Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




DoctorNed
Napoleon Dynamite
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 13/02/2005 09:58
Post(s): 426
Qu'avez vous pensé du pathétique Napoleon Dynamite? J'ai adoré, le nerdisme à son apogée... Bien sûr, à voir et a prendre au 100ème degré.

La personne chargée des costumes à fait un boulot remarquable, mattez un peu les differents t-shirt de Napoleon et surout, ses magnifiques bottines fourrées! Sans oublier le "super pantalon" du prof d'art martiaux!

La musique d'ascenseur est meveilleuse, on sent toute la maitrise du synthétiseur casio poussé dans ses retranchements par un virtuose du clavier!

Un des meilleurs moment, le lancé de steak dans la gueule de Napoleon par son oncle, alors qu'il ramène son ami mexicain avec son vélo tuné!

Contribution le : 30/06/2005 10:51
Signaler

Ankou
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 13/02/2005 19:11
Post(s): 534
excellent film 🙂
mais t'auras tjrs 2-3 cons qui vont dire qu'il est nul parce qu'ils auront pris ça au premier degré ...
c'est un film bien décalé, mais faut avoir un peu de recul 😃

t'as oublié le coup de la vache, le "votez pedro, et il vous protégera", la séance de napoléon, impressionnant la façon dont il dance 🔨

Contribution le : 30/06/2005 12:50
Signaler

Invité
 0  #3
FantômeInvité
je connait pas ce film 😞
pouvez vous faire un petit resumé pour que je puisse comprendre 😃

Contribution le : 30/06/2005 13:28
Signaler

DoctorNed
 0  #4
Je m'installe
Inscrit: 13/02/2005 09:58
Post(s): 426
Citation :

Ankou a écrit:
excellent film 🙂
mais t'auras tjrs 2-3 cons qui vont dire qu'il est nul parce qu'ils auront pris ça au premier degré ...
c'est un film bien décalé, mais faut avoir un peu de recul 😃

t'as oublié le coup de la vache, le "votez pedro, et il vous protégera", la séance de napoléon, impressionnant la façon dont il dance 🔨


Ho oui, la fin est impressionante et imprevisible!

Et quand Pedro demande à Napoleon (a propos des votations):
-"Quels sont mes points forts?"
-"Bein, t'as un super vélo et je dois dire que tu debrouilles pas mal avec les filles... et t'es le seul mec de l'école à avoir une moustache!"

Grandiose!

Pour itzela:

Napoleon Dynamite est un veritable nerd, dans la plus pure tradition. Il vit avec sa grand-mère, un lama(?) et son frère ainé, tout aussi moisi que lui (c'est rien de le dire), accros des rencontres sur internet et de la lutte (malgré son physique à la Sim). Un jour, la grand-mère décide d'aller faire du quad dans les dunes avec des amis (faut la voir!), elle se pête la gueule lors d'un saut mémorable mais pas vraiment maitrisé, du coup, c'est par leur oncle Rico, un ancien footballeur raté, que les deux débiles vont être gardés.

L'oncle Rico prends le frère de Napoleon sous son aile pour attaquer un business Tupperware. Napoleon lui, fait la connaissance de Pedro, un émigré méxicain, pas franchement reveillé, qui vient d'arriver dans son école.

Un jour, une étudiante, sonne à la porte de Napoleon pour lui vendre des scoubidous...

Je te laisserais découvrir la suite, histoire de ne pas gacher le suspens. Mais attention, il faut absolument aimer l'humour débile pour apprécier ce film, si c'est le cas, tu ne le regrettera pas!

Contribution le : 30/06/2005 14:48
Signaler

Invité
 0  #5
FantômeInvité
merci pour ton info 😃

Contribution le : 30/06/2005 15:00
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.