Gradub | 0 #101 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 13/07/2009 15:10
Post(s): 4169
|
Une souris verte qui rampait dans l'étang mauve quand soudain passèrent Tintin et Milou qui courraient après un ours qui, lui, mangeait une huître Moldave.
Soudain, Oedipe cambriola son père et pris une raclette accompagnée de chamallows. Il trouva une tong invisible! Trop utile pour courir sous terre. Michel Drucker rangea son arbalète dans une vache pour extraire plein de fourmis rouges. Quand Robin tira sur la queue vachement éloignée et absolument intouchable malgré la queue vachement éloignée du bovin thaïlandais regardant attentivement sa queue à poil roux. Mais Baghera voulait manger assez sucré car elle était en hypoglycémie. En
Contribution le : 28/06/2010 15:30
|
|
Prohalo2 | 0 #102 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 03/01/2009 22:35
Post(s): 870
Une souris verte qui rampait dans l'étang mauve quand soudain passèrent Tintin et Milou qui courraient après un ours qui, lui, mangeait une huître Moldave.
Soudain, Oedipe cambriola son père et pris une raclette accompagnée de chamallows. Il trouva une tong invisible! Trop utile pour courir sous terre. Michel Drucker rangea son arbalète dans une vache pour extraire plein de fourmis rouges. Quand Robin tira sur la queue vachement éloignée et absolument intouchable malgré la queue vachement éloignée du bovin thaïlandais regardant attentivement sa queue à poil roux. Mais Baghera voulait manger assez sucré car elle était en hypoglycémie. En fulminant
Contribution le : 28/06/2010 18:26
|
|
Signaler |
kazouh | 0 #103 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 20/06/2008 18:10
Post(s): 400
|
Soudain, Oedipe cambriola son père et pris une raclette accompagnée de chamallows. Il trouva une tong invisible! Trop utile pour courir sous terre. Michel Drucker rangea son arbalète dans une vache pour extraire plein de fourmis rouges. Quand Robin tira sur la queue vachement éloignée et absolument intouchable malgré la queue vachement éloignée du bovin thaïlandais regardant attentivement sa queue à poil roux. Mais Baghera voulait manger assez sucré car elle était en hypoglycémie. En fulminant de
Contribution le : 28/06/2010 19:00
|
|
LeO-Fr | 0 #104 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 08/06/2010 20:33
Post(s): 3856
Soudain, Oedipe cambriola son père et pris une raclette accompagnée de chamallows. Il trouva une tong invisible! Trop utile pour courir sous terre. Michel Drucker rangea son arbalète dans une vache pour extraire plein de fourmis rouges. Quand Robin tira sur la queue vachement éloignée et absolument intouchable malgré la queue vachement éloignée du bovin thaïlandais regardant attentivement sa queue à poil roux. Mais Baghera voulait manger assez sucré car elle était en hypoglycémie. En fulminant de la
Contribution le : 28/06/2010 20:19
|
|
Signaler |
Invité | 0 #105 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Soudain, Oedipe cambriola son père et pris une raclette accompagnée de chamallows. Il trouva une tong invisible! Trop utile pour courir sous terre. Michel Drucker rangea son arbalète dans une vache pour extraire plein de fourmis rouges. Quand Robin tira sur la queue vachement éloignée et absolument intouchable malgré la queue vachement éloignée du bovin thaïlandais regardant attentivement sa queue à poil roux. Mais Baghera voulait manger assez sucré car elle était en hypoglycémie. En fulminant de la queue
Contribution le : 28/06/2010 20:35
|
|
Signaler |
djvali | 0 #106 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 06/01/2010 14:10
Post(s): 217
|
Soudain, Oedipe cambriola son père et pris une raclette accompagnée de chamallows. Il trouva une tong invisible! Trop utile pour courir sous terre. Michel Drucker rangea son arbalète dans une vache pour extraire plein de fourmis rouges. Quand Robin tira sur la queue vachement éloignée et absolument intouchable malgré la queue vachement éloignée du bovin thaïlandais regardant attentivement sa queue à poil roux. Mais Baghera voulait manger assez sucré car elle était en hypoglycémie. En fulminant de la queue vachement
Contribution le : 28/06/2010 21:24
|
|
Invité | 0 #107 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Soudain, Oedipe cambriola son père et pris une raclette accompagnée de chamallows. Il trouva une tong invisible! Trop utile pour courir sous terre. Michel Drucker rangea son arbalète dans une vache pour extraire plein de fourmis rouges. Quand Robin tira sur la queue vachement éloignée et absolument intouchable malgré la queue vachement éloignée du bovin thaïlandais regardant attentivement sa queue à poil roux. Mais Baghera voulait manger assez sucré car elle était en hypoglycémie. En fulminant de la queue vachement éloignée
Contribution le : 28/06/2010 21:27
|
|
Signaler |
Prohalo2 | 0 #108 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 03/01/2009 22:35
Post(s): 870
Soudain, Oedipe cambriola son père et pris une raclette accompagnée de chamallows. Il trouva une tong invisible! Trop utile pour courir sous terre. Michel Drucker rangea son arbalète dans une vache pour extraire plein de fourmis rouges. Quand Robin tira sur la queue vachement éloignée et absolument intouchable malgré la queue vachement éloignée du bovin thaïlandais regardant attentivement sa queue à poil roux. Mais Baghera voulait manger assez sucré car elle était en hypoglycémie. En fulminant de la queue vachement éloignée elle
Contribution le : 28/06/2010 21:32
|
|
Signaler |
Gradub | 0 #109 |
|
---|---|---|
Je masterise !
