Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 »


orobas
 0  #21
Je suis accro
Inscrit: 05/07/2007 11:27
Post(s): 1152
Karma: 263
Citation :

Cucamunga a écrit:
Sur mon bocal à riz :

"Je t'aime bien mais je te trompe avec les Tortellini".

J'attends de voir sa réaction.


Excellent ...

Sinon bah comme d'habitude, les expérience pseudo scientifique pour montrer tout et n'importe quoi.

Cela me fait penser à ces plantes qui se vendent un peu partout en ce moment et qui sont soit disant dépolluante.
Des chercheurs par forcément indépendant avaient fait des tests qui concluaient que les plantes était efficaces.
Des chercheurs un peu plus rigoureux avait montré qu'en fait l'effet était très discutable ...

Contribution le : 19/08/2010 12:32
Signaler

thelastfleeting
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2007 22:52
Post(s): 4748
Karma: 56
Donc si j'ai bien compris... si je met toutes les nourritures dans l'eau tel que tomate, choux de bruxelles, pomme de terre, salade, tarte aux chocolat noisette avec des fruits exotiques, fraises à la crême frêche aux chocolats, raisins poudrés au sucre avec nutella? eh bah ca pourrira moins vite? Ca marche aussi avec les hamburgers de chez Mcdo? 😃

Contribution le : 19/08/2010 13:10
Signaler

Phadeb
 0  #23
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9273
Karma: 366
Citation :

aioren a écrit:
Que l'eau ait une conscience ou non, qu'elle soit intelligente ou non, au final ce qui me choque le plus c'est qu'elle soit polyglotte.

Parce que bon, en ce qui me concerne, je ne risque pas d'embellir ou de dépérir si on me disait chaque jour "je t'emmerde" en japonnais :-D


Si jamais de telles ondes cérébrales que l'on ne peut mesurer aujourd'hui existaient, que l'on dise je t'aime en chinois ou en français, ça ne peut être que la même "fréquence" s'il était possible de les mesurer.

Et il ne faut pas se méprendre, c'est pas l'étiquette qui est collée à chaque bocal qui est censée influencer la bio-dégradation, c'est juste un étiquetage de rappel.

Contribution le : 19/08/2010 13:19
Signaler

AshySlashy
 0  #24
J'aime glander ici
Inscrit: 05/04/2007 11:48
Post(s): 8182
Karma: 1335
Citation :

interrail a écrit:

Enfin, il s'agit ne s'agit pas là de phénomènes paranormaux mais d'énergies positives et négatives qui influent sur l'état d'être.


Tu as raison, ce ne sont pas des phénomènes paranormaux, ce ne sont que des vues de l'esprit.

Ces histoires d'ondes positives et négatives c'est de l'occultisme pur et simple, déguisé en science par quelques gourous pour apaiser leurs sujets en mal de vivre.

On n'explique pas le monde avec une baguette magique, en inventant des mots et des phénomènes simples pour éviter de réfléchir à des choses compliquées.


Citation :

miouteam a écrit:
bien sur que si le cerveau emet des ondes, sa vous est jamais arrivé d'etre dans la rue, de voir un mec au loin et de porter son regard sur lui en se disant, tien lui j'le sent pas, et arrivé a votre niveau il vous parle pour l'heure ou autre ? moi sa m'arrive tout le temps 😑 donc le cerveau emet bien une onde vers le mec qui vas le pousser a me parler , ya aussi la théorie du 100eme singe, que je vous laisser chercher sur google


C'est pas une histoire d'onde mon gars !
C'est parce que le type que tu croises a la même tête et façon de marcher que le grand de 3ème qui te martyrisait quand t'étais au collège. Alors forcément, inconsciemment tu le regardes et il le voit, il voit aussi le malaise sur ton visage et il t'aborde parce que t'as l'air d'une cible facile.

Bon c'est peut-être pas ça, mais avant de parler d'ondes cérébrales imaginaires faudrait peut-être penser à se poser des questions sur soi-même.

A commencer par : "mais pourquoi j'ai envie de croire à toutes les conneries que j'entends " (paranormal, science raëllienne, théories du complot...)

