Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


 0  #21
Fantôme
Ils ne jouent pas la comédie, c'est comme ça depuis trèèèès longtemps. Il existe sûrement quelques personnes qui pensent par eux-même mais c'est leur vie, sinon. Ils n'ont quasiment aucune liberté et s'en contentent car ils ne connaissent que ça.

Pour ce qui est de leurs expressions etc, c'est simplement les coréens qui sont comme ça. Enfin bon, on dirait des gosses qui sortent du collège et qui commentent la vidéo.

Si vous êtes pas capable que c'est pas seulement une question de bourrage de crâne mais de mode de vie, c'est triste.

Et au passage, vidéo de merde, comme souvent. J'en ai un peu ras le bol des vidéos lancées comme ça, sans quasiment aucun but, sans sous-titre, sans quedal, quoi.

C'était mon coup de gueule de la nuit, bonne nuit.

Contribution le : 20/09/2010 02:19
Signaler

Phadeb
 0  #22
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9270
Karma: 366
@Eshera: En même temps, faut être con pour croire que le mode de vie est indépendant de l'influence du gouvernement en plaçe. Je dis pas ça pour toi évidemment, mais pour ceux qui défendraient le fait que c'est uniquement dû à leur culture que les coréens soient déchirées à la mort de leur dictateur et non pas à tout un système de propagande et de campagne similistalinienne continue et soutenue.

Contribution le : 20/09/2010 07:13
Signaler

alixoux
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 22/10/2009 19:28
Post(s): 2207
Karma: 181
Et.... TOP DÉBAT !

Contribution le : 20/09/2010 08:31
Signaler

AshySlashy
 0  #24
J'aime glander ici
Inscrit: 05/04/2007 11:48
Post(s): 8179
Karma: 1333
Si tu pleures pas t'as pas tes tickets de rationnement.
Le choix est vite fait !

Contribution le : 20/09/2010 09:42
Signaler

 0  #25
Fantôme
De plus la Corée du nord c'est une Télévision centrale de Corée (KCTV) qui est la seule chaîne accessible dans le pays.

Lancée en 1963, elle émet cinq heures par jour et ne touche que 40% de la population. Florilège d’émissions dénichées sur Youtube : KCTV



Même les dessins animés servent la propagande Ce dessin animé commence sur des images innocentes. Mais la seconde partie est plus guerrière : les stylos se transforment en missiles et les compas en outils de balistique.



Il n'y a ni téléphone portable, quasiment personne n’a accès au Web en Corée du Nord. Et pourtant Kim Jong-Il, qui se vante d’être un adepte des nouvelles technologies, a ordonné la création de plusieurs sites de propagandes accessibles en chinois, russe, japonais et anglais. Ces publications en ligne regorgent de vidéos, photos et textes à la gloire du « Juche ». Pour un œil extérieur, ces documents sont hilarants tant ce culte de la personnalité, sur fond de musique d’opérette, paraît ubuesque. La réalité est moins drôle.y'a pas grand chose pour le peuple.

Le culte de la personnalité à son paroxysme

Cette vidéo a été réalisée à partir de diapositives.

« Rencontrez Kim Jong-Il, combattant, pourvoyeur de bonheur, de paix, de bonté et de joie ». Qui dit mieux ?


Contribution le : 20/09/2010 11:22
Signaler

Jack-Slater
 0  #26
Je m'installe
Inscrit: 02/03/2010 20:35
Post(s): 214
Y'en a qui ont pleuré à la mort de mitterrand...

et surment d'autres pleureront à celle de chirac !

Contribution le : 20/09/2010 11:34
Signaler

 0  #27
Fantôme
Je pense qu'on a tous compris que c'était une dictature. *o*

Contribution le : 20/09/2010 12:55
Signaler

 0  #28
Fantôme

Contribution le : 20/09/2010 13:02
Signaler

minhnhat
 0  #29
Je suis accro
Inscrit: 05/10/2005 13:43
Post(s): 720
mettez les plutot à hollywood, ils feraient un carton

Contribution le : 22/09/2010 07:23
Signaler

Saturn3
 0  #30
Je suis accro
Inscrit: 08/09/2009 16:40
Post(s): 691
Ouai enfin c'est pas nouveau ... A la fin des discours de Hitler, ceux qui applaudissaient le moins longtemps étaient suivis par la milice, espionnés à la recherche de la moindre erreur ( ou pas ) pour ensuite pouvoir les condamner. En plus de ça, cette vidéo a surement été faite par ordre du successeur et est donc de propagande. La non plus, les nord coréens n'ont pas vraiment le choix : on leur montre la cérémonie de leur dictateur à la TV et on les film. Que faire ? Bah pleurer plus violemment que son voisin et le plus longtemps pour espérer rester en vie.

Contribution le : 22/09/2010 07:43
Signaler

 0  #31
Fantôme
Ou pleurer parce que c'est dans les codes de la société et que la dictature et le fait de pleurer son "méga-dieu de la mort", c'est comme aller chercher du pain chez nous.

Contribution le : 22/09/2010 15:11
Signaler

Txiii
 0  #32
Je poste trop
Inscrit: 02/08/2004 14:58
Post(s): 12643
Les nord-coréens ont aussi pleuré lorsqu'ils ont appris la venue de Justin Bieber prochainement 😃

Contribution le : 22/09/2010 18:34
Signaler

 0  #33
Fantôme
A tout ceux qui crache leurs melopée meprisante envers Kim Il Sung et le peuple Nord-Coreen, renseigner un peu plus sur cette homme qui n'etait pas du tout comme son fils.

Sortez de vos manuels scolaire a la mord moi le noeud et lisez "10 point pour la reunification de la Corée" (une vingtaine de page sa sera pas trop dur).
Ces gens là vivent en guerre depuis 50ans, ils ont en face un pays hostile et les USA qui les muselles.
De plus le culte de personaliter et typique de cette region du monde, comme en france le culte de la "liberté" (seulement le culte hein)

Contribution le : 22/09/2010 18:48
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.