Is the cake a lie ? + Hypoxie contrôlée + Accéléré Shizuoka + Hommage Saturn V (En exclu! Les tags!)
| Phadeb | Is the cake a lie ? + Hypoxie contrôlée + Accéléré Shizuoka + Hommage Saturn V (En exclu! Les tags!)  | 
              0  #1  | 

|---|---|---|
| 
  	  	 J'aime glander ici 

![]()  

Inscrit: 07/03/2007 16:18 
	  	Post(s): 9294 

Remix de la machine à laver qui explose Hypoxie contrôlée dans une chambre d'altitude Un accéléré des nuages d'été de Shizuoka Hommage à la fusée qui a emmené 12 personnes sur la lune, la Saturn V Rocket Ce mécanisme amateur trouve le gateau. It finds the cake. (surprise à la fin pour les amateurs de Portal) ---- tags (j'espère que ca aidera) Washing Machine Self Destructs REMIX Hypoxia Pentax K-7 K-x GUNDAM Shizuoka Japan cinemascope NASA Saturn Apollo Space chain reaction the cake is lie rube goldberg pitagora suichi kinetic art have many 
	    Contribution le : 04/08/2010 18:48 
		 | 
  |
  Signaler  | 
    ||
| Overs |   0  #2  | 
  |
|---|---|---|
| 
  	  	 J'aime glander ici 

![]()  

Inscrit: 22/05/2010 16:15 
	  	Post(s): 7193 
  	  			 | 

Contribution le : 04/08/2010 18:53 
		 | 
  |
  Signaler  | 
    ||
  0  #3  | 
  ||
|---|---|---|
| 
  	   	 Fantôme 
		 | 

2/J'ai pas compris le but de l'expérience... 

Contribution le : 04/08/2010 21:24 
		 | 
  |
  Signaler  | 
    ||
| Akano |   0  #4  | 
  |
|---|---|---|
| 
  	  	 Je masterise ! 

![]()  

Inscrit: 01/02/2008 22:50 
	  	Post(s): 4287 
  	  			 | 

1/ XD 
	    trop bien les dessins xD 2/ c'est pas pour montrer quand haute altitude on perd la raison ? il dit 4 de pique quand c'est un 3 etc ... 3/ Géant:o 4/ Oulala la pollution ![]() vive l'hydrogène et l'oxygène ![]() 5/ faut que j'y joue à ce jeu pour comprendre un peu ! 
	    Contribution le : 04/08/2010 22:49 
		 | 
  |
  Signaler  | 
    ||
  0  #5  | 
  ||
|---|---|---|
| 
  	   	 Fantôme 
		 | 

5/ Il s'est fait plaisir... Pourquoi est ce qu'il a du verni sur le pouce ? Il a une voix qui ressemble vachement à Leonard dans TBBT 

Contribution le : 05/08/2010 05:42 
		 | 
  |
  Signaler  | 
    ||

Signaler