|
Soudain, Oedipe cambriola son père et pris une raclette accompagnée de chamallows. Il trouva une tong invisible! Trop utile pour courir sous terre. Michel Drucker rangea son arbalète dans une vache pour extraire plein de fourmis rouges. Quand Robin tira sur la queue vachement éloignée et absolument intouchable malgré la queue vachement éloignée du bovin thaïlandais regardant attentivement sa queue à poil roux. Mais Baghera voulait manger assez sucré car elle était en hypoglycémie. En fulminant de la queue vachement éloignée elle trouva
Contribution le : 28/06/2010 21:41
|
|
pierrow | 0 #110 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 30/10/2005 18:54
Post(s): 2196
|
Soudain, Oedipe cambriola son père et pris une raclette accompagnée de chamallows. Il trouva une tong invisible! Trop utile pour courir sous terre. Michel Drucker rangea son arbalète dans une vache pour extraire plein de fourmis rouges. Quand Robin tira sur la queue vachement éloignée et absolument intouchable malgré la queue vachement éloignée du bovin thaïlandais regardant attentivement sa queue à poil roux. Mais Baghera voulait manger assez sucré car elle était en hypoglycémie. En fulminant de la queue vachement éloignée elle trouva Koreus qui
Contribution le : 29/06/2010 01:31
|
|
Signaler |
djvali | 0 #111 |
|
---|---|---|
Je m'installe
|
Soudain, Oedipe cambriola son père et pris une raclette accompagnée de chamallows. Il trouva une tong invisible! Trop utile pour courir sous terre. Michel Drucker rangea son arbalète dans une vache pour extraire plein de fourmis rouges. Quand Robin tira sur la queue vachement éloignée et absolument intouchable malgré la queue vachement éloignée du bovin thaïlandais regardant attentivement sa queue à poil roux. Mais Baghera voulait manger assez sucré car elle était en hypoglycémie. En fulminant de la queue vachement éloignée elle trouva Koreus qui cherchait
Contribution le : 29/06/2010 01:47
|
|
kazouh | 0 #112 |
|
---|---|---|
Je m'installe
|
Soudain, Oedipe cambriola son père et pris une raclette accompagnée de chamallows. Il trouva une tong invisible! Trop utile pour courir sous terre. Michel Drucker rangea son arbalète dans une vache pour extraire plein de fourmis rouges. Quand Robin tira sur la queue vachement éloignée et absolument intouchable malgré la queue vachement éloignée du bovin thaïlandais regardant attentivement sa queue à poil roux. Mais Baghera voulait manger assez sucré car elle était en hypoglycémie. En fulminant de la queue vachement éloignée elle trouva Koreus qui cherchait Clint Eastwood
Contribution le : 29/06/2010 09:57
|
|
djvali | 0 #113 |
|
---|---|---|
Je m'installe
|
Soudain, Oedipe cambriola son père et pris une raclette accompagnée de chamallows. Il trouva une tong invisible! Trop utile pour courir sous terre. Michel Drucker rangea son arbalète dans une vache pour extraire plein de fourmis rouges. Quand Robin tira sur la queue vachement éloignée et absolument intouchable malgré la queue vachement éloignée du bovin thaïlandais regardant attentivement sa queue à poil roux. Mais Baghera voulait manger assez sucré car elle était en hypoglycémie. En fulminant de la queue vachement éloignée elle trouva Koreus qui cherchait Clint Eastwood quand soudain
Contribution le : 29/06/2010 10:41
|
|
rodro | 0 #114 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 05/03/2010 12:42
Post(s): 520
|
Soudain, Oedipe cambriola son père et pris une raclette accompagnée de chamallows. Il trouva une tong invisible! Trop utile pour courir sous terre. Michel Drucker rangea son arbalète dans une vache pour extraire plein de fourmis rouges. Quand Robin tira sur la queue vachement éloignée et absolument intouchable malgré la queue vachement éloignée du bovin thaïlandais regardant attentivement sa queue à poil roux. Mais Baghera voulait manger assez sucré car elle était en hypoglycémie. En fulminant de la queue vachement éloignée elle trouva Koreus qui cherchait Clint Eastwood quand soudain une carotte
Contribution le : 29/06/2010 11:10
|
|
Signaler |
Gradub | 0 #115 |
|
---|---|---|
Je masterise !
