Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




LeGeneraL
Urgent recherche des vidéos de societe usine etc video promotionnelle.
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 24/06/2005 15:43
Post(s): 2
bonjour tout le monde,
je developpe un annuaire dynamic video+description+lien sur mon sit http://www.nibellum.com je manque cruellement de vidéo de professionnel pouvez vous me donner des liens ou je peux les telecharger ? format .mpg . avi .ogm .

Si vous meme êtes professionnel n'hesiter pas a m'indiquer un lien vers votre site avec la video.

J'utilise pour la diffusion le streaming grace au plug in streamplug. ( 200k avec son propre lecteur compatible firefox et internet explorer ).

toutes aides sera aprécié...

[Edit GrosBill]
Pas de titre en caps et je deplace dans le bon forum

Contribution le : 29/06/2005 15:23
Signaler

Poppers
 0  #2
Je viens d'arriver
Inscrit: 26/06/2005 15:36
Post(s): 28
un peu étrange comme premier post 😃

Ceci dit tu dois pouvoir trouver ce que tu cherche sur les sites des dites entreprises. mais tu devrais entrer en contact avec elles tu auras sans aucun doute une bien meilleure qualité que tu pourras réencoder toi même

Contribution le : 29/06/2005 15:27
Signaler

LeGeneraL
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 24/06/2005 15:43
Post(s): 2
ils nya que 4 entreprises ou j'ai trouver des videos 😑

Sinon les entreprises croient que je suis un newbe jamais elles me donneront leur crédibilité... si elles voient un site qui manque de contenu... je suis dans une mini impasse ^^
sinon pour la qualité ca n'est pas trop grave je pourrais a la rigueur me debrouiller.
Merci tout de meme pour ton conseil.

Contribution le : 29/06/2005 15:31
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.