Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


Txiii
Coma
 0  #1
Je poste trop
Inscrit: 02/08/2004 14:58
Post(s): 12643
Coma



Aidez Pete à trouver son chemin dans ce monde mystérieux..

Jouer à Coma.

🙂

Contribution le : 04/07/2010 00:16
Signaler

-Luciole-
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 09/04/2007 15:34
Post(s): 6000
Juste génial, j'adore l'atmosphère de ce jeu 😃

Contribution le : 04/07/2010 00:26
Signaler

Poum45
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
:10: :10: :10:

Quelle beauté ce jeu !!!!
Je n'ai pas tout compris mais je refais un tour.
Trop bon le coup de l'anus en surface 😃 (du moins, si j'ai bien compris)

Contribution le : 04/07/2010 00:42
Signaler

 0  #4
Fantôme
J'ai rien pigé, je sais pas où aller: Besoin d'aide et d'explications.

Contribution le : 04/07/2010 00:43
Signaler

Overs
 0  #5
J'aime glander ici
Inscrit: 22/05/2010 16:15
Post(s): 7193
Citation :

legrandxav a écrit:
J'ai rien pigé, je sais pas où aller: Besoin d'aide et d'explications.

Moi aussi je cours partout je saute partout je sais pas quoi faire je suis bloqué au poteau avec les 2 fleurs sur la colline à droite.

Contribution le : 04/07/2010 00:49
Signaler

Poum45
 0  #6
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Va vers la droite et au pêcheur hameçon tu piquera 🙂

Moi, j'ai fais couler l'eau et je n'arrive pas à aller plus loin, je retombe à chaque fois dans la grotte.

edit : pour passer après la grotte, le petit fruit orange (!) attire la liane

vraiment trop beau ce jeu, article sans doute

Contribution le : 04/07/2010 00:52
Signaler

Overs
 0  #7
J'aime glander ici
Inscrit: 22/05/2010 16:15
Post(s): 7193
Citation :

Poum45 a écrit:
Va vers la droite et au pêcheur hameçon tu piquera 🙂

Moi, j'ai fais couler l'eau et je n'arrive pas à aller plus loin, je retombe à chaque fois dans la grotte.

Soit je suis endormi soit je comprends rien^^ je m'approche du pêcheur et? j'attends que le vent ramène le hameçon vers moi? Je pige queud 😞

PS : je verrai ça à tête reposée.

PS 2 : fini mais beaucoup trop court.

Contribution le : 04/07/2010 01:07
Signaler

Poum45
 0  #8
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
non, en sautant tu peux le lui piquer.
puis, il y a un oiseau (je ne me souviens plus d'où il sort) qui va te suivre partout, il t'aidera à prendre des objets.

moi, je suis revenu, j'ai joué du piano (je pensais que c'était la fin) et suis coincé en bas 🙂






FINI !!!

J'ai pas tout compris n'empêche mais Peter s'est réveillé.
Très beau le bateau final.

Contribution le : 04/07/2010 01:13
Signaler

kolok
 0  #9
Je m'installe
Inscrit: 09/09/2009 23:55
Post(s): 185
@poum, je suis bloqué en bas aussi , que faire?

EDIT: trouvé, fini merci ^^

Contribution le : 04/07/2010 01:23
Signaler

Topito
 0  #10
Je m'installe
Inscrit: 24/11/2007 12:05
Post(s): 138
Ré mi si la si...
Trés sympa ce jeu !

Contribution le : 04/07/2010 01:24
Signaler

BrainOff
 0  #11
Je suis accro
Inscrit: 07/06/2006 20:13
Post(s): 1128
Il faut que tu saute sur les "crapauds", enfin les trucs avec 2 yeux.

Je pense avoir compris.

SPOIL: en fait on est dans l'imagination de quelqu'un etant dans le coma (pete), et on l'aide a le réveiller en finissant son aventure.

Mais je suis pas sur du tout!