|
Soudain, Oedipe cambriola son père et pris une raclette accompagnée de chamallows. Il trouva une tong invisible! Trop utile pour courir sous terre. Michel Drucker rangea son arbalète dans une vache pour extraire plein de fourmis rouges. Quand Robin tira sur la queue vachement éloignée et absolument intouchable malgré la queue vachement éloignée du bovin thaïlandais regardant attentivement sa queue à poil roux. Mais Baghera voulait manger assez sucré car elle était en hypoglycémie. En fulminant de la queue vachement éloignée elle trouva Koreus qui cherchait Clint Eastwood quand soudain une carotte volante
Contribution le : 29/06/2010 12:08
|
|
NeoDave | 0 #116 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2008 21:03
Post(s): 2715
Soudain, Oedipe cambriola son père et pris une raclette accompagnée de chamallows. Il trouva une tong invisible! Trop utile pour courir sous terre. Michel Drucker rangea son arbalète dans une vache pour extraire plein de fourmis rouges. Quand Robin tira sur la queue vachement éloignée et absolument intouchable malgré la queue vachement éloignée du bovin thaïlandais regardant attentivement sa queue à poil roux. Mais Baghera voulait manger assez sucré car elle était en hypoglycémie. En fulminant de la queue vachement éloignée elle trouva Koreus qui cherchait Clint Eastwood quand soudain une carotte volante déroba
Contribution le : 29/06/2010 12:41
|
|
Signaler |
Invité | 0 #117 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Soudain, Oedipe cambriola son père et pris une raclette accompagnée de chamallows. Il trouva une tong invisible! Trop utile pour courir sous terre. Michel Drucker rangea son arbalète dans une vache pour extraire plein de fourmis rouges. Quand Robin tira sur la queue vachement éloignée et absolument intouchable malgré la queue vachement éloignée du bovin thaïlandais regardant attentivement sa queue à poil roux. Mais Baghera voulait manger assez sucré car elle était en hypoglycémie. En fulminant de la queue vachement éloignée elle trouva Koreus qui cherchait Clint Eastwood quand soudain une carotte volante déroba la queue
Contribution le : 29/06/2010 12:50
|
|
Signaler |
Invité | 0 #118 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Soudain, Oedipe cambriola son père et pris une raclette accompagnée de chamallows. Il trouva une tong invisible! Trop utile pour courir sous terre. Michel Drucker rangea son arbalète dans une vache pour extraire plein de fourmis rouges. Quand Robin tira sur la queue vachement éloignée et absolument intouchable malgré la queue vachement éloignée du bovin thaïlandais regardant attentivement sa queue à poil roux. Mais Baghera voulait manger assez sucré car elle était en hypoglycémie. En fulminant de la queue vachement éloignée elle trouva Koreus qui cherchait Clint Eastwood quand soudain une carotte volante déroba la queue bleue
Contribution le : 29/06/2010 12:54
|
|
Signaler |
djvali | 0 #119 |
|
---|---|---|
Je m'installe
|
Soudain, Oedipe cambriola son père et pris une raclette accompagnée de chamallows. Il trouva une tong invisible! Trop utile pour courir sous terre. Michel Drucker rangea son arbalète dans une vache pour extraire plein de fourmis rouges. Quand Robin tira sur la queue vachement éloignée et absolument intouchable malgré la queue vachement éloignée du bovin thaïlandais regardant attentivement sa queue à poil roux. Mais Baghera voulait manger assez sucré car elle était en hypoglycémie. En fulminant de la queue vachement éloignée elle trouva Koreus qui cherchait Clint Eastwood quand soudain une carotte volante déroba la queue bleue du chien
Contribution le : 29/06/2010 13:40
|
|
kazouh | 0 #120 |
|
---|---|---|
Je m'installe
|
Soudain, Oedipe cambriola son père et pris une raclette accompagnée de chamallows. Il trouva une tong invisible! Trop utile pour courir sous terre. Michel Drucker rangea son arbalète dans une vache pour extraire plein de fourmis rouges. Quand Robin tira sur la queue vachement éloignée et absolument intouchable malgré la queue vachement éloignée du bovin thaïlandais regardant attentivement sa queue à poil roux. Mais Baghera voulait manger assez sucré car elle était en hypoglycémie. En fulminant de la queue vachement éloignée elle trouva Koreus qui cherchait Clint Eastwood quand soudain une carotte volante déroba la queue bleue du chien malvoyant
Contribution le : 29/06/2010 13:44
|
|
Le sujet est verrouillé