Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Invité
Mirror's Edge à 4€ sur Steam
 0  #1
FantômeInvité
Je pensais qu'il serait intéressant de faire cette annonce.

http://store.steampowered.com/app/17410/

Cette offre finit bientôt.

Contribution le : 18/06/2010 19:54
Signaler

potexto
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 05/01/2010 18:03
Post(s): 2115
Cool. Tiens j'en profite pour dire : ce serait bien qu'on fasse un topic pour les promos de Steam. Je sais que pas mal de gens ici ont Steam

Contribution le : 18/06/2010 19:55
Signaler

Billy-Bob
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 11/11/2009 21:49
Post(s): 2183
Citation :

potexto a écrit:
Cool. Tiens j'en profite pour dire : ce serait bien qu'on fasse un topic pour les promos de Steam. Je sais que pas mal de gens ici ont Steam


je crois qu'un topic de ce genre avait déjà été fait, faudrait p'tet fouiller avant d'en créer un

sinon pas cher 4€ mais Mirror's Edge reste vraiment trop court, même si c'est un beau jeu je suis pas sûr que ça vaille le coup, une fois fini ça donne pas vraiment envie de le refaire =|

Contribution le : 18/06/2010 19:58
Signaler

Invité
 0  #4
FantômeInvité
Disons pour ma part que je préfère mettre 4€ là dedans que pour bouffer un Mc Do 😃

Et j'ai fait le topic:
http://store.steampowered.com/app/17410/

Parce que, il n'y a pas que Steam.

Contribution le : 18/06/2010 20:02
Signaler

potexto
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 05/01/2010 18:03
Post(s): 2115
Ouai flemme de chercher. Parceque y'a pas longtemps j'ai vu une promo de malade : Une vingtaines de point and click differents pour -30e

Contribution le : 18/06/2010 20:02
Signaler

Denej
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 19/02/2008 20:57
Post(s): 1772
Hmm intéressant. Maintenant que j'ai un bon PC avec la 3D Stéréo, j'vais peut être me lancer dedans pour 4€, ça peut être une bonne expérience 😃

Contribution le : 19/06/2010 08:55
Signaler

Invité
 0  #7
FantômeInvité
Oh putain je viens de le finir. En 4H. En mode Normal (difficulté maximale la première fois) et sans tuer qui que ce soit (à part le dernier flic du jeu). Et en prenant mon temps.

Je pense que ceux qui l'ont acheté 70€ ont eut mal au cul.

Par contre, ça se sent dans le gameplay que c'est un jeu pour consolleux, genre ma caméra reste bloqué sur un mec quand je le tape.

Contribution le : 20/06/2010 18:44
Signaler

potexto
 0  #8
Je masterise !
Inscrit: 05/01/2010 18:03
Post(s): 2115
Citation :

Mixture_X a écrit:
Oh putain je viens de le finir. En 4H. En mode Normal (difficulté maximale la première fois) et sans tuer qui que ce soit (à part le dernier flic du jeu). Et en prenant mon temps.

Je pense que ceux qui l'ont acheté 70€ ont eut mal au cul.

Par contre, ça se sent dans le gameplay que c'est un jeu pour consolleux, genre ma caméra reste bloqué sur un mec quand je le tape.



4 HEURE ??!:-o Ouaw.

Ben putain, heuresement que tu l'as pas payé cher. Ca te fait 4 euros de l'heure en gros 😃

Contribution le : 20/06/2010 19:22
Signaler

Tetoro
 0  #9
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2005 22:32
Post(s): 2144
Citation :

potexto a écrit:
Citation :

Mixture_X a écrit:
Oh putain je viens de le finir. En 4H. En mode Normal (difficulté maximale la première fois) et sans tuer qui que ce soit (à part le dernier flic du jeu). Et en prenant mon temps.

Je pense que ceux qui l'ont acheté 70€ ont eut mal au cul.

Par contre, ça se sent dans le gameplay que c'est un jeu pour consolleux, genre ma caméra reste bloqué sur un mec quand je le tape.



4 HEURE ??!:-o Ouaw.

Ben putain, heuresement que tu l'as pas payé cher. Ca te fait 4 euros de l'heure en gros :-D

J'imagine que tu voulais dire 1€ de l'heure 🙂

Mais c'est un bon jeu quand même, j'ai super accroché au principe, après c'est vrai qu'il est ultra court

Contribution le : 20/06/2010 19:28
Signaler

Invité
 0  #10
FantômeInvité
Citation :

Tetoro a écrit:
Mais c'est un bon jeu quand même, j'ai super accroché au principe, après c'est vrai qu'il est ultra court


+1

Je viens aussi de le finir à l'instant et pour 4 euros, je ne regrette pas mon achat! Certes il est court mais il m'a donné envie d'y rejouer, de refaire les missions, de chercher d'autres chemins... Donc j'ai pas l'intention de m'arrêter là!

Et c'est un des seuls jeux qui m'a "époustouflé"! Habituellement, dans un jeu à la première personne, on a souvent une arme (FPS) et on tire sur les ennemis, c'est fun point... mais là, le fait de sauter, de voir ses bras, ses jambes, et le fait que l'héroïne souffle (émet un soupir) à chaque fois qu'elle fait un effort,... fait qu'on s'y croit vraiment! C'est impressionnant l'immersion de ce jeu! 🙂

(par exemple quand le catcheur vous chope à la sortie de la cage d'escalier, ça m'a bien fait flipper là 😃 ou alors quand on se balade sur les rails du métro ba j'men suis pris un en pleine poire et j'ai bien sursauter là aussi!)


Bref un jeu très immersif, et très jouissif dont je ne regrette pas l'achat pour 4 €! 😃

Contribution le : 20/06/2010 19:38
Signaler

Invité
 0  #11
FantômeInvité
Je ne regrette pas non plus mes 4€ et je le recommencerai en difficulté maximale.

Mais les seuls points noirs sont la durée de vie et le gameplay trop consolleux.

Contribution le : 20/06/2010 20:35
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.