phrase : aime ton prochain, mais évidemment plus difficile à dire qu'à faire. On sait qui on aime mais aussi qui on déteste. le problème ? L'amour peut se transformer en haine et inversement d'où une quantité importante de questions qui reste souvent sans réponse.(comment j'ai fait pour aimer un blaireau pareil ou encore, comment j'ai fait pour haïr à ce point quelqu'un)..Tout dépend des évènements de la vie.

Contribution le : 10/02/2005 02:19
_________________
Je ne parle pas aux cons, ça les instruit

Audiard
Signaler

ben_voyons
 0  #33
Je viens d'arriver
Inscrit: 09/10/2004 16:41
Post(s): 7
Enfin un vrai philosophe, pardon, Philosophe, sur ce forum. Je commençais à me demander si qqn pourrait un jour m'expliquer pourquoi la vie est si dure 😎

Merci Tornado, grace à toi j'ai enfin compris

Contribution le : 10/02/2005 02:28
_________________
<-- Tom -->
Et comme disait Groucho Marx, si vous n'aimez pas mes opinions, j'en ai d'autres ...
Signaler

Invité
 0  #34
FantômeInvité
Je suis sur le c** Tornado,c'est tellement profond ce que tu dis....:lolhit:Citation :

tornado a écrit:
le sujet de ce topic est : aaah l'amour
j'aurais souhaité résumer ce sujet simplement à une phrase : aime ton prochain, mais évidemment plus difficile à dire qu'à faire. On sait qui on aime mais aussi qui on déteste. le problème ? L'amour peut se transformer en haine et inversement d'où une quantité importante de questions qui reste souvent sans réponse.(comment j'ai fait pour aimer un blaireau pareil ou encore, comment j'ai fait pour haïr à ce point quelqu'un)..Tout dépend des évènements de la vie.

Contribution le : 10/02/2005 02:36
Signaler

Djizeus
 0  #35
J'aime glander ici
Inscrit: 04/02/2005 21:48
Post(s): 5704
Karma: 263
Citation :

InFlames a écrit:

Tu peux nous en dire un peu plus sur ces liens stp? Tu touches une com' sur les nouveaux adeptes?


InFlames: je ne touche malheureusement aucune commision sur les généreux dons des fidèles, et j'en suis plus que fier. Je suis totalement contre ce genre de dons, surtout aux états-unis, quand on sait que l'église et l'état ne sont pas séparés, comme c'est le cas en france depuis 1929.
De toute façon, même en france, je suis contre les dons aux diocèses et Cie. Je suis personnellement pour la mort de toute religion esclavagiste, c'est-à-dire toute religion tout court, mais là n'est pas le débat. De toute façon, je suis pas catho, ni quoi que ce soit voila, na !

Contribution le : 16/02/2005 10:35
_________________
[ˈdʒi:zəs], distributeur de bon Karma.
Signaler

Yopsolo
 0  #36
Je viens d'arriver
Inscrit: 16/02/2005 08:58
Post(s): 11
Aahh l'amour
Moi je m'aime, c'est beau ,non? :lolhit:

Contribution le : 16/02/2005 11:25
Signaler

RuTSaaaH
 0  #37
Je viens d'arriver
Inscrit: 10/01/2005 16:35
Post(s): 15
ola, LE sujet à risque!!!
sur un autre forum que je frequente plus assidument que celui-ci, quelqu'un à eu l'idée de faire un topic sur l'amour, je vous fait un bref resumé de ce qu'il s'est passé:
-au bout de 3 posts dans le topic, les 1ers desaccords
-au bout d'une semaine, une guerre eclate entre les pro et les anti "amour"
-au bout de 2 semaines, les vaincus ont tous etaient decapités et leurs tetes plantées sur des piquets
-au bout de la 3eme semaine, le topic a derivé (en parti à cause de moi je l'avou) sur "y'a t'il une difference entre baiser et faire l'amour?"
depuis, une nouvelle guerre a etait declaré entre les pro et les anti "baise"...
quand à moi, je suis le deus ex machina qui metra fin à cette guerre sordide et sans fin!!!
tout ça c'etait juste pour dire pourquoi je ne m'exprimerai pas sur ce topic :pint:

Contribution le : 16/02/2005 11:41
_________________
Signaler

louism
 0  #38
Je viens d'arriver
Inscrit: 18/06/2005 14:23
Post(s): 5
L'amour est tout simplement une décision...

Louis, responsable de sites en psychologie

Edit christeuff: les liens n'ont pas trop de rapport avec le sujet

Contribution le : 18/06/2005 14:42
Signaler

Drygon
 0  #39
Je suis accro
Inscrit: 01/11/2004 21:34
Post(s): 758
"L'amour est tout simplement une décision"... ça aurait était simpa que tu développes un peu ton idée au lieu de mettre direct des sites de formation psy (ou alors, met direct le lien vers la page qui correspond au dévelopement de ce que tu avance 😉 )..

Contribution le : 18/06/2005 15:35
_________________
- image de 450*120 pixels maximum de 50Ko
ou
- 4 lignes de texte
Signaler

Invité
 0  #40
FantômeInvité
Hum le topic de Djiezus a été ressucité...à défaut de lui :roll:

Contribution le : 18/06/2005 16:38
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.