Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé



Invité
Textos gratuits
 0  #1
FantômeInvité
Voilà, alors il existe beaucoup de sites qui prétendent pouvoir vous offrir des sms illimités, mais très peu sont vraiment fiables.

Celui-là est très simple d'accès, sans publicité, mis à part quelques mots apparaissant à la fin de votre texto. Pas de contrainte, seulement une légère intervalle de quelques minutes entre chaque texto.

Je trouve le site très sympa et très pratique, je l'utilise souvent (quand j'ai la flemme de bouger mes fesses pour aller prendre mon portable.)

[edit Marsu_xp] Lien édité: Pub + site suspect, voir post N°7 plus bas pour plus d'explications [edit Marsu_Xp]

Valaaa.

Contribution le : 20/09/2010 02:29
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
Bof, tout le monde a un forfait sms ilimité maintenant, ça sert plus a grand chose, sauf évidemment pour les flemmards

Contribution le : 20/09/2010 03:19
Signaler

Invité
 0  #3
FantômeInvité
*se sent toute honteuse et n'ose pas dire qu'elle n'a pas l'illimité...*

Contribution le : 20/09/2010 03:34
Signaler

tonyfrost
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 12/06/2007 18:44
Post(s): 3194
Karma: 724
Merci^^
Je suis aux States, cela va me facilité grandement les choses pour envoyer des SMS en France 🙂

Contribution le : 20/09/2010 09:03
Signaler

Invité
 0  #5
FantômeInvité
Ta des forfait sms limité, c'est a dire que tu peux envoyer juste un nombre de sms et en plus tu paye pour ça ? ???

Edit non rien c'est tous des voleurs de toute façon

Contribution le : 20/09/2010 09:13
Signaler

Arknoos
 0  #6
Je viens d'arriver
Inscrit: 02/09/2008 09:04
Post(s): 43
Cependant, tu alimentes leur base de données avec tous les numéros de tes correspondants, dans le but de recevoir des messages publicitaires.

La Pub, c'est le Mal !

Contribution le : 20/09/2010 09:45
Signaler

Marsu_Xp
 0  #7
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
Citation :

Arknoos a écrit:
Cependant, tu alimentes leur base de données avec tous les numéros de tes correspondants, dans le but de recevoir des messages publicitaires.

La Pub, c'est le Mal !


Je suis plutôt d'accord avec toi Arknoos...

Sinon je partage avec vous mon expérience personnelle: j'ai cliqué pour ouvrir le site, j'ai pas été déçu:
Page publicitaire avant redirection sur le site, à ce moment-là blocage de pages publicitaires dixit Internet Explorer 8, puis, affichage de la page avec un grand cadre blanc et une croix (objet non affiché en fait) suivi d'un avertissement du contrôle de compte utilisateur Windows à propos de Adobe Flash Player qui voulait modifier le système, j'ai cru à une coïncidence avec une mise à jour de Flash Player, j'ai cliqué oui.
Résultat, internet explorer 8 dans le sac : l'objet flash du site de textos fonctionne, mais désormais les vidéos intégrées aux topics n'affichent plus qu'un espace blanc avec une jolie croix incliquable et je n'ai peut-être pas encore vu tous les bugs occasionnés...
J'ai tout essayé: ccleaner, réinitialiser les paramètres par défaut d'internet explorer, télécharger Internet Explorer 9 Beta, scan avec Spybot Search&destroy (0 positifs), mon Internet Explorer est dans le sac visiblement grâce à ce site...

Du coup j'ai même pas essayé de m'envoyer un texto gratuit, un coup à flinguer mon téléphone aussi :bizarre: ...

J'invite ceux qui ont cliqué ce matin avant édition du topic à m'informer par message privé si ils ont eu un soucis ou pas avec ce site.

En attendant, en prévention, j'édite et je ferme.

Contribution le : 20/09/2010 11:07
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.