A méditer ! (même si je sais que vous le ferez pas vraiment)


Citation :

Nakedgirl a écrit:
Bon moi j'me casse de ce topic, ça devient trop débile (déjà que ça commençait pas mal >_<).


Pareil, pas envie de perdre plus de temps à parler dans le vent.

S'ils fallait s'occuper de tous les andouilles sur terre on serait pas arrivé.

Bonne journée quand même et sans rancune !

Contribution le : 19/08/2010 13:20
Signaler

crashdum
 0  #25
Je viens d'arriver
Inscrit: 18/09/2008 22:34
Post(s): 79
c'est vraiment n'importe quoi, c'est le bocal qui a une conscience, pas l'eau...

Contribution le : 19/08/2010 13:59
Signaler

 0  #26
Fantôme
Citation :

Oubarey a écrit:

Tu as raison, ce ne sont pas des phénomènes paranormaux, ce ne sont que des vues de l'esprit.

Ces histoires d'ondes positives et négatives c'est de l'occultisme pur et simple, déguisé en science par quelques gourous pour apaiser leurs sujets en mal de vivre.

On n'explique pas le monde avec une baguette magique, en inventant des mots et des phénomènes simples pour éviter de réfléchir à des choses compliquées.

Pareil, pas envie de perdre plus de temps à parler dans le vent.

S'ils fallait s'occuper de tous les andouilles sur terre on serait pas arrivé.

Bonne journée quand même et sans rancune !


D'où le fait que j'ai dis que parler des énergies est valable dans le cas du récepteur, vu qu'il s'agit d'une perception/interprétation d'un facteur externe, mais ne l'est pas à l'heure actuelle (non prouvé) dans le cas de l'émetteur. 🙂

Par contre, fuir un débat parce que des avis sont opposés aux nôtres, aussi absurde qu'on considère cet avis, c'est dommage 😉

Contribution le : 19/08/2010 14:07
Signaler

miouteam
 0  #27
J'aime glander ici
Inscrit: 18/01/2008 12:45
Post(s): 5672

Contribution le : 19/08/2010 14:14
Signaler

 0  #28
Fantôme
Ah j'en avais déjà entendu parler :bizarre:
Merci Phadeb de partager ça 😃

Et pour info c'est pas spécialement le mot qui importe, mais les intentions qui sont derrières... donc si on te dit "je t'emmerde" en japonais, si l'auteur le comprends et le pense ça aura de l'effet.

Et le pire dans tout ça, ou le mieux suivant votre point de vue, c'est que si la pensée humaine peut affecter à si grande échelle un objet extérieur, imaginer l'impact que notre façon de penser a sur nous :bizarre:

Contribution le : 19/08/2010 14:18
Signaler

Obama
 0  #29
Je masterise !
Inscrit: 13/09/2008 12:15
Post(s): 4114
Je hurle au FAKKKKKKKKKEEEEE

Il vont quand même pas me faire parler à de l'eau pendant X temps:-x sans résultats.

Non mais.

Contribution le : 19/08/2010 14:21
Signaler

 0  #30
Fantôme
Les tsunamis sont donc des actes réfléchi de l'océan, une sorte de vengeance de sa part ?

Contribution le : 19/08/2010 14:36
Signaler

Phadeb
 0  #31
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9273
Karma: 366
Citation :

Vitaly a écrit:
Les tsunamis sont donc des actes réfléchi de l'océan, une sorte de vengeance de sa part ?


Si c'est de l'ironie => 😃 !

Sinon => Faut pas se leurrer, personne ne connaît l'ampleur de l'influence que le cerveau peut avoir sur les alentours, donc de là à caricaturer la caricature, il y'a de la marge => 😃 ! Quand même

Contribution le : 19/08/2010 17:43
Signaler

Ca-pote
 0  #32
Je m'installe
Inscrit: 01/02/2010 22:15
Post(s): 420
T'es pas le genre de mec a être trop crédule toi.

Contribution le : 19/08/2010 18:18
Signaler

 0  #33
Fantôme
J'aime ce topic !

J'en avais déjà entendu parler.


L'ouverture d'esprit de certains est effroyablement faible... :roll:

Contribution le : 19/08/2010 18:47
Signaler

traize
 0  #34
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/06/2009 00:03
Post(s): 6
Citation :

interrail a écrit:
(...) mais on ne peut exclure l'hypothèse tant qu'elle n'a pas été confirmée ou infirmée.


