Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Ultima
Traduction anglais -> francais a chier sur zouker.com...
 0  #1
Je masterise !
Inscrit: 03/02/2005 21:15
Post(s): 2554
Alors que je cherchais une traduction de la chanson what's the differcence de dr dre, je suis tombe sur les paroles en anglais et une traduction de Em23, qui laisse franchement a desirer, c'est vraiment horrible 🔨

Lyrics Original

Traduction de Em23

je vous laisse juger et surtout comparer les textes, ca n'a plus rien a voir...mdr...

Contribution le : 29/06/2005 11:47
Signaler

Berousky
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13812
Karma: 760
copier/coller dans le traducteur automatique, et hop, on le met en ligne ^^

Contribution le : 29/06/2005 11:51
Signaler

Razalgoul
 0  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 03/02/2005 16:55
Post(s): 5851
Y a fort à parier que c'est de la "google translation". Voilà ce que ça donne:


[ Phish ] ce qui est la différence entre moi et vous? (répétition 2X)
[ Dr. Dre ] arrière quand cube - était l'esprit Lorenzo de rollin dans un benzo j'était esprit de bangin que une troupe des instrumentals a obtenu les stylos et les crayons, descendus aux affaires; mais parfois affaire extrémité ce merde pouvoir tourner votre ami contre vous mais vous être un vrai nigga, je pouvoir sentir dans vous je encore rappeler fenêtre voiture que vous passer par celui être baiser vers le haut, mais je jamais oublier merde être traversant et I'ma faire quoi que prendre pour convaincre vous Cuz vous mon nigga Doc., et Eazy je être immobile esprit vous baiser boeuf, nigga je ennuyer vous, et ce être juste bein vrai esprit vous vous voir vérité être tout le monde vouloir pour savoir comment étroit et Snoop être et qui je être encore frais esprit alors je obtenir ceux-ci article-âne niggaz je la première fois dessiner avec Claimin qu'ils non-violents, le talkin comme ils * échantillon de voix * crachent le venin dans les entrevues, speakin sur des unités de mouvement de réunions, parlent alors la merde et nous peut faire ceci jusque-là - I n'est pas speakin égal votre subsistance juste de nom mon yo nommé 'bouche d'outta et nous pouvons le garder le même Nigga, il n'est pas que je suis trop grand pour écouter les rumeurs qu'il est juste que je sois grand trop fichu pour prêter l'attention 'à la fin de support qui est la différence Chorus:
Phish (répétition 2X) ce qui est la différence entre moi et vous? Vous parlez bon - mais vous ne faites pas ce que vous avez supposé pour me faire agissez sur ce que moi nous sentons et jamais les émotions d'esprit d'affaire que je suis employé au grand modèle de chien de livin et au coastin droit
[ Xzibit ] Yo je reste l'esprit il tandis que vous essayez au perpetrate, esprit de jeu il n'a jamais connu le prochain niveau jusqu'à ce que Dre l'ait fait (OUAIS) je reste commis tandis que vous bébé-sitted de motherfuckers je fracas vous des critiques aimez un overhand juste de Riddick (ouais!) Venez l'obtenir, shitted sur des villians par les millions qu'I soit des chiennes de catchin tandis que les chiennes soient des sentiments de catchin ainsi ce que la baise suis moi a supposé pour faire? Je saute des bouteilles et des creux-points chauds à chacun et à tout le vous (avancé!) Un hybride cruel, un haut et plâtré mon modèle est comme la réaction de trop d'acide - jamais non autour descendu le passage il si vous ne pouvez pas le manipuler niggaz de Hollywood de coup près qu'ils train d'âme stratifie ce qui est la différence entre moi et vous? (ce qui?) Environ cinq comptes arrières, trois onces et deux véhicules jusqu'à ma mort, je suis le Bangladesh que je suggère que vous souffle de yo de prise 'jusqu'à n'en soit aucun Yo gauche qui est la différence Chorus
[ Eminem ] Aight, retardent supportent! ARRÊTEZ Le BATTEMENT Par MINUTE!! J'ai obtenu le somethin pour indiquer Dre; Je veux vous dire cette merde en ce moment tandis que cette mauvaise herbe de fuckin est dans moi (la baise?!) Je ne sais pas si je vous disais jamais ceci, est-ce que mais je t'aime dawg que j'ai récupéré votre motherfuckin, connais juste cette merde
[ Dre ] Riiight? mince, je ne sais pas si vous le notiez mais j'ai eu votre dos du jour un, nigga soufflons cette chienne [ fin de support ] que je la veux dire dawg, vous ai besoin jamais de quelqu'un offed - qui est gorge est-il? [ Dre ] jaillissez si vous tuez jamais cette chienne de Kim, je vous montrera où l'océan est [ le puits d'Eminem ] qui est frais, et j'apprécie l'offre mais si je décide d'assassiner vraiment le momma I'ma de ma fille la repose vers le haut dans le siège avant et mets des lunettes de soleil sur la sa et la croisière autour de l'esprit elle pendant sept heures par la Californie et ai son wavin aux gens (bonjour!) Alors laissez- tomberl'au loin sur le coin au commissariat de police et chassez le honkin le klaxon pour son dawg cru, obtenez votre bras rongé outre du de baisse scié au loin et battez-vous esprit le morceau qu'il a été scié au loin du sang de baise, je veulent voir que quelques poumons crachés pour obtenir le projectile vers le haut dans le baquet chaud jusqu'aux bulles sautez vers le haut et ils flairent et toussent le snot vers le haut, mucus en eau chaude qui est pour que le tryin parle comme le chronique était le produit perdu qui est pour THINKIN égal de havin eux des pensées imaginées! Vous améliorez l'exposition un certain respect toutes les fois que les Doc.s élevés!! Ainsi quelle est la différence entre nous? Nous pouvons commencer au pénis ou nous pouvons crier, "je juste ne donnons pas une baise," et ne voyons pas qui la signifie!

