Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Lutin44
Bouffonnerie au tribunal
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 13/09/2008 22:42
Post(s): 837


Un comédien s’est fait passer hier pour l’ex-Monsieur Météo alémanique, jugé pour viol aggravé.

Le procès de l’ex-Monsieur Météo de la Télévision alémanique Jörg Kachelmann, qui doit répondre de viol aggravé et de coups et blessures sur son ex-compagne, a débuté hier par une bouffonnerie au Tribunal de Mannheim (D). Ce n’est pas l’accusé, mais l’animateur d’une émission de Sat.1 qui a en effet attiré les projecteurs sur lui.

Sapé comme le présentateur suisse qui travaille aujourd’hui pour la chaîne publique ARD, le comédien Oliver Pocher est apparu devant le tribunal dans un minibus noir aux vitres teintées. Quand les photographes et les cameramen ont fixé leurs objectifs sur lui, le faux prévenu a clamé: «Je suis innocent.» Une mise en scène incluant un huissier de justice a entretenu la supercherie. Jörg Kachelmann – le vrai – était rasé de près. Nouvelle coiffure, costume bleu, il ne ressemblait pas à l’usurpateur.

La presse allemande n’a guère apprécié cette pitrerie en rappelant que Jörg Kachelmann est accusé de viol aggravé. La chaîne Sat.1 a toutefois décidé de maintenir cette séquence dans l’émission satirique «Oliver Pocher Show» de vendredi prochain.

Le Suisse de 52 ans, qui risque 15 ans de prison, nie avoir appuyé un couteau sur la gorge de sa compagne Sabine W., qui voulait le quitter après une liaison de douze ans. Au bout de cinq minutes d’audience, il a obtenu un report des débats d’une semaine en demandant la récusation de deux juges, sous prétexte qu’ils ont qualifié Sabine W. de «victime» et non pas de «victime présumée».

Ficelles juridiques

Jörg Kachelmann reproche aussi au ministère public d’avoir dévoilé son nom prématurément, en soulignant que la presse avait instruit un véritable «préprocès». Sa demande sera examinée d’ici à vendredi, mais le ton est donné: toutes les ficelles juridiques seront utilisées pendant le procès de l’ex-Monsieur Météo.

A la surprise générale, la plaignante s’est présentée à l’ouverture du procès, pour une première confrontation depuis sa dernière rencontre avec M. Kachelmann. Veste noire et pantalons violets, Sabine. W (37 ans) reviendra dans une semaine, mais sa présence est déjà interprétée comme une démonstration de force: «Son message est clair: «Je suis là, je suis forte, je ne me cache pas», analyse le journal Bild.

Contribution le : 06/09/2010 23:46
Signaler

 0  #2
Fantôme

Contribution le : 07/09/2010 00:00
Signaler

 0  #3
Fantôme
ils sont obligés de parler de leur vêtements? Non sérieux c'est utile pour le procès?

Contribution le : 07/09/2010 10:03
Signaler

aioren
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13997
Karma: 3929
Citation :
La presse allemande n’a guère apprécié cette pitrerie en rappelant que Jörg Kachelmann est accusé de viol aggravé.


La presse à scandale qui donne des leçons de morale :lol:

Contribution le : 07/09/2010 10:17
Signaler

 0  #5
Fantôme
Citation :

aioren a écrit:
Citation :
La presse allemande n’a guère apprécié cette pitrerie en rappelant que Jörg Kachelmann est accusé de viol aggravé.


La presse à scandale qui donne des leçons de morale :lol:


Tu vois souvent des viols dans Voici ?

Contribution le : 07/09/2010 15:07
Signaler

aioren
 0  #6
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13997
Karma: 3929
Citation :

Vitaly a écrit:
Citation :

aioren a écrit:

La presse à scandale qui donne des leçons de morale :lol:


Tu vois souvent des viols dans Voici ?


Non. Mais je n'entends jamais parler des affaires du commun des mortels aux infos (jt, journaux, radio). Par contre, dès que c'est quelqu'un d'un peu connu, les charognards débarquent.

Contribution le : 07/09/2010 15:41
Signaler

 0  #7
Fantôme
C'est moi ou t'avais fais un post carrément plus grand que ça ?

T'as édité ?

Contribution le : 07/09/2010 15:51
Signaler

aioren
 0  #8
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13997
Karma: 3929
Ouais. Après coup, j'me suis dit que j'étais hors sujet ^^'

Contribution le : 07/09/2010 16:08
Signaler

mon-Colonel
 0  #9
Je suis accro
Inscrit: 01/08/2010 20:10
Post(s): 858
Ce qui m'étonne le plus dans cette affaire est qu'il se passe des choses en Suisse.

Contribution le : 08/09/2010 23:45
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.