Personnellement, et à priori l'ensemble de la communauté scientifique aussi, je pense qu'une hypothese est toujours exclue tant qu'elle n'est pas "confirmée", et que même là, elle n'est pas à l'abri d'une bonne exclusion (pensez à Newton et au fait que finalement, suivant la vitesse ou l'on va, le temps ne passe pas a la meme vitesse)

Contribution le : 19/08/2010 18:56
Signaler

 0  #35
Fantôme
Citation :

traize a écrit:
Citation :

interrail a écrit:
(...) mais on ne peut exclure l'hypothèse tant qu'elle n'a pas été confirmée ou infirmée.


Personnellement, et à priori l'ensemble de la communauté scientifique aussi, je pense qu'une hypothese est toujours exclue tant qu'elle n'est pas "confirmée", et que même là, elle n'est pas à l'abri d'une bonne exclusion (pensez à Newton et au fait que finalement, suivant la vitesse ou l'on va, le temps ne passe pas a la meme vitesse)


De tout temps on a pensé tout savoir, qu'on aurait jamais les moyens de découvrir plus.
Et "le lendemain", y'a un gusse qui démontre scientifiquement que telle ou telle chose est possible.
Et le surlendemain on la réalise.
Je pense aux ondes éléctromagniétiques par exemple.

Sachant que ces bouleversement de notre façon de percevoir la science se présentent de plus en plus vite (On fait en un an plus de découvertes scientifiques majeures qu'en un siècle auparavant), je pense pouvoir affirmer que dans 10 ou 20 ans maxi, la science sera completement bouleversée.
Ca pourrait être par exemple une découverte sur la force de la pensée, ou autre chose
:bizarre:

Contribution le : 19/08/2010 21:26
Signaler

 0  #36
Fantôme
Citation :

traize a écrit:

Personnellement, et à priori l'ensemble de la communauté scientifique aussi, je pense qu'une hypothese est toujours exclue tant qu'elle n'est pas "confirmée", et que même là, elle n'est pas à l'abri d'une bonne exclusion (pensez à Newton et au fait que finalement, suivant la vitesse ou l'on va, le temps ne passe pas a la meme vitesse)


Une hypothèse ne peut être exclue, sinon elle ne peut pas être confirmée ou infirmée...
D'autre part, si on ne tenait pas compte des hypothèses, il n'y aurait jamais eu, il n'y aurait pas et il n'y aura jamais de recherche. S'il n'y a pas de recherche, la science n'existe même pas.
Tu penses que toutes les découvertes scientifiques ont été faites sur des pierres où tout était écrit? Non, elles se sont faites après des études basées sur des hypothèses.

Une hypothèse en science est toujours prise en compte justement...

Contribution le : 19/08/2010 21:51
Signaler

Ca-pote
 0  #37
Je m'installe
Inscrit: 01/02/2010 22:15
Post(s): 420
Citation :

Grandasse a écrit:
J'aime ce topic !

J'en avais déjà entendu parler.


L'ouverture d'esprit de certains est effroyablement faible... :roll:

Rien quand lisant le titre du topic je me demande comment on peut y croire.

Contribution le : 19/08/2010 22:19
Signaler

AnGel8
 0  #38
J'aime glander ici
Inscrit: 06/06/2007 17:01
Post(s): 5934
L'eau a une conscience.
Soit.
Et le pinard ?

Contribution le : 19/08/2010 22:23
Signaler

 0  #39
Fantôme
Citation :

AnGel8 a écrit:
L'eau a une conscience.
Soit.
Et le pinard ?


Ca c'est la vraie question 😃

Contribution le : 19/08/2010 22:25
Signaler

NeoDave
 0  #40
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2008 21:03
Post(s): 2715
Karma: 66
Quand je vois ce genre de vidéo, je me demande toujours : "Et si c'était possible ? Et si c'était vrai, que l'eau avait une "conscience" et qu'elle influait sur l'humeur des autres ?"
Ensuite je regarde les gens autour de moi, et là je me dis : "La vache, il a raison"

Contribution le : 19/08/2010 23:09
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.