Contribution le : 29/06/2005 11:52
Signaler

Ultima
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 03/02/2005 21:15
Post(s): 2554
Razalgoul tu avait pas besoin de mettre le texte, le lien etait prévu pour ca 😉

mais bon en meme temp le lien marche pas trop :lolhit:

[EDIT] Ha ba maintenant il remarche

Contribution le : 29/06/2005 11:57
Signaler

Razalgoul
 0  #5
J'aime glander ici
Inscrit: 03/02/2005 16:55
Post(s): 5851
Citation :

Ultima a écrit:
Razalgoul tu avait pas besoin de mettre le texte, le lien etait prévu pour ca 😉

mais bon en meme temp le lien marche pas trop :lolhit:

[EDIT] Ha ba maintenant il remarche


C'était juste pour comparer ton lien et la traduction google (qui est identique je crois bien...)
😃

Contribution le : 29/06/2005 12:05
Signaler

Ultima
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 03/02/2005 21:15
Post(s): 2554
Citation :

Razalgoul a écrit:
C'était juste pour comparer ton lien et la traduction google (qui est identique je crois bien...)
:-D


oupss avait pas vu que c'etait la traduc google, je croyai que tu avait mis la traduc du lien, desolé :-?

Contribution le : 29/06/2005 12:25
Signaler

Zigomar40
 0  #7
Je m'installe
Inscrit: 15/03/2005 19:38
Post(s): 389
ouais mais detoute facon Dr. Dre et Eminim ne chante ni en anglais ni en américain...pour les traduire faut etre français bilingue américain car il par en argot...
On s'en rent pas compte mais nos chanson de rap donne les même conneries traduite en anglais !


Edit: Koreus c'ets vraimùent éclaté avec les Statut spéciaux! ( dalmatiens, chaleur...)

Contribution le : 29/06/2005 14:28
Signaler

yeahdude
 0  #8
Je suis accro
Inscrit: 21/11/2004 20:52
Post(s): 1566
argot ou pas des fois vaut mieu pas comprendre certain texte ..... 😃
fier d'être nul en anglais

Contribution le : 29/06/2005 14:36
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.