En tout cas, c'est un jeu merveilleux! simple, ambiance magnifique, idem pour la musique, le monde en lui-même est très poétique! 🙂

Parcontre, si quelqu'un peut me dire ce qu'il a compris de l'histoire, parceque je pense pas avoir compris 😃

Contribution le : 04/07/2010 01:25
Signaler

Poum45
 0  #12
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Citation :

Topito a écrit:
Ré mi si la si...
Trés sympa ce jeu !


c'est aléatoire, moi c'était deaba

edit : au temps pour moi, ça reviens au même 😃

Contribution le : 04/07/2010 01:34
Signaler

kolok
 0  #13
Je m'installe
Inscrit: 09/09/2009 23:55
Post(s): 185
De ce que j'ai compris,
/!\ spoil

au début, t'es chez toi, avec ton père et ta sœur, pas de maman? ce serait donc p-e le royaume des morts où on se trouve.

l'oiseau dit qu'il a été enfermé par ton père, et qu'il cache ta sœur au sous-sol, pour la faire mourir de faim.

Ensuite ton pére te dit que les canalisation sont bouchées, et en gros c'est fatty joe qui s'est gonflé dans les canalisations, tu prends l'hamecon et tu vas le péter pour que l'eau circule, ensuite quand tu vas dans les bois, tu te rends coimpte que la réalité n'est pas toujours celles qu'on croit (la droite et gauche sont inversées), et tu vas voir avec le trampoline, une meuf qui te dit que ta soeur n'est pas enfermée dans le sous-sol car elle a joué avec son fils durant la journée, et qu'il ne faut pas que tu sonnes à la porte (ring the doorbell) en gros, sonner , c'est se réveiller.

donc tu penses qu'elle ment, et tu rentres chez toi pour aller voir dans le sous-sol, sauf qu'à cet instant, l'oiseau te dit qu'il a menti, et tu retrouves comme un con dans le sous-sol tout seul. Et qd tu sonne à la porte, ben l'oiseau te dit que c'était pour ton bien toussa, et il dit tu vas me voir bientôt, etc, donc en fait (je suppose) que c'est donc la mére qui t'a accompagné tout ce temps pour te sauver du coma.

Et donc, de mon interprétation, t'es dans le royaume des morts, (ou juste comateux), ton pére est mort ou dans le coma aussi, ta mére te surveille grace à l'oiseau depuis le royaume des vivants, et ta soeur flirte entre les deux mondes. Et c'est pour ca que l'oiseau te fait croire qu'elle est dans la cave puisqu'elle est surement revenue d'entre les morts, (coma familial? accident? ca on saura jamais).

J'espère que je t'ai éclairé sur l'histoire.

Contribution le : 04/07/2010 01:36
Signaler

Akano
 0  #14
Je masterise !
Inscrit: 01/02/2008 22:50
Post(s): 4287
d...e...bab
😃

très bizarre comme jeu °°
mais c'est tout mignon mais avec une ambiance très sombre. Le tout est bizarre...

Conclu : bizarre :roll:

Contribution le : 04/07/2010 01:37
Signaler

Topito
 0  #15
Je m'installe
Inscrit: 24/11/2007 12:05
Post(s): 138
Citation :

Poum45 a écrit:
Citation :

Topito a écrit:
Ré mi si la si...
Trés sympa ce jeu !


c'est aléatoire, moi c'était deaba

edit : au temps pour moi, ça reviens au même :-D


Deaba = ré mi la si la !
😉

Contribution le : 04/07/2010 01:40
Signaler

BrainOff
 0  #16
Je suis accro
Inscrit: 07/06/2006 20:13
Post(s): 1128
Citation :

kolok a écrit:
De ce que j'ai compris,
/!\ spoil

au début, t'es chez toi, avec ton père et ta sœur, pas de maman? ce serait donc p-e le royaume des morts où on se trouve.

l'oiseau dit qu'il a été enfermé par ton père, et qu'il cache ta sœur au sous-sol, pour la faire mourir de faim.

Ensuite ton pére te dit que les canalisation sont bouchées, et en gros c'est fatty joe qui s'est gonflé dans les canalisations, tu prends l'hamecon et tu vas le péter pour que l'eau circule, ensuite quand tu vas dans les bois, tu te rends coimpte que la réalité n'est pas toujours celles qu'on croit (la droite et gauche sont inversées), et tu vas voir avec le trampoline, une meuf qui te dit que ta soeur n'est pas enfermée dans le sous-sol car elle a joué avec son fils durant la journée, et qu'il ne faut pas que tu sonnes à la porte (ring the doorbell) en gros, sonner , c'est se réveiller.

donc tu penses qu'elle ment, et tu rentres chez toi pour aller voir dans le sous-sol, sauf qu'à cet instant, l'oiseau te dit qu'il a menti, et tu retrouves comme un con dans le sous-sol tout seul. Et qd tu sonne à la porte, ben l'oiseau te dit que c'était pour ton bien toussa, et il dit tu vas me voir bientôt, etc, donc en fait (je suppose) que c'est donc la mére qui t'a accompagné tout ce temps pour te sauver du coma.

Et donc, de mon interprétation, t'es dans le royaume des morts, (ou juste comateux), ton pére est mort ou dans le coma aussi, ta mére te surveille grace à l'oiseau depuis le royaume des vivants, et ta soeur flirte entre les deux mondes. Et c'est pour ca que l'oiseau te fait croire qu'elle est dans la cave puisqu'elle est surement revenue d'entre les morts, (coma familial? accident? ca on saura jamais).

J'espère que je t'ai éclairé sur l'histoire.


Mille merci! tout est clair maintenant! 😃

Contribution le : 04/07/2010 01:44
Signaler

Overs
 0  #17
J'aime glander ici
Inscrit: 22/05/2010 16:15
Post(s): 7193
Citation :

BrainOff a écrit:
Citation :

kolok a écrit:
De ce que j'ai compris,
/!\ spoil

au début, t'es chez toi, avec ton père et ta sœur, pas de maman? ce serait donc p-e le royaume des morts où on se trouve.

l'oiseau dit qu'il a été enfermé par ton père, et qu'il cache ta sœur au sous-sol, pour la faire mourir de faim.

Ensuite ton pére te dit que les canalisation sont bouchées, et en gros c'est fatty joe qui s'est gonflé dans les canalisations, tu prends l'hamecon et tu vas le péter pour que l'eau circule, ensuite quand tu vas dans les bois, tu te rends coimpte que la réalité n'est pas toujours celles qu'on croit (la droite et gauche sont inversées), et tu vas voir avec le trampoline, une meuf qui te dit que ta soeur n'est pas enfermée dans le sous-sol car elle a joué avec son fils durant la journée, et qu'il ne faut pas que tu sonnes à la porte (ring the doorbell) en gros, sonner , c'est se réveiller.

donc tu penses qu'elle ment, et tu rentres chez toi pour aller voir dans le sous-sol, sauf qu'à cet instant, l'oiseau te dit qu'il a menti, et tu retrouves comme un con dans le sous-sol tout seul. Et qd tu sonne à la porte, ben l'oiseau te dit que c'était pour ton bien toussa, et il dit tu vas me voir bientôt, etc, donc en fait (je suppose) que c'est donc la mére qui t'a accompagné tout ce temps pour te sauver du coma.

Et donc, de mon interprétation, t'es dans le royaume des morts, (ou juste comateux), ton pére est mort ou dans le coma aussi, ta mére te surveille grace à l'oiseau depuis le royaume des vivants, et ta soeur flirte entre les deux mondes. Et c'est pour ca que l'oiseau te fait croire qu'elle est dans la cave puisqu'elle est surement revenue d'entre les morts, (coma familial? accident? ca on saura jamais).

J'espère que je t'ai éclairé sur l'histoire.


Mille merci! tout est clair maintenant! :-D

Toi aussi t'as rien compris à ce pavé? 😃

Contribution le : 04/07/2010 01:54
Signaler

Mik3469
 0  #18
Je m'installe
Inscrit: 30/01/2008 14:49
Post(s): 131
Tout simplement magnifique comme jeu.

Contribution le : 04/07/2010 02:07
Signaler

Konoe
 0  #19
Je masterise !
Inscrit: 14/05/2010 16:07
Post(s): 2826
Karma: 170
J'ai rien compris mais je l'ai finis en sautant au hasard partout comme un demeuré

Contribution le : 04/07/2010 03:00
Signaler

Poum45
 0  #20
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Un si beau jeu, même pas en article 😞
Je ne comprends pas :bizarre:

Contribution le : 06/07/2010 14